The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15485
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 25 Jan 2021 - 6:12
Non, je l'ai pas vu, qu'il répond sèchement. Il est cependant encore plus nerveux au sujet d'Isalin alors qu'il triture un peu plus sa barre. On... On m'a demandé de recruter des jeunes filles, comme elle, pour...

Il se tait, cependant. Il ne va pas plus loin. Sa nervosité en place le rend plus instable encore et son regard se durcit.

_________________


De l'autre côté, vous avez perdu de vue Andrea et n'êtes pas réunis, et ce n'est pas prêt de s'arranger. Puisque les regards lancés en coin ont été perçu, les tatoués se rapprochent dans votre dos et l'un d'eux pose sa grande main sur l'épaule d'Abigail avant de glisser son bras autour de son cou. Un geste qui aurait pu être anodin, mais qui pose néanmoins une drôle d'ambiance loin d'être sécure pour vous. Ils sont quatre, et leurs armes sont apparentes.

On peut vous aider ? Vous avez l'air perdu, souffle l'un d'eux - celui qui te tient, Abigail.

A vous de choisir ce que vous voulez faire :
- Tenter de vous esquiver diplomatiquement ? ou moins diplomatiquement ?
- Jouer le jeu ? Après tout, peut-être savent-ils quelque chose à propos de Lily...

Selon votre décision, venez me sonner en PV et je vous dirais la marche à suivre.

Duncan, a toi de voir ce que tu peux faire de ton côté : Rejoindre Abigail et Isalin ou retrouver Andrea.
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 28 Jan 2021 - 3:38
Toi tu n'as pas reçu d'Oscar
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Elle faillit exploser de rire à sa question, qui était Hitler franchement ? Pour une adulte éduqué un minimum comme elle cela lui semblait complètement improbable de n’en avoir jamais entendu parler. C’est pas comme si c’était l’homme avec le plus gros ratio de ce siècle, l’auteur de millions de morts. Comme quoi la mémoire humaine est bien sélective pour l’avoir déjà effacer des mémoires.

- C’est un peu le boss des fils de putes, il a exterminer littéralement des millions de gens et ces gens là-bas ils le vénèrent pour cela. Ce qui en fait par extension des gros fils de putes aussi, dit-elle finissant son petit exposé. Même si cela aurait pu être drôle, la jeune femme s'appliquait à lui faire comprendre qu'iil ne fallait pas se faire tatouer ce genre de symboles.

Son regard balaya l’hangar à la recherche de leur patronne, aucun signe d’elle. Andrea s’était volatilisé et sa partenaire en vint à la même conclusion. Incapable d’y trouver une réponse elle marmonna quelques mots :

- Nan mais elle doit être sur un piste, truc du genre.

Outre leur boss disparu, elle aperçut heureusement Duncan en arrière-fond qui semblait veiller au grain comme un ange-gardien le ferait avec un aimant à emmerde. En parlant d’aimant, elles entendirent distinctement des pas lourd derrière elles. Ces fils de putes leur voulait quelque chose et la présence rassurante de Duncan n’a pas suffit à empêcher Abigail de frisonner lorsqu’un d’eux posa sa grosse paluche sur son épaules.

Contrainte d’agir rapidement, très rapidement. La chasseuse fit une chose soit très intelligente soit totalement idiote. Abigail comptait les amadouer, séduire voir jouer avec eux selon votre vision des choses pour leur soutirer des informations. C’était comme manipuler une torche dont le feu progressait jusqu’au manche. Sauf qu’il fallait tenter car les esquiver ne ferait que les exciter encore plus. L’heure de leur dérouiller viendra plus tard.

Suivant son instinct longtemps laisser pour compte, la jeune femme se retourna pour faire face au misogyne et feintant étonnamment très bien la faiblesse, elle lâcha un petit hochement de la tête lui faisant les yeux.

-  S’il vous plaît, oui ! Un sale type nous cherche mais je suis sûr que de si beau gaillard comme vous le feront changer d’avis, dit-elle en mentant éhontément.

Son imitation de fille en détresse était à la limite de la catastrophe. Elle n’avait jamais eu ce rôle et on ne l’avait jamais été récompensé par un Oscar ! D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle fut toujours une battante alors prendre ce rôle de faiblarde...

Peut-être qu’Isalin et le pénis qu’ils ont à la place du cerveau sauveront la situation.

(c) DΛNDELION


Résultat dés:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Jeu 28 Jan 2021 - 7:25
- Oh putain…, réagit instinctivement l’adolescente, euh… ok… désolée ?

Elle est vraiment embarrassée parce qu’à voir la tête de son aîné, ce « Hitler » n’a effectivement pas laissé une très bonne marque dans l’histoire, et c’était une question maladroite à poser. C’est étonnant qu’elle n’ait jamais été informée mais en même temps, les années de vie après le début de « la » maladie ont été rythmée par : trouver à manger, trouver un abri, trouver des médicaments. Et lors des moments de relâches qu’ils pouvaient s’accorder, personne n’avait dû se dire « et si on apprenait aux enfants qui étaient les plus grands criminels de l’Histoire ? ». Isalín peut comprendre que son oncle ait tenu à lui transmettre des notions plus immédiatement utiles. Comme faire un feu, bien tenir son couteau ou démonter son pistolet.

- Et donc…, le sujet d’Hitler ne lui sort pas de la tête, il a fait ça pour quoi ? Et pourquoi y’a autant de gens qui…

L’adolescente est interrompue par l’arrivée des lourdauds tatoués justement. L’un d’eux va même jusqu’à étreindre le cou d’Abigail et indirectement, puisqu’elles sont bras-dessus bras-dessous, il se colle aussi à la jeune fille. Cette dernière se raidit immédiatement, l’estomac soudainement nouée. Elle déteste ce genre de confrontation et les contacts la mettent mal à l’aise. Deux bonnes raisons de voir ses yeux s’écarquiller jusqu’à devenir des billes de jade. Si ce n’est par solidarité avec son alliée, elle se serait déjà détachée pour mettre entre elle et le loubard une distance de sécurité. Mais voilà, le type qui embaume la sueur et l’eau de Cologne bon marché, n’est pas seul. Elles sont un peu coincées.

- O-oui, c’est ça…, au quart de tour, l’islandaise se calqua sur le comportement de son aînée avec sa fraîcheur d’ado, c’est quelqu’un qui s’en est déjà pris à une amie à nous… une blonde, qui s’appelle Lily.

Là, clairement, Isalín tente un bluff : prêcher le faux pour avoir le vrai – ou inversement. Mais si les gus gobent leur numéro de naïveté, soient ils sont coupables et ne les prendraient pas pour des dangers, soient ils ne le sont pas et pourraient effectivement s’avérer utiles. Adorateurs de criminel ou non. Dans les deux cas, ce sont des occasions d’avoir des infos, ou au moins de gagner du temps… en théorie, dans l’esprit de la jeune fille. Mais comme a priori Duncan est en train de veiller au grain, elle ne s’inquiète pas trop : cet homme est une vraie masse de muscles !

- Je surkiff’ les tatouages, fait-elle également sur le même ton, en désignant le bras de l’un des inconnus, les miens sont pas aussi badass…, feint-elle d’observer avec une moue enfantine.


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 2 Fév 2021 - 16:34
La disparition soudaine d’Andrea commençait sérieusement à inquiéter Duncan. Non pas parce que la jeune femme ne savait pas se défendre toute seule puisqu’elle en était parfaitement capable. Mais plutôt parce que maintenant au No Man’s Land, enfin depuis que les New Eden avaient commencé à s’y installer et à y prendre racine, ils étaient quasiment en territoire ennemi. Chose qui n’était pas vraiment l’idéal lorsqu’on recherchait une personne disparue. Enfin plutôt deux personnes maintenant vu qu’en plus de Lily c’était Andrea qui était désormais aux abonnés absentes. Songeur face à cette nouvelle disparition le magasinier s’écarta alors légèrement du chemin principal, qui était vraiment trop fréquenté à son goût, afin de rejoindre un endroit plus à l’écart qui lui permettrait de réfléchir tranquillement à ce qu’il devait faire. Sans être trop éloigné d’Isalin et d’Abigail bien entendu. A propos des deux jeunes femmes justement plusieurs membres de la bande de tatoués, qui semblaient être des skinhead, commençaient sérieusement à s’intéresser à elles.

Plusieurs d’entre eux les dévisagèrent d’ailleurs de la tête aux pieds pendant de très longues minutes. Tellement qu’à un moment Duncan essaya de faire comprendre aux deux jeunes femmes, d’un geste de la main, de s’écarter le plus rapidement possible de cette bande de mâles en chaleur. Mais malheureusement pour lui aucune des deux demoiselles ne remarqua sa mise en garde. Et puis un de ces types posa sa main sur l’épaule Abigail. Alors là, le barbu songea tout de suite que les choses allaient très vite dégénérer. C’est pour cette raison que le musicien s’empressa de sortir de sa cache et qu’il se dirigea immédiatement en direction des deux femmes. Une fois à proximité d'elles il leur déclara alors immédiatement : - « Bah alors vous étiez où ? Ça fait un moment que je vous cherche. Vous avez des nouvelles de Lily ? » Simplement pour montrer à tous ces mâles en rut qu’Isalin et Abigail n’étaient pas seules.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mer 3 Fév 2021 - 6:35
De recruter des filles comme elle ? Andrea n'était pas sûre de bien comprendre ce qu'il disait. Un trafic d'être humain ? Et si Lily s'était retrouvée prise là-dedans ? L'homme disait ne pas la connaitre. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus loin que l'homme chargea dans sa direction. Prise de court, Andrea n'eut pas le temps de tirer et fut désarmée d'un coup de barre à mine dans les doigts. Une vive douleur perça sur ses phalanges alors qu'elle retourna à son vis-à-vis un violent coup de coude dans les dents lui éclatant la rangée de devant.

Putain de... grogna-t-elle furieuse en cherchant des yeux son arme à feu un bref instant.

La récidive fut plus vive, et Andrea para avec sa prothèse. Le choc résonna dans la pièce et dans le reste de ses membres. Sa prothèse fut dans la foulée délogée de son membre et l'afro-américaine recula d'un bond en arrière pour éviter de se reprendre un coup qu'elle n'aurait pas la chance d'encaisser. Serrant les mâchoires, son vis-à-vis serra les mâchoires et recracha du sang sur le sol du No Man's Land. Quelles options avait-elle ? Se battre seule ou appeler Duncan ?

Elle prenait la première finalement. Ce type venait de la chauffer.

Approche, grogna-t-elle entre ses dents, il ne lui suffirait que d'une main pour lui faire la peau.

_______________


Lily, Lily, répète celui qui est le plus proche d'Abigail : Ca me dit quelque chose, une blondinette, avec les yeux clairs non ? Demande-t-il dans la foulée. Vous savez, c'est pas très sûr dans cette zone, surtout pour une nana, et alors que Duncan vous rejoint enfin, il ne manque pas de faire une remarque : Tu es leur père ?

Il échange un regard avec les autres :

On sait où elle est, en fait, qu'il ajoute dans la foulée en haussant les épaules. Elle est venue nous parler, et on l'a aidé, on sait où elle se rendait, précise-t-il finalement. On peut vous y conduire si vous voulez.

Isalin, lance un dé 10 faces sur ta perception, en cas de réussite, viens me voir en PV et je te donnerais un indice.

Abigail et Duncan, a vous de voir si vous tentez votre chance. Ils ont peut-être véritablement une information à vous confier. Une chance de retrouver Lily...


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 6 Fév 2021 - 8:36
Anguille sous roche
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

La chasseuse reprit un peu du poil de la bête en voyant venir le viking, elle aurait pu se défendre en un contre un mais seule avec une adolescente à charge contre des saletés de skinhead en meute. Le combat était perdue d’avance et sa vaine tentative de feindre la faiblesse en fut une flagrante preuve.

- La nana, elle sait quand même se défendre. Sinon elle serait pas là
, dit-elle en tapotant avec insolence le torse du type.

C’était comme avec des chiens, montre ta peur et il te bouffe tout cru. Prétend que c’est toi le plus fort et ils courberont vire l’échine. La chasseuse ne se faisait pas d’illusion sans l’intervention du barbu, les deux auraient finit dans une très mauvaise passe mais maintenant que l’équilibre des forces étaient rétablit. Ils allaient pouvoir négocier, elle tiqua d’ailleurs sur le mot «aider» ne voyant pas vraiment ces types être très charitable mais passons.

- J’suppose que c’est pas gratuit votre histoire, vous voulez quoi en échange ? qu’elle leur demande, ses bras croisés.

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 7 Fév 2021 - 9:41
Ça, elle veut bien les croire que la zone n’est pas sûre « pour des nanas ». D’ailleurs, la répartie d’Abigail fait faire les gros yeux à l’adolescente : elle veut pas éviter de les provoquer quand même ? Ils sont louches, ils sont fans d’un criminel, ils les accostent avec des regards bizarres… trois bonnes raisons d’éviter de les énerver, non ? Heureusement, ou pas, Duncan arrive. L’espace d’un instant, Isalín craint que les molosses s’en prennent au viking mais finalement, ils mordent plutôt bien à sa comédie. Si c’est leur père ? L’islandaise brode là-dessus en une demi-seconde.

- Pas vraiment. C’est le nouveau mec de ma mère !

Les gars avaient jusque là l’air de penser qu’Abigail était sa grande sœur mais… elles ne se ressemblent pas vraiment, alors la jeune fille ne veut pas exagérer dans le mytho. Déjà, ils se posent pas mal là et n’ont pas intérêt à s’emmêler les pinceaux par la suite. La benjamine en profite pour tirer son aînée en direction du magasinier, s’émancipant alors – enfin – du bras de celui qui se colle à elles sans vergogne.

- Ils ont des infos sur Lily, répète-t-elle l’air de rien à Duncan.

C’est lui le conseil, Isalín le laisse prendre la décision de les suivre ou non. La concernant, elle continue d’observer un peu partout, avec sa curiosité juvénile. D’ailleurs, quelques sons lui parviennent désormais… on dirait une bagarre, qui provient d’une autre section de l’entrepôt. De l’autre côté de la paroi qui se trouve à proximité, sans doute. Ça n’a pas l’air d’affoler grand monde. Est-ce que c’est monnaie courante ? Est-ce qu’ils n’ont simplement pas entendu ?

- Vous entendez, là ? Demanda brusquement l’islandaise à la volée, interrompant les échanges en cours, c’est des gens qui se battent, non ?

Difficile à confirmer en réalité. En tout cas, ça ressemblait à des bruits de coups et des grognements étouffés. L’adolescente évalue rapidement les besoins : rester ici négocier avec ces types ? Changer le sujet ? Profiter de l’occasion pour s’en défaire ?

- Vous voulez que j’aille voir ? On ne sait jamais… c’est peut-être l’agresseur présumé de Lily qui s’en prend à une autre personne !



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: