The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

It’s been 109 years...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: It’s been 109 years...   Mer 13 Jan 2021 - 12:10
« Tu rêves ! »
Un des trucs que Zelda préfère, c'est encore bien le troc avec les autres membres du groupe. Chacun à droit à sa ration de nourriture, à des vêtements et à tout ce qui est à peu près obligatoire pour vivre à peu près correctement. Les ressources sont réparties équitablement. Mais il y a des gens qui ne parviennent pas toujours à se satisfaire du nécessaire. Et parmi ceux-ci, il y a Zelda et Connie... « C'est qu'du maquillage, hein ! » fait remarquer l'australienne à son amie. « Ca vaut clairement pas deux couteaux ! » Elle abuse, là !

Et puis forcément, comme toujours, lorsque les deux ne sont pas d'accord, elles échangent un long regard de défi. C'est à celle qui abandonnera la première ! « Un couteau et j'dis pas à Dean qu'tu lorgnes sur Max ! » Connie a l'air un brin outrée. Elle lui fait même remarquer que c'est du chantage. Zelda adopte la pose d'un certain David Goodenough : « C'est d'la politique ! » Elle ne va quand même pas lui jeter la pierre, si ? Les dossiers compromettants ne servent à rien si on ne les utilise pas ! Et puis elle adore cette impression, l'australienne. Celle d'avoir toutes les cartes en main pour imposer son jeu à son adversaire. « Alors ? » Son interlocutrice hésite mais l'accord est finalement scellé. Victoire pour le peuple !

« Ce soir, vingt heures, dans l'jardin d'ma maison ! » indique-t-elle à son amie, adoptant l'air un peu mystérieux des maffieux que l'on voit dans les films. « Viens seule ! » Elle préciserait bien que si elle avertit les médiateurs, elle tuera toute sa famille. Mais ce serait quand même un peu exagéré, là, non ?

Les deux adolescentes se séparent et Zelda observe la position du soleil dans le ciel. Il doit être neuf heures du matin, quelque chose comme ça. Difficile à dire depuis que sa montre n'a plus de piles... L'ennui c'est que le soleil change constamment ses horaires en fonction de la saison. Alors dans le doute elle se dirige déjà vers les terrains où l'on s'entraîne au tir. Elle vient tout juste de sortir du dispensaire, Zelda. C'était la veille ! Alors elle est particulièrement pressée de retrouver Arizona pour aller flinguer quelques cibles. L'entraînement, c'est important !

Sauf qu'en chemin elle fait une drôle de découverte. Elle la connaît un peu, Calypso. De vue. Et de loin. Parce que c'est une espèce de scientifique. Et que Zelda, en général, évite de traîner avec ces gens-là. Elle fait plutôt comme s'ils n'existaient pas. Jusqu'au jour où ils mériteront son admiration. Genre quand ils auront enfin trouvé un vaccin qui ne transforme pas les gens en cannibales, par exemple. Ce qui n'est pas près d'arriver si l'on considère que c'est Fried qui dirige les recherches...

Bref ! Cette fois, cette femme, elle la croise de beaucoup plus près. Et alors qu'elle la dévisage, sourcils froncés, en la croisant, quelque chose la frappe. Quelque chose qui la pousse clairement à douter. Ce visage, il lui évoque quelque chose. L'adolescente s'arrête, se retourne et cogite encore un peu. « Eh, toi ! La chercheuse ! » Difficile d'appeler une personne par son prénom quand on ne le connait, pas, non ? « Tu s'rais pas la pétasse du Titanic ? » C'est possible ! Peut-être que l'actrice a survécu à l'épidémie. Et bon, forcément, elle a dû un peu changer après autant d'années de survie. Il y a clairement une petite ressemblance !


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 117
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Mer 20 Jan 2021 - 20:34

Le temps était agréable pour une fois, malgré la fraîcheur de l'hiver. Les joues rosies par le froid alors qu'elle appréciait de prendre un peu l'air après une après midi chaotique à revoir l'intégralité de ses recherches des derniers jours, les mains enroulées contre sa tasse de thé brûlante. Un peu de buée s'échappait de ses lèvres alors qu'elle s'enfonçait d'avantage dans son manteau, préférant encore se geler quelques minutes avant de retourner se concentrer. Le froid la maintenant d'avantage éveillée, après des heures assises au chaud à manquer de s'endormir sur ses propres notes.

Et surtout, le calme. Le froid avait eu l'avantage de confiner les autres chez eux alors qu'elle profitait de la fin d'après midi, avant qu'une ado ne la dévisage. Elle n'avait pu s'empêcher de hausser un sourcil circonspect en la voyant faire, se demandant s'il y avait une raison à cela. Tâche d'encre sur le nez, trace de carnet sur la joue, ou encore quelqu'un qu'elle n'avait connu par le passé ? Non, à dire vrai elle en doutait fort. Sa discrétion primait sur le fait d'être sociable, et les heures passées au labo n'aidaient pas à se faire connaître après tout. Haussant les épaules avant de regarder ailleurs, plutôt plongée dans la contemplation du paysage plutôt que les gros yeux d'une pré pubère avant de fermer un instant les paupières. La voix de la petite blonde la faisant soupirer en silence en l'écoutant l'interpeller de la sorte, et que l'hypothèse d'une certaine Zelda Anderson ne germe dans son esprit.

Zelda, elle ne la connaissait que de nom, et peu de vue. Et étrangement, ça lui avait toujours suffit. Très peu amène à l'idée de devoir se coltiner une véritable bombe à retardement qui manquait d'exploser dans le campement à chaque coin de rue.
Sauf, que non. La légende vivante en avait décidé autrement, alors qu'elle l'invectivait désormais d'une manière des plus agréables qui lui donna un instant envie de lui jeter son thé chaud au visage pour lui apprendre les bonnes manières. Et en même temps, chaque démon avait son protecteur. En l'occurrence Ela, qui malgré toute sa gentillesse à son égard, ne parvenait pas à voir les part d'ombre de sa progéniture adoptée.

Soupirant en guise de réponse avant de rouvrir les yeux et se retrouver face à l'antéchrist sur terre, l'observant longuement. Prenant son temps pour répondre à sa provocation alors qu'elle venait boire une gorgée de sa tasse qui serait toujours plus utile que sur le visage de Zelda, reprenant.

Je ne dois pas avoir la référence désolée. Mais je suppose que tu es Zelda, la casse pied du campement ?

Ca sonnerait toujours mieux que casse couille en chef. Et ça n'était de toute manière pas dans son vocabulaire... Et c'est Callie. Pas la chercheuse. jugea t-elle tout de même utile de préciser pour la forme, levant brièvement les yeux au ciel avant de reprendre à l'attention de l'intéressée.

Ravie de faire ta connaissance. Ou non. Elle entamait de toute manière déjà un recul travaillé pour rejoindre l'intérieur de son habitation, et profiter de quelques secondes de paix après l'arrivée de la bombe humaine.


haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Mer 27 Jan 2021 - 18:23
« Ben... Titanic ? »
Comment ça, elle n'a pas la référence ?! Zelda sait pertinemment que les scientifiques sont des personnes bizarres voir dangereuses mais aux dernières nouvelles ils vivent aussi sur la même planète que les gens normaux, non ? Comment a-t-elle pu, cette fille, passer à côté du film avec le sublime Léo ? Enfin il était sublime avant parce qu'en fait, au fil du temps, on va pas se le cacher, il a quand même pris un sacré poids le bonhomme... « L'film avec l'bateau qui coule et l'histoire d'amour, là ! Entre la bourgeoise et l'pauvre trop sexy ! » Si Jack existait vraiment et pour peu qu'il se soit retrouvé à Fort Ward, elle l'aurait déjà bouffé tout cru...

« T'étais où ces vingts dernières années sérieusement ?! » C'est encore une preuve que les gens qui travaillent avec des blouses blanches sont aussi sacrément perchés. « On est d'accord qu'tu viens pas d'Corée du Nord, hein ? » Elle n'a pas la tête d'une asiatique, déjà. Mais à sa connaissance, c'est le seul ancien pays où les gens n'avaient pas accès à Internet. Et donc, qui n'ont pas pu télécharger illégalement le film. Logique, non ? « Mais ouais, bref, j'suis bien Zelda... » finit-elle par lâcher, non sans mal, considérant la façon dont la femme a présenté les choses. « Par contre j'aimerais bien savoir qui t'as dit que j'étais casse-pieds, hein ! C'est pas très cool, ça ! Et faut pas croire tout c'que les gens disent... » Ils ont tous, ou presque, une mauvaise image d'elle à Fort Ward. Ce qui est plutôt injuste !

Quoi qu'il en soit le film ne semble pas vraiment intéresser la chercheuse. Cette dernière se focalise d'ailleurs très vite sur la façon dont elle l'a appelée. « Callie ? » L'australienne plisse les yeux, semble chercher la trace d'une quelconque plaisanterie. « Mais c'est légal comme prénom, ça ? J'veux dire... Il existe vraiment ? » Ou alors ses parents ne l'aimaient pas et ont inventé une espèce de surnom bizarre ? Quelque chose du genre ? « Et ça veut dire quoi, au juste ? » Il y a une signification, son sobriquet ? A-t-il seulement une véritable origine ?

« Ouais, moi aussi ! » maugrée-t-elle quand l'autre lui explique qu'elle est ravie de faire sa connaissance. Non, en fait, franchement, elle s'en fout un peu. Elle, ce qui l'intéresse, c'est de savoir si cette fille est bien Rose. Et puisque ça ne semble pas être le cas - elle s'en rend bien compte maintenant qu'elle est face à elle - elle rapporte sa curiosité sur cette inculture crasse. « T'as jamais vu l'film ? Sérieusement ? » Ou c'est une manière étudiée pour fuir. D'ailleurs la femme est déjà en train d'entamer une sorte de fuite mesurée. « Y'a une télé et un lecteur dvd, chez toi ? » insiste-t-elle. Hors de question qu'elle la laisse s'en tirer comme ça ! «Tu fais quoi ces trois prochaines heures, Callie ? » Un peu de culture générale entre deux brassages d'éprouvettes sans intérêt, ça la tente ?


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 117
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Jeu 4 Fév 2021 - 20:41

Titanic. Elle y était maintenant. Ah... Oui. Le film qui avait fait explosé le box office, Celine Dion, et cette chanson que tout le monde hurlait en karaoké. C'est bon, ça lui revenait. Un peu. Haussant les épaules face à l'engouement impressionnant de l'adolescente pour un simple bateau qui coule, reprenant. Pas vu. Mais tout de même. Son désarroi lui arracha un bref sourire, précisant à sa question sur son absence des vingt dernière années. C'est pas une fin en soi, qu'un film, non ? Toi, tu as vu Braveheart ? Jurassic Park ? De gros films égalements, sorti sans doute avant même que sa mère ne l'ai conçue. Revenant boire une gorgée de thé alors que Zelda insistait pour en savoir plus sur ceux qui l'avaient désignés comme tel, et qu'elle haussait à nouveau les épaules, peu friande de ragots.

Des bruits de couloirs... Disons ça comme ça.

Pas de noms. Bien que Z soit considéré comme l'antéchrist pour les scientifiques du complexe. Fried particulièrement, lui qui n'était pas très à l'aise avec les enfants. Encore moins quand ils saccageaient le laboratoire, songea t-elle en silence alors que décidément, elle avait décidé de ne pas lui laisser la paix pour les prochaines minutes en jugeant son prénom. Piquée au vif, alors qu'elle répliquait sur le même ton.

C'est un diminutif. Mais je ne suis pas sûre d'avoir à recevoir de commentaire de la part d'une personne qui porte le nom d'une princesse de jeu vidéo ? Il y avait quand même un peu plus noble. Faisant mine de réfléchir à sa propre question, avant d'affirmer son idée d'un signe de tête négatif. Zelda était vraiment mal placée pour juger. Mon nom complet c'est Calypso. Précisa t-elle pour la forme néanmoins, reprenant. Un peu comme tes parents, ma mère avait une obsession pour l'Illiade. Donc... j'ai eu droit au nom d'une nymphe. et ça n'était pas vraiment pour lui plaire, à dire vrai. Mais passé la trentaine, elle avait finit par s'habituer.

Elle était prête à faire demi tour, quand l'ado avait repris la parole en demandant si elle possédait de quoi regarder un film ? La question la pris de court, alors qu'elle observait la petite blonde sans comprendre, avant de voir ou elle souhaitait en venir.

Maintenant ? Se risqua t-elle à demander en comprenant qu'elle n'y couperait pas. Mais... je dois encore plancher sur une synthèse hypothétique et je -

Trop tard. Zelda avait déjà décroché en s'invitant à rentrer sans sa permission, lui faisant lever les yeux au ciel en la suivant. Lui rappelant subitement ce qu'elle avait oublié sur le feu le temps de son thé. Fonçant dans la cuisine en soupirant de soulagement en constatant que le mélange était impeccable, et non brûlé. Versant le liquide dans deux tasses immenses, en ramenant une à Zelda qui faisait déjà comme si elle vivait ici visiblement.

Quitte à me torturer pour trois heures, autant faire ça bien. Tendant le chocolat chaud qu'elle avait légèrement saupoudré de cannelle à l'ado, se laissant tomber sur le canapé en soupirant.

Ca t'arrive souvent de t'inviter de la sorte ?



haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Ven 5 Fév 2021 - 2:58
« C'est... Inacceptable ! »
Et elle pèse ses mots, là, Zelda. Même les scientifiques sont sensés avoir un minimum de culture générale ! Et il y a certaines choses que l'on ne peut tout simplement pas éviter au cours d'une vie. Les désillusions amoureuses ou le besoin irrépressible de se vider la vessie, par exemple. Ou encore, Titanic ! « Et tu peux pas comparer ce film avec des histoires de dinos ou de... ou de j'sais pas trop quoi ! » Ca parle de quoi Braveheart, déjà ? C'est pas un truc de loups-garous ? « Jurassic Park c'est cool ! Mais y'a pas Jack ! » Juste des gros lézards qui bouffent tout le monde. Voir même entre eux ! « Et y'a beaucoup plus de gens qui crèvent dans Titanic, en plus ! » Et ça, clairement, c'est cool !

« Faut pas écouter tout c'que les gens disent, tu sais ? » se défend-t-elle vaguement quand l'autre évoque sa réputation et les bruis de couloir qui la charrient. « J'suis juste une ado perturbée par la fin du monde ! » Comme des centaines d'autres, probablement, sur la surface du globe. Il n'y a pas de quoi fouetter une Maddie, donc... Et puis elle croit savoir qui a pu dire du mal d'elle dans son entourage de toute façon ! « D'toute façon, c'est sûr, c'est Fried' qui t'a raconté des conneries ! C'putain d'nazi à poils ras, là ! » Mais elle se montrera meilleure que lui et ne dira pas le moindre mal sur lui. De toute façon, il y a bien plus important pour l'instant !

Seulement, dans la foulée, l'autre s'offusque à cause de son prénom. Enfin, de son diminutif ! Et par-dessus le marché, elle contre-attaque en évoquant celui que l'adolescente porte. « Eh ! J'vois pas c'qu'il y a d'honteux à avoir un prénom d'princesse ! » Et en plus il est même très adapté puisque l'australienne s'imagine déjà en héritière de June. Callie, en tout cas, lui explique qu'elle porte le prénom d'une nymphe. Zelda lui répond par un regard perplexe, accentuée par ses sourcils froncés.  « Une nymphe ? » hésite-t-elle.  « C'est pas un peu les putes antiques, ça ? » Ce mot lui évoque en tout cas des femmes dénudées. Peut-être avec des petites ailes ?  « Et au pluriel c'est des nymphos, d'ailleurs, non ? » Celles qui adorent le sexe et passent leur journée à s'envoyer en l'air. C'est bien ça le terme, non ?  « Et c'est moi qui dois pas trop la ram'ner... » Après elle n'est pas non plus une experte en grec, loin de là...

Tout ceci ne la dispense en tout cas pas de regarder le film. Maintenant, oui !  « Elles peuvent attendre, les synthèses hypothétiques ! La rôdeurîte n's'en ira pas d'si tôt, d'toute façon ! Tu pourras bidouiller des trucs mortels plus tard ! » lui rappelle-t-elle. L'australienne décoche tout de même un sourire compatissant à son aînée.  « Tu sais, si tu t'amuses jamais, tu finiras comme Fried' : vieille et conne ! » Ah mince, elle avait pourtant décidé de ne pas dire du mal de lui...  « Et seule, en prime ! » Mince, encore une rechute !

Et la voici qui s'invite dans la maison. Dans le salon et sur le canapé, plus précisément ! Jambes sur la table, évidemment. Parce qu'elle sait bien que Callie allait l'inviter à faire comme chez elle, de toute façon. C'est ça qui est chouette avec le vie en communauté ! Et puis si la scientifique était frustrée elle ne lui aurait pas apporté un thé, si ? « Oh ça va, tu vas voir, tu vas adorer ! Même que je spoilerai pas trop ! » Mais elle se connaît, Zelda... Elle va forcément lâcher des petites infos au mauvais moment. Mais globalement, ça devrait aller !

Et puis elle hausse les épaules quand son interlocutrice lui demande si elle s'incruste souvent de la sorte chez les gens... « Y'a qu'les vampires qui peuvent pas entrer quelque part sans être invités... » Meilleur argument du monde, ça ! « Et puis on est potes, non ? J'veux dire... on s'connaît depuis dix minutes, même pas, et on regarde déjà un film ensemble !  » Au diable les bonnes manières et tous ces trucs qui ne servent plus à rien ! C'est l'apocalypse, là ! « Bouge pas, j'reviens ! » Et la voici qui décolle du divan pour faire un rapide détour chez elle et y récupérer le précieux dvd. Elle espère que Callie n'aura pas disparue à son retour. Mais de toute façon, Fort Ward a beau être grand, elle ne pourra de toute façon pas lui échapper indéfiniment !

Et puis cette inquiétude s'envole en retournant chez elle, quand elle a la retrouve pratiquement au même endroit où elle l'avait laissée. L'adolescente glisse le film dans le lecteur et revient s'installer à côté du sosie de Rose. « On parle pas, okay ? C'est un film qui se savoure ! » prévient-elle. Et puis quelques minutes plus tard... « Voilà ! C'est elle, la pétasse ! Mais version vieille ! » Parce que forcément, elle a vieilli depuis le naufrage. « Tu vas devenir comme elle ! » Toute fripée et tout. Mais c'est normal que la ressemblance ne la frappe pas encore. Il faut attendre le flashback pour enfin voir la Rose jeune. « Alors ? Y'a pas un air de ressemblance ? » Qu'elle ose dire le contraire...

Et puis la scène de l'embarquement continue. « Elle, c'est Molly ! Elle meurt pas, t'inquiètes pas ! C'est un des meilleurs persos du film même si bon, elle sert pas à grand chose... » Mais elle a quelques répliques rigolotes. « Et lui, là, c'est le fiancé d'Rose ! Il va essayer d'la buter mais il sait pas viser, ce con ! » ricane-t-elle. C'est dommage, d'ailleurs. Il aurait suffit d'une balle... « Et attentiooooon ! Apparition de Jack dans trois.... deux... un...  ! Pouf, arrêt cardiaque ! » Il est si beau... Zelda garde le silence, bave sur lui et son ami italien qui remportent le précieux sésame pour le Titanic. « S'ils avaient perdu, ils seraient pas morts... » souffle-t-elle, amère. Et puis elle tourne le regard vers Callie. Elle trouve cool, pour le moment ? « T'as vu ? Y'a pas besoin d'avoir des dinosaures dans un film pour qu'il soit cool ! Ni d'loups-garous ! » Rapport à son Braveheart, là !


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 117
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Lun 15 Fév 2021 - 21:55

Alors non, il n'y avait pas Jack. Mais il y avait Malcolm, dans Jurassic Park. Jeff Goldblum est excellent dans son rôle de théoricien des systèmes dynamiques et du phénomène de l'imprévisibilité.

D'accord, théorie du chaos. Mais l'appellation était bien trop vulgaire pour qu'elle n'ait songé à l'utiliser alors que déjà, Zelda parlait. Encore et encore, sans jamais vouloir s'arrêter alors qu'elle soupirait doucement à sa remarque sur une adolescente perturbée. Oui, comme à peu près tout le monde ici qui à été perturbé par la fin du monde, donc? Fronçant les sourcils alors qu'elle évoquait Fried, un peu prise au dépourvu. Nazi ? Tu parles souvent comme ça en compagnie d'Ela ? Parce qu'elle aurait parié très cher que son amie se serait arraché les cheveux en écoutant sa fille adoptive s'exprimer de la sorte, tiens.

Mais déjà, l'ado allait trop loin. Enchaînant à la suite l'insulte de son prénom, son potentiel manque de vie sociale, et s'enfonçant un peu plus dans la vulgarité alors qu'elle inspirait profondément. Tournant finalement la tête vers Zelda avec le plus grand sérieux.

Et tu n'as jamais appris à te mêler de tes affaires ? Ca doit être épuisant toute cette énergie dépensée. Oh ça, elle savait être patiente. D'avantage encore quand Zelda n'avait pas encore compris qu'elle était suffisamment proche d'Ela pour lui toucher un mot ou deux sur sa façon de s'exprimer, si elle continuait de la sorte. Et maintenant que la bombe était lancée concernant ses fréquentations, elle espérait au minimum qu'elle ne serait pas obligée de sortir Zelda par la fenêtre.

Elle avait donc pris son mal en patience, satisfaite que la petite blonde n'annonce qu'il s'agissait d'un film à regarder dans le silence... Sauf pour elle. Elle n'arrêtait pas de commenter, parler, expliquer, juger, ré expliquer, insister sur la ressemblance possible entre elle et l'actrice alors que Callie, silencieuse, se contentait de savamment lever les yeux au ciel en se remémorant que même ici, le crime par légitime défense face à cette agression verbale était toujours synonyme d'emprisonnement.

Aucun. Se contenta t-elle de répondre quand à sa ressemblance avec l'actrice jeune, reprenant en tendant sa tasse de chocolat maison à Zelda.

Bois moi ça, et savoure le film, comme tu l'as si bien dit. souffla t-elle en appréciant la courte seconde de calme qui s'en suivit, alors que le fameux Jack faisait son apparition à l'écran. Ne pouvant s'empêcher de sourire en comprenant mieux cet amour excessif pour l'acteur que pouvait avoir Zelda. Il est pas mal du tout, c'est vrai. Mais je préfère Fabrizio.

Pourquoi, comment, aucune idée. Mais avant que l'excitée ne revienne lui crier dessus, elle rajouta sur le ton de l'innocence. J'vais quand même pas baver sur l'amour de ta vie ? Surtout si on est hm... Potes. Au moins le calme revenait un peu. Sauf que maintenant Zelda voulait un avis sur le premier quart d'heure du film sur trois heures entière.

Ben ça à l'air sympa. Tu de la guimauve au fait ? Une voisine m'en à laissé une assiette ce matin.

Avec un peu de chance le combo sucrerie chocolat l'endormirait pour la suite.


haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: Re: It’s been 109 years...   Mar 16 Fév 2021 - 13:50
« Tu parles du rockeur ? »
Parce qu'avec sa veste en cuir, elle n'a jamais envisagé qu'il puisse être un théoricien des machins-bidules, Jeff ! En fait elle s'est toujours un peu demandée ce qu'il faisait là, ce drôle de motard. « Mais il a au moins cent-vingt-ans ?! » C'est dégueulasse, un peu. Cela dit Callie n'est plus exactement jeune non plus. Ceci explique peut-être cela... « Y'a des choses qu'tu devrais garder pour toi, tu sais ? » C'est un simple conseil d'amie. Parce que les gens vont se mettre à la traiter de cougar inversée si elle avoue partout qu'elle craque pour les vieux...

« Ouais ! Mais non ! » explique-t-elle sérieusement lorsque son interlocutrice lui rappelle que la plupart des gens ont été traumatisés par la fin du monde. « J'ai vachement plus souffert qu'les autres ! » Ca doit être le cas. Parce que sinon son excuse passe-partout tombe à l'eau. « You know nothing, Callie Snow ! » Cela dit elle n'estime pas nécessaire non plus de s'attarder là-dessus et de devoir admettre, en fin de compte, qu'elle n'a pas été plus traumatisée que les autres.

Et puis la nymphe prononce le mot magique. De quoi modérer, du moins momentanément, les ardeurs verbales de l'adolescente. « Tu connais Ela ? » Quelle question ! Bien sur qu'elle la connaît, c'est évident. « Enfin j'veux dire... Tu la connais bien ? » Suffisamment pour aller lui rapporter tout ce qu'elle peut dire aujourd'hui et jouer à la rapporteuse ? « J'me comporte différemment avec chaque personne en fonction d'son importance, d'sa patience, d'mon humeur ou des points d'estime que j'lui ai attribués ! Tu fais pas ça, toi ? » Il faut adapter son comportement à ses interlocuteurs, non ? C'est ce qu'exige le grand jeu macabre qu'est devenu la vie. Zelda ne juge pourtant pas utile de préciser que si elle se montre si légère avec elle, c'est parce qu'elle est une scientifique et qu'à çe titre, elle est d'office classifiée dans la catégorie des gens inutiles et dangereux.

Toujours est-il qu'elles finissent par le lancer, ce film. Et que l'ambiance est plutôt bonne. L'adolescente adresse même un sourire sincère à son hôte lorsque cette dernière lui tend un chocolat chaud maison. « Dé-li-cieux ! » s'exclame-t-elle, ravie. « Et j'pèse mes mots ! » Et pas qu'un peu ! C'est clairement le meilleur truc qu'elle ait bu depuis longtemps. Avec le coca cola cerise, peut-être. « Hésite pas à m'dire si t'arrives pas à finir ta tasse, hein, surtout ! » Elle se fera un grand plaisir de lui apporter son aide. Oh que oui !

L'embarquement étant sur le point de s'achever, Callie concède que Jake est magnifiquement magnifique. Mais aussi qu'elle préfère Fabrizio. « T'attaches pas trop, il crève aussi ! Cheminée sur la gueule, pouf ! » Mais cette information, elle aurait sans doute mieux fait d'la garer pour elle. « Pardon ! » Qu'elle n'aille surtout pas répéter ça à Ela, hein ! Le spoile, clairement, ça aurait dû être puni de mort à l'époque. Aujourd'hui c'est juste un truc un peu chiant, non ? Pas de quoi en faire un drame... « En tout cas t'as l'droit d'baver sur Jake, t'inquiètes ! La poterie, ça implique aussi le partage ! » Et puis de toute façon elle le sait bien, Zelda, que si Jake avait vraiment existé et puis, surtout, survécu, qu'elle aurait finit par l'avoir !

Et puis elle s'enfonce dans le canapé, replie ses jambes contre elle et savoure une nouvelle gorgée de chocolat chaud. Elle lâche même un petit gémissement de satisfaction pour marquer son contentement et aussi, il est vrai, malgré elle. Callie lui propose d'ailleurs dans la foulée un peu de guimauve. C'est Noël avant l'heure ! « T'as soudoyé qui pour en avoir ? » s'étonne-t-elle. « Un peu qu'j'en veux ! » Qu'elle ramène tout. Et pendant que la scientologue s'exécute, Zelda appuie sur la touche pause. Il ne faut pas qu'elle loupe une minute du film. Surtout que c'est la première fois qu'elle le voit. « Dépêche ! On arrive bientôt à la partie où Molly va d'mander au connard s'il veut pas non plus couper l'steak de Rose ! » Ce bout, il est assez marrant. Et puis il donne faim, aussi. Parce que sur le Titanic, ils becquetaient plutôt bien les riches...

« Merci ! » glisse-t-elle à son aînée lorsque cette dernière ramène les douceurs. Et puisqu'elle n'a rien contre les nouvelles expériences, Zelda trempe un peu de guimauve dans son cacao. C'est... dégueulasse ! Mais comme c'est l'apocalypse et qu'elle est plutôt bien éduquée, l'australienne se force tout de même à manger le bout imprégné de boisson. « T'imagines les gens qui étaient sur un bateau d'croisière quand les morts ont commencé à foutre la merde ? » Clairement, ils ont pas pu aller s'cacher bien loin, eux. Enfermés à bord d'une gigantesque boîte flottante avec des rôdeurs... Brrr ! « T'as déjà pris l'bateau, en fait ? J'imagine qu't'étais riche, toi, avant ? Genre t'étais déjà scientifique avant l'apocalypse, on est d'accord ? T'as pas été recrutée d'force par Fried, si ? » Il faut bien faire avec ce qu'on a sous la main, non ? « Tu savais qu'le Titanic, on l'dit pas, mais il niquait sûrement aussi les fonds marins quand il approchait des côtes ? » Conclusion ? C'est p't-être pas plus mal qu'il ait coulé...


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It’s been 109 years...   
Revenir en haut Aller en bas  
- It’s been 109 years... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: