The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 11 Avr 2021 - 16:17
L'idiot du village
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Le tank la retrouva et la jeune femme le laissa s’occuper du type. Les interrogatoires ce n’était pas son fort puis violenter des gens c’était clairement pas son petit plaisir du dimanche. Duncan s’en chargea sans rien dire donc mais le salopard ne voulait pas cracher le morceau.

Dans un élan de connerie, il cracha à la gueule du colosse et celui-ci ayant peut-être sacrifier des neurones pour des muscles répondit en lui foutant un coup de boule qui aurait fait sauter les cervicales d’Abigail. La chasseuse croisa les bras, le regard inquisiteur quand il se tourna vers elle. Il avait l’air d’un enfant ne comprenant pas sa connerie.

- J’aurais éviter de lui ouvrir le crâne, dit-elle sarcastique. Putain tu l’as assommé Duncan, contrôle ta force. Le crâne c’est pas aussi dur qu’un mur, continua la chasseuse alors que le géant se débarbouillait. Clairement en colère, elle dû cependant accepter sa proposition ne sachant quoi faire d’autre.

Qu’il lui donne des baffes et lui refile un trauma crânien, de toute manière ils le tueront après.

- Fout-lui dessus, tu l’aurais fais de toute façon, conclut la jeune femme en soupirant doucement. Un petit sourire qu’elle ne parvint pas à réprimer apparaissant sur son visage. Duncan lui rappelait un maladroit Goliath, pleine de bonne volonté mais qui écrasait des villages sur son passage.
(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 302
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 13 Avr 2021 - 0:40

La ceinture d’Andrea vient faire office de garrot et à son regard, la jeune fille comprend qu’elle va devoir aider. Mon dieu. Elle n’a encore jamais fait ça ! Pourtant, elle a vu des horreurs en plus de cinq ans, mais maintenir une jeune femme pour qu’une personne lui tranche le bras ? Isalín fait pourtant de son mieux, murmure de vain « ça va aller » d’une voix trop tendue pour être convaincante. Ouais, elles demanderaient après…

Car la séance commence et même sans regarder, il y a toujours le bruit et… l’odeur. Ça prend aux tripes, ça lui retourne l’estomac. Elle a l’impression que ça dure une éternité avant qu’enfin, le membre soit sectionné. Au moins, la pauvre victime a tourné de l’œil. Tant mieux, parce qu’elle n’était pas facile à retenir et quand l’islandaise jette un œil eu résultat – satanée curiosité malsaine – elle devient encore plus blanche qu’elle ne l’est déjà.

- J’vais être malade…

Elle doit se lever et faire quelques pas en respirant par la bouche pour essayer de réfréner la nausée. Dans l’absolu, elle aurait besoin d’air frais, mais ce n’est pas pour tout de suite : ils ne savent toujours pas si Lily est dans le coin.

- On saura quand si ça a marché ? Demande l’adolescente, blanche comme un linge, et maintenant… on retrouve les autres ?



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15443
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 13 Avr 2021 - 9:53
Le souci, c'est sans doute que le frapper ne sert à rien. Quand l'homme se réveille du coup qu'il a pris, il s'obstine à garder le silence et à vous défier du regard. Vous n'en tirerez aucune information, et il vous faut aviser ce que vous comptez en faire au final. Pour les filles, la donne est différente de leur côté. Car elles ont amputé une femme qui pourrait leur dire quelque chose, qui pourrait avoir des informations. Sauf qu'elle ne se réveille pas… qu'elle ne se réveillera pas. Et qu'au bout d'une heure quand vous vous retrouvez, son teint devient pâle, sa fièvre monte. Et qu'elle ne se réveillera pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 13 Avr 2021 - 10:14
Il ne passe que quelques longues minutes avant qu'Andrea comprenne que ça ne le ferait pas. Le choc de l'amputation pouvait y être pour quelque chose, mais elle doutait que ça soit que ça. Les mains couvertes de sang qu'elle eut du mal à éponger dans ses affaires, l'afro-américaine porta un regard vers Isalin qui était aussi pâle qu'elle. Andrea s'approcha et effleura le front de la jeune femme doucement :

Sa fièvre monte, constata-t-elle.

Elles durent s'activer néanmoins pour trouver de quoi la transporter jusqu'à Duncan et Abigail. A l'aide d'un chariot pour bouger les meubles facilement, elles placèrent le corps inerte de l'amputée pour parvenir à retrouver le duo. Le fait de pouvoir la pousser plus aisément aidait à retrouver des forces. Mais Andrea eut un regard pour les autres cadenas refermant ces lourdes portes.

Peut-être pourraient-ils libérer d'autres gens ?

Vous avez réussi à tirer quelque chose de lui ? Demanda-t-elle en retrouvant Duncan et Abigail. D'un signe de la tête, elle précisa qui était la femme avec eux, inconsciente et... terne comme la mort. Nous l'avons trouvé dans un des box, elle est la dernière vivante, mais je ne sais pas si d'autres sont enfermés, fit-elle. Il y avait des rôdeurs aussi, pas énormément... Je pense qu'ils enferment des humains ici, sans doute pour les... troquer ou les revendre, ajouta-t-elle.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 16 Avr 2021 - 20:43
Puisque l’inconnu était inconscient Abigail et Duncan attendirent patiemment qu’il revienne à lui pour l’interroger à nouveau. Mais visiblement cet homme ne leur parlerait jamais. Alors le magasinier, énervé, préféra s’en éloigner de peur de lui cogner dessus à nouveau jusqu’à ce qu’Andrea et Isalin ne les  rejoignent avec une femme blessée. - « Non il n’a rien dit et il ne dira jamais rien » Déclara alors le barbu à la métisse. L’homme fixa alors brièvement l’inconnu avant de reprendre : - « Sauf peut-être sous la torture ? » Simplement pour terroriser celui-ci.

- « Ils enfermaient des gens dans ces box … » S’empressa ensuite de poursuivre le barbu tout en fixant l’homme qui était pieds et poings liés avec un regard mauvais. - « On devrait peut-être l’enfermer dans un ces box avec un rôdeur pour lui faire payer ses crimes » Rajouta alors Duncan haut et fort de manière à ce que leur prisonnier entende clairement ce qu’il venait de dire à Andrea. - « Vous en pensez ? Après tout s’il ne parle pas il ne  nous sert à rien. Et puis ça nous évitera de nous salir les mains » A moins que ses coéquipières aient une meilleure proposition à faire bien entendu.

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 302
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 19 Avr 2021 - 9:52
Les choses ne s’annoncent pas très bien. La fièvre de la femme monte déjà, et s’il peut simplement s’agit du choc de la douleur et de son corps qui résiste à une possible infection, il peut aussi s’agir d’autre chose. De bien plus terrible. La jeune femme a l’impression que ses membres pèsent des tonnes et que le temps s’écoule au ralenti. Trouver un charriot, l’installer dessus, le tout avec le parfum des cadavres et du sang qui lui colle à la peau.

Pendant qu’elles circulent dans les allées sinistres, Isalín ne cesse de fixer la victime. Son teint est passé au blafard, puis à un genre de gris-vert. Elle n’est vraiment pas bien et retrouver leurs coéquipiers n’arrange pas les choses. Il y a un homme mutique avec Duncan et Abigail. D’ailleurs, la proposition du viking de le torturer glace le sang de l’islandaise, qui préfère continuer de se faire toute petite…

Pendant un petit moment, elle observe tour à tour chacun de ses aînés qui se posent la question sur la marche à suivre. Elle, se raccroche à la raison qui les a amenés à se pointer dans un endroit aussi sordide. Réprimant un frisson, l’adolescente s’éclaircit la gorge et suggère :

- J’sais que c’est long mais… on devrait pas genre… vérifier partout ? Quitte à rencontrer des tas et des tas de monstres, si Lily est là, on peut pas l’abandonner…

Même si elle est morte – surtout si elle est morte. Isalín ne connait pas la jeune femme qu’ils cherchent et pourtant, elle se sent étrangement liée à elle désormais. A sa place, elle espérerait que son foyer tente tout pour la retrouver. Alors… elle veut tout tenter pour la retrouver.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 21 Avr 2021 - 23:40
La juste mort
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

La jeune femme croisa les bras puis observa leur nouvel ami. Ce type n’aurait pas eu de remord à la tuer si jamais elle n’avait pas été aussi vive. Pourtant la proposition de l’enfermer dans un box lui semblait déraisonner. Ce type était un fils de pute, pas de doute. Mais méritait-il qu’ils se rendent responsable d’un truc aussi dégueulasse moralement ?

Certainement pas, tout comme Isalin. La chasseuse se sentait liée à la disparue, à la fois car elle voulait se faire pardonner de Caleb pour leur mésaventure mais aussi par pur cynisme. Qui disait mission réussit avec elle, disait qu’elle se ferait bien voir des autres. C’était très mal parti mais bon.

Ainsi la chasseuse secoua la tête à la suite de sa proposition, non ça l’horrifiait trop pour qu’elle cautionne. D’une voix ferme qui ne laissait pas vraiment de place à la discussion, elle annonça :

- Je vais m’en occuper, je l’ai neutralisé. Il est sous ma responsabilité maintenant.

Son argument était bancale mais la jeune femme le traînait déjà par le col à l’écart, pour faire la basse besogne. En s’éloignant, la chasseuse ajouta :

- Au fait je suis d’accord avec la gamine, on doit absolument tout vérifier avant de partir. Peut-être qu’elle s’est cachée puis qu’elle soit tombée inconsciente à force d’attendre les secours.

Puis elle reprit sa besogne traînant le futur mort vers ses derniers instants. La chasseuse trouvait sa prochaine exécution comme juste, une balle dans la tête c’était gentil comparé à la proposition du tank ! Alors elle n’en tirait aucun remord, c’était la vie.
(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: