The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Devil on my shoulder - part 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Andrews
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 0:01
Allïa serrait nerveusement son arc dans sa main. Elle attendit le signal, fébrile. Le véhicule s'arrêta un peu plus loin. 5 hommes en descendirent, mais elle remarqua que le chauffeur, lui, n'avait pas bougé vu que sa portière ne s'était pas ouverte. Trois hommes partirent s'occuper des véhicules au milieu de la route tandis que deux montaient la garde. C'est sur l'un d'eux qu'elle se concentra. Elle observa brièvement leur équipement, ils avaient des gilets pare-balle mais pas de casque, un bon point pour elle. L'archère avait l'impression que de sa position, les hommes devant elle pouvaient entendre son cœur battre dans sa poitrine. C'était impossible bien sure mais l'attente la rendait beaucoup trop nerveuse. Pour l'instant, le plan se déroulait à merveille, mais pour combien de temps encore ? Elle tourna sa bague autour de son doigt. Elle était sûre qu'elle lui porterait bonheur ce soir.

Soudain, le talkie-walkie grésilla à plusieurs reprises, la faisant presque sursauter. C'était le moment. Allïa souffla un coup avant de se lever et aller vers l'avant. Elle se rapprocha de l'arrière du véhicule le plus discrètement possible pour ne pas se faire voir. Aucun de ses occupants ne réagit. A environ 2m de l'arrière de la voiture, elle s'arrêta, se redressa, tendit son arc et tira. La flèche vint se loger directement dans l'arrière du crâne d'un des deux gardes qui s'écroula à terre dans un bruit sourd. L'alerte était donnée. Désormais, leurs ennemis savaient tous qu'ils n'étaient plus seuls. Elle chercha une autre flèche pour s'en prendre à un autre garde, voulant profiter de l'effet de surprise.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 1:54
Celui qui s'est trompé de costume

Peut être qu’Emie n’est pas en sucre, mais il n’empêche que je ne compte pas lui laisser une occasion se faire blesser de quelconque façon que cela soit. Pas que je n’ai pas confiance en elle, je l’ai déjà vue tuer un type et gérer a mort derrière, mais juste que généralement des qu’il se passe un truc positif dans ma vie, y’a un drame a la clé. Je lance a Corky en plaisantant :

« Toi aussi soit prudent, j’ai pas envie de me faire défoncer par ta femme parce que tu as encore réussi a blesser tout seul »

Dès que la voiture arrive je pense qu’un chien devant ses croquettes est moins sur les starting block. Les mecs sont a peine descendus que je suis lancé et pour le coup c’est pas le costume de Dead Pool mais celui de Flash que j’aurais su mettre. Je me fonds dans l’obscurité et je suis rapidement près d’un des gardes. J’en vois un fauché par une flèche et je suis presque étonné qu’elle ne soit pas arrivée dans mon cul celle la.
Le plus proche semble vouloir réagir de voir son pote s’effondrer, mais il a pas le temps de bouger que la Mauricette vient juste de lui ressortir du bide façon mauvais film d’Alien. Ouai j’ai attaqué de dos, et alors ? Si j’avais voulu me comporter comme un palouf loyal con j’aurais pas mis un costume de Dead Pool mais plus celui de Capitain America.

D’un coup qui n’est pas donné a tout le monde, je soulève mon épée qui remonte dans les chairs du type pour ressortir sur l’épaule, tranchant muscles et os. Il a à peine le temps de hurler qu’il est déjà en train de tomber au sol entrailles de sorties en me laissant avec un gout de trop peu.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 13:20
L’espace d’un instant, je me demande quand même ce qu’on fout là, à quel point c’est une mauvaise idée. Piller des convois, des groupes, ça je sais, j’ai déjà fait. Mais là, c’est complètement dingue. On a vu à quoi ressemblait leur avant-poste et je me doute bien que c’était juste un petit aperçu. Alors, pourquoi on fait ça ? J’avoue, j’ai pas de réponse à cette question. Enfin, je suis pas payé pour réfléchir, ça a jamais été le cas et j’ai pas particulièrement envie que ça change. Ca me réussit pas de réfléchir, c’est pas un scoops ça. Alors je me contente de souffler longuement, tout comme Yulia, histoire de me remettre les idées en place et j’essaie de chasser tout ça de mon esprit. Un problème à la fois, ce sera déjà bien. Je retiens ma respiration quand on commence à entendre des voix et, quand elle m’adresse un regard, je hoche la tête, me glissant contre le camion aussi discrètement que possible.

Les autres agissent en parallèle et ça me permet d’arriver à la portière sans me faire remarquer alors que j’entends la flèches d’Allia siffler dans les airs pour atteindre son but. J’ouvre la portière et j’ai à peine quelques secondes pour planter mon couteau dans la carotide du type. Je dois m’y reprendre à deux fois et je manque de perdre l’équilibre. Le pire ? C’est qu’il s’écroule sur le volant, son pied manquant d’écraser l’accélérateur. J’arrive tout juste à l’en empêcher et je mets le frein à main avant de souffler un bon coup. Je le vire dehors sans ménagement avant d’aviser ce qui se passe autour de nous, prêt à réagir dès qu’il le faudra.

Pour le moment, ça se passe bien. Mais faut rester concentré et surtout, pas se dire que c’est du tout cuit. Les rares fois où j’ai pu penser ça, je me suis pris un retour de karma dans la gueule assez violent. Je cherche les autres du regard, pour m’assurer que tout le monde va bien. Ca va le faire ouais.
Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 13:56

Ça y est, le signal avait été lancé, tout le monde était en position prêt à agir le plus rapidement et le plus discrètement possible. Même si Émilie avait eu aussi envie d’aider, on avait été très clair avec elle, pour sa première mission, avec sa force de crevette et sa visée maladroite, si elle le pouvait, elle devait rester à l’arrière et n’intervenir qu’en cas de gros soucis du style mort immédiate d’un participant ou danger niveau extrême et sans possibilité de survie.

La main sur l’arme qu’on lui avait prêtée, elle observa en silence et en retrait toute la scène. Allia qui fit mouche, Isha qui tuait sans ciller et Joaquin qui avait neutralisé le chauffeur avant que la jolie brune ne se fasse possiblement écraser. Tout semblait se dérouler sans accrocs, du moins pour le moment. Émilie stressait quand même, non pas qu’elle eut peur pour elle, mais comme à son habitude elle s’inquiétait pour tout le monde et même si la moitié du convoi avait déjà passé l’arme à gauche, une couille dans le plan pouvait tout aussi bien vite arriver. Maintenant que les gardes se savaient menacés, rien n’était moins certain, ils allaient sans doute riposter.

Toujours cachée dans la ruelle, la sage-femme attendait, prête à agir en cas de besoin, même si elle espérait qu’elle n’aurait pas besoin d’intervenir. Cela n’avait rien à voir avec son envie d’éviter au maximum de tuer, elle l’avait déjà prouvé, elle n’hésiterait pas à le faire si la situation l’exigerait, mais c’était surtout pour se rassurer sur l’idée que personnes ne serait blessés et c’était ça sa plus grosse angoisse. Finalement, le seul garde qui restait s'était avancé vers cette fameuse ruelle. Il était de dos, ne comprenant certainement rien à la scène qui venait de se passer. C'était sa chance, doucement elle pointa son arme sur la tête du garde et le tint en joue « Je te conseille de pas bouger, de lâcher ton arme et te mettre à genoux si tu veux pas finir comme tes potes » Elle avait été calme et sereine et heureusement pour elle il s’exécuta sans broncher. Elle ne le tuerait pas, mais elle ne pouvait pas en dire autant de ses camarades. A eux de décider de ce qu’ils en feraient.

Spoiler:

.
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 15:30
Allez savoir pourquoi, la remarque d'Isha amusa moins bien Maes qui se contenta de lever les yeux au ciel. L'architecte avait apprit à apprécier son beau-frère mais y avait encore cette trop grande différence culturelle et surtout intellectuelle qui l'empêchait de l'apprécier pleinement. Était-ce arrogant de penser cela ? Oui. Est-ce qu'il s'en fichait ? Oui, aussi. Les simples d'esprit étaient souvent les meilleurs amis des intellectuels, ils leur permettaient de mieux prendre conscience de la vie alentour. C'était ce qu'on lui avait dit, lorsqu'il faisait ses études et pour le coup, il fallait admettre que ce n'était pas si faux. "Occupe toi de ton derrière, je m'occupe du mien." fit-il simplement au stagiaire - qui ne l'était plus depuis bien longtemps - et se reconcentra sur la mission, retenant tout de même un sourire sous sa cagoule.

Lorsque le signal fut donner, chacun se mit au travail. Le gladiateur était déjà parti, tel le chien fou qu'il était et l'architecte le suivi dans son élan. Rapidement, il rejoignit un de ceux qui tentaient de dégager les épaves, le bousculant violemment de son épaule pour le renverser puis il se plaça au dessus pour venir lui planter, de justesse, son couteau dans la figure. Encore et peu et sans doute que son adversaire aurait pu prendre le dessus. Heureusement qu'il avait pu être plus rapide dans l'exécution.

Maes se leva alors, haletant légèrement et chercha les autres du regard. Tous allaient bien, apparemment et dans un geste habitué, l'homme récupéra son arme, l'essuya sur l'équipement de l'autre et se dirigea vers les siens pour finalement constater que leur nouveau médecin venait de faire une belle prise. Ses yeux glissèrent vers leur cheffe et il haussa les épaules. "On peut dire que ça commence pas trop mal." qu'il lâchait en attendant de savoir ce qu'il ferait de leur nouveau jouet.

IléouMaes:

Guilty all the same
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 16:58
On fonce, sans attendre davantage pour agir et s'en prendre à la bande. C'est foutrement expéditif, Joaquin fond d'ailleurs d'son côté sur le conducteur et parvient à l'achever sans attendre. Le temps d'réaction de nos adversaires vaut absolument que dal quand on compare à notre manière d'en finir. J'talonne d'ailleurs de très près l'hispanique pour venir le couvre vers l'autre garde qui pige que son pote va avoir des problèmes. Un sifflement strident le perturbe deux secondes et le canon dressé vers lui crache du plomb pour se ficher dans son visage et lui exploser le crâne.

Putain, que j'lâche dans la foulée.

J'me relâche pas pour autant, avisant autour de moi. Il en reste qu'un seul, un seul armé, debout, qui vient d'saisir que le monde est tombé sur ses épaules et qu'il imaginait probablement pas ça s'matin en se levant. Tous ses potes ? En un clin d'œil, il y en a plus un pour lui tenir la main, et il est autant démuni qu'l'Afrique après l'invasion des colons. Super l'ambiance, hein ? Emilie le garde en joue, prête à tirer probablement si le besoin s'en fait sortir. J'avise juste Joaquin du regard pour voir avec lui si tout colle. Puis je me tourne vers Allïa :

Ouvre le coffre, j'te couvre, que j'lui souffle finalement en contournant le véhicule.

On fait ça rapidement. Dans le coffre en question, des cartons. Dans ceux-ci, du matos médicale. Couverture de survie, boite de médoc, pansement, compresser, aiguilles, sutures. En bref, c'est propre.

On en livrera une partie au dispensaire, que j'annonce à l'archère sans réaliser que de l'autre côté, l'ambiance tourne coton.

Emilie, de ton côté, tu tiens en joue le dernier homme debout. Lance un dé 10 faces sur ton pragmatisme, si tu fais inférieur ou égal, tu parviens à le faire obéir et se désarmer sous la menace de ton canon. Si tu fais supérieur, il comprend que tu es la plus faible du lot et t'attaque sans hésiter.

En cas de réussite, vous pourrez le ligoter.
En cas d'échec, Emilie, tu devras lancer un dé vitesse pour voir si tu es plus rapide que lui pour lui tirer dessus. Si tu fais inférieur ou égal, tu réussis à lui tirer dessus avant qu'il ne t'atteigne. Si tu fais supérieur, c'est un échec et il te désarme avant de te prendre lui-même en otage.

Pas de reroll possible.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   Dim 10 Jan 2021 - 18:55

Bon, alors, Émilie était tout simplement terriblement malchanceuse, ou alors tout simplement vraiment très faible, mais dans les deux cas, elle venait de se retrouver dans une situation qui n’augurait clairement rien de bon, ni pour elle, ni pour le garde non plus si on y réfléchissait bien.

Le seul garde resté vivant n’avait pas eu froid aux yeux et malgré le fait qu’elle s’était voulue sérieuse, il avait bien vite compris qu’Émilie était la plus faible du groupe. Le plan de la sage-femme n’était pourtant pas si compliqué et maintenir un homme en joue ne demandait pas que l’on sorte de Saint-Cyr et pourtant … N’écoutant pas ce qu’elle venait de lui dire, il se tourna, bien trop vite pour la blondinette qui n’eut le temps de rien mis à part de se prendre un coup de coude dans le visage. Il en profita pour la désarmer et retourna son arme contre elle. Ensuite il l’agrippa en passant son bras autour de son cou, la plaçant devant lui afin de l’utiliser comme possible bouclier contre les membres du groupe qui venaient de les attaquer. L’otage était devenu le kidnappeur et inversement.

Décidément, elle aurait mieux fait de rester en retrait comme on le lui avait demandé. Son arme pointée sur la tempe de la sage-femme, le garde était nerveux ça se ressentait et en réalité c’était pas sûr pour lui qu’il ait pris la bonne décision. Mais enfin bon, le constat était là, Émilie se retrouvait dans une situation tout à fait imprévue et dangereuse. La clairement elle avait pas assuré et maintenant elle allait devoir compter sur l’aide de ses compagnons de mission et elle le savait déjà d’avance, Isha surtout, allait devenir fou et ça c’était pas forcément une bonne nouvelle pour le bien de la mission.

Spoiler:

.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil on my shoulder - part 1   
- Devil on my shoulder - part 1 -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant