The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Armement et pochette surprise
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 542
Sujet: Armement et pochette surprise   Ven 15 Jan 2021 - 11:21



Quelques jours déjà étaient passés depuis qu’Émilie avait rejoins le groupe de la distillerie. Même si elle avait passé un accord avec Isha, elle commençait à prendre conscience de ce qu’elle pouvait apporter au groupe et de comment elle pouvait également tenter de protéger son ancienne famille et ses amis. En étant en première ligne, elle se sentait plus utile que jamais, ou du moins c’était l’impression qu’elle en avait. Avec ça venait également le sentiment de ne pas être aussi bien protégé qu’avant, même si son compagnon veillait au grain sur elle. Presque pas un seul jour n’était passé sans qu’il ne soit à ses côtés, au cas où.

La première mission à laquelle elle avait participé l’avait tout de suite mise dans le bain. En un temps record, elle avait réussi à se faire prendre en otage et se faire blesser, même juste légèrement. Au retour, on l’avait briefé et on lui avait fortement conseillé d’aller voir Anton, le maitre en la matière d’arme. Si elle n’avait pas encore eu le temps d’aller récupérer ses affaires au fort, on lui avait conseillé d’aller demander auprès du « plus vieux » de la bande quelques conseils et surtout s’il était possible qu’il lui trouve quelque chose qui pourrait un jour peut être lui sauver la vie, ou au contraire, en ôter une de manière rapide et efficace.

Après s’être rapidement préparée, Émilie s’était dirigée vers ce qui semblait être la chambre du fameux Anton. Enfin d’après les dire d’Isha, elle n’en était donc pas entièrement sur, surtout après la petite discussion qu’il avait eu plus tôt le matin, une histoire de vengeance et de pochette surprise. Ils avaient également discuté du personnage que la sage-femme avait eu l’occasion de rencontrer lors de leur mission opération prison break à George. Ils n’avaient pas pris la peine de discuter, mais elle avait rapidement appris à apprécier sa présence qui leur avait permis de sortir de cette situation tous en vie. Amochés oui, mais tous en vie. Elle se souvint également de lui en tutu dans la cage ou il s’était battu avec Isha lors de la soirée organisée par un certain Bill qu’elle n’avait pas encore eu le plaisir de rencontrer. Ce souvenir lui décocha un sourire, cette nouvelle famille recelait décidément de personnalités toutes plus atypiques les unes que les autres et ça ne manquait clairement pas d’animation.

Arrivée à destination elle toqua à la porte, espérant qu’il se trouvait là. Après un court instant sans réponse, elle retenta mais, toujours rien. Elle prit alors les devant et se risqua à pousser la porte de la chambre de l’ancien flic. Timidement elle demanda « Hello Anton … Tu es là ? Est-ce que je peux te déranger quelques minutes ? »







Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1048
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Sam 16 Jan 2021 - 9:30
Anton était en train de rêver, un mélange de son enfance, de son adolescence, des moments sombres et noirs, entrecoupés de flash plus lumineux, comme ses débuts dans la police ou de bons moments avec Symea. Mais il fut tiré de son sommeil par quelqu’un qui venait toquer à sa porte. Quelle heure était-il ? Combien de temps avait-il dormit encore ? Aucun moyen de le savoir, simplement, il avait été tiré de son rêve au pire moment possible, ce qui le laissa d’assez mauvais humeur. Il saisit la barre à mine qui trainait à côté de son lit et alla ouvrir, torse nu. Prêt à envoyer un coup si c’était Isha ou Joaquin, pas de pitié. Mais il suspendit son geste en découvrant un petit bout de femme blonde, qui n’était pas Ruby visiblement.

Son cerveau mit plusieurs secondes à comprendre qui il avait en face de lui, avant de finalement lâcher : « Emilie ? C’est toi la meuf d’Isha ? Je pensais que c’était un homonyme.» Il gardait une bonne impression de la jeune femme, elle s’était bien comporté lors de l’attaque de George, ce qui le surprenait par contre, c’est que la jeune femme semblait intelligente, pourquoi choisir de se mettre avec Isha ? Johanna l’aimait énormément et globalement Anton était contraint de lui reconnaitre des qualités, mais quand même.

Isha avait réussi à séduire une femme et pas la plus moche ni la plus idiote, c’était à se poser des question sur ses propres capacités à se trouver une copine. Mais il dissimula son trouble derrière une plaisanterie acide : « C’est… il a pris ton chat en otage c’est ça ? » Presque du déni à ce niveau, mais bon… que pouvait-il faire de toute façon ? Il s’effaça pour la laisser rentrer dans sa chambre. Petite, propre, son arme à moitié démontée sur le bureau dans le fond. Des boites de munitions trainaient dans certains coin de la pièce, la seule ombre à ce tableau plus ou moins organisé c’était le Anton mal réveillé qui observait Emilie

Il enfila un t-shirt rapidement avant de revenir vers elle et d’engager le dialogue, elle n’était pas venu ici pour le plaisir de sa compagnie, il ne fallait pas se leurrer : « Parait que tu aurais besoin d’un flingue, j’ai entendu une conversation là-dessus. » C’était certainement pour ça qu’elle était là.






La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 542
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Lun 18 Jan 2021 - 12:07


Lorsque la porte s’ouvrit totalement, Emilie se retrouva nez à nez avec Anton, torse nu une barre dans la main. Un peu plus et elle se faisait agresser gratuitement. Enfin, gratuitement, elle venait quand même le déranger dans sa chambre, le geste avait été légitime. Le flic fut surpris de la voir et elle ne savait pas trop comment le prendre. En y réfléchissant bien tout le monde ou presque semblait être surpris de savoir qu’elle était désormais la petite amie officielle d’Isha. Est-ce que ça semblait si ridicule que ça ? En tout cas, ça ne l’avait rassurée en rien.

Il lui lâcha ensuite ce qui ressemblait de primes abords à une blague, mais qui montrait également la surprise du gaillard en face d’elle. Émilie ne put réprimer un sourire « Si seulement ça n’avait été que mon chat … » Hmm finesse quand tu nous tiens, une remarque à n'en pas douter qui plairait à l'ancien flic. Il finit par la laisser rentrer dans sa chambre et enfila un t-shirt et cela pour le plus grand plaisir de la blonde. Non pas qu’il n’était pas agréable à regarder mais elle se sentirait plus à l’aise pour discuter de choses plus sérieuses telles qu’il l’avait justement mentionné, l’armement future de la sage-femme.

Elle regarda tout autour d’elle, observant avec attention la chambre d’Anton, elle était sobre et semblait correspondre parfaitement au caractère et à la personnalité de celui qui y résidait. La question du flic la fit revenir de ses pensées. Elle posa son regard bleu dans celui de l’homme en face d’elle « Tes informations sont exactes. Je reviens d’une mission et on ne peut pas dire qu’elle m’ait réussis. On m’a donc conseillé de venir te voir, il paraitrait que tu pourrais m’aider à trouver de quoi me défendre. Et … au passage j’en profite pour venir saluer un peu tout le monde » Même s’ils s’étaient croisés plusieurs fois depuis leur retour de George, la blonde n’avait pas encore annoncé à tous la future officialisation de son déménagement permanent au sein de la distillerie, du moins pas officiellement. Les conventions de politesse voulaient qu’elle vienne se présenter à tous, même si dans ce monde-là, rien n’était plus sûr que les manières aient été oubliés, chose normale. Elle reprit alors « Vu que … Je vais rester ici un bon moment je pense. Je voulais juste que tu sois au courant » Sa remarque fut accompagnée d’un petit sourire poli. Il y avait également une autre raison à sa venue, mais pour le moment, ce n’était pas le sujet « Du coup, tu veux bien m’aider ? » Émilie arbora alors une petite mine d’enfant sage qui demande à un de ses parents s’il a le droit d’aller jouer dehors, vous voyez le genre ?




Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1048
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Lun 18 Jan 2021 - 18:14
Anton eut un soufflement du nez à la remarque d’Emilie, faussement douce et innocente, à faire ce genre de remarque : « Je commence à comprendre pourquoi tu lui plait… » En lissant son t-shirt, il revint vers Emilie et lui il dit avec son sourire de coin : « C’est sympa de toquer à la porte, Isha est entré sans me prévenir la première fois que je l’ai vu. Lui, il a été contraint d’esquiver le coup. » Avec le recul, Anton se disait qu’il aurait dû viser le ventre, histoire de toucher quelque chose d’important chez son jeune camarade.

Il fit claquer ses doigts avant de répondre à la demande d’Emilie, évidement qu’il allait l’aider, car il fallait pouvoir compter sur elle au maximum de ses capacités. Il irait même l’entrainer au tir si elle lui demandait : « Bon. Je vais t’aider, de toute façon, la seule autre personne qui s’y connait aussi bien que moi c’est Dana mais elle est… ce qu’elle est. » Anton laissa planer le silence quelques secondes : « Une râleuse qui encore pire que moi. » C’était assez proche de la vérité et pas foncièrement faux dans le fond alors Anton n’avait réellement aucun scrupule à le dire. Au pire, Emilie se ferait son propre avis en temps voulu.

A voir si Dana la laisserait crier avant de la manger : « Bon, si ma mémoire est bonne, t’es pas une experte du pistolet. » Dans le sens elle n’est pas une bonne tireuse, ce n’était pas un jugement de valeur, elle avait certainement d’autres qualités, ses connaissances en médecine, rien que ça…

Il lui tourna autour, pour voir : « Petite stature, faible expérience du tir, petite main à ce que je vois. On va commencer déjà avec les miens, que je me fasse une idée. » Il récupéra ses deux armes de poings, les désarma, plaçant leurs culasses à l’arrière avant de les poser sur son lit, devant Emilie : « Lui c’est un HK USP et celui là c’est un Beretta M92, manipule les à ta guise, prends aussi quelques postures de tir, que si tu as une bonne prise en main. » Il les pensait trop grand pour la jeune femme, mais il pouvait se tromper, elle pouvait très bien y trouver son compte.

Même si lui il pensait plutôt à une arme de petit calibre ou une arme « compacte » Il avait bien quelques idées, a voir si elle-même avait des préférences.




La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 542
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Jeu 21 Jan 2021 - 11:30


Émilie ne put s’empêcher de rire à la remarque d’Anton. Du peu qu’elle en avait vu au quotidien, c’était sûr, le mécano faisait rarement dans la finesse et contre un personnage aussi caractéristique que le flic, les frictions devaient être régulières « Ça m’étonne pas tiens, le mot finesse ne semble pas faire partie de son vocabulaire … mais ça fait partie de son caractère hein … » En fait, en y pensant bien, avec elle, il était d’une douceur incroyable mais là n’était pas le sujet, ça ne regardait personne.

Anton fit ensuite le constat le plus juste possible. Après lui avoir parler de Dana qu’elle n’avait pas encore eu le plaisir de rencontrer, ou pas d’après ses dires, il exprima à voix haute ce que tout le monde savait déjà, Émilie était une vraie bille quand il s’agissait de tenir une arme ou de s’en servir. Oh, elle avait déjà fait mouche contre des rôdeurs ou des cibles immobiles, mais il fallait l’avouer, le tir et elle ça faisait cinquante, au moins « Non ça c’est sûr, mes mains ne me servent généralement pas pour tirer. Elles soignent et elles le font bien, mais elles blessent très rarement … »

Émilie regarda alors les armes que le barbu lui mis à sa disposition, elle les attrapa, tour à tour dans ses mains. Clairement elle n’était pas à l’aise mais elle n’avait pas vraiment le choix. Maintenant plus que jamais elle devait être en mesure de pouvoir se défendre, de pouvoir se rendre utile, elle n’était plus aussi bien cachée que chez les culs-terreux comme dirait Isha. Elle tenta quelques postures qui devaient être bien ridicule d’ailleurs et fini par se dire que les armes, ce n’était vraiment pas son truc. Elle les reposa délicatement sur le lit puis souffla « Je sais pas. Je me sens vraiment pas à l’aise, mais … si je devais en choisir un … Je prendrais le HK USP, il m’a l’air … plus maniable avec « mes petites mains » comme tu dis » Puis elle fixa Anton « Enfin ce n’est que mon avis, c’est toi l’expert »

Tout en reposant ses yeux sur les armes, elle se mit à rire puis fixa à nouveau le flic « T’aurais pas un truc, genre … Plus petit ? Maniable et discret ? Que je pourrais cacher dans un sac de fille, tu vois le genre ? » Si Anton n’avait pas d’idées sur ce qu’elle voulait dire, Émilie elle s’imaginait très bien le petit flingue, planqué dans une petite pochette à paillette qui était en raccord parfait avec sa belle robe de balle, style James Bond Girl …

Elle secoua finalement la tête pour revenir à la réalité et sourire bêtement à Anton avec encore quelques paillettes de sa magnifique robe dans les yeux « Hum désolé, alors ? T’en penses quoi ? »





Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1048
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Jeu 21 Jan 2021 - 13:44
Assez étrangement, elle semblait plus à l’aide avec l’USP, qui était quand même plus gros que le beretta, mais qu’importe. Elle voulait une arme plus compact pour aller avec un sac de fille. Anton rechargea ses pistolets, avant d’en passer un à la ceinture et de dire à Emilie : « De toute façon, c’est un pistolet pour le tir de précision, pas vraiment ce qu’on cherche pour toi. Par contre, je pourrais avoir une idée. » Une bonne idée même, ils avaient rapporté un sacré butin de George, y compris plusieurs armes qui n’avaient pas d’utilité de prime abord : « Si tu veux quelque chose de plus girly, on va aller voir dans notre armurerie. » Avec tout le tact du monde, il demanda à Valérian de lui ouvrir la porte de l’armurerie. Anton s’y engouffra pour ressortir avec l’arme idéale pour Emi.

Il lui tendit le pistolet, bien plus petit que les siens, avant de lui présenter d’une voix d’animateur télévision : « Beretta PX4 Storm compact 15 balles dans le chargeur, du style, un excellent mécanisme. Idéal pour une dame et son petit sac. » Il la laissa la prendre en main, c’était déjà beaucoup moins ridicule qu’avec l’USP, il laissa juste un petit trait d’humour en disant : « Juste, évite de le peindre en rose ou de foutre des paillettes et du strass dessus, tu risquerais de saloper le mécanisme. » Nan mais ça aussi il avait déjà vu des armes décorés par des consanguins texan dont le mécanisme finissait par s’enrayer et causait des accidents.

Pour éviter que ça arrive, Anton posa une question très importante à la petite blonde : « Tu sais comment on entretient un flingue ou t’es du genre à le lancer à la tête des mecs quand il est enrayé. » Question légitime car Anton a déjà vu un délinquant lui faire le coup dans une fusillade, son flingue avait eu un incident de tir et au lieu de le régler, le mec lui avait lancé à la tête. Bordel, que ce con avait bien mangé quand Anton lui avait mis la main dessus. Mais c’était le bon temps…

Le policier doutait sincèrement qu’Isha lui apprendrait à utiliser correctement un pistolet, il allait devoir s’y coller, bah au moins ça lui ferait sa journée.




La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 542
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   Ven 22 Jan 2021 - 15:51



Bon elle aurait dû s’en douter, elle avait dû faire une sacrée démonstration aux vues de la réaction d’Anton, mais il semblait avoir parfaitement compris ce qu’elle cherchait. Quelque chose de girly, pas forcément non, mais quelque chose de pratique, qu’elle pourrait réussir à manier sans trop risquer de blesser ses amis, ou elle-même. Elle lui lâcha un vrai beau grand sourire quand il lui proposa d’aller directement voir dans l’armurerie de la distillerie « C’est vraiment gentil de ta part. Merci ! »

Après avoir cherché avec attention, il lui tendit une petite arme de poing. Il lui en fit parfaitement la description et si elle avait dû donner une note, elle lui aurait sans hésiter mis un dix pour la façon dont il le lui avait vendu, la remarque sur le petit sac et les paillettes l’a fit rire. Contrairement à ce que son physique laissait paraitre, il semblait bien plus sympathique qu’elle n’aurait pu le penser. Elle ne l’avait vu qu’en mission ou sans doute, il avait gardé le plus de sérieux possible. En résumé, il lui faisait vraiment moins peur et lui attirait même de la sympathie comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences « J’aime le rose et les paillettes, mais je pense que je vais me contenter de sa forme original » Surtout si ça pouvait bousiller l’arme, elle ne savait déjà pas spécialement s’en servir, elle n’allait quand même pas se mettre des bâtons dans les roues en sabotant sa propre arme. Elle le prit alors en main, de prime abord, cette arme lui plaisait bien.

La question suivante la laissa pantoise, il y avait vraiment des gens qui faisait ça ? Puis en y réfléchissant bien, elle était parfaitement capable en réalité de jeter son arme si elle voyait que ça ne fonctionnait plus surtout si elle se retrouvait dans une situation de panique extrême. C’était paradoxale elle qui avait pourtant l’habitude des situations d’urgences inattendues à l’hôpital. Mais au moins dans cet endroit, elle connaissait ses capacités, elle n’en avait jamais douté et c’était tout simplement cela qui la rendait si mauvaise au tir. On ne lui avait jamais vraiment montré comment s’en servir et forcément, mise devant le fait accomplis, elle paniquait souvent. Pourtant, elle était loin d’être bête et surement qu’avec un peu d’explications et d’entrainement elle saurait maitriser son arme.

Elle sentit alors le rouge monter à ses joues, heureusement pour elle, Anton ne savait pas lire dans les pensées, ça aurait été la honte assurée. Elle tenta de sourire, mais celui qui s’afficha sur son visage se voulait faux et plein de gêne « Et biiiiiien … Je suis sûr que si on sait viser ça peut être utile ? » Petit regard en coin « Non ? Mauvaise réponse ? » Elle finit par rendre l’arme au flic qui devait maintenant être désespéré des réactions de la sage-femme « Enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas comment entretenir une arme, le peu que j’en ai utilisé on l’a toujours fait pour moi. Si t’es ok, je veux bien un cours »





Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Armement et pochette surprise   
Revenir en haut Aller en bas  
- Armement et pochette surprise -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: