The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Passion, Rancœur et Doigt d'honneur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Ven 8 Jan 2021 - 23:52
La nouvelle année avait très bien commencée. Chacun dans le bus trouvait sa place et entre Tori et moi, eh bien... Franchement c'était top. Je l'avais quitté le matin même pour me rendre à la cage, histoire de voir Bill pour parler de notre arrangement. Faire le spectacle à la salle, c'était cool mais j'avais envie d'un peu plus. De cogner pour de vrai, depuis ma première et unique victoire dans la piscine vide. Je voulais surtout savoir ce que je pouvais avoir comme avantage en devenant un champion de la cage. Jeff avec moi, on discutait tranquillement sur le chemin et a l'entrée, mon épaule percuta un corps a peine plus petit que le mien. Je m'arrêtais dans mes propos et me tournais vers ma pauvre victime. "Désolé, je t'avais pas..." Mes excuses s'etouffèrent dans ma gorge et un sourire en coin naquit au coin de mes lèvres. "Bah tiens, si c'est pas ma petite loutre préféré !" Que je lançais comme si c'était un surnom affectueux sans que ce le soit vraiment.

Le regard de Jeff se posait sur moi, plein de questions et j'haussais les épaules sans dire quoi que ce soit. Ça voulait dire que je comptais pas raconter notre histoire commune avec la crevette. "T'es venu voler qui ?" que je demandais au petit brun en venant lui mettre une petite tape presque amicale sur l'épaule, plus pour le provoquer qu'autre chose. Souvenir de leur dernière rencontre humiliante, surtout pour le plaisir d'emmerder le jeune homme.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 0:11
La raison de sa présence ici ? Il avait surtout suivi Kaz, qui était plutôt doué pour convaincre le plus jeune. Au final, c'était pas plus mal. Milow n'avait guère bougé depuis leur retour de mission foireuse.
Il était resté surtout vers l'entrée, prêt à fuir si ça devenait trop étouffant. Mais voilà, il fallait que les problèmes arrivent d'eux-mêmes. Ce problème-là devait bien faire un mètre quatre-vingt-dix et les deux se reconnurent presque immédiatement.

- Putain … souffla-t-il, son humeur, pourtant pas si mauvaise pour une fois, retombant aussitôt en flèche.

Il eut un mouvement ostentatoire de recul quand ce fameux Peter osa le toucher, provocateur. Un élan de colère secoua immédiatement l'adolescent aux souvenirs de leur dernière altercation, mais en constatant la présence d'un acolyte, l'expression de son visage changea du tout au tout. Il regarda le tatoué – Jeff, il l'avait vu au No Man's Land, pas un mauvais gars et c'était un bon point pour lui - avec une expression peinée, et les larmes lui gimpèrent aux yeux comme par magie alors que son corps exprimait une attitude d'un seul coup bien craintive.

- Vous le connaissez ? Il... s'il vous plaît le laissez pas m'approcher.

Il recula et sa voix se fit un peu plus forte pour qu'on puisse l'entendre autour de lui. Son indexe se pointa dans sa direction.

- C'est un agresseur, ça fait des mois qu'il me harcèle ! Il devrait pas avoir le droit d'être ici ! Il m'a volé, m'a forcé à me déshabiller et a essayé de me toucher !

And I was running far away
Would I run off the world some day ?

Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 0:36
Je venais glisser les mains dans mes poches en regardant l'expression du petit brun changer. J'haussais un sourcil de surprise, en comprenant enfin ce qu'il était en train de se passer. "Quoi ?! Il se fout de ma gueule, le minus !" lançais-je d'une voix haute alors que le gamin essayait d'embobiner Jeff. "Non, Jeff ! Tu me connais ! Tu vas pas croire ça !" que je commençais à m'énerver en serrant les poings de rage. C'était ce petit con qui avait commencé en me volant et je lui avais juste rendu la monnaie de sa pièce et la il trouvait encore le moyen de me faire tout retomber sur la gueule. Quel connard !

Avec très peu de retenue, j'attrapais la loutre par le col et forçais sur mes bras pour essayer de soulever ce petit con. "Toi, tu cherches encore la merde !" que je grondais a voix basse, assez proche de lui, si proche qu'il fallait que je me retienne pour pas lui mettre un coup de boule. Le regard de la sécurité des lieux en disait long et je repoussais le gamin violemment. Je détestais qu'on mente sur mon compte et encore plus devant mes potes. Oeil pour oeil, dent pour dent... Alors ... "On va régler ça une bonne fois pour toute ! On descend dans la cage, p'tite merde !" que je provoquais en tendant l'index vers l'endroit de l'affrontement.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 11:19
- Laissez-moi s'il vous plaît …

Il garda son rôle quand Peter l'attrapa, prêt à se mettre à hurler, même, pour attirer l'attention. Mais son aîné choisit finalement une nouvelle approche. Reculant pour reprendre son équilibre une fois qu'il l'ait brutalement repoussé, Milow réajusta son haut et regarda autour de lui. L'attention était sur eux, à présent.

- J'veux pas me battre
, se défendit-il.

Pour le coup, il était sincère. La Cage, il n'y était jamais allé, et tous les combats qu'il avait gagné, c'était parce qu'il terminait par tuer son ennemi. Souvent en traître, mais toujours grâce à ses lames de rasoir. Un combat à l'amiable, face au monstre qu'était Peter ? Il allait se faire écraser.

Mais puisqu'il avait sa fierté, et que leur histoire tournait sérieusement en rond depuis un temps …

- T'as pas d'honneur, grinça-t-il en s'approchant de lui, reprenant son attitude sûr de lui. J'espère que tu culpabiliseras bien quand tu mettras un gamin à terre. Personne te soutiendra.

Pour un peu, il réfléchissait presque à se laisser se faire battre sans rien faire, juste pour que la victoire de Peter sonne plus comme une humiliation pour lui. Mais il n'avait pas spécialement envie d'avoir mal. Dans tous les cas, l'homme ne lui laissait pas le choix, il le savait.
Alors il s'approcha de la piscine et s'effaça.

- A toi l'honneur. Montre aux gens qui tu es, et montre aux gens contre qui tu vas vouloir te battre. Couille molle.

Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 13:48
"J'ai pas d'honneur, Milow, tu devrais le savoir depuis." que je lançais au jeune homme alors que je le poussais de l'épaule pour le suivre jusqu'à la piscine. Dans la cage, je venais me défaire de ma veste et de mon pull ainsi que du t-shirt sur j'avais en dessous pour les confier à Jeff qui me demandait si ça irait et si j'étais sûr de moi. Évidemment que je l'étais. Ça faisait des mois qu'on se jouait sale coup sur sale coup avec le mome mais y avait bien un moment où il fallait que ça s'arrête. Ça devenait épuisant. Ma ceinture d'armes rejoignit les mains du vagabond et je venais lui tapoter l'épaule pour l'encourager à croire en moi.

Fin prêt, je me tournais devant la petite loutre et mit les mains sur les hanches, souriant en coin. "J'te propose que le perdant se mette au service du vainqueur pendant deux semaines. Il serait enfin temps de régler nos différents !" que j'haussais le ton, histoire que tout le monde puisse entendre ce que je disais. Pas de violence physique, pas d'excuse humiliantes - du moins pas devant tout le monde - et un deal plutôt équilibré. "Mais après pour une grande gueule comme toi, c'est peut être trop. Tu préfères rester un sale voleur et menteur, c'est plus simple qu'un combat honnête, non ?"

Après la dernière provocation, j'avais souris et le combat avait été lancé. Plutôt sûr de moi, je m'avancais pour affronter la crevette dans le but de lui coller un premier pain dans le ventre, assez lentement sauf qu'en retour, il m'en colle une violente dans la mâchoire, me faisant reculer que quelques pas. Ma main vint se coller contre mon menton et je grondais de mécontentement. Alors c'était comme ça ? Parfait, ça allait être intéressant !

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 14:14
Une fois dans la piscine, Milow n'en mena pas large. Les regards sur lui, ça ne lui plaisait pas, d'autant plus qu'en face de lui, Peter avait fait tomber le haut, dévoilant une belle musculature que lui n'avait évidemment, pas du tout. Alors il garda ses vêtements.

- Voleur et menteur ça me va, pourtant, se défendit-il dans un haussement d'épaules. Mais okay, j'accepte le deal.

En croisant très fort les doigts pour que Peter s'emmêle ses grandes jambes, tombe, et s'éclate le crâne par terre histoire de remporter le combat rapidement.

Excité par le duo de combattants atypique, le public ne tarda pas à s'ambiancer. Parmi les cris, Milow reconnut ceux d'Isha, en première ligne. Cela eut le mérite de lui arracher un bref sourire, vite effacé par l'arrivée de Peter dans son champs de vision. Le bougre ne perdait pas de temps.

Dans un réflexe, Milow évita le coup qui menaçait de lui couper brutalement le souffle. D'un bond, il se retrouva sur le côté, et il enchaîna en envoyant son poing contre sa mâchoire. Il sentit l'impact dans sa main et recula brièvement, s'attendant à voir la contre-attaque bien plus violente encore. Oui, il avait réussi à porter le premier coup, mais face à tous ces regards posés sur eux, Milow ne voulait pas crier victoire trop vite.
Il laissa son regard vagabonder distraitement sur le public, vraiment pas à l'aise, alors que la voix tonitruante de Bruce - il ne savait même pas qu'il était là - venait commenter avec enthousiasme le combat.

Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   Sam 9 Jan 2021 - 15:06
Le commentateur sportif se faisait un malin plaisir à décrire la situation alors que de mon côté, je me sentais encore un peu dans le flou. Je ne m'étais pas attendu a ce qu'il frappe aussi fort pour un premier coup. Je clignais des yeux et me remettais petit a petit mais je n'avais pas le temps de trainer. Ok, ça voulait dire que le petit gars en avait plein le pantalon mais aussi qu'il fallait que je me mette sérieusement dedans.

A peine avais-je pensé ça que je tentais une attaque sauf que je ne parvenais pas a le toucher. J'avais oublié que ce petit con pouvait être ultra rapide. Il pouvait se montrer si rapide et si futé que je m'étais pris une autre mandale de sa part qui me força a poser le genou a terre pour reprendre mon souffle. Quelques étoiles dansèrent devant mes yeux alors que je toussais pour libérer le poids sur mes poumons. Ok Peter ! Bouge toi ! Tu vas pas te laisser écraser par ce naze, quand même !

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passion, Rancœur et Doigt d'honneur   
- Passion, Rancœur et Doigt d'honneur -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant