The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Passion, Rancœur et Doigt d'honneur
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 15:33
Milow hésitait à enchaîner, simplement. Mais il craignait que l'étourdissement de Peter soit fin pour mieux le prendre à l'envers. En tout cas, lui l'aurait joué ainsi.
Alors il attendit que son adversaire se redresse et revienne vers lui, les yeux partout. Sa vitesse jouait visiblement en sa faveur car de nouveau, il parvint sans grande peine à éviter son attaque.

Un petit saut vers la gauche, le corps qui se penche en avant pour ne pas perdre son allonge, et le bras qui s'envoie, de nouveau, en pleine face. Sans hésitation, action, réaction, c'était ainsi qu'il avait appris à survivre.

Ses poumons se vidèrent de leur air alors qu'il voyait Peter poser un genoux au sol. Ça le détendait, petit à petit. Ce léger avantage qu'il avait pris le départ était sans doute un bon point pour lui.
Dans un élan, redoutant de le voir se relever avec une énergie nouvelle, Milow attrapa Peter par la nuque pour envoyer violemment son front contre son genoux. Ce coup-là, il prit plaisir à l'exécuter, et il y mit toute sa rancoeur à son égard.

PAF ! Allez mange-toi ça !

Pour le coup, il perdit toute trace de modestie quand il vit le corps de son adversaire s'écraser en arrière. Relevant un regard fier vers un public rendu dingue, il reporta ses prunelles sur Peter, prêt à enchaîner la suite.

- Allez, debout !

Il resta à distance alors qu'il tournait un peu autour de lui.

And I was running far away
Would I run off the world some day ?

Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
All Mighty Bruce
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 20:20
C’est ma première fois derrière le micro, Bill a accepté que je remplace un de ses camarades. C’est gentil de sa part du coup. Je tapote le truc pour voir si ça marche : « ça marche ce truc ?... » Ah mais oui ça marche, y’a ma belle voix qui sonne partout ! Et bien on y va : « Bonjour à tous et à toute ! Aujourd’hui moi, BRUCE MARKSMAN, est votre commentateur sur ce combat d’anthologie ! » Ouais !!!! J’vois les combattants qui descendent, on me fait glisser un petit papier avec leurs noms :

« Dans le coin gauche, il est beau, il est grand, il a le nom d’un type qui voudrait être un enfant PETEEEEER. Mais j’crois surtout qu’il a le swag !! Il s’oppose à un redoutable adversaire qui est… NON MILOU ? MILOU DANS LA CAGE ! Peter affronte donc le petit Milou, fils d’un gnome et d’un hobbit atteint de nanisme, mais qui file comme le vent quand il pique mes cookies ! ON VA BIEN SE MARER LES AMIS ! OUAIS ALLEZ MILOU ! Il représente les expandables, s’il revient sans gagner, c’est corvée de latrine pendant 3 semaines !

Puis le combat commence : « Les combattants s’élancent ! Non mais regardez-moi ces muscles, ce Peter ne se néglige pas ma parole ! ALLEZ CASSE LUI LES GENOUX MILOUS ! » J’commente le combat qui se déroule, j’encourage les deux en même temps, j’ai pas le droit d’être partial, ce que je m’amuse : « Défends toi bien Peter ! Il a une faiblesse entre les jambes si tu arrives pas à te battre ! » Au pire, Milou lui mordra le nez !

Finalement, Milou porte le premier vrai gros coup, j’sens bien venir l’avantage pour lui maintenant, il se défend mieux que l’autre : « C’est un beau combat à l’avantage du petit ! BRAVO Milou, PETER, plus de courage, moins de poings dans laggle ! Allez, montre lui que t’es le boss ! »Ouais, ça c’est du combat où je m’y connais pas ! Mais le pauvre Peter là…. Allez, faut qu’il se bouge,j’vais pas commenter son bottage de cul quand même.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Lun 25 Jan 2021 - 1:32
Ok, ça devait clairement  être ça, mon retour de karma. A faire le malin, j'finis par me prendre une belle raclée. Il frappe et esquive, me fais reculer, me fait éviter pour parvenir à me fracasser un peu plus. D'où ? D'où ce petit con parvient à me dominer si facilement alors que le scénario n'était pas censé ressembler à ça ? Je grogne de douleur, la colère commence sérieusement à m'envahir et l'impatience et l'insatisfaction me bouffent les entrailles. J'vais le buter. Je jure que j'vais le buter et je me fiche bien de savoir que ce serait mal vu parce que pour ce coup, mon égo ne le supporte pas. Et au moment ou je veux m'élancer dans l'attaque, il me frappe au bon endroit pour me couper le souffle. Je tousse, j'ai la tête qui tourne. Les quelques gens autour hurlent, applaudissent, encouragent. Le type au micro, il est fatigant à gueuler aussi fort que les enceintes... Il me fait mal au crâne...

Je pensais avoir récupérer mon souffle, suffisamment pour reprendre mes appuis sauf que ce petite con m'attrape par la nuque et le temps que je comprenne, son genou vient s'écraser contre ma figure. Il se recule et moi, je laissais à mon corps le plaisir de s'écraser au sol. Bordel ce que j'avais mal. Mon nez était remplit d'un liquide que je croyais être du sang, ma lèvre supérieure brûlait de douleur, sans doute également blessée par le coup. Mon palpitant bat à toute vitesse, je sens mes côtes douloureuses dans ma cage thoracique, mon corps me fait comprendre que ça devient compliquer de lutter et pourtant mon esprit n'est pas encore dans l'ombre, lui. L'avorton provoque, appelle, se réjouit. On était à un partout sur nos humiliantes défaites, il était hors de question que je perde cette troisième manche. Difficilement, je me relevais, prenant appui sur le carrelage tâché de mon hémoglobine et me redressais, jusqu'à me mettre sur les genoux, faisant une pause pour reprendre mon souffler et intimer à ma vision d'arrêter d'être flou. Avec une grimace, je me remet enfin sur mes jambes, passe ma langue sur ma lèvre pour recueillir mon liquide vital, je serre les dents et je fonce jusqu'au gamin pour venir lui mettre un coup. Manque de pot, je frappe a côté, je boue de rage et réattaque sans parvenir à lui faire suffisamment mal pour reprendre la main...

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Dim 31 Jan 2021 - 21:09
Dire que Milow n'était pas satisfait de dominer ainsi le combat était un mensonge. Malgré tout, il était loin de faire le fanfaron, et la méfiance restait toujours sa première règle de conduite. On ne savait jamais, peu importait la situation.
Outre le lien qui les unissaient, lui et Peter, il se rendait compte que l'adrénaline qu'il ressentait actuellement était grisante. Un regard autour de lui, son corps se mouvant autour de Peter, et il se sentait galvanisé par quelque chose qu'il ne saisissait pas. Une euphorie maintenue avec difficulté, comme un chien goûterait à la viande pour la première fois.

Peter se releva après quelques secondes de latence, visiblement désorienté. Fierté ou résistance à la douleur, il fonça sur l'adolescent, qui esquiva son attaque de nouveau. C'était presque trop facile. Il le faisait exprès ou quoi ?

L'adolescent se servit de l'élan de son adversaire. Sa main se plaqua contre son visage, plus précisémment contre son nez en remontant vers le plafond. Geste qui brouille violemment les repères et qui casse l'élan, au point de le faire tomber en arrière. Tout ça grace à l'inertie que Peter avait lui-même créé.

Grisé, Milow fondit sur lui, au sol, s'enroulant autour de lui comme une vipère, enroulant ses jambes autour de sa gorge, l'un de ces bras calé contre son buste. Il tint bon, malgré son poids plume, profitant de l'étourdissement de Peter pour resserer son emprise. Il aurait pu continuer à frapper, mais Peter était un buffle. Et il avait peur que l'adrénaline ne lui file un regain d'énergie nécessaire à prendre la main.

Les secondes s'égrenèrent, et l'endurance de l'adolescent fut mise à rude épreuve. Balloté de gauche à droite face à un Peter qui refusait de lâcher prise, ce dernier finit, peu à peu, par se relâcher. Ses mouvements se firent plus lents, jusqu'à s'arrêter complètement. Son poids, contre Milow, se décupla sous ce relâchement total de ses muscles, et après un instant, il finit par le relâcher, le repoussant avec peine.
Il se remit sur ses jambes, à bout de souffle, et la voix de Bruce éclata dans le micro, très vite suivi par les applaudissements de la foule en délire. Ce genre de combat n'était pas commun. Ce genre de victoire, encore moins.

Milow s'autorisa à sourire, satisfait, au corps endormi de son adversaire qui se faisait rapidement prendre en main par le staff. Et il rit, un peu, au public, et surtout à lui-même. Il était fier de pouvoir montrer à la foule que le physique ne faisait pas tout.

- FIN -

And I was running far away
Would I run off the world some day ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   
- Passion, Rancœur et Doigt d'honneur -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2