The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 7 Fév 2021 - 22:52
Abigail avait raison aucune information n’était gratuite dans ce bas monde. Ces hommes leur demanderaient donc sûrement quelque chose en échange de ces soit disant infos. Duncan confirma en tout cas bien vite les paroles d’Isalin sur le fait qu’il était le nouveau mec de sa mère, même si ce n'était bien évidemment pas vrai, avant de lui demander lorsqu’elle lui annonça que ces hommes avaient apparemment des nouvelles de Lily : - « C’est vrai ? » L’homme fixa alors les types qu’il avait en face de lui tout en se demandant s’ils leur disaient vraiment la vérité ou s’ils n’essayaient tout bonnement pas de les attirer dans un piège en prétextant avoir vu Lily.  C’est à peu près à ce moment qu’Isalin indiqua à tout ce petit monde qu’elle avait entendu comme des bruits de lutte.

- « Oui si tu veux … » Déclara alors le barbu à Isalin qui songea que ce bruit soudain était une magnifique opportunité de faire s’éloigner Isalin et Abigail de ces hommes étranges. - « … mais pas toute seule … » Là il regarda Abigail en reprenant : - « … Abi, tu l’accompagnes s’il te plaît … » Avant de reprendre immédiatement en direction des inconnus qui disaient avoir des infos sur Lily : - « Non c’est très gentil de votre part mais ce n’est pas la peine de nous accompagner jusque là-bas. Vous n'avez simplement qu'à nous communiquer l’adresse et on ira. Je suis de Seattle je connais donc la ville comme a poche » Tout en espérant que la situation ne parte pas en vrille.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 8 Fév 2021 - 11:04
Son of a bitch, cracha Andrea en sentant le sang remplir sa bouche.

Il lui avait meurtri la lèvre, ou une dent, elle ne pouvait pas vraiment savoir, d'un revers de coup qui lui chauffait la joue. Inutile de dire qu'une rage folle remontait désormais dans son ventre et l'envie de le matraquer avec ça. Elle se jeta sur lui, et le désarmant dans la foulée, elle roula avec lui sur le sol avant de recevoir d'autres coups dans le ventre. Dans un moment de confusion, de sa seule main, elle saisit la barre rouillée et la retourna dans le crâne de son vis-à-vis. Un violent craquement plus tard et l'homme s'effondra en arrière, la relâchant enfin. La tempe sanguinolente, le souffle rompu, tombé raide soudainement.

Andrea se redressa, peut-être pile au moment où elle perçut les bruits de pas derrière elle et la présence d'Isalin et Abigail venues la retrouver. Etaient-elles en difficultés ? Est-ce qu'il se passait quelque chose ? C'était elle qui avait perdu sa prothèse et qui saignait pourtant, mais elle aussi qui s'en faisait pour les deux femmes :

Qu'est-ce que... Tout va bien ? S'enquit-elle d'une voix essoufflée.

Duncan, en échange d'essence et de quelques munitions, ils te donnent l'adresse : 2746 NE 45th St Ste 100, Seattle, WA 98105, États-Unis.

Lance un dé perception, en cas de réussite je viendrais te communiquer une indication.

Vous pouvez ensuite vous rassembler.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 12 Fév 2021 - 17:49
Est-ce que Duncan venait de contrarier les plans de cette bande de motards ? Oui et pas qu’un peu puisque désormais Isalin et Abigail étaient loin de leur groupe de discussion. Les mimiques de certains de ces hommes ainsi que certaines de leurs remarques, pas vraiment très discrètes, le confirmèrent en tout cas rapidement au barbu. Tout comme les sourires et les messes basses que plusieurs d’entre eux s’échangèrent lorsque leur chef proposa à Duncan de l’emmener à l’endroit ou Lily était censée se trouver. Quant à ce qu’ils demandaient en échange de leur « service » Duncan ne pouvait absolument pas se permettre de leur offrir. Déjà parce que les munitions et le carburant devenaient de plus en plus rare. Mais aussi parce qu’il n’avait aucune confiance en ces hommes qui se faisaient passer pour des bienfaiteurs alors qu’en réalité ils semblaient être qu’une vulgaire bande de voleurs.

Se doutant très bien que cette histoire de renseignements n’était finalement qu’un ramassis de foutaises le musicien leur déclara alors : - « Vous savez quoi … vous avez été sympa de nous proposer votre aide mais je crois qu’on va se débrouiller tout seul … » Parce qu’il n’avait aucune envie de tomber dans un piège et d’y emmener les filles avec lui. C’est pour cette raison et aussi parce qu’il commençait sérieusement à s’inquiéter pour Andrea que le barbu salua poliment l’homme qui lui avait proposé ce marché douteux avant de suivre les pas d’Abigail et d’Isalin. Tout en espérant bien évidemment que ces types ne cherchent pas les embrouilles.

Spoiler:
 



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 13 Fév 2021 - 0:32
- Guð minn góður*, Andrea ! S’exclame-t-elle dans sa langue natale, en voyant la tante de Ruben blessée et sans prothèse.

A ses pieds, un homme mort. Pas n’importe lequel d’ailleurs : celui qui était venu lui marmonner un truc pour l’inviter à la suivre. L’adolescente l’observe un instant, la bouche entrouverte, mais sans parvenir à trouver ses mots. Un décès, en plein No man’s land, ça va attirer l’attention, non ? Il faudra à minima le sortir de là, voire lui percer le cerveau, pour qu’il ne se relève pas. C’est en tout cas ce qui vient instinctivement à l’islandaise, mais elle ne connait rien des us et coutume des survivants dans cet entrepôt.

- Euhm…, elle n’est pas choquée par le corps, ce n’est malheureusement pas le premier qu’elle voit – même si elle est loin d’apprécier le spectacle, ça va… je crois… on a repéré des types étranges, qui adorent le psychopathe qui s’appelle…, elle consulte Abigail du regard pour être sûre de ne pas se tromper dans son nom, « Mitler »… ? « Ilter » ? Un truc comme ça. Et… apparemment ils peuvent nous aider, on les a laissés avec Duncan.

Voilà pour le résumé ! Et puisqu’Isalín est toujours très loin d’en savoir assez sur les nazis, elle ne se rend pas compte de ce qu’elle vient d’insinuer : que leur ami discute tranquillement avec des suprémaciste. Elle sera ignorante jusqu’à ce que quelqu’un comble cette dramatique lacune ! Le but est qu’ils retrouvent la trace de Lily de toute façon, non ? Peu importe de qui ils obtiennent les indices. Réhaussant légèrement son sac, avec une nonchalance juvénile ; la jeune fille demanda quand même :

- Et vous, ça va ? Je peux aider ? Ses prunelles de jade se posent à nouveau sur le cadavre au sol, c’était qui ? Il est venu me causer tout à l’heure…

Ont-ils appris quelque chose finalement ? Ils le sauront quand le viking aura fini de causer avec leurs interlocuteurs tatoués, grossiers et… bizarre, de manière générale. A chaud, l’adolescente a l’impression de ne pas avoir progressé du tout, mais… elle ne sait sans doute pas tout.



Trad:
 



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 19 Fév 2021 - 11:53
Anguille sous roche
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

La jeune femme ne se fit pas prier et emboîta le pas de l’adolescente. Duncan savait gérer ces bêtes et mettre le plus de distances entre elle et eux ne la dérangeait aucunement. Les deux se fondèrent dans la foule et firent des coudes pour arriver sur les lieux du pugilat. Là-bas, Isalin, se sentit obligé de se faire remarquer en baragouinant dans une langue inconnue. Les regards se tournèrent vers elles mais finirent par les quitter pour scruter la vainqueur de la bagarra, Andrea leur patronne. La chasseuse ne connaissait pas les raisons d’un tel déchaînement de violence et ne voulait pas en savoir plus. C’était comme cela qu’on fonctionnait dans l’entrepôt, chacun pour sa pomme. Les rares qui veulent s’immiscer dans les affaires des autres reçoivent un uppercut bien senti dans la mâchoire et rentre dans le rang.

Elle vit Duncan rebrousser chemin derrière elle et la chasseuse ne put s’empêcher de soupirer, cette affaire prenait une tournure complexe et retrouver la trace de Lily n’aurait pas dû être si difficile. Surtout si des salauds de skinhead la connaissait. Pourtant ils étaient là, la patronne qui s’était battu à mort d’un côté et le barbu bredouille de l’autre.

Cette impression de sur-place exaspérait la jeune et elle vint se poser contre un poteau en métal observant le cadavre. Sa tête, ses vêtements ne lui rappelait rien. Il était un total inconnu pour elle et dans un sens tant mieux. Elle n’aura pas à savoir les circonstances du pugilat, ni à regretter le mort.

- On devrait bouger, on ne va rien tirer d’intéressant d’ici. Surtout après ça, qu’elle argumenta en désignant le cadavre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Ven 19 Fév 2021 - 16:56
Hitler ? Suggéra-t-elle à Isalin qui tentait bon gré mal gré de lui faire comprendre quelque chose.

Secouant la tête, elle avisa la jeune fille puis le corps à ses pieds. Ses pas la menèrent jusqu'à sa prothèse qu'elle récupéra, et libérant les liens entre ses dents, elle demanda à l'adolescente de l'aider à la remettre à sa place, et surtout d'en attacher les sangles.

N'hésite pas à serrer, l'encouragea-t-elle fermement avant de reprendre ses explications : Apparemment, il essaie de trouver des gamines dans ton genre pour les amener ailleurs... a l'écart, fit-elle. Duncan les retrouva et elle l'avisa d'un coup d'oeil entendu. Il y a un trafique ici, c'est sûr et certains. Je ne sais pas qui en est à la tête, ni ce qu'ils font, comment ils trouvent leurs marchandises mais si Lily s'est faite avoir, je ne sais pas dans quel état nous allons pouvoir la retrouver.

Un soupir lui échappa. Abigail et Isalin avaient été efficace, il allait sans dire. Duncan avait peut-être quelques réponses à ses questions :

Vous avez réussi à leur tirer quelque chose, à ces types ? S'inquiéta-t-elle dans la foulée. Si on rentre les mains vides, ça sera tout ça pour rien, et Lily est probablement en danger, signala-t-elle en désignant l'homme qui l'avait attaqué : Je n'ai pas pu tirer grand chose de lui avant qu'il m'agresse et qu'on se batte, mais il travaille décidément pour des gens qui n'ont pas de bonnes intentions. Qu'est-ce que vous voulez faire ?


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 21 Fév 2021 - 13:59
Après s’être éloigné de la bande de malfrats, qui souhaitait apparemment ne les attirer que dans un guet-apens, Duncan ne tarda pas à rejoindre Isalin, Abigail et Andrea. Une fois sur place et surtout devant le cadavre qui gisait aux pieds de la métisse le magasinier déclara alors instinctivement : - « Bordel de merde mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? » Tout en se doutant très bien que si cet étranger était ainsi devant eux c’est qu’il était mort et qu'il avait dû s’attaquer à Andrea. - « Ça va, rien de cassé ? » Demanda-t-il ensuite à la métisse.

Inquiet que cet homme soit un ami de la bande de truands qu’il venait tout juste de quitter le barbu déclara alors au trio féminin : - « J’espère que ce n’est pas un membre de la bande de crétins que je viens de quitter qui voulait nous enfumer ? » Ce qui voulait clairement signifier à la brune que les négociations qu’il avait entamé avec ces hommes n’avait mené nulle part. Quant à savoir ce qu’ils devaient actuellement faire, le musicien s'empressa de répondre : - « On devrait peut-être déjà l’empêcher de se relever … » Parce qu’il se relèverait d’ici peu sous une autre forme.

- « Et puis on devrait peut-être aussi fouiller ses poches … » Parce que celles-ci contenaient peut-être des indices qui les mèneraient tout droit vers Lily. Le barbu s’approcha alors du cadavre dégaina son long couteau de chasse s’agenouilla à côté de la dépouille et poignarda aussitôt celle-ci au niveau de la tempe. Après avoir essuyé la lame de son arme et s’être relevé, Duncan continua ensuite : - « … et si on ne trouve rien on devrait peut-être se tirer d’ici … » Parce qu’un cadavre au beau milieu du No Man’s Land attirerait certainement bien vite l’attention.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: