The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 19 Jan 2021 - 12:13
Malgré les doutes d’Abigail, la proposition de l’adolescente est approuvée par les deux représentants du conseil. Quand ils reprennent la route, Isalín sautille presque comme une puce sur son fauteuil. Elle n’est pas « contente » qu’une femme de leur groupe ait disparu, mais se sentir de nouveau utile, c’est grisant. Certes, elle s’amuse bien avec les jeunes de son âge, mais… cette virée en compagnie d’ainés, pour une affaire sérieuse, ravive toutes ses années de survie. Elle a déjà connu ça, ce frisson grisant quand on flirt avec le danger. C’est ce qui l’a formée.

Une fois dans l’entrepôt, l’islandaise est fascinée par cette vie qui se reconstruit sans chef, sans barricade, sans noyau. Les survivants sont plus ou moins présentables, certains terrés dans un coin, d’autres derrière une étale. Des collections de vivres ou de bric-à-brac présentées à ceux qui ont de quoi échanger. Mains serrées sur les anses de son sac, Isalín emboite le pas à la chasseuse, hochant la tête à Andrea et Duncan qui certifient les avoir à l’œil.

Bon, bon…

La jeune fille ne voit pas grand-chose dans un premier temps. Enfin, elle voit plein de trucs mais ne saurais pas dire ce qui est suspect. Est-ce que cette fille qui aiguise ses couteaux dans un coin est suspecte ? Est-ce que ce type qui bricole une paire de talkie-walkie avec un tournevis est suspect ? Est-ce que cet inconnu qui est venu lui baragouiner un truc qu’elle n’a pas compris est suspect ? Ce dernier s’est d’ailleurs approché drôlement près – peut-être a-t-il essayé de l’embrasser ? Du coup, l’adolescente a eu un mouvement de recul en couinant un « Non ! » réflexe… qui a eu l’effet de le faire fuir. Ouf.

Ceci dit, c’est en le suivant des yeux qu’elle aperçoit des hommes assez… impressionnants. Ils sont assez costauds, crânes rasés, des bras larges comme son buste, et portent des tas de tatouages. Du genre… deux petits éclairs, une crois avec des coins cassés, un crâne avec des fleurs à la place des oreilles (?), une autre croix avec des branches qui s’élargissent… en d’autres termes, plein de symboles qu’elle ne connait pas. Isalín est tirée de son observation par Abigail, qui lui signale que des gens louchent trainent dans le coin et lui demande si elle a vu quelque chose.

- Euh… bah… , doit-elle faire un délit de faciès ? Ces chauves tatoués n’ont pas l’air aimable, mais sont-ils des brutes pour autant ? Je crois pas… peut-être… ‘sont censés ressembler à quoi tes gens pas net ? Ça pourrait les aider à priori, sinon… elle aussi peut paraître louche puisque personne la connait, dis, juste pour savoir, t’connais quelq’un qui peut tatouer ? Tous ces étranges symboles l’ont inspirée, elle s’en ferait bien un ou deux !


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4002
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 19 Jan 2021 - 13:10
Andrea hocha la tête à la remarque de Duncan. Visiblement, il avait lui aussi ses sources. Lui adressant un vague regard, elle lui confia ne pas bouger de sa position pour être sûre de pouvoir veiller sur les filles si quelque chose arrivait. Sans doute que les négociations pour le géant ne prendrait pas spécialement longtemps, elle croisait les doigts en tout cas. Son regard sonda à nouveau la foule et se focalisa sur Isalin avant qu'elle ne soit retrouvé par Abigail. Visiblement, l'entrevue ne se passait pas extrêmement bien pour elle.

Dégageant son bras de sa poche, l'afro-américaine s'approcha à grand pas. L'adolescente parvint à mettre en fuite son interlocuteur, mais ce dernier se cacha à quelques pas et Andrea le talonna de près. Qu'importait : Isalin et Abigail étaient ensemble, au moins était-elle rassurée si les deux ne se séparaient plus. Elle comptait - à la place - trouver ce type et lui apprendre les bonnes manières, en plus de lui faire cracher des informations. S'isolant dans le No Man's Land, l'homme qu'elle avait en visu la remarqua et s'éloigna à son tour.

Au bout d'un cinq longues minutes, Andrea avait fait le tour complet de l'entrepôt et l'homme s'était esquivé sans qu'elle ne sache où précisément. Elle ne comptait cependant pas abandonner à peine la tâche entamée.

Montre-toi, je veux juste parler, fit-elle à haute voix, pour se voir répondre par son propre écho.

Un soupir lui échappa. Peut-être que c'était inutile. Peut-être que ça ne mènerait à rien. Il n'empêchait qu'Andrea ne pouvait renoncer maintenant. Alors elle eut droit à la réverbération de ses propres pas sur le bitume, en progressant doucement mais sûrement dans l'entrepôt.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15713
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 19 Jan 2021 - 13:10
En t'approchant de Darkev, il t'affiche un sourire mutin et t'écoute avec attention.

Il se pourrait que j'ai vu quelque chose, oui, confirme-t-il. J'aurais besoin d'une nouvelle arme - ton arme, et de la prothèse de la femme qui était avec toi, te souffle-t-il en réponse. Et je te dirais tout.

Duncan, libre à toi de négocier. Lance un dé pragmatisme si tu tentes d'argumenter. Si tu fais inférieur ou égal, tu parviens à faire baisser le prix. Si tu fais supérieur, c'est un échec. Tu peux également tenter de l'intimidé (avec le même dé) mais Darkev n'est pas du genre impressionnable, et tu pars avec un malus de -1 sur ta statistique.

______________


Isalin et Abigail, difficile de manquer les hommes louches dont il est peut-être question dans les informations que vous avez récolté. Ils sont cinq d'ailleurs, en groupe et l'un d'eux termine de poser le regard sur vous et même - de vous adresser un sourire derrière sa grosse barbe de plusieurs mois.

Abigail, lance un dé perception. Si tu fais inférieur ou égal à ta statistique, viens me voir en PV et je te donnerais une information.

Libre à vous d'aller leurs parler... Ou de passer à autre chose ?

______________


Pour Andrea, le fuyard d'Isalin est encore à proximité, tu peux continuer à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 493
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 24 Jan 2021 - 16:57
Pascalinette, la grande soeur
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Suites à ces interrogations, l’aîné suivit le regard de l’adolescente jusqu’à tomber sur des types aux antipodes de la sympathie. Qui rien que de part leurs symboles obscur lui rappelait ses mésaventures à la feu-Taverne. Le sourire entre la moquerie et la méchanceté qu’il leur adressa enterra définitivement le peu de capital sympathie qu’ils auraient pu avoir. Même un aveugle pourrait voir que ce sont de très mauvaises fréquentations ! Les tatouages lui rappelèrent tant cet rixe au bar qu’elle eut un éclair de génie. Ces types avaient les mêmes idées que les néo-nazis, suprémaciste blanc et autre connerie politique.

Ils accumulaient les mauvais points et notre guerrière reniflait la merde à plein nez. Surtout après que l’un d’eux se soit attarder sur ses jambes et son buste. Ils étaient en meutes, des chiens en chaleur probablement qu’il ne fallait pas exciter. Abigail était douée pour le tir mais pas assez monstrueuse pour mettre hors d’état de nuire cinq types dans un bâtiment clos et en plus avec un fusil à verrou.

- Tout pile à ceux que tu regardais, on va les éviter avant qu’ils nous tombent dessus. Je sais pas toi mais j’ai très peu envie de me prendre des remarques sexistes et des coups aujourd’hui, commença la jeune femme en mettant bien en évidence son pistolet alors qu’elles et eux se faisaient face au travers de la foule. Tu crois que c’est vraiment le moment de te faire des tatouages en hommage à Hitler ? dit-elle avec une ironie plutôt incongrue vu la situation tendue dans laquelle les deux étaient fourrés.

Elle vint lui prendre le bras, comme une grande sœur, puis commença à se fondre dans le foule avec Isalin sans lui laisser vraiment le choix. Hors de question de se jeter dans la gueule du loup aussi bêtement, elles devaient aviser de la situation voir même prévenir Andrea. Ils étaient peut-être responsable de la disparition de Lily, le risque fut trop grand pour la jeune femme qui ne voulait pas se mettre en porte-à-faux. Pis quelqu’un parmi la multitude de survivants dans l’entrepôt devaient savoir quelque chose sur eux.

(c) DΛNDELION


Résultat dés:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2255
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 24 Jan 2021 - 22:36
Ebahi face à la demande de Darkev, Duncan lui demanda alors instinctivement : - « Hein ?! Non mais t’es sérieux là ?! » Apparemment oui il l’était. Son visage était en tout cas impassible, chose qui semblait dire que « oui » il désirait vraiment ce qu’il avait demandé à Duncan. Songeur le magasinier se demanda alors s‘il devait vraiment tenter de négocier cet arrangement avec Darkev ou s’il devait plutôt essayer de le menacer. Parce que généralement l’intimidation fonctionnait toujours. Enfin, surtout lorsqu’on était aussi massif et aussi grand que Duncan. Mais puisque le magasinier devait se faire le plus discret possible, l’homme préféra plutôt essayer de négocier un arrangement avec lui. Prioritairement parce que chercher des noises à Darkev, ici en plein milieu du No Man’s land, n’était pas franchement l’idée du siècle. L’échange entre les deux hommes dura donc plusieurs minutes. Et tout ça finalement pour rien puisque la négociation échoua lamentablement.

Le barbu déçu rebroussa alors aussitôt son chemin en direction de l’endroit ou Andrea devait normalement l’attendre. Oui mais sauf que là, la métisse n’y était absolument plus. - « Bon sang mais où est-ce qu’elle est passée ? » Marmonna alors aussitôt Duncan dans sa barbe. Inquiet le barbu jeta alors un coup d’œil en direction d’Isalin et d’Abigail en espérant y apercevoir sa camarade et amie. Mais malheureusement pour lui, Andrea n'était pas là-bas. Soucieux l’homme commença alors à se poser mille et mille question à propos de la disparation de son amie tout en se demandant ce qu'il devait maintenant faire. Devait-il partir à la recherche de la jeune femme en « abandonnant » les filles ? Ou devait-il plutôt aller les rejoindre en laissant Andrea se débrouiller toute seule ? Surtout qu'à proximité d'Abigail et d'Isalin il y avait un groupe d'hommes qui n'avaient clairement pas l'air d'être des saints.

Lancé de dé:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 25 Jan 2021 - 11:49
- Oh, ok…

Comme quoi, elle n’a pas eu un trop mauvais flair… enfin, du moins, elle a voulu leur laisser le bénéfice du doute, mais il faut croire que les gens louches ont toujours la méchanceté affiché sur la tronche. Isalín hoche la tête à la remarque de son aînée, car elle non plus n’a pas envie de se faire taper dessus, et se laisse entrainée, bras-dessus bras-dessous avec Abigail. Elle ne cherche pas à s’en défaire, comprenant que le but est de se la jouer naturel, mais elle se penche quand même discrètement vers son oreille pour lui demander.

- Dis… c’est qui « Hitler » ?

L’adolescente arbore une moue embarrassée. Elle a l’impression que c’est quelqu’un d’important puisque des tas de mecs se tatouent des symboles y faisant référence et sa complice lui en parle comme si c’est l’évidence même, sauf que l’islandaise n’a absolument aucune idée de qui est ce type. Vu l’allure des symboles, elle dirait… un musicien de metal ? Du genre Marilyn Manson ? Lui, elle le connait parce que Stan, le tatoueur du camp du collège, était fan. Il lui a fait écouter quelques CDs pendant qu’il lui encrait la peau d’ailleurs.

Ce que c’est chiant, quand même, d’avoir grandi sans école… parfois, elle a vraiment l’impression d’en savoir moins que les autres sur des choses évidentes. Ça ne l’a pas empêché de survivre jusque-là, mais… bref. Un dernier coup d’œil par-dessus son épaule lui apprend que les gars louches les regardent encore avec insistance, non sans un sourire un peu dérangeant, alors la jeune fille s’empresse de se détourner. A la place, elle essaye d’apercevoir si elle voit leurs chaperons mais…

- Hum… j’vois plus Andrea, tu crois que c’est normale ?

Duncan, lui, est là. D’ailleurs, Isalín lui adresse un signe fugace de la main ; il n’a pas l’air d’avoir de bon résultat non plus. L’entrepôt n’est pourtant pas si compliqué, mais il y a pas mal de monde qui traine ici et beaucoup ont l’air de ne s’occuper que de leurs oignons. C’est clair que si Lily est venu là, elle a pu se faire embarquer sans que personne ne remarque…


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4002
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 25 Jan 2021 - 12:48
Andrea continuera sa progression à la recherche du fuyard. Au détour d'un cul de sac, elle le vit au font d'une pièce en train de chercher à ouvrir l'armature en métal qui l'empêchait de partir. Pris sur le fait, il se saisit d'une barre à mine avant de menacer Andrea avec. Cette dernière le fixa et de sa main libre, l'invita à ne pas faire de geste brusque. Elle dévoila l'arme à sa ceinture, prête à être dégainé :

Qu'est-ce que tu veux ? fit-il fermement. Nerveusement, aussi.
Je ne veux pas te faire de mal, si c'est ça qui t'inquiète, juste parler avec toi, souffla-t-elle. Tu as l'air d'être régulier ici, de connaitre l'endroit et les gens qui y passent...

Une manière de le mettre en confiance. Et de lui donner de l'estime aussi.

Je suis à la recherche d'une personne, une amie à moi qui a disparu. Elle s'appelle Lily, elle est blonde, la peau très claire, les yeux bleus. Douce, un peu craintive, avenante... Elle ne pouvait pas faire plus clair pour décrire la jeune femme. Tu l'aurais vu ? S'enquit-elle. Qu'est-ce que tu voulais, à Isalin ? La jeune que tu as abordé ? Avec méfiance, l'homme s'éloigna d'un pas, longeant le mur...


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: