The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15442
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 4 Avr 2021 - 0:02
Grace aux caméras, vous parvenez à localiser plus ou moins clairement la position de l'homme et l'endroit où il se rend. Il vise à l'évidence une des sorties, mais vous pouvez le rattraper. Pour ça, Abigail et Duncan, il vous faudra réussir deux dés vitesses pour parvenir à le courser et l'empêcher de partir. Une fois cela fait, vous pourrez voir si vous voulez tenter de vous battre ou de parlementer avec lui. Exprimez clairement votre intention dans votre RP, et le MJ vous rendra la réplique.

Isalin et Andrea, de votre côté, vous vous rendez à l'opposé d'où l'homme vient à l'évidence, dans le but de trouver l'endroit où Lily pourrait être. En remontant un couloir, vous entendez des bruits sans pouvoir les localiser clairement dans les différents box. Lancez un dé 10 faces sur votre perception, en cas de réussite, le MJ réinterviendra.
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 5 Avr 2021 - 14:36
Est-ce que Duncan et Abigail étaient capable de rattraper l’homme qu’ils venaient de visualiser sur le moniteur ? Abigail oui c’était certain parce qu’elle était rapide comme l’éclair. Duncan par contre c’était moins évident. L’homme souhaita d’ailleurs le dire à ses camarades mais le départ soudain d’Abigail en direction de l'inconnu l’en empêcha. Surprit le barbu déclara alors spontanément : - « Eh ! Mais attends-moi ! » Avant de jeter un rapide coup d’œil vers et Andrea et Isalin en poursuivant : - « Je vais essayer de la rattraper, je vous laisse vous occuper de retrouver Lily » Si elle se trouvait ici bien entendu.

Le magasinier s’empressa alors de quitter la salle des caméras en laissant ses deux amies derrière lui. L’homme s’engagea alors dans un premier couloir puis un second et encore un autre dans l’espoir de retrouver le plus rapidement possible Abigail. Mais dans ce dédale de couloirs qui se ressemblaient tous les uns comme les autres le barbu s’égara jusqu’à finalement complètement s’y perdre. Egaré au beau milieu de cet endroit Duncan bougonna alors un court instant dans sa barbe avant de finalement faire demi-tour afin de pouvoir retrouver le bon chemin qui le mènerait jusqu’à Abigail. Et ce tout en espérant de ne pas arriver trop tard

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 6 Avr 2021 - 3:21
Flash
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Quand elle vu le type s’enfuir sur les caméras, la chasseuse est déjà prête à partir aux pas de course. Son pistolet à nouveau ranger dans l’holster. Habituée au partir au quart de tour au sens premier comme figurer, elle n’attendit pas qu’Andrea finisse sa phrase pour débouler en dehors de la salle de commande.

- Je reviens ! cria la jeune femme déjà loin.

Ses chaussures crissèrent sur le sol et chaque virage était une longue agonie pour ses semelles mais elle continuait de courir espérant que le tank parvienne à la suivre derrière. Si ce n’est pas le cas, tant pis ! Elle lui fera faire quelques tours de terrain la prochaine fois pour l’entraîner, Abigail ne devint pas une athlète sans raison et son surnom de Flash au collège n’était pas exagérer. Elle avait de l’or dans les jambes et le pauvre homme aurait dû l’anticiper. Au pas de course, bien sur ses appuis elle déboula à l’endroit où était supposer se trouver. Cette fois en trottant, elle reprit son pistolet n’enlevant pas la sécurité, pas folle.

La chasseuse n’entendit pas les pas de Duncan et sans se retourner, elle se sut seule. Pas grave, Abigail est assez confiante pour engager un duel. Si c'est un guet-apens, elle emmerde tout le monde !
(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 302
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 6 Avr 2021 - 12:42
- Est-ce que tu veux le p…

La question de l’adolescente s’arrête là. Elle a voulu proposer à Andrea de prendre le coupe-boulon après les suppositions de cette dernière, pensant que l’outil serait plus utile dans ses mains que dans les siennes, mais justement : l’afroaméricaine n’en a qu’une, de main. Difficile donc d’utiliser ce genre de pince et avant qu’Isalín ait pu suggérer à Duncan de le prendre dans ce cas, il avait disparu à la poursuite d’Abigail. Bon…

- Du coup… on essaye de trouver Lily ?!

Elle ne sait pas si leur amie est là – elle n’espère pas – mais s’ils font tout ça, c’est bien parce qu’ils pensent qu’il est possible qu’elle soit captive dans ces box, non ? L’islandaise s’élance donc aux côtés de la tante de son ami. Ce dédale de box est angoissant, tous les couloirs ont l’air de se ressembler. Toutefois, à un moment, elles peuvent entendre du bruit provenant de l’un d’eux. La jeune fille ralentit l’allure et tend l’oreille. Elle tient le coupe-boulot avec une main sur chaque poignée, comme si elle se veut prête à tailler quelque chose à la volée.

- Regarde, murmure-t-elle à sa complice.

Une tache brune sur le mur, un bout de chair moisie au sol. Ça lui semble assez reconnaissable pour qu’elle ne pense pas se tromper en déduisant :

- Il y a des monstres ici ?

La silhouette que traquent leurs deux alliés peut-être ? Ou… il y a des corps dans les box ? L’adolescente ne sait pas quoi en déduire, mais c’est glauque.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 6 Avr 2021 - 14:30
Abigail n'avait pas attendu son reste pour foncer en direction de là où ils avaient repéré le fuyard. En fait, si tous avaient été dans un dessin animé, il y aurait eu derrière elle une trace de fumées pour suivre sa destination. Si seulement... au moins, Duncan aurait probablement réussi à la suivre. Les deux autres partirent dans la direction opposée, cherchant à trouver l'endroit d'où il venait et ce qu'il faisait avant ça. Ce fut par ailleurs Isalin qui repéra dans un premier temps une indication qui leur était utile.

Visiblement... souffla à voix basse Andrea, avant de s'approcher de la porte cadenassée la plus indiquée pour y plaquer l'oreille. Et là ? Aucun doute : Des grognements, certains renferment des morts, il ne fallait donc pas les ouvres, au risque d'avoir une très mauvaise surprise !

Elles avancèrent et à nouveau, Andrea prêta l'oreille pour voir de quoi il en retournait. Tant que tout était cadenassé, c'était moins risqué. Aussi donna-t-elle un coup contre la tôle pour voir s'il y avait une réaction. Et oui, il y en eut deux : un petit glapissement, suivit de près par un bruit sourd, comme un acharnement contre la paroi qui les séparait tous les deux d'un ou plusieurs morts.

Ouvre celui-là, ordonna-t-elle à Isalin. Elle dénicha son arme, se tenant prête à tirer.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15442
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 6 Avr 2021 - 14:37
Abigail, tu parviens finalement à rattraper le fuyard, ou alors il t'a attendu. Ce qui est sûr, c'est qu'il a profité d'un virage pour se planquer, et te bondit dessus à peine parviens-tu à le dépasser. Lance un dé 10 sur ta vitesse. Si tu fais inférieur ou égal, tu parviens à esquiver le premier coup. Si tu fais supérieur, tu te reçois une droite qui te donne un malus de -1 sur le premier round. Car oui, tu vas devoir lancer un combat au corps à corps contre ton adversaire. Sa force est de 7 +1 comme bonus combat

A chaque post, lance deux dés 10, le premier pour toi, le second pour lui. Tu devrais remporter deux rounds pour réussir à prendre le dessus et l'immobiliser.

Duncan, après ces deux échecs critiques, tu dois retrouver Abigail. Réussis un dé 10 sur ta vitesse, et tu pourras rejoindre la sprinteuse après son premier round et l'aider pour le second. Si tu échoues, alors tu arriveras après le second round à son niveau pour l'aider.

Isalin et Andrea, vous parvenez à retirer un cadenas et ouvrir finalement le box en question. Lancez un dé 6,. Si vous faites paire, vous tombez sur 1 mort, 1 survivante enfermée à l'intérieur, et 1 personne évanouie avec une morsure évidente au bras. Si vous faites impair, vous tombez sur 1 mort, 1 survivante enfermée avec une morsure évidente au bras et une personne évanouie avec la gorge arrachée.

Il vous faudra vous débarrasser du mort pour parvenir à vous occuper du reste de la situation.
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 7 Avr 2021 - 1:53
La boxeuse
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Sur ses talons, elle parvient à rattraper le fuyard. Ce salaud profita d’une virage pour se planquer et bondit sur la jeune femme dès qu’elle parvint à sa hauteur. Heureusement piqué par l’adrénaline, la jeune femme eut un très bon réflexe et se porta sur le côté presque instantanément. Le fils de catin rata son coup de poing et l’athlète solide sur ses appuis en profita pour lui foutre un coup dans les côtes, probablement surprit par sa vivacité. L’homme se prit de plein de fouet le coup, Abigail toute ses forces concentrer sur le fait de le coucher dandinait d’un pied à l’autre comme une boxeuse.

Plus maline, elle attendit que son adversaire réplique pour lui foutre une seconde raclée. C’est la seule stratégie viable quand l’ennemi fait à la louche vingt kilo de plus. Elle peut esquiver vite et frapper tout aussi rapidement mais pas encaisser des coups d’un poids lourd.

(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: