The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

It’s been 109 years...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Mar 30 Mar 2021 - 20:43

En quelques sortes oui.

C'était une manière comme une autre de désigner Malcolm, en soi. Haussant un sourcil lourd de sous-entendu à sa remarque, lui faisant remarquer sur le même ton. Tu fantasme sur un mort. Y'a des choses que tu devrais aussi garder pour toi...

C'était elle qui avait spoilé le film après tout. Pourquoi se priver pour en rajouter une couche ? Se contentant d'hausser les épaules quand Zelda affirma avoir été plus traumatisée que bon nombre de personnes ici. Vraiment ? Je suis bien curieuse de savoir comment. Elle n'avait pas besoin de la connaître pour avoir entendu parler de sa vantardise, ou de cette manie à toujours avoir le dernier mot. Mais sa dernière référence lui arracha un léger sourire en coin. Ca c'était sympa. Elle n'avait regardé games of thrones que parce que Nicklaus détestait. Et étrangement, elle avait adoré. Et voir Zelda se décomposer à l'évocation d'Ela était aussi jouissif que de voir Geoffrey mourir empoisonné.

C'est une de mes plus proches amies, oui. Elle ne mentait pas après tout. Elle s'était bien vite rapproché de la brune à son arrivée ici, appréciant le calme dont elle pouvait être capable. Et bien incapable d'adapter son humeur aux gens qu'elle fréquentait. C'est dommage. Au final, personne ne te connaît réellement, ça doit être fatiguant à la longue. Sans compter les prouesses de changement de ton ou de comportement selon la personne en face. Non, très peu pour elle..
Au moins les choses semblaient bien se passer. Lui tendant même son reste de chocolat pour qu'elle puisse le terminer, s'amusant d'écouter la blonde lui autoriser à baver sur Jack. C'était un autre monde, mais ça avait au moins le mérite d'être agréable.

Quand à comment elle avait pu dégoter les guimauves... J'ai soudoyé personne ! J'ai juste ... Eté moi même. Soit, totalement différente de ce que la blonde semblait être au quotidien. Essaie plutôt de la laisser fondre dans le cacao. C'est meilleur, tu verras. Lui souffla t-elle avec douceur en la voyant simuler qu'elle appréciait la guimauve imbibée de chocolat. Lui tendant la cuillère prévu à cet effet alors qu'elle venait à son tour piocher dans les sucreries, riant à la question de l'adolescente.

Riche je ne sais pas ... Mais mes parents oui. Elle n'allait pas mentir la dessus. Tout dans sa stature ou ses manières le hurlait. J'avais fait une croisière un peu après mon mariage, en méditerranée. C'était pas mal. Si on enlevait que son mari avait été insupportable tout le long du trajet, cause au mal de mer.. Et non, Fried ne m'a pas recruté de force. Je travaillais au CDC avant. J'ai juste ... Changer de sujet d'étude. Passer de la théorie à la pratique était toujours assez exceptionnel, il allait sans dire. Surtout dans ce contexte.

Et toi alors ? Tu as un peu voyagé avant ? Quand au Titanic .. Maintenant, c'est l'épave qui souffre de la pollution. C'est un peu l'échange des rôles, finalement.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Mer 31 Mar 2021 - 18:36
« Il est pas vraiment mort, eh ! »
Titanic, ce n'est qu'un film. Di Caprio a survécu. Ou peut-être pas. Mais dans le doute, c'est pas très cool d'être accusée de fantasmer sur un mort. « Il était riche, non ? Du coup il a sûrement pu aller s'planquer dans un bunker ou un truc du genre... » Ou alors il trimballe sa carcasse quelque part près de Los Angeles. « Et puis c'est pas vraiment un fantasme en plus... Disons juste que voilà, il est visuellement apte à faire travailler mon imagination ! » Ce qui est tout à fait légal, non ? Mais dans le doute elle va peut-être éviter de crier son amour pour ce beau gosse sur tous les toits, oui !

En tout cas ça n'empêche pas la nymphe de douter lorsque l'adolescente revendique ses souffrances supérieures à celles des autres. Sa question charrie davantage de doutes que de curiosité, non ? « J'ai été forcée d'travailler avec Maddie pour trier des fringues ! » Est-ce qu'elle connaît un truc plus traumatisant que ça, la scientifique ? Zelda en doute fortement... Toutefois elle connaît Game of Thrones et pour ça, elle a le droit à un beau sourire de la part de l'australienne.

Sourire qui s'estompe très vite quand Callie avoue qu'elle est proche d'Ela. C'est typiquement le genre de truc qui la refroidit un peu. Parce que les gens qui connaissent l'israélienne peuvent aller lui cafter des trucs pas forcément reluisants. Et Zelda tient à ce que sa mère adoptive garde une image positive d'elle. C'est normal en même temps... « Moi j'suis sa fille adoptive... » souffle-t-elle à son tour. « Elle m'adore ! Plus que n'importe qui ! » précise-t-elle aussitôt. Voilà qui devrait la dissuader d'aller lui dire du mal d'elle. Elle l'espère, en tout cas...

Quoi qu'il en soit elle n'est pas tout à fait d'accord avec la remarque suivante de son aînée : celle qui stipule que c'est dommage que les gens ne connaissent pas vraiment l'adolescente. « Non, au contraire ! C'est cool ! » affirme-t-elle en haussant les épaules. « Ca veut dire que très peu d'personnes savent c'qui m'touche vraiment, tu vois? Et donc, qu'ils peuvent pas m'faire du mal ! » C'est un stratagème défensif. Quelque chose qui la place hors de portée de la cruauté des gens. « June, par exemple. Y'a personne qui la connaît vraiment ! Et c'est pour ça qu'elle est inmerdable ! » Même si ce mot ne doit pas vraiment exister, la nymphe aura sûrement compris l'essentiel du message qu'elle essaie de lui transmettre.

L'adolescente arque un sourcil quand son interlocutrice lui explique qu'il lui a suffit d'être elle-même pour obtenir des guimauves. Ca semble un peu trop facile, ça, comme réponse. « Donc t'as vendu ton cul, quoi... » résume-t-elle à sa façon. Zelda ne s'abaisserait jamais à ça mais après tout Callie accepte quand même de bosser avec Friedenstein. Ca en dit long sur sa résilience...

Mais pute ou pas, l'australienne suit tout de même le conseil de son aînée et laisse son bout de guimauve fondre dans le chocolat chaud. Le temps d'interroger un peu la scientifique sur son passé et les éventuelles croisières qu'elle a pu faire. « C'est bien, la méditerranée ? » demande-t-elle sur un ton un brin rêveur. « Tiens, fun fact : tu savais que c'était une mer et pas un océan ? » Elle aime bien étaler sa science, Zelda. « Tu sais pourquoi ? » Sinon elle lui expliquera. Parce qu'augmenter la culture générale de son hôte, c'est un peu une façon de la récompenser pour cette délicieuse boisson qu'elle tient entre les mains.

« C'est quoi le CDC ? » demande-t-elle ensuite quand l'autre lui parle de ses études et de son travail. « Ouais ! J'suis allée en Nouvelle-Zélande une fois ! Et j'devais aller en France un jour, aussi. Mais bon les morts ont foutu la merde... » Et pas de voyage, donc ! Pour des raisons évidentes... « Tu connais la Nouvelle-Zélande en fait ? C'est un pays à côté de l'Australie ! En gros... Ouais, on peut dire que c'est un peu comme des cousins ! Des cousins attardés, même... » Mais plutôt sympas dans le fond.

L'adolescente récupère son marshmallow puis le gobe avec, sur le visage, l'expression de l'extase. C'est vraiment trop bon ! « Bon ! Puisqu'on en est entre personnes responsables et que de toute façon tu suis pas l'film, j'me dis qu'on peut avoir une discussion vraiment sérieuse toutes les deux ! T'en dis quoi ? » propose-t-elle en se redressant un peu pour adopter la posture sévère d'une adulte. « Par exemple on pourrait parler du vaccin et de tous ces trucs que vous fabriquez au laboratoire, non ? » C'est l'occasion rêvé d'en apprendre plus sur les recherches de tous ces dégénérés en blouses blanches. « Allez, avoue ! Vous développez des trucs pour faire des super soldats ? Vous essayez d'combiner des rôdeurs avec des humains ? » Un truc au moins aussi passionnant ?

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Jeu 8 Avr 2021 - 20:00

Evoquer un tri de vêtement avec Maddie la fit hausser brièvement les sourcils, ne voyant pas réellement ou pouvait être le problème. Il y avait tout de même relativement pire dans la vie, non ? Mais qu'étaient les horreurs d'une adolescente et d'une adulte ? Les choses étaient forcément différentes. Ne serait-ce que pour l'âge par exemple... Préférant donc ne rien dire par pure politesse, hochant la tête quand la jeune blonde insista sur l'adoration qu'Ela pouvait avoir à son égard.

Je n'en doute pas un instant. C'était une vérité, après tout. Ela aimait cette fille plus que si elle était sortie de son ventre. Et ce n'était pas faute de lui avoir répété...
L'écoutant insister sur l'importance de ne pas se faire connaître, être dans un sens intouchable, alors qu'elle n'en voyait pas l'intérêt. Dit comme ça, rien d'étonnant à ce que bon nombre ici aient du mal avec l'adolescente et sa crise qui durait depuis son premier jour ici dans le Fort. Et puis, il y avait eu la phrase de trop. Celle ou elle sous entendait encore quelque chose d'apparent à de la prostitution alors qu'elle tournait lentement la tête vers elle, l'observant longuement sans mot dire.

Autant je sais que je suis apte à tout entendre, je te serai gré de ne plus m'insulter de pute. Je vais devoir te mettre à la porte avant la fin du film sinon. annonça t-elle sans agressivité aucune, évoquant une hypothèse palpable. Sa patience avait certaines limites, et les insultes gratuites avaient le don de lui donner envie de la sortir de là ici et maintenant pour retrouver une paix bien méritée.

Quand à la différence entre la mer et l'océan...

Un océan c'est une étendue d'eau bordée par des continents, depuis que Magellan à traversé le Pacifique par temps calme au XIXème siècle. La mer est enclavée et présente une plus grande diversité biologique. avait-elle soupiré, toujours quelque peu sur les nerfs de ces insultes gratuites, elle qui n'en demandait pas tant. Mais je ne doute pas un instant que tu le savais. précisa t-elle tout de même pour la forme, loin de remettre en question les capacités de Zelda. Et si elle ne doutait pas de celle qui consistait à donner des envies de meurtres, elle ne se serait pas permise de remettre en cause son intelligence.

Au moins, les histoires de voyage étaient plus intéressantes. Moins encline à déborder sur des actes irrépréssibles de violence. Quand au CDC ... Le centre de contrôle des maladies. précisa t-elle dans le détail. C'était là qu'on s'occupait de la santé publique. Comme tu t'en doutes, il n'a pas été de la première utilité ces dernières années... et c'était toujours avec une certaine amertume qu'elle l'admettait par ailleurs. Mais sa méfiance monta d'un cran quand Zelda annonça d'office vouloir parler entre adultes, alors qu'elle fronçait les sourcils à cette idée. Si ça concerne la contraception, tu t'arranges avec le dispensaire. prévint-elle avant de comprendre ou souhaitait en venir l'adolescente.

Oh. Ce qu'ils faisaient au labo. Evidemment. Et évidemment, elle devait bien se douter de la réponse.

On ne fait rien de tout ça, non. Demandes à June si tu veux d'avantage de détails ? Puisqu'elle l'aimait tant ? Elle ne doutait pas qu'elle serait bien reçue sur la question. Sa proposition fût d'ailleurs lancée avec douceur, comme si tout était parfaitement normal.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Ven 9 Avr 2021 - 9:24
« Tu l'as mal pris ? »
Si Zelda fronce les sourcils, c'est avant tout par inquiétude. Sa façon de parler, sa franchise et son immaturité s'allient parfois pour mettre à mal l'ego ou les attentes des adultes. « Pour moi, tu sais, une pute c'est pas forcément quelqu'un d'mauvais... » L'adolescente tient à clarifier la situation. Et puis que Callie vende ou non ses fesses, l'australienne tient également à protéger les siennes si d'aventure Ela apprenait qu'elle s'est mal comportée aux yeux de la scientifique...

Mais elle se rend aussi bien compte qu'en essayant de se justifier, elle s'enfonce encore un peu davantage. « C'que j'essaie de dire c'est que t'as pas à avoir honte si c'est l'cas. Et si ça l'est pas alors t'as aucune raison d'te sentir insultée, pas vrai ? » Elle se risque à lui faire un petit sourire. Normalement ça aide un peu à détendre l'atmosphère et à souligner la présence d'un humour que tout le monde n'est pas apte à comprendre. « Bref ! J'suis désolée si j'ai heurté ta sensibilité... » Elle aurait peut-être pu commencer par là, non ? Mais maintenant elle les a présentées, ses excuses.

Alors Zelda ne compte pas particulièrement s'attarder sur le sujet et préfère plutôt tester la culture générale de son aînée en la questionnant sur la différence entre une mer et un océan. Contre toute attente, Callie détient la bonne réponse. L'adolescente écarquille un peu les yeux, surprise. « C'est... à peu près ça, ouais ! » Franchement ? Oui, l'australienne est un brin déçue. Elle aurait voulu pouvoir apprendre quelque chose à son interlocutrice. Mais elle est opiniâtre. Sans doute un peu trop. Et elle se promet dans la foulée d'élargir les connaissances de son hôte d'une manière ou d'une autre. « Tout à fait ! » assure-t-elle quand l'autre émet l'hypothèse qu'elle savait déjà tout ça. « La diversité biologique des mers et les machin-trucs bordés par les continents, c'est un peu ma passion ! »< Elle n'est pas crédible là, si ? En tout cas elle fait de son mieux pour paraître aussi naturelle que d'ordinaire...

Et puis la fille adoptive d'Ela se questionne sur ce fameux CDC qu'évoque la nymphe. C'est donc le centre de contrôle des maladies ! « Ouais ! Vous les avez vachement bien contrôlées... » ne peut-elle s'empêcher de relever en songeant à la rôdeurite. Ou peu importe le nom scientifique dont cette chose qui transforme les morts en pantins a été affublée. « Et c'était une bonne situation, ça, scientifique au CDC ? » l'interroge-t-elle, emportée par son élan. « Genre c'est un peu l'rêve de tout les gens comme toi d'travailler là-bas ? Ou c'est plus le style d'endroit où on s'échoue parce que personne veut d'vous ? » Alors ? S'agit-il du Saint Graal des blouses blanches ou des oubliettes ? « C'est une vraie question, hein ! Pas une insulte ! » précise-t-elle presque aussitôt, désormais consciente que son interlocutrice est susceptible.

Forcément, la curiosité de l'australienne s'engouffre dans le gouffre que Callie a bien accepté de lui ouvrir en se montrant disponible pour répondre à ses questions. Seulement lorsque l'intéressée évoque la contraception, Zelda a un mouvement de recul assorti d'une grimace de dégoût. « Quoi ?! » Pourquoi est-ce qu'elle lui parlerait de ça ? « T'es folle ?! J'te fais pas assez confiance pour parler d'ça avec toi ! » Elle suppose qu'elle n'a pas besoin d'expliquer pourquoi elle ne souhaite pas aborder un tel sujet avec une femme qu'elle connaît depuis peut-être une heure. Et qui, en plus, semble apprécier travailler avec Friedenstein !

Quoi qu'il en soit elle peut visiblement aller se brosser pour obtenir une réponse sur ce que les autres fous font au laboratoire. Callie l'invite carrément à s'adresser à June. « J'peux pas vraiment déranger June... Elle est hyper occupée, elle ! » Sous-entendu, évidemment, que ce n'est pas exactement le cas de son interlocutrice. « Tu sais qu'en refusant d'me répondre j'vais trouver ça encore plus louche, hein ? » glisse-t-elle, faisant de son mieux pour rester en équilibre sur la mince frontière qui sépare la curiosité légitime de l'insistance malvenue.

Toutefois Zelda fait preuve de retenue et musèle son enthousiasme. Elle savoure la nourriture et cette boisson chaude qui ravit ses papilles. Elle reporte son attention sur le film qu'elles ont un peu délaissées. Rose est en train de se dénuder pour que Jack puisse la dessiner. « R'garde-moi cette allumeuse, là ! » grogne-t-elle, détestant voir Léo tomber amoureux de la rouquine simplement parce qu'elle lui a montré ses obus. « Elle, par contre, c'est clairement une pute ! » Et sur ce sujet, elle n'octroiera aucune concession. Rose abuse ! Parce que les riches se croyaient tout permis....

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Dim 23 Mai 2021 - 15:15

Disons que dans ta bouche, ça sonne comme une insulte. Concéda la femme en soupirant, lui lançant un regard sombre quand Zelda s'enfonça un peu plus dans ses bêtises, son regard venant s'adoucir uniquement quand elle présenta enfin des excuses. Levant la main l'air de dire que le débat était clos, ne soulevant même pas ce que venait de dire l'adolescente.

Non, les maladies n'avaient finalement pas été si bien contrôlés. La situation actuelle était des plus parlantes sur la question. En revanche, ses nouvelles interrogations lui arrachèrent un éclat de rire franc, alors que Z semblait la considérer comme une sorte d'étrangeté scientifique. Secouant la tête l'air de dire que ce n'était pas ça, reprenant.

Les gens comme moi, auraient plutôt choisi une meilleure place. Comme épidémiologiste. Mais la statistique c'est ... un autre délire.

C'était à peu près ça, après tout. Elle n'avait certes pas le meilleur salaire du CDC, mais... Qu'importait ? La passion l'emportait toujours sur le reste.
J'ai choisi ce travail parce que je voulais aider les gens. Evaluer les risques d'une infection, d'une maladie, c'est une manière d'éviter que trop de personnes n'en soient victimes. Mais ça demande aussi beaucoup de calculs, d'évaluations.

Amusée, de voir que la contraception était un sujet qui la rebutait, alors qu'elle cherchait à en savoir toujours plus en sous entendant que June était bien trop occupée. C'est vrai. Concéda t-elle en hochant la tête. C'est une femme remarquable. Et avec un sacré emploi du temps. Et à défaut d'argumenter sur son propre temps de travail, jugea t-elle plus utile de reprendre.

Et j'ai beaucoup trop de loyauté envers elle pour briser mon secret professionnel. Mais si ça t'attire tant... Pourquoi ne pas songer à y travailler un jour ? Proposa t-elle en relevant les yeux vers elle avec une curiosité sincère, reprenant. Peut-être que ça te plairait après tout ? Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire ?

C'était intéressant de voir Zelda bouillir dans sa jalousie pour un film. Esquissant un sourire amusé en revenant prendre une guimauve, haussant les épaules à sa remarque.

Tu aurais préféré que Jack finisse avec qui ? Molly ? proposa t-elle sur le ton de l'humour, se doutant pertinemment que Z aurait tout bonnement rêvé d'être à la place de la rouquine pour cette fameuse scène du dessin.

haunted by ghost
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Lun 24 Mai 2021 - 13:12
« Donc en fait tu t'es foirée ! »
Elle résume un peu tout ça à sa manière, Zelda. Sans tact mais aussi sans agressivité. Elle cherche simplement à comprendre pourquoi les gens de la trempe de Callie auraient voulu une meilleure place de travail. Et pourquoi elle, du coup, se retrouve à s'amuser avec des chiffres et des formules sans grand intérêt. Tout ça pour aider les gens, selon elle. « Ouais mais tu les aides pas vraiment là, si ? » se risque-t-elle à demander. « Tu fais des statistiques... » Et elle voit mal comment ça peut améliorer le quotidien de ses congénères, ça, Zelda. En fait elle suppose que tout ceci cache un problème plus profond, plus pernicieux. « C'est pas plutôt parce que t'étais une femme qu't'as pas pu faire c'que tu voulais ? » La question mérite d'être posée, non ? « Je sais qu'avant on était maltraitées, dans le monde du travail ! » Elles gagnaient moins d'argent et ne pouvaient pas prétendre à des promotions. C'est une histoire de plafond en verre. Ou quelque chose du genre...

Néanmoins l'australienne se retrouve bien vite à accorder davantage de crédit à son aînée lorsque cette dernière évoque June en termes flatteurs. L'adolescente hoche très vite la tête pour confirmer les propos de son interlocutrice. « Ouais... Elle est parfaite ! » Elle voit mal ce qu'elle pourrait dire de plus tant ce qualificatif définit la Boss.  Et la voici qui se retrouve enfermée dans le piège de Callie et forcée à approuver le respect de ce secret fameux secret professionnel.

Elle voudrait bien réagir, Zelda. Mais l'autre évoque déjà la possibilité qu'elle puisse à son tour rejoindre le laboratoire pour y travailler. « Non merci ! » répond-t-elle aussitôt, non sans lâcher un petit ricanement. « J'y ai déjà fait un stage, au labo ! Et ça se passait plutôt bien jusqu'à ce que Friedenstein vienne foutre sa merde ! » Cette époque lui semble déjà bien lointaine. Elle sortait encore avec Sean à ce moment-là. Autant dire que ça fait une éternité ! « Il m'a frappée parce que je refusais d'nettoyer un truc ! Faut dire qu'il m'a parlé comme si j'étais une chienne, ce nazi ! Du coup j'ai décidé d'me casser ! » C'est la version édulcorée, ça. Mais l'essentiel est dit.

« D'toute façon j'ai pas envie de devenir une intello ! Ca craint trop ! » Ce qui l'amène donc à répondre à la question suivante de cette interlocutrice qui souhaite savoir ce qu'elle aimerait faire plus tard. « J'vais devenir militaire ! » Ca ne fait pas l'ombre d'un doute, ça ! « La meilleure qui soit ! » Elle s'entraîne d'ailleurs durement pour atteindre cet objectif.  Pour elle, évidemment. Histoire d'être capable de se défendre. Mais aussi pour pouvoir protéger les gens à qui elle tient. Ca lui semble aussi noble que nécessaire, ça. « J'aimerais bien devenir la pilote du blindé qu'on a récupéré ! Mais pour l'instant Arizona semble penser que j'vais m'en servir pour écraser Maddie ou j'sais pas trop qui ! » C'est une idée qui lui a traversé l'esprit, oui. Mais elle n'est tout de même pas aussi tarée que certaines personnes semblent le penser...

Et puis le duo se reconcentre à nouveau sur le film. Zelda laisse éclater sa jalousie envers Rose, cette pétasse qui ne se préoccupe que d'elle et qui, en prime, laisse mourir Jack à la fin du film. Callie lui demande avec qui elle aurait préféré que le jeune homme se mette. « Ben... Avec moi ! » C'est quoi cette question ?! « Si j'avais été sur l'Titanic j'me serais pas comportée comme une demoiselle en détresse, hein ! J'aurai piqué l'flingue du gars qui se suicide et j'aurais réquisitionné un canot d'sauvetage pour Jack et moi ! » Et quelques autres élus, sans doute. Parce qu'elle n'est pas cruelle. « Rose, elle nous fait honte ! » Elle insulte toutes les femmes en se comportant comme une espèce de rebelle au rabais alors qu'elle est juste riche et bête. « Elle sait même pas cracher, en plus ! » L'adolescente se passe une main sur le visage, agacée au possible alors qu'elles arrivent à la scène ou Jack lui apprend à polluer les océans avec ses glaires. « Et toi ? T'aurais fait quoi si tu t'étais trouvée à bord ? » reprend-t-elle en tournant le regard vers Callie. « Et me réponds pas des statistiques, hein ! » C'est un sujet sérieux ! On ne plaisante pas avec ce film !

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Lun 30 Aoû 2021 - 22:36

C'est justement moi qui ai choisi cette voie. Souligne t-elle à Z qui parle des inégalités avant de reprendre. Mes parents à l'inverse voulaient que j'en choisisse une autre, et j'ai refusé. Même si j'ai fini par me marier contre mon gré.... Mais le passé était loin désormais. Nick ne restait qu'une erreur de jeunesse qu'elle avait fini par évincer de sa vie, voilà tout. Mais apprendre le surnom de Fried et cette mauvaise expérience au labo lui fait ouvrir de grands yeux, l'observant sans comprendre.

Vraiment ? C'est surprenant quand même... Souffle t-elle en fronçant les sourcils. Si un jour tu veux ré essayer, tu peux toujours venir me voir. Mais non. Z préfère visiblement l'action, même si Arizona émet quelques réservs qui lui arrachent un sourire. Montre lui que tu es capable d'être la meilleure dans ton domaine alors. Avec un tel caractère, Zelda semblait être le genre de personne à arriver à ses fins coute que coute après tout. Ca n'avait rien de surprenant. Je suis sûre que tu y arriveras.

Et évidemment, Zelda aurait aimé finir avec Jack. Uniquement Jack, et abandonner tout le monde sur place. Rien de vraiment surprenant à ça visiblement. Etouffant un rire en l'écoutant se plaindre de Rose alors qu'elle rebondit la dessus. J'aime bien Molly. Désignant l'actrice qui incite Jack à la suivre pour lui donner ce fameux costume, expliquant brièvement. C'est le genre de mère que j'aurai aimé avoir. Qui est contre la société, qui n'a pas peur de s'assumer et d'assumer ses idées. Pour l'époque c'est assez impressionnant je trouve.

Quand à son propre rôle si le bateau coulait ? Elle n'a que le temps d'ouvrir la bouche que déjà Zelda insiste pour qu'elle ne parle pas statistiques. Et tu peux le demander de manière plus aimable ou ça t'arracherait la langue ? Si elle est réputée pour sa patience, semblerait-il que Zelda se sente un peu trop à l'aise. Son regard se fait froid, l'air de dire qu'elle soit s'apaiser un peu avant de reprendre pour tout de même lui répondre.

Il y à du bois partout dans ce bateau. J'aurai pris de quoi faire un radeau de fortune je pense. En emmenant mes proches avec moi, pour leur éviter une mort horrible...

En plein océan atlantique par mois d'avril, elle doutait fort que la température de l'eau soit agréable. Plutôt mortelle. Combien de temps le corps aurait pu survivre ? Deux minutes, trois ? L'hypothermie devait rapidement prendre le dessus. Certains bois flottent plus facilement que d'autres, ça aurait pu éviter de rester dans l'eau. Et avec toute ces cabines et ces manteaux, peut-être emporter de quoi avoir chaud. Des manteaux, des draps... Bref, j'aurai fait au mieux avec les moyens du bord je pense.

Bien différent de ce que Zelda avait prévu de son côté. Définitivement.

haunted by ghost
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   
- It’s been 109 years... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant