The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2255
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 15 Mar 2021 - 15:56
Duncan était bien connu pour ne pas être le plus patient des hommes. En réalité depuis qu’il était arrivé ici l’ancien magasinier n’avait qu’une envie : aller se confronter à ces trois cadavres, s’en débarrasser en deux temps trois mouvements, forcer l’accès de cette bâtisse et y pénétrer. Impatient de pouvoir en découdre avec ces choses le barbu s’empressa alors de reprendre : - « Ouais bon … on ne va pas tourner autour du pot pendant cinquante ans … je vais aller m’occuper de ces horreurs. Si une autre personne est volontaire pour m’accompagner, qu’elle me suive »  

Prêt à quitter sa cache Duncan fixa ensuite Andrea en continuant : - « Pendant ce temps vous n’aurez qu’à vous faufiler jusqu’à cette porte » Et puisqu’il commençait à avoir des fourmis dans les jambes à rester inactif le musicien se releva immédiatement arme à la main en reprenant : - « Bon, j’y vais ! » Le barbu se dirigea alors aussitôt vers le trio macabre qui attiré par sa présence changea subitement de direction pour se mouvoir dans sa direction. Hache en main Duncan sectionna alors la première des trois têtes qui lui faisait face tout en s’apprêtant à fracturer les deux restantes.

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 493
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 18 Mar 2021 - 11:27
Impatience
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Prudence est mère de sûreté mais impatience est mère de danger. La chasseuse vit le barbu commencer à sérieusement s’impatienter et sa réaction était parfaitement compréhensible personne n’aime ramer dans le vide et leur conversation ne menait à rien. Il fallait agir, ils réfléchiront plus tard et bien que la jeune femme tentait de gommer ce trait de caractère tempétueux qui était le sien, nous devons assumer que c’est une grosse tête brûlée.  Alors sans hésiter une seule seconde, elle sortit de son abri et rejoignit le viking. Trois rôdeurs c’est trois fois rien mais on ne laisse jamais un coéquipier seul face au danger, tout peut arriver. Une main secourable est un parachute de secours pas négligeable.

Une hachette à la main, elle fondit sur la deuxième saleté. Habituée à manipuler de tel arme surtout après avoir jouer à l’apprenti bûcheron avec Logan, elle prit légèrement la confiance et ne mit pas toute sa puissance dans le coup. Qui vint par le coup du sort se loger d’abord dans l’épaule du cadavre, précipitamment elle l’arracha de cette chair vidé de toute vie puis en mettant tout son poids dans son épaule balança la lame de travers. L’avant de la hachette s’enfonça dans le crâne, elle fut si efficace que l’avant de l’arme se bloqua quasiment dans cet affreux amas chair. La chasseuse entendit le dernier rôdeur et alors qu’elle tentait de retirer la hachette, sa main droite plongea dans son holster et elle dégaina le pistolet qu’elle pointa aussitôt vers la saleté prête à le descendre. Sachant que tirer serait griller tout effet de surprise, Abigail attendit que le viking ne se charge du dernier.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15712
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 28 Mar 2021 - 15:21
Duncan achève le dernier mort et il vous faut vous hater pour vous approcher du batiment, au cas où quelqu'un vous aurez vu. Vu avez l'occasion de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, lancez un dé 10 sur votre perception pour voir si vous trouvez un indice.

Vous pouvez vous approcher de la porte, mais celle-ci est fermée. Deux solutions :
- Tenter de déverrouiller la serrure à l'aide d'un jet dextérité
- La forcer avec un jet de force

Ceci étant, il y a une autre option possible pour vous. Une petite lucarne est ouverte, et Isalin pourra s'y glisser à l'aide d'un jet d'agilité. Ce faisant, elle pourrait vous ouvrir la voie, et vous prévenir s'il y a quelque chose ou quelqu'un à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 31 Mar 2021 - 12:05
Isalín reste en retrait pendant que ses camarades se débarrassent des monstres. Elle n’en a pas peur, mais il s’agit clairement plus de leur domaine de prédilection et… ils n’ont pas besoin de tous se marcher dessus. En vrai, Duncan est tellement impressionnant que la jeune fille est presque étonnée que les morts ne s’enfuient pas rien qu’en le voyant. Enfin bref, ils sont tous terrassés et ils peuvent approcher.

L’adolescente colle pratiquement son nez aux vitres barricadées. Il y a un tout petit interstice entre deux planches, qui lui permet de jeter un œil et… il n’y a l’air de rien avoir. Rien d’autre que de la poussière en tout cas. Le visage plié d’une moue sceptique, l’islandaise s’écarte de la vitrine pour s’adresser à ses aînés :

- On dirait qu’c’est mort là-dedans… j’veux dire : pas de trace de vivants ou de monstres.

Mais aucune certitude ne peut se baser sur cette simplement observation. Rien n’indique qu’il n’y a pas des indices pertinents dans les entrepôts par exemple : peut-être est-ce là que sont enfermées les victimes ? Peut-être que Lily est ici ! Isalín avise un instant la chaîne qui bloque la porte d’entrée. Hum… il faudrait soit la crocheter, soit réussir à défoncer le battant en dépit de ça. Le pire, c’est que le viking en serait sûrement capable, mais…

- Hé, regardez ! Elle désigne la petite lucarne ouverte, en hauteur, j’peux passer par là et aller voir dedans !

L’islandaise réalise qu’elle a peut-être mis un peu trop d’enthousiasme dans sa proposition. C’est bien malgré elle : l’idée de s’infiltrer dans un lieu inconnu, potentiellement dangereux, pour libérer une amie, ça a quelque chose de très excitant ! Mais bon, elle le sait, les adultes ne jugent pas toujours ce qui est « amusant » de la même manière qu’elle. La jeune fille fait donc l’effort de recouvrir une poker face et insiste avec mesure :

- Ce serait plus discret comme ça et… j’trouverai peut-être un moyen de vous faire rentrer ! Tout benef’ pour eux donc – qu’ils disent oui ! Ça lui fera un truc à raconter à Kaya, en plus de sa découverte de qui est Hitler.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15712
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 31 Mar 2021 - 12:13
Isalin, tu peux rentrer et te glisser à l'intérieur. Duncan t'aide prendre de la hauteur pour que tu passes la lucarne, et tu te réceptionnes de l'autre côté souplement. Tu es dans une sorte de toilettes abandonnées et l'odeur est très forte et très désagréable. Avec prudence, tu peux en sortir et aviser en face un bureau. Il y a des clés, tu es libre d'aller ouvrir la porte aux autres.

Lance néanmoins un dé 10 sur ta perception, en cas de réussite je te donnerais une indication.
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 306
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 31 Mar 2021 - 16:38
Archi cool ! Bon, ça, elle ne le dit pas et garde son air le plus sérieux possible quand Duncan la hisse à hauteur de la lucarne. Isalín ne doit rien peser pour lui et le plus ardu, c’est finalement de se contorsionner pour se faufiler par la fine ouverture. Elle arrive à passer une jambe, l’autre suit, elle s’agrippe au rebord, compte jusqu’à trois et pousse juste ce qu’il faut sur ses pieds pour s’éloigner du mur et retomber comme un chat sur ses quatre pattes.

- Arf, ça pue…, marmonne la jeune fille en découvrant l’endroit où elle se trouve.

Des toilettes abandonnées, miam. Elle est obligée de se cacher le nez dans sa manche ; si la prudence n’était pas de mise, l’islandaise aurait sans doute couru pour fuir cet enfer. Là, elle approche doucement de la porte pour zieuter ce qu’il y a dans la salle attenante… rien. Juste un bureau. Féline, elle se glisse dans la pièce en poussant la porte le moins possible, ses prunelles de jade scrutant dans tous les sens. Déjà, il y a des clefs, mais ce n’est pas tout ! Isalín entend comme un petit buzz. Ça lui fait penser à un courant électrique, comme si…

- Mais non!

Elle vient d’activer l’interrupteur : il y a l’électricité ! Bon, elle éteint bien vite, des fois que ça attire l’attention, et s’empare des clefs pour aller ouvrir la porte. Une fois la serrure déverrouillée, elle peut tirer le battant qui donne sur l’extérieur. Même si la chaîne empêche celui-ci de s’écarter totalement, ses aînés peuvent rentrer – Duncan devra peut-être forcer un peu.

- Y’a le courant, explique-t-elle à voix basse aux autres, ça veut dire que des gens utilisent cet endroit, non ?

L’islandaise tend d’ailleurs les clefs à Andrea, non sans que ses orbes pétillent. Elle était contente de s’être montrée utile, pour prouver aux chefs du camp qu’ils pouvaient lui faire confiance pour l’emmener sur le terrain.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2255
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 31 Mar 2021 - 23:54
Après avoir échangé un regard avec Andrea lorsque l’Islandaise se proposa d’entrer à l’intérieur de ce bâtiment, par la petite lucarne qu’elle venait de leur montrer, le magasinier s'empressa de lui répondre : - « Okay mais fais bien attention à toi » Avant de la soulever comme une plume pour qu’elle puisse atteindre l’issue qui la mènerait à l’intérieur des lieux. Puis en attendant qu’elle ne déverrouille la porte d’entrée du bâtiment. Chose qui ne lui demanda guère de temps. Duncan laissa en tout cas Abigail et Andrea rejoindre Isalin les premières avant de les imiter toutes les deux. Plus difficilement puisque beaucoup plus grand et beaucoup plus imposant physiquement qu’elles mais tout de même avec succès. Quant à savoir si cet endroit était habité parce qu’il possédait l’électricité il y avait de grandes chances que oui. C’est pour cette raison que le magasinier ne tarda pas à répondre discrètement à ses amies : - « Ouais, restons sur nos gardes »

Le magasinier positionna alors sa hache en bandoulière sur son dos, s'empara ensuite de son couteau de chasse et s'aventurera finalement en tête de groupe dans le premier couloir qui se présentait à eux. Et ce tout en ne cessant de scruter attentivement tout ce qui les entourait. C’est là qu’il remarqua une étrange marque qui avait été creusée dans le mur et qui ressemblait à une sorte de griffe. Curieux l’homme se rapprocha alors de celle-ci avant de d'annoncer à ses coéquipières : - « On dirait une marque de griffe. Une marque de griffe qui a tenté de s’accrocher à ce mur … » Là il fixa ses trois camarades avant de conclure : - « … mais qui  n’y est pas parvenu » Parce que quelqu’un où quelque chose l’en avait visiblement empêché de le faire, chose qui n'était pas très rassurant.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: