The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4002
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 8 Avr - 11:54
Isalin mit quelques instants à réussir à faire sauter le verrou, mais Andrea la pressa pour l'aider à relever le rideau. Elles n'eurent pas le temps de vraiment se faire à l'idée de ce qu'il se passait qu'un mort tomba presque littéralement sur Andrea. La métisse le dégagea d'un coup de pied pour le faire basculer, et se servit de son arme pour le fracasser à plusieurs reprises contre la tempe du cadavre. Ce dernier étant encore frais, il lui était difficile de véritablement réussir à transpercer le crâne aisément. La lutte dura encore quelques instants, avant qu'elle parvienne à braquer son canon sous le menton et tirer une balle.

Le sol et les murs furent éclaboussés de morceaux de cervelles et de sang. Se redressant, Andrea avisa rapidement autour d'elle, mais surtout la configuration dans le box. Une femme, prostrée, se tenant le bras. Une autre, la gorge arrachée.

Isalin, achève l'autre cadavre pour qu'il ne se relève pas, fit-elle alors fermement à la brunette pour ne pas qu'elles aient ça ensuite sur le dos. Elle s'approcha doucement mais fermement de l'autre femme : On ne vous veut aucun mal, ses yeux avisèrent la morsure : Mais il va falloir couper pour éviter que vous vous transformiez aussi. Depuis combien de temps avez-vous été mordu ? Demanda-t-elle.

Il faudra lui demander, pour Lily. Bientôt, très bientôt. Parce que si elles amputaient et que la jeune femme ne se réveillait jamais, alors elles perdraient une piste possible.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 8 Avr - 14:13
C’est en manipulant ce genre d’outil qu’elle se rend compte qu’elle n’a vraiment pas les biscottos de l’emploi. Le stress n’arrange rien, alors la jeune fille lutte un moment contre le cadenas qui met trop de temps à céder à son goût. Tout ça pour qu’à peine le rideau levé, un monstre tombe – littéralement – sur Andrea et que l’adolescente ne voit pas comment l’aider.

- Helvítis-helvítis-helvítis, marmonne-t-elle en boucle dans sa langue natale.

En plus de l’affrontement terrible, la scène qui s’offre à elle dans ce local est glaçante. Une personne est évanouie, la gorge arrachée, exsangue. L’autre captive est bien vivante, mais une morsure bien reconnaissable saigne sur son bras. Elle est condamnée aussi… sans doute. La détonation la fait sursauter et Isalín jette un œil dans le couloir, des fois que quelqu’un arrive. Ce n’est pas le cas et les ordres de son aînée l’aident à se remettre en action : elle n’en est malheureusement pas à sa première scène macabre…

- Fyrirgefið…, murmure-t-elle en se penchant sur la dépouille, sans vraiment savoir si elle s’excuse auprès de la victime qu’elle va mutiler ou de l’autre qui est toujours en vie.

Elle a sorti sa lame de camping et l’enfonce dans l’orbite, ce qui est bien plus simple dans le cas d’un nouveau monstre. Le crâne est trop dur pour elle. De son côté, Andrea semble avoir convaincu la rescapée de se faire amputer, mais… vraiment ?! Ici, comme ça ? Ce n’est pas que l’islandaise ne veut pas – au contraire, si ça peut la sauver – mais… ils n’ont pas de médecin là. Ils n’ont même pas Duncan, qui doit être capable de trancher le bras d’un seul coup lui !

- Y’a… y’a d’autres personnes comme vous ? Ose demander Isalín qui en a fini avec sa besogne.



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 493
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 8 Avr - 15:18
La boxeuse
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Comme quoi les idiots n’apprennent donc jamais de leur erreurs, camper sur ses appuis. Elle attendit le prochain coup qui ne tarda pas à venir. Dans toute son idiotie, le balourd crut bon de mettre tout son poids dans le coup. Vive, Abigail esquiva une nouvelle fois et ne perdant pas son avantage lui décocha un crochet qui aurait fait pâlir les meilleurs boxeurs. Ses phalanges vinrent s’écraser contre sa mâchoire qui claqua dans un bruit horrible.

Déstabiliser par le coup sa tête partit en arrière, l’homme pratiquement assommé. Ne lui laissant aucun répit, la chasseuse vint le faucher au niveau des chevilles se souvenant parfaitement des cours qu’on lui avait donner au Fort. Le corps suivit donc la tête et la fuyard s’écrasa dans un bruit sourd contre le sol.

Pour empêche toute tentative de rébellion ou bien même de fuite vu que cela semblait sa spécialité, la jeune femme lui bloqua d’abord la respiration avec sa botte. Puis sortit sa hachette et la plaça contre son cou, prête à le décapiter façon Louis XVI. En position de force, elle attendit sagement que le tank vienne en renfort.

- T'es une belle grosse merde.

(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2255
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 9 Avr - 16:42
En rebroussant chemin Duncan pensait pouvoir retrouver facilement le couloir qu’Abigail avait empruntée pour se rendre à l’endroit exact où ils avaient aperçu l’inconnu sur les moniteurs  afin de l'empêcher de prendre la fuite. Mais puisque cet endroit était un véritable labyrinthe, ses couloirs étaient en tout cas tous parfaitement identiques, le magasinier s’égara à nouveau. L’homme tourna alors en rond pendant encore plusieurs longues minutes avant de finalement retrouver les fameuses traces griffures, qu’il avait précédemment trouvé sur un des murs, et enfin les traces de pas qui menaient tout droit vers la salle des caméras.

Soulagé le barbu retrouva alors petit à petit la trace d’Abigail jusqu’à finalement débarquer à l’endroit où elle se trouvait avec l’inconnu qu’elle avait visiblement facilement maîtrisée. - « Apparemment tu n’avais pas besoin d’aide ? » Demanda alors Duncan à la jeune femme avant de reprendre quasiment aussitôt : - « La prochaine fois attends-moi quand même … » Parce que cet homme aurait très bien pu réserver une mauvaise surprise à la brune. Après avoir posé un genou à terre de manière à être juste à côté de leur captif Duncan lui demanda alors : - « T’es qui ? Vous êtes combien à vivre ici ? Et qu’est-ce que vous faites exactement ici ? Lily ça te dit quelque chose ? Parle espèce de connard ! »

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15713
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 10 Avr - 14:09
Du côté de Duncan et Abigail, l'homme que vous avez appréhendé est mutique pour l'instant, défiant même. Il vous fixe longuement et alors que commence l'interrogatoire, préfère garder le silence. Il n'y a qu'un moment où, alors que tu le secoues un peu Duncan, il te crache littéralement au visage. Lance un dé 10 sur ta statistique pragmatisme. Si tu fais inférieur, tu gardes ton calme. Si tu fais supérieur, tu ne gardes pas ton calme et d'un coup de tête assomme littéralement ton vis-à-vis.

Lancez également chacun deux dés spéciaux, il vous faut deux succès minimum pour obtenir une information de la part de votre otage. Capitale pour savoir où se trouve Lily !

*


Du côté d'Isalin et Andrea, la jeune femme se laisse faire, et alors que vous la maintenez au sol pour pouvoir l'amputer rapidement, Andrea sangle sa ceinture au-dessus de son coude pour limiter la perte de sang. C'est évidemment un moment compliqué. Lancez chacune deux dés spéciaux, il vous faudra deux succès pour obtenir une information.

Ensuite, il faudra lancer également un dé spécial supplémentaire pour savoir si elle survit à son amputation. En cas d'échec, vous vous y êtes prises trop tard pour l'amputer, la fièvre la gagne. En cas de succès, juste à temps, elle se réveillera sans son bras mais vivante.
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4002
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 10 Avr - 14:33
Sanglant sa ceinture autour du coude de la jeune femme, Andrea tâcha de serrer le plus fort possible pour compresser son membre. Elle ne savait pas si ça suffirait pas, de son côté, elle devait faire au mieux pour essayer au moins. Elle avisa Isalin un bref instant, pour lui demander de l'aide. Car évidemment, ce qui se passerait après aller être effroyablement douloureux. Elle devrait casser le bras également, trancher la peau, tenter tout du moins de faire ça relativement proprement. Et elle n'avait qu'une seule main pour ça. Si elle survivait à ça, alors ça serait un miracle :

On lui demandera après, fit-elle à l'adolescente, essayant d'être confiante sur le déroulé de ce qui suivrait. Il le fallait.

Car l'instant d'après, elle posa son genou dans le creux du bras de la jeune femme, lui demandant de ne pas regarder. Ni pour elle, ni pour Isalin d'ailleurs, qui n'avait pas besoin de voir une horreur pareil. Elle dut s'y reprendre à trois fois avant de parvenir à trancher les muscles, également pour maintenir le bras qui lutter pour s'en sortir. Il y eut les cris de douleur qui lui vrillèrent les oreilles, un bref instant de calme quand la victime s'évanouie. Des marmonnements, des hauts les cœurs. Du sang, beaucoup de sang. L'odeur entêtante et acre de la rouille. Alors que l'os rompit enfin d'un coup sec, Andrea manqua de vomir sur ses chaussures.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2255
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 10 Avr - 15:08
L’homme qu’Abigail et Duncan retenaient prisonnier n’allait jamais collaborer, c’était une évidence. Son regard méprisant indiquait en tout cas clairement qu’il ne craignait pas Duncan et encore moins Abigail. C’est pour cette raison que le magasinier commença à le secouer un peu. Chose qu’il n’aurait très certainement jamais dû faire car il hérita en retour un crachat de vis à vis. A bout de nerfs Duncan envoya alors un terrible coup de tête dans le crâne de l’inconnu qui ne tarda pas à perdre connaissance. - « Bah quoi ? » Déclara ensuite Duncan à Abigail qui semblait le regarder avec un regard accusateur.

- « Il m’a craché dessus … qu’est-ce que t’aurais fait à ma place » Etait-ce une raison pour le cogner si fort ? Pas sûr que ce soit l’idée du siècle mais Duncan avait toujours eu le sang chaud. En conséquence Abi devait très bien se douter que son chef de groupe ne supporterait pas de se faire cracher dessus. Après avoir essuyé le crachat avec un vieux morceau de tissu le musicien s’empressa ensuite de reprendre : - « Je suis sûr qu’il simule … je ne l’ai pas frappé si fort que ça » Le barbu fixa alors la brune en reprenant : - « Si tu veux je peux lui mettre quelques baffes pour essayer de le réveiller … »

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: