The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Memories × Logan ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Memories × Logan ;    Mar 12 Jan 2021 - 14:59
Courant janvier,

Il devait être 8 ou 9h ce matin-là. Allia avait profité du fait qu'Anton aille relever les chasses à la prime sur le tableau d'affichage pour l'accompagner jusqu'au No Man's Land. Elle avait de la viande à troquer. Après un premier tour sur les lieux, elle constata qu'il n'y avait rien d'intéressant sur place. La brune mesura la chance qu'ils avaient d'avoir les étagères de la distillerie si bien garnies ces temps-ci. Ils avaient des provisions, des munitions, de l'essence et tout ça grâce à leur voyage à George. Elle réussit à échanger à une vieille dame quelques livres contre le lapin qu'elle avait tué le matin même. Elle n'avait pas spécialement le temps de lire mais elle se doutait que ça ferait plaisir à certains des habitants de la distillerie.

"Allïa" La voix d'Anton derrière elle la fit sursauter. A son ton grave, elle comprit que quelque chose d'inhabituel venait de se produire. Il lui tendit en silence un dessin qu'elle prit pour l'examiner. Son ami lui précisa qu'il l'avait trouvé sur le tableau d'affichage. Ce n'était pas une prime, il n'y avait pas de détail, pas de récompense, c'était juste un dessin avec en dessous, une date. Allïa sentit sa poitrine se serrer. Sur le dessin, c'était elle. Elle passa ses doigts sur son visage, sachant tout de suite qui l'avait dessiné. C'était Mallowe. Son amie avait disparu peu après l'incendie de la taverne. Personne ne savait où elle était, ni ce qu'elle était devenue. Etait-elle morte ? Avait-elle quitté Seattle ? C'était l'option qu'avait choisi de croire Allïa. Depuis qu'ils étaient arrivés en ville, Mallowe disait que cette ville lui avait tout pris et qu'elle regrettait Detroit. Si la chasseuse avait su se retourner et profiter de leur arrivée ici, elle savait que ce n'était pas le cas de tous ses compagnons de voyage en particulier son ancienne patronne qui avait tant donné à l'arène de Detroit.

Ce dessin était un signe. Mallowe était toujours en vie et pour une raison inconnue, elle lui avait donné rendez-vous. Elle regarda la date : c'était dans deux jours. La brune rangea le dessin dans sa poche et rassura Anton, ce n'était rien et non, elle n'avait pas d'ennui. Ils rentrèrent à la distillerie. Allïa ne dit rien à ses camarades, ni à Isha. Pour une raison qui lui était encore inconnue, Mallowe avait choisi de la contacter elle. Elle avait surement des ennuis.

Deux jours plus tard, elle était sur place. Elle resta à distance du panneau d'affichage, la capuche sur la tête et elle observait les allers et venus dans le No Man's Land. Il y avait du monde mais aucune silhouette ne correspondait à celle si fine et petite de Mallowe. Un homme se rapprocha des primes au bout de presque 2h d'attente. Elle l'observa et attendit. Elle ne le connaissait pas et se montrait donc méfiante. Après un long moment, il finit par s'éloigner. Elle le suivit le plus discrètement possible et des qu'il passa dans un coin plus sombre, elle sortit son couteau et lui enfonça dans les côtes. "T'es qui ? Et qu'est-ce que tu me veux ?" siffla-t-elle. Peut-être se trompait-elle et qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire mais si elle avait raison et qu'il était en possession du dessin de Mallowe alors c'est qu'il lui avait fait du mal, forcément. Son amie tenait trop à son carnet de dessin.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 18 Jan 2021 - 7:47
J’avais des choses à faire. Pas mal d’choses à faire. La pauvre Mallowe, j’espère qu’elle est dans un vrai monde meilleur… J’ai jamais cru à toutes ces conneries religieuses, genre le paradis, l’enfer… Sans déconner, il peut y avoir un enfer ? Genre… On y est déjà pas, dans l’enfer là ? Avec les morts qui r’viennent à la vie, et les gens qui crèvent partout autour de nous ? Enfin bref…

Mallowe avait laissé plusieurs dessins dans son carnet, un carnet qu’j’ai gardé après… Après tout ça. Y’avait des dessins d’gens, avec parfois des noms… Y’avait aussi des dessins d’flingues, et l’dessin qui r’ssembait à son tatouage qu’elle avait, un truc qui disait qu’elle appartenait à un truc, je n’sais plus vraiment quoi… Mais c’était un aigle, un aigle romain. Un sacré truc d’ailleurs ! Et j’pense que j’vais me le tatouer… Ouais, ce s’rait un juste hommage, un juste retour des choses… Faut que j’me trouve un tatoueur.

Mais avant tout ça, j’dois r’trouver tous ces gens. J’le dois bien à la p’tiote. Pour tout c’qu’elle m’a apporté dans son cours passage par chez nous. C’est vrai qu’au final, elle est restée quoi… Seulement deux mois avec nous. Mais ça a été deux mois d’folies… Nos entraîn’ments, nos joggings, les instants flingues… borde, elle en avait du cran la p’tiote ! Ah ça ouai, elle en avait ! Du coup, j’connais ma mission. J’dois retrouver les gens ! J’ai quelques noms : Isha, Joséphine, Vaughn et Allia. C’est tout c’que j’sais. Autrement dit, quasiment pas grand-chose ! Mais c’est d’jà un début !

J’ai donc laissé un d’ces dessins sur un tableau, au No Man’s Land. J’m’étais débrouillé pour faire partie d’toutes les expéditions du groupe prêt du No Man’s Land. Comme ça, j’pourrais voir si quelqu’un le prend c’te dessin, ou pas. Et puis, on avait l’droit d’passer au No Man’s Land après une journée en expédition. Et là, BINGO ! L’dessin n’est plus là. C’est que quelqu’un a dû l’prendre. Et comme l’rendez-vous, c’est là… J’dois être sur mes gardes. Parmi tous ces gens qui sont là, qui s’arrêtent, qui mattent, ou qui font que passer, il doit y avoir au moins un type – ou une nana – pour ma gueule.

Mais personne n’vient. Faut dire que j’dois être peut-être un peu trop impressionnant. Habillé d’noir, bonnet et gants tactiques, gilet tactique rembourré, pistolet, couteau d’combat, fusil d’assaut HKG28… Faudrait être fou pour v’nir me voir de face, comme ça.

Du coup… Il est bientôt l’heure que j’me casse. Alors, j’me casse. Les autres zigotos d’mon groupe sont un peu éparpillés : y’en a à la cage j’crois, ou j’sais plus trop où. Mais on s’est donné un lieu de rendez-vous dans un p’tit endroit qu’on connait bien, et j’dois y être dans quelques dizaines de minutes. Avec plus ou moins d’retard quoi.

Et du retard, j’crois que je vais en avoir… Car j’sens soudainement la pointe d’une lame qui essaie d’se frayer un ch’min sur mes côtes, en passant sous mon gilet tactique. Ah la vache ! Être ainsi équipé pour m’faire poignarder par une lame chanceuse ? Certainement pas ! J’ai dit c’est fini avec les blessures à la con ! J’ai plus le droit à l’erreur ! J’veux plus décevoir qui que ce soit !
- Eh ! Tout doux ! Si t’ma suivie jusqu’ici, c’est qu’tu connais la p’tiote ! Mallowe ! Alors range ta lame ! J’suis là pour discuter, rien d’plus !

Je lève les mains, et j’essaie d’me montrer calme, pas menaçant et dispo. J’ai vraiment pas envie d’me prendre un coup d’lame entre les côtes putain…
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 18 Jan 2021 - 15:23
Allïa ne connaissait pas cet homme, elle en était certaine. Elle ne l'avait jamais vu dans les parages non plus. Qui était-il alors ? Elle n'en avait aucune idée mais à l'heure actuelle, une seule pensée l'obsédait. Où était son amie ? L'inconnu affirma que si elle l'avait suivi, alors elle connaissait Mallowe. "C'est possible, oui." Elle pressa un peu plus la lame de son couteau contre la peau de l'inconnu. "Tu la connais comment Mallowe ? Où est-elle ? Pourquoi tu avais un de ses dessins ?" Une foule de questions se pressaient dans la tête d'Allïa à cet instant précis. Pourquoi son amie n'était pas venue avec lui ? Comment avait-il eu ses dessins ? A quoi rimait toute cette mise en scène ? Mallowe savait où la trouver si besoin. S'il ne savait pas comment contacter Allïa, c'est que leur connaissance commune n'était plus en état de le faire ou qu'elle avait faussé compagnie à l'inconnu. Il lui avait donc peut-être fait du mal. Qui était-il ? Un psychopathe ? Un tueur en série ? Un membre de New Eden ? Cette possibilité l'effleura et elle en eut un frisson dans le dos. Certains des habitants de l'avant-poste de George avait vu son visage. Avaient-ils pu faire un rapprochement avec un des dessins de Mallowe ? Cette dernière avait-elle pu rejoindre leurs rangs de grès ou de force ? Il y avait trop d'interrogations pour trop peu de réponses.

Allïa continua de marcher doucement en pressant son couteau contre lui. "Je t'ai jamais vu dans le coin. C'est qui ton groupe ?" Parce qu'il en avait un, forcément. Elle attendit des réponses, anxieuse, craignant d'entendre le pire. Si comme elle le craignait il faisait partie de New Eden, c'était très mauvais signe. S'ils étaient repérés, alors ça signifiait qu'aucun des membres de la distillerie ne serait en sécurité désormais. "Réponds-moi et tu as pas intérêt à me mentir !" Du mouvement un peu plus loin attira son attention mais elle fut vite rassurée. C'était une autre bagarre qui n'avait aucun lien avec ce qu'il se passait avec l'inconnu. Elle réalisa, par contre, qu'ils devaient continuer à bouger. Elle ne tenait pas à ce que d'autres se mêlent à leurs petites "explications".

La chasseuse jeta un nouveau coup d’œil autour d'elle. Il n'était peut-être pas venu seul. Il n'avait pas l'air d'être un survivant égaré, un de ses voyageurs solitaires. Il paraissait trop sûre de lui. Petit à petit, elle le poussa pour qu'il avance dans un coin un peu plus reculé du No Man's Land, là où ils ne risquaient pas d'être dérangés. Autour d'eux, personne ne se souciait de leur étrange petit manège. Les gens bizarres étaient, de toute manière, légions dans les environs. Une fois qu'ils furent un peu à l'écart, elle lui demanda : "Lance ton arme au sol." Elle avait vu qu'il portait sur lui un fusil. La brune agissait par pure spontanéité. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait faire ni de ce qu'elle ferait de lui. Elle voulait juste des réponses. Dans son esprit, tout était confus. Ce qu'il se passait n'avait aucun sens mais petit à petit, elle regrettait d'être venue toute seule. La chasseuse avait suivi son instinct. Comme d'habitude, quand il s'agissait des personnes chères à son cœur, elle n'avait pas forcément les bonnes réactions.

La brune baissa le regard une demi-seconde pour attraper le talkie qu'elle avait à sa ceinture. Elle devait prévenir Isha. Il saurait lui, que faire pour la suite.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 25 Jan 2021 - 12:04
Ok, là, j’me retrouve dans une position pas du tout agréable… Mais alors, pas du tout. C’te salope a réussie à foutre la pointe d’son couteau dans une partie molle d’mon gilet tactique, c’qui fait que j’la sens un peu dans mon espace intercostal… Si elle s’amuse à frapper un coup un peu fort, j’suis sûr qu’ma veste sera pas assez épaisse pour arrêter la lame, et je peux pas me permettre de me blesser à nouveau. Ah ça non ! C’est fini ces conneries !

Du coup, j’l’écoute, et en même temps, j’cogite. « Hey ! Hey ! Calme toi ! Range ta lame et pose toi un peu, j’suis pas là pour faire du grabuge, j’veux juste discuter d’Mallowe ! » Mais elle m’écoute pas. J’crois que j’peux pas trop lui en vouloir aussi. Moi aussi si j’trouvais un mot d’une personne chère, sur un tableau d’prime aux symboles peu ragoutants, et qu’un type surarmé faisait du ch’min, j’serais pas serein et j’essaierais de le neutraliser au maximum avant de baisser ma garde.

Elle pose beaucoup d’question, un peu trop d’questions. Elle est d’où elle ? De New Eden ? Ce serait leur truc ça, d’essayer de chercher à savoir à quel groupe appartiendrait un type aussi armé. J’crois que notre guerre contre eux les a foutus sur les dents, aussi puissants qu’ils soient. Prendre le risque de lui dire que je suis un Remnant, c’est peut-être risqué d’me faire captuer par une New Eden, et ça, c’est pas prêt d’arriver, ah ça non bordel de merde !

Elle me demande donc de déposer mon fusil au sol. Je fais semblant de m’exécuter. Je m’abaisse, doucement, et je passe la dragonne d’mon fusil au-dessus de mes épaules. J’profite de ce moment, où j’dois prendre un peu plus d’aises pour faire passer c’bordel, pour tenter d’prendre le dessus. De mon bras droit, libre, j’assène un coup d’coude peu puissant, mais suffisamment pour pouvoir couper la respiration d’c’te meuf. Je m’agenouille, fait volte-face, porte mes mains à ma cuisse, et dégaine mon calibre M1911, et met la femme en joug. Je m’éloigne d’un pas, juste au cas-où, et je regarde partout autour de moi, stressé à l’idée de voir débouler d’autres types de son groupe. Et puis, finalement, je reporte mon attention vers elle, mon bras toujours armé, sa tête dans ma mire.
- Désolé pour ton bide, mais j’avais pas l’choix. Eh ! Eh ! J’suis pas un méchant ! J’suis un ami d’Mallowe, et j’cherche les gens d’son entourage. J’ai des trucs à leurs dire, et j’le dois à la p’tiote. J’te veux pas d’mal, j’veux buter personne putain. J’peux pas te donner l’nom d’mon groupe, j’sais pas qui t’es. T’es peut-être un d’ces fous d’Eden là ! Range ta lame, et j’te promet que j’rangerais mon flingue et que j’te f’rais pas d’mal ! Parole !

Difficile d’me faire confiance après avoir prit un coup dans l’bide, et avec un flingue devant l’museau… Mais bon. Faut qu’elle me crois !
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 25 Jan 2021 - 14:56
Allïa garda les lèvres serrés mais ne retira pas la pointe de son couteau. Il s'était cru chez les bisounours ? Il venait avec ses armes, déposait le dessin de son amie la représentant et il s'imaginait qu'elle allait baisser ses défenses comme ça ? "Tu réponds pas à mes questions." se contenta-t-elle de lui répondre d'une voix ferme. "Commence par répondre et je baisserais peut-être ma garde." C'était un bon plan, non ? L'inconnu lui disait d'où il venait, comment il connaissait Mallowe et suivant ses réponses, elle verrait si elle pouvait lui faire confiance, ou non. Dans tous les cas, il ne craignait pas grand chose. Ils étaient au No Man's land. Un simple cri de sa part attirerait des personnes dans leur direction. Ou pas. Parfois, les gens aimaient bien aussi éviter les ennuis et fermer les yeux quand ça les arrangeait. Allïa n'avait pas très envie de vérifier ces derniers faits.

L'inconnu finit par l'écouter pour son plus grand soulagement. Il accepta de poser son arme. Elle souffla entre ses lèvres et baissa légèrement sa vigilance. A tort. Il la surprit en lui envoyant son coude dans l’estomac et elle se plia en deux, le souffle coupé. Cela suffit pour qu'il reprenne l'avantage. Elle grimaça en se retrouvant nez à nez avec son flingue et elle se remit debout, prudemment, venant lever ses deux mains par réflexe pour bien lui montrer qu'elle ne commettrait pas de geste imprudent. Elle n'était pas stupide, cet homme savait se battre, il savait surement se servir aussi bien de son arme à feu. La seule chose à faire était de lui montrer qu'elle ne représentait pas de danger pour lui. Par contre, elle se maudit de n'avoir prévenu personne de sa venue ici. A croire que l'histoire se répétait mais qu'elle n'apprenait rien. Allïa écouta ce qu'il lui dit et laissa échapper un ricanement quand il l'évoqua comme faisant partie des New Eden. "Tu crois vraiment que je me promènerais ici, si c'était le cas ?" lâcha-t-elle mauvaise. Ils n'avaient pas vu beaucoup de femmes New Eden se promener librement, à croire que les ragots qu'on disait sur eux étaient fondéd. Les femmes restaient à leur place, sagement au camps à pondre des enfants. "Mais on dirait que tu ne les apprécies pas beaucoup ces gens..." constata-t-elle, presque soulagée. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis à ce qu'on dit, non ?

La chasseuse reprit ses propos. "Tu me connais, je suis la fille du dessin." ironisa-t-elle. Allïa jeta un dernier regard à son arme et finit par ranger son couteau. Se savoir menacée ainsi la rendait nerveuse."Qu'est-ce que tu as à me dire sur Mallowe ? Et comment tu as eu ce dessin ?" finit-elle par lui redemander. Sa curiosité était la plus forte et elle avait un mauvais pressentiment. Pourquoi Mallowe n'était pas venue elle-même ? Avait-elle des ennuis ? Etait-elle prisonnière quelque part ? Et si cet homme était venu pour lui faire du chantage ? La brune étudia ses traits, notant certains détails, comme cette cicatrice à l'arcade, la forme de ses yeux. Si les choses tournaient mal, elle n'aurait aucun mal à en faire une description détaillée à Otis pour qu'il affiche son portrait sur les chasses à la prime.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 25 Jan 2021 - 15:34
J’dois avouer que j’ressens une pression supplémentaire, en cet instant. J’veux dire, d’ordinaire, ce genre de moments flingues contre lames, lames contre lames, flingues contre flingues, c’est une habitude pour moi, et depuis longtemps. Les entraînements chez les SEALs, les combats en Irak, à distance, mais aussi parfois au corps-à-corps, où j’pouvais bien voir l’œil de ces foutus extrémistes barbes, j’en ai connu, et je sais que j’arrive à faire face.

Mais là, je sais que je n’ai pas le droit à l’erreur. Je ne peux pas prendre le risque de repasser par la case dispensaire, ou même la case prison, la case blessure, kidnapping, que sais-je. Parce que déjà, je me le pardonnerais pas, et aussi parce que Stanley n’arriverait pas à empêcher Arizona de me tuer. Et même si je la connais pas, j’suis sûr que June tranchera en la faveur d’Arizona. Et j’ai pas fait tout ça pour crever comme ça, ah ça non ! La v’la donc la pression sur mes épaules… Voilà pourquoi je suis autant sur mes gardes, scrutant le moindre aspect de cette ruelle. Mes yeux ne cessent les droite-gauche, gauche-droite, entre le visage de la donzelle et les détails alentours.

Et j’avoue que l’fait qu’elle critique les New Eden me rassure de ouf. Et aussi le petit détail comme quoi elle était une femme, et qu’on ne voyait pas beaucoup de femmes de New Eden dehors. Elle n’avait pas tords, ce qui voulait dire qu’elle connaissait les New Eden, et pas forcément en bien.
- Nan, pas du tout non. De ma main libre, je pointe mon visage de mon index, en plusieurs endroits, avec rapidité. C’est un d’ces enculés qui m’a grumelé la gueule. Puis je rabaisse ma main, la reportant en doublure sur ma main droite tenant mon pistolet. Tu verrais la gueules de c’type, et celle d’ces copains. Ils bouffent des pissenlits par la racine maintenant.

Elle baisse sa lame, et ses mains, et s’montre plus ouverte d’un coup. J’dis pas qu’j’ai confiance, mais elle à l’air moins menaçante, et surtout, on dirait qu’elle sait que j’suis pas une biche égarée. Bon, soit, allons-y. J’ai donné ma parole.

J’range mon flingue dans mon holster de cuisse, et je repositionne mon fusil d’assaut dans mon dos, la dragonne bien attachée. Elle ironise sur son identité, rapport au dessin m’voyez. Ça m’fait pas particulièrement sourire, mais j’souffle quand même comme un buffle, histoire d’lui montrer que ouais, c’était drôle comme réponse. Elle enchaîne, pour aller droit au but. Mallowe. Qu’est-ce que j’ai à lui dire, pourquoi j’ai le dessin. Et je devine encore mille autres questions. J’baisse absolument pas ma garde, parce qu’avec c’que j’ai à lui dire, j’suis pas à l’abri qu’elle tente de m’égorger. Par frustration, par colère, par tristesse… Ou parce qu’elle va croire que j’mens, ou qu’c’est moi l’tueur. Enfin bref, cessons de tergiverser.
- Ok, ok… Heum… Mallowe, elle… Elle a été tuée. Je m’arrête là. Mes mâchoires battent la mesure d’ma vigilance et d’la tension du moment. Si elle tente quoi qu’ce soit, j’la fume putain. Elle s’est bien battue, on a été piégé. J’crois qu’c’était les types d’Eden, la bombe était sacrément bien foutue. On a… On a essayé d’échapper à une horde, elle s’est planquée dans l’cadavre d’un rôdeur. Et elle a été infectée, enfin, c’est c’que pensent les doc’ qui ont tout tenté pour elle. Mais on a pas réussi à r’venir à temps. Elle est morte dans mes bras. Ma mâchoire se contracte encore et encore. Mais c’te fois-ci, c’est un peu pour lutter contre l’émotion. J’ai même les yeux qui r’commencent à s’humidifier putain. J’me suis occupé d’elle, pour pas qu’elle devienne une charogne. Elle m’a filé ses dessins. Et j’me suis dis que j’lui d’vait bien ça, à la p’tiote, d’dire aux siens c’qui lui était arrivée. Alors me v’la.

Fait pas d’connerie putain, fait pas d’connerie…
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    Lun 25 Jan 2021 - 16:33
Le regard perçant d'Allïa ne quittait pas l'homme en face d'elle. Pourquoi ne parlait-il pas ? Pourquoi ne lui disait-il pas tout simplement ce qu'il lui voulait ? Pourquoi ne lui disait-il pas où il avait eu ce fichu dessin ? Parce que ce qu'il a à te dire va être douloureux. lui soufflait une petite voix dans sa tête. Pourtant, il fallait qu'elle sache. La brune voulait savoir ce qu'il était arrivé à Mallowe, si elle allait bien, si elle était heureuse et si elle avait enfin trouvé la paix quelque part, elle qui semblait si malheureuse depuis leur arrivée à Seattle.

L'homme parla, enfin. Elle l'écouta sans rien dire, choquée par ce qu'il disait. "Quoi...?" finit-elle par souffler en sentant ses épaules s'affaisser. Mallowe était morte, elle avait été tuée. Allïa aurait voulu lui hurler que c'était faux, qu'il mentait mais certains détails retenaient douloureusement son attention. Son amie avait revêtu la peau d'un rôdeur. Par le passé, elle l'avait déjà fait et avait forcé Allïa et ses compagnons à le faire. Elle leur avait ainsi sauvé la vie en permettant de se fondre au milieu d'une horde de rôdeurs, sauf que là, elle avait été infectée. C'était le risque. Le sang provoquait la contamination par les blessures, la chasseuse le savait. A l'époque, personne n'était blessé mais là, Mallowe l'était, peut-être gravement. La brune se rapprocha de l'homme d'un pas décidé avant de faire demi-tour. Il n'était que le messager, elle n'avait pas à s'en prendre à lui. Rabattre sa colère, son désespoir sur lui ne résoudrait rien, pire, il risquait de retourner son arme contre elle.

Les types de New Eden lui avaient fait ça. A ces mots, sa main se crispa et son ongles s'enfoncèrent dans sa paume. Allïa se sentait perdue, elle sentait la colère monter en elle. Mallowe avait été tuée par ces enfoirés. "Ils vont payer..." articula-t-elle péniblement. Elle ferait payer au New Eden la mort de son amie. Tout son corps vibrer de colère. "Merde !" cria-t-elle en venant taper dans une petite caisse, et tant pis si son cri attirait d'autres personnes autour d'eux. Elle avait abandonné Mallowe et maintenant, elle était morte. Si elle avait des choix différents, si elle avait été d’avantages présente pour elle, alors son amie ne serait peut-être pas partie. Elle serait encore vivante aujourd'hui. Le poids de la culpabilité s'abattit sur ses épaules. Mallowe lui avait sauvé la vie à l'arène, sans elle, tout aurait été différent et Allïa ne serait surement pas en vie aujourd'hui, mais à quel prix ?  "Tu faisais partie de son nouveau groupe ?" demanda-t-elle en se tournant brusquement vers l'homme. "Est-ce que... Est-ce qu'elle était heureuse là-bas ?" Sa voix laissait paraitre l'espoir que Mallowe ait pu être heureuse quelque part, que ces derniers jours aient été plus beau que ce qu'elle avait vécu ici, à Seattle.

Peu à peu, sa colère se transformait en peine. Elle prenait douloureusement conscience qu'elle ne reverrait plus son amie. Tous ses espoirs de la revoir en vie venaient d'être brutalement réduits à néant par les quelques mots de l'homme en face d'elle. Pour ne pas sombrer dans le désespoir et s'écrouler, elle se raccrocha à ce qu'elle put. "T'es sûre que c'était elle ?" La confusion était peut-être possible, non ? Allïa savait au fond d'elle que ce n'était pas possible qu'il ne pouvait y avoir deux Mallowe avec les mêmes dessins. La brune hocha la tête, tristement. "On était 5 à venir de Detroit, je le dirais aux autres." A cette pensée, elle sentit à nouveau la peine envahir tout son être. La p'tiote il avait dit, un surnom affectueux. Difficile d'imaginer Mallowe se faire appeler ainsi, elle qui avait un caractère aussi solide que du roc. Elle le dévisagea, cherchant à savoir quelle relation il entretenait avec son amie.

Hunt or be hunted

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Logan ;    
- Memories × Logan ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant