The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My funny cute box
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My funny cute box   Lun 29 Mar 2021 - 10:44

- Okok, fait-elle.

Il lui expliquerait plus tard, pas de souci ! Effectivement, même s’ils se séparaient maintenant, elle ne va pas le laisser se dépatouiller seul avec les monstres. Monstres qui ne tardent pas à se pointer dans leur dos d’ailleurs, coupant la retraite et mettant à mal le plan de Jesse. Bon, ils doivent trouver comment s’échapper de cette troupe cadavérique, pas vrai ? Hum…

- Par-là ! Isalín désigne l’escalier de service ; l’échelle est pour l’instant coincée en hauteur, mais…, fais-moi la courte !

Ils doivent s’y précipiter pour gagner quelques mètres d’avance encore. S’il l’envoie chopper les barreaux – ce qu’il n’a pas trop le choix de faire vu la situation – la jeune fille sera en mesure de débloquer leur fuite. Un. Deux. Trois. Son ami la booste donc et elle attrape les premières barres de métal. Il lui faut ensuite fournir un sacré effort pour réussir à se tirer jusqu’à la plateforme qui proteste sous ses pieds.

- Aller, aller, grogne-t-elle tout en mettant des petits coups de pied dans l’échelle rouillée pour la faire se décoincer.

Au troisième essai, celle-ci glisse péniblement jusqu’en bas, non sans grincer bruyamment, permettant in extrémis à Jesse d’y monter pour la rejoindre. Encore une fois, c’était moins une ! Et heureusement que les voraces ne savent pas grimper eux aussi. Ensuite, Isalín prend son complice par la manche pour l’entrainer avec elle dans les étages, jusqu’à ce qu’ils atteignent le toit. Il n’y a que trois niveaux, ils y sont rapidement, et de là, ils vont pouvoir observer les rues alentours et trouver une solution…

- Pfiouuu, expire l’adolescente en reprenant son souffle, main sur les genoux, j’crois qu’on peut se poser tranquillement là…

Bon, peut-être déchantera-t-elle d’ici quelques temps, quand elle voudra descendre et que les monstres, eux, n’auront pas bougé ; mais chaque problème en son temps. Déjà, elle ne s’est pas fait mordre, Jesse aussi à priori, alors c’est un 20/20 !

- T’as dit que t’as un boulot, questionna l’islandaise en retirant son sac et son manteau – elle a chaud ! C’est quoi ? T’es… peintre pour quelqu’un ? Quitte à être bloqués là-haut, autant qu’ils papotent…

NB:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My funny cute box   Jeu 1 Avr 2021 - 19:56
Donc on est un peu dans la merde, je suis en panne d'idée et je compte sur l'esprit brillant d'Isalin pour en avoir une rapidos si on ne veut pas se faire croquer un morceau de fesse par les affreux.
Elle semble à peine réfléchir quand tout à coup elle me demande de faire la courte échelle.
Moi je regarde en l'air histoire de voir où elle eut en venir et là bingo: un escalier de secours métallique ! Je l'avais même pas vu, c'est ballot...

Je ne me fais pas prier. Je croise mes mains en me baissant à sa hauteur et oust, là voilà sur l'échelon. C'était qui déjà la super héroïne qui avait pour pouvoir de sauter très loin ?
Je la vois peiner à décoincer les barreaux et je me trouve un peu con à attendre en bas sans rien faire mais bon, à charge de revanche pour une autre fois peut-être.

Je lève les bras au maximum et je me mets sur la pointe des pieds pour attraper la bouée de sauvetage et j'ai l'impression que mon cul pèse une tonne tellement j'ai du mal à me hisser. Faudrait peut-être que je songe à faire un peu de sport, non ?
J'ai pas le temps de mettre au point ma bonne résolution car la gazelle grimpe comme un singe et court sur les toits comme un chat; du coup quand je la rejoins je suis tout essoufflé. Par contre c'est pas mal là où on est car non seulement on est protégés mais en plus on peut surveiller l'évolution de la situation tant au niveau de la meute que des cinq agglutinés qui dégueulassent ma bagnole avec leurs miasmes corporels.

Pour l'instant c'est pas la peine qu'on bouge. La foule puante se rapproche comme si y allait y avoir un match de foot dans le coin et les autres piétinent sur place en attendant un chauffeur qui ne viendra pas, héhé !
Je m'assois à côté de la beauté polaire et j'écoute sa question un peu surpris.
Bah, mon boulot c'est juste de faire des bijoux et d'autres trucs sympas comme tu as vu dans mon étal. Mais j'aurais besoin de peinture pour les petites perles ou d'autres trucs histoire que ce soit plus beau.
Je laisse passer un temps et j'ajoute:
et puis là où je vais crécher j'ai un pote qui récupère des objets de luxe et de déco, des meubles et tout le toutim donc je voudrais lui filer des pots pour lui aussi.

Je me penche un peu. En face, un peu à droite je vois ma voiture et à gauche la meute qui est arrivée au niveau de l'escalier qu'on a pris.
Evidemment, eux non plus ne pensent pas à regarder en l'air, on aura peut-être une chance qu'ils nous oublient ?
En attendant on ne peut rien faire d'autre que papoter alors d'abord je lui demande si les gens qui l'attendent vont s'inquiéter ou si elle a encore un peu de rab niveau timing.
Ensuite je reviens à ce qu'elle a dit tout à l'heure.
C'est sûr, j'adorerais qu'on se revoit histoire de se marrer encore un peu. Le problème c'est que je vais loger dans un bus avec d'autres donc on va se déplacer beaucoup mais t'inquiète, on finira bien par se croiser !
J'ose pas lui dire qu'à présent il est difficile de poser un rancard à l'avance vu qu'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu, c'est trop déprimant alors je préfère ajouter:
en tous cas, je ferai tout pour qu'on se croise à nouveau et puis... Au pire, je ne suis pas marié avec mon groupe; je peux en partir aussi.
Je sous entends: pour être tout prêt de toi mais je ne lui dit pas non plus.

On cause comme ça pendant encore un petit moment puis je me penche à nouveau et là, je suis tellement content que j'attrape l'avant-bras tout fin d'Isalin pour l'inciter à lui montrer ce que je vois.
Regarde ! Que je m'exclame en murmurant un peu tout de même.
J'ai pas besoin de lui expliquer que la meute, arrivée au coin de la rue décide de continuer tout droit, à l'opposé de là où on est car elle le découvre aussi bien que moi.
Si on a pas la chance, là, alors je veux bien être cureton !!!
Je tourne la tête en direction de mon véhicule et les cinq gus décatis, en bons moutons, repèrent leurs potes, abandonnent ma guinde apparemment sans regret et filent le long de l'avenue eux aussi pour les rejoindre.
Je crois que dans quelques minutes on pourra redescendre de notre perchoir ! Que j'annonce, grand sourire aux lèvres tellement je suis content.
Le plus triste c'est que dans cinq minutes, il faudra que je l'emnène à son point de rendez-vous et qu'on va se quitter... J'y pense pas trop; ça va me foutre le bourdon.
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My funny cute box   Lun 5 Avr 2021 - 14:00
Isalín s’est assise sur le rebord du toit, ses affaires à ses pieds, parfaitement inconsciente de l’effet qu’elle fait à son partenaire. Ses mains se perdent dans ses cheveux humides qu’elle secoue ensuite dans une vaine tentative de leur redonner une forme décente. Finalement, elle coince ses mèches folles derrière ses oreilles en prêtant toute son attention au récit de Jesse.

- Humm okok.

C’est un drôle de travail de fabriquer des bijoux et des objets bizarres, non ? Du moins, disons qu’elle a toujours eu l’impression que les gens ne veulent que des choses « utiles ». Les créations de son nouvel ami ne le sont pas vraiment (utiles) mais l’islandaise les aime bien. Elle compte bien précieusement garder le badge qu’il lui a fait, dans sa chambre par exemple !

- Tu vas loger dans un bus ? S’amuse-t-elle, impressionnée ; elle imagine l’intérieur d’un autocar aménagé comme l’un des chalets de Nisqually – c’est surréaliste, c’est cool… t’sais, j’crois que si tu veux, t’pourras rejoindre mon groupe aussi.

Elle n’a pas osé lui dire avant, parce que ce n’est pas elle qui gère les recrutements, mais… on ne lui a jamais dit qu’ils sont complets et Jesse est vraiment quelqu’un de cool. Si le conseil ne veut pas de lui, elle ne comprendrait pas ! Raaah elle regrette qu’il s’en aille, elle aurait adoré le présenter à Kaya, Joachim et Ruben. Isalín se penche ensuite vers la rue, là où lui indique son aîné.

- Héhé, les monstres sont vraiment trop bêtes…

Et c’est en grande partie la raison pour laquelle ils ne lui font plus peur. Ils sont prévisibles, instinctifs, presque mécanique. Elle a véritablement grandi dans ce monde sauvage qui a vu les cadavres se relever et marcher. Elle s’est habituée, comme on s’habitue à toute autre évidence de la vie. Son sourire flotte toujours sur ses lèvres quand son complice déclare qu’ils ont de la chance, mais par contre…

- C’est quoi un « cureton » ?

Elle ne comprend vraiment pas ce mot ; c’est peut-être de la faute de son vocabulaire qui, bien qu’il se soit considérablement enrichi en cinq ans, reste moins complet qu’un américain natif. Du coup, Jesse a encore cinq minutes pour l’instruire !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Jesse Paige
Jesse Paige
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My funny cute box   Sam 10 Avr 2021 - 22:51
Ouais, ce sera cool, que j'y réponds d'un air songeur par rapport au bus.
L'avantage c'est qu'en ce moment il n'est pas garé loin d'ici mais pour combien de temps ? Jesse et Tori m'ont bien dit qu'ils bougeaient souvent et il y a encore quelques heures je m'en réjouissais. Là, maintenant, je ne sais plus... Une chose est sûre c'est que je suis attendu, je ne peux pas faire faux bon ce serait incorrect mais je pense que je vais songer à sa proposition tous les jours.

Le mouvement de foule de la meute, suivie par les cinq hyènes agglutinées devant ma bagnole a eu vite fait de me sortir de mes rêveries. Il va falloir qu'on y aille à présent. Avec un peu de chance, Isalin ne sera pas en retard à son rendez-vous.
Mais voilà qu'avant qu'on décolle elle me demande ce qu'est un cureton... J'ai encore oublié qu'elle n'était pas Américaine, quel gros bouffon je fais.
Bah un cureton c'est un curé. C'est une expression qui...
Aïe. Moi je trouve que ça va être hyper galère à expliquer ça. Alors je conclue en disant:
C'est juste que tu as raison: les affreux sont idiots, c'est notre seule chance !

On redescend tous les escaliers et nous revoilà sur le trottoir sains et saufs. Je suis content alors je souris moi aussi tout en me dirigeant vers ma voiture.
Là j'ouvre la portière pour ma princesse avec une révérence de majordome et je m'installe au volant.
Elle m'explique où je dois la laisser. Naturellement je ne verrai ni les accompagnateurs, ni leur véhicule, prudence oblige.
Je suis garé à l'angle d'une rue que je ne connais pas et c'est le moment de se dire au revoir.

C'est fou comme ça me met le blues là tout d'un coup. Naturellement je ne le montre pas et je plaque un grand sourire sur mes lèvres. En plus je joue à nouveau le rôle du portier comme tout à l'heure. J'adore parce que tout ce que je fais la fais rire.
Au revoir, que je lui dit gauchement.
En fait j'ai plein de trucs à lui raconter tout à coup mais c'est plus le moment. J'aurais aimé lui crier: ne pars pas ! Reste avec moi ! mais je reste silencieux. Il ne faut pas; elle n'est même pas majeure et j'ai beau ne pas être toujours sérieux, faut quand même pas exagérer.

Je te promets qu'on se reverra. Peut-être au No Man's Land ?
que je lui lance tandis qu'elle disparaît de ma vue. Je ne sais pas quand mais je vais faire tout mon possible. A défaut qu'elle puisse être mon amoureuse ce sera ma meilleure amie.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My funny cute box   
- My funny cute box -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4