The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 25 Fév 2021 - 0:43
Anguille sous roche
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Quelque chose chiffonnait la chasseuse, elle ne parvenait pas à mettre la main dessus mais cette traque devenait de plus en plus opaque à mesure qu’ils avançaient dans leur recherche. Pourtant la réponse devait être tout prêt, elle le sentait. Elle ne pouvait s’être fait mordre, tout le monde était rôder face aux monstres même une survivante habituer aux imposants mur du fort. Il ne pouvait y avoir que l’hypothèse du kidnapping, dans ce cas ses ravisseurs ne pouvait être des professionnels. Sinon ils auraient déjà reçu une demande de rançon, une connerie dans le genre.

Non, ce n’était que des types qui voulait se faire un peu à manger, pas très futé probablement. Sauf que des idiots ça laisse des traces, la chasseuse faillit s’en mordre les doigts qu’Andrea ait battu à mort le fils de tapin au sol. Tout portait à croire qu’il avait une part de responsabilité dans cette disparation. Alors que Duncan leur proposaient de partir fissa fissa avant d’attirer la grogne de tout l’entrepôt, la jeune femme fit un signe de main et lâcha :

- Attendez, j’ai peut-être un truc, dit-elle en ne quittant pas des yeux le macchabée au sol.

Aux grands mystères, les grands moyens. Puis personne n’allait s’y coller, ça reste sacrément dégradant de fouiller un corps. Certain superstitieux diraient même qu’on s’attire les foudres des fantômes et qu’ils viennent hanter vos nuits. La chasseuse vint mettre un genoux à terre et observa le feu-survivant comme elle le ferait avec une carcasse avant de la dépecer. Ses mains agiles parcourent les multiples poches de son gilet de pêche, des balles, des cigarettes et allumettes. Rien de très intéressant pour le coup. Elle retira le gilet puis s’attaqua à la poche de la chemise duquel elle sortit un vieux prospectus. Un bien maigre indice qui se révéla être le seul que le cadavre aurait à offrir. Les poches de son pantalon étaient désespérément vide.

L’ancienne athlète examine le bout de papier sur lequel était inscrite une petite publicité et au dos une adresse et une carte sommaire pour s’y rendre. Elle eu passablement l’impression de reconnaître ce côté de la ville et vint à la rencontre d’Andrea.

- J’ai trouver ça sur lui, c’est maigre mais on a que ça. S’il était dans des trucs pas net peut-être que c’est un point de ralliement pour les gens dans son genre. Cela m’étonnerait que le type se trimballe avec une pub dans sa poche depuis cinq ans.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 1 Mar 2021 - 15:05
Isalín récupère la prothèse de la tante de Ruben et s’approche pour l’aider à la remettre. Ça fait drôle de… raccrocher son bras à quelqu’un comme ça, mais elle s’efforce de ne rien montrer et serre aussi fort qu’elle peut, comme on lui demande. Ses yeux grands yeux de jade se posent sur l’afro-américaine, qui lui explique que l’homme essaye de recruter des « gamines comme elle » pour les emmener « ailleurs ». Elle grimace. Si elle devine que ce n’est probablement pas pour leur vouloir du bien, l’islandaise n’arrive pas à imaginer la teneur exacte du danger. Ça la met simplement d’autant plus mal à l’aise, surtout si Andrea a dû se battre pour la défendre…

La question qui demande ce qu’ils veulent faire, l’adolescente la laisse à ses aînées. Elle ne se sent pas de prendre part aux décisions, ni de se mettre à piller un cadavre. Non en vérité, elle est plutôt d’accord avec l’idée de s’en aller vite. Ce n’est pas tant la mort qui la rend nerveuse – elle a malheureusement vu son lot de meurtres depuis le temps – mais l’idée que d’autres personnes leurs tombent dessus pour celui-ci.

Abigail semble toutefois trouver quelque chose. Une adresse. Le regard d’Isalín va de l’un à l’autre de ses interlocuteurs, dans l’attente de ce qu’ils souhaitent décider. Ils n’ont véritablement pas d’autres pistes pour retrouver Lily et… si elle était à sa place, elle se raccrocherait sûrement à la conviction que des gens étaient à sa recherche pour tenir. Ils ne peuvent pas trahir cet espoir, ils doivent tout essayer.

- On peut… on peut y aller, non ? Ose timidement la benjamine, si elle a besoin de nous, on ne peut pas rentrer sans essayer…

Elle rentre la tête dans les épaules en disant ça. Loin d’elle l’intention de leur apprendre leur rôle ou de leur dire quoi faire ! L’islandaise ne connait pas Seattle d’ailleurs, elle ne sait même pas si le lieu griffonné sur le bout de journal est proche ou à des semaines de marches. Dans tous les cas, elle suivrait ce que déciderait les adultes, elle est là pour ça.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 1 Mar 2021 - 15:56
Un soupir échappa à Andrea. Elle essuya sa lèvre endolorie, elle acheva de son poignard le mort au  moment où Abigail fouilla le macchabée. Avisant ce dernier d'un regard sévère, elle scruta la brune sortir une indication qui pourrait peut-être répondre à leurs questions. Soupirant, elle scruta la pub en question du coin de l'œil avant de fermer les yeux. Il fallait partir d'ici de toute façon, et voir ensuite ce qu'il ferait. Avec tous les éléments qu'ils avaient là, il y avait peut-être à parier que quelque chose se cachait sous tout ça... Mais quoi ?

J'imagine que ça ne nous coute rien d'aller y jeter un coup d'oeil... Elle soupira. Ses yeux se posèrent sur Duncan : Comment tu le sens ? L'intuition du viking était importante pour elle.

Il avait entrevue la possibilité d'un piège d'ailleurs, ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une entourloupe... Mais tant qu'ils ne rentraient pas dans les locaux par exemple, peut-être auraient-ils l'occasion de ne pas trop se mouiller.

Allons-y, dans tous les cas, nous ne pourrons pas savoir tant que nous ne serons pas sur place.

1815 12th Ave, Seattle, WA 98122, États-Unis. Voilà ce que dit l'adresse sur le flyer. Il vous faut marcher quasiment une heure pour parvenir sur les lieux d'ailleurs, et vous n'aurez pas l'occasion d'y rester trop longtemps puisque il est déjà suffisamment tard et vous avez le retour à faire en direction de votre avant poste.

Sur place, tout est calme. Tout du moins, l'impression reste oppressante. Trois rôdeurs zonent proche de l'entrée, mais pas d'autres âmes, vivantes ou mortes. Vous avez le choix désormais : vous rapprocher, essayer d'entrer, attendre peut-être...

Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, je viendrais vous confier un indice. Il y en a 2 à trouver.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 5 Mar 2021 - 21:16
Les indices recueillis sur le corps de l’inconnu n’étaient finalement pas ceux espérés pour retrouver Lily. En fait ils étaient même véritablement décevants lorsqu’on y réfléchissait bien parce que l’étranger pouvait avoir tout simplement griffonné cette adresse sur ce morceau de papier pour une toute autre raison que celle de la disparition de Lily. Le magasinier opina en tout cas légèrement la tête lorsqu’Isalin proposa timidement d'aller à cet endroit avant de répondre à Andrea : - « Ça ne me plaît pas vraiment cette histoire … mais de toute façon on n’a pas vraiment le choix. On y va. Faudra juste se montrer prudent »  

************
Une fois sur place l’homme scruta attentivement le bâtiment dans lequel ils allaient devoir pénétrer avant d’observer les trois macchabées qui déambulaient. - « Ça m’a l’air d’être calme » Déclara alors le barbu à ses camarades.- « J’ai l’impression que le bâtiment est désert. Je pense qu’on pourrait peut-être tenter une approche discrète … » Continua-t'il ensuite avant de demander à la métisse : - « T’en pense quoi ? L’un d’entre nous pourrait peut-être se faufiler jusqu’à la porte d’entrée pour voir si celle-ci est déverrouillée pendant que les autres pourraient attirer ces satanés cadavres plus loin » En faisant du bruit par exemple mais tout en restant dans l’ombre pour ne pas se faire repérer par un potentiel habitant des lieux.

- « De cette manière on ne s’expose pas à la vue des fenêtres de cette bâtisse. Ensuite bah si c’est clean on longe les murs, et on s’infiltre pour voir si on ne trouve pas Lily à l’intérieur. L’inconvénient étant qu'on ne sait pas qui ou quoi on va rencontrer là-dedans et qu'il doit y faire terriblement noir » Mais avaient ils seulement le choix ?

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 13 Mar 2021 - 16:19
La gadoue
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Le petit groupe pataugeait, ils nageaient dans la gadoue même. Leur passage à l’entrepôt fut infructueux en plus d’avoir attirer les regards sur eux. Bien que les survivants là-bas s’occupent de leur affaires, il vaut mieux ne pas trop tirer sur la corde. Andrea l’avait tendu dangereusement en battant cet homme à mort, aussi coupable soit-il.

Aucun marchand ne souhaitait d’un groupe qui se ramenait pour tabasser des potentiels clients puis repartaient ensuite sans demander leur reste. Le prospectus était donc presque tomber du ciel, il leur avait une piste aussi fine soit-elle et un prétexte pour se tirer avant que d’autres ne montrent les crocs.

Aux abords du bâtiment, elle écoute consciencieusement le viking proposer un plan. Il tenait sur des roulettes, la jeune femme désirant faire ses preuves murmura alors :

-  Je peux tenter de me faufiler, puis elle avisa l’adolescente se disant qu’elle serait peut-être plus apte à se contorsionner pour rester discrète, mais Isalín peut s’en charger si jamais. J’ai ce qu’il faut si jamais ça chauffe pour elle, continua la chasseuse en tapotant son fusil.

Il lui suffirait de se mettre à l’abri mais avec un angle dégagé et les hypothétiques connards à l’intérieur seraient condamner à se rendre. Ce constat la mena à proposer d’un ton humble, sans chercher à brusquer ses autres compagnons.

- On peut les attirer dehors, on toque simplement à la porte. Comme ça pas de mauvaises surprises, si c’est nos hommes ont les canardent. Si ce sont juste des saletés on s’en va et nous économiserons des munitions. Le choix vous revient patronne dans tout les cas on doit vérifier cette piste.

Puis sans dire un mot, la chasseuse posa son sac à terre et en sortit un long tube métallique, une lampe. Engin qu’elle tendit à Duncan pour son problème de lumière. Les choses étaient parfaitement clair dans son esprit, il devait gratter le vernis jusqu’à y trouver la réponse et surtout ne pas rentrer les mains vides. S’il fallait se battre pour et bien ils se battront.

(c) DΛNDELION


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 14 Mar 2021 - 22:10
Isalín suit. Elle n’appréhende plus vraiment car elle n’a pas l’impression d’avoir trop fait n’importe quoi jusque-là. Alors une fois habituée à la présence et à l’aura de ses aînés – notamment du conseil – elle n’a pas l’impression que c’est si différent du vagabondage auquel elle participait autrefois. Pendant l’heure qui les sépare de leur destination, l’adolescence est assaillie de souvenir de ses dernières années ; les visages de ses anciens compagnons de route s’alternent, inlassablement. Aux côtés des autres, l’islandaise examine le bâtiment devant lequel ils viennent d’arriver.

- Hum… ça veut dire quoi public storage ?

C’est peut-être un détail, mais… ça la perturbe de ne pas savoir. Enfin, elle comprend littéralement ce que veulent dire les mots mais pas à quoi ils font référence. Certainement quelque chose qui n’existait pas dans son pays natale, ou dont ses parents ne lui avaient jamais parlé. De leur côté, Duncan et Abigail discutent d’un plan pour faufiler entre les morts, pendant que d’autres les détournent. Sourcil froncée, elle se gratte l’arrière de la tête en osant émettre un commentaire :

- Du coup… pourquoi on ne les attire pas d’abord ? Une fois que y’a plus de monstres, on pourra s’approcher plus facilement.

Tout simplement, non ? Et s’ils veulent, elle trouvera une entrée. Mais ceci dit… un truc la chiffonne un peu quand même. Et si c’est un endroit surveillé ? L’entrée d’un camp ? Ils risquent de tous se jeter dans la gueule du loup. Mais en même temps, Isalín en revient à la même pensée : si c’était elle à la place de Lily, elle prierait que ses amis tentent une approche, même un peu risquée.

- Enfin… j’fais comme vous voulez de toute façon. Et si vous m’trouvez une petite ouverture, je peux… je peux essayer de rentrer, voir comment ça s’passe dedans.

L’adolescente lève les yeux sur chacun des adultes qui l’accompagnent. C’est à eux de décider, elle ne fera rien pour désobéir ou pour se montrer aussi têtue qu’elle pouvait l’être autrefois avec son oncle.


PS:
 



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 14 Mar 2021 - 22:18
Ceux sont des entrepôts publics, des endroits où ranger des meubles ou des affaires si on n'a pas assez de place chez soi, répondit-elle à Isalin alors qu'ils approchaient de l'endroit concerné.

L'ambiance était étrange, et ça, Andrea devait bien l'admettre, ça n'était pas du tout pour la rassurer. Avisant autour d'elle, elle compta les morts rapidement avant de porter son attention sur Isalin. La jeune fille suggérait des idées, mais pour l'instant, l'afro-américaine voulait comprendre ce qu'il se passait ici. Pourquoi prendre cet endroit comme point de chute, s'il s'agissait véritablement d'un point de chute ?

Il y a des barricades aux fenêtres et une chaine sur la porte d'entrée, je pense que cet endroit est au moins utilisé, au plus habité... Elle scruta encore plus, consciente que rien ne leur viendrait s'ils restaient plantés là à ne rien faire. Evidemment ça n'était pas plaisant de l'admettre, mais il allait falloir prendre des risques en attendant. Débarrassons-nous d'eux oui, nous verrons si on trouve un accès pour se faire discret, fit-elle en leur faisait aussi un signe de la tête.

Andrea comptait sur une attaque rapide et efficace envers ces trois morts pour en venir directement au fait.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: