The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Monkey on the wall
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Monkey on the wall   Ven 8 Jan 2021 - 13:12
Ils avaient fait la route du fort jusqu'à l'avant-poste proche du No Man's Land pour venir vérifier leurs doutes. Mais des derniers retours des passeurs revenus à Nisqually la veille, Lily n'était pas rentrée entre temps et l'inquiétude se posait. C'était davantage Caleb qui avait trouvé ça étrange : la petite blonde était organisée, douce, patiente et surtout, suffisamment peureuse pour  ne pas s'aventurer trop loin en solitaire. De ne pas la voir rentrer, ça avait forcément éveillé chez lui une vive inquiétude. Et Andrea ne pouvait pas nier, ça n'était pas pour la réjouir. Il y avait tout lieu de penser que la petite blonde avait pu avoir des problèmes, le No Man's Land n'était pas réputé pour être sûr et, à l'évidence, avec ce qu'il s'était passé à George, si New Eden avait découvert qui avait rasé cet avant-poste, la jeune femme pouvait avoir été confronté a de très gros problèmes.

C'était en tout cas ce qui inquiétait Andrea à l'instant alors qu'avec Duncan et Abigail, ils faisaient le tour de l'avant-poste. Isalin a côté d'elle, elle lui adressa un regard en coin. L'adolescente s'était décidée à les suivre, aussi pour découvrir un peu plus le fonctionnement de son campement et pour s'impliquer. Etant plus menue que les autres, elle pouvait s'aventurer dans des endroits risqués mais aussi plus étroits qu'un Duncan après un bon repas de Noël.

Elle n'est pas là, conclut-elle après coup quand ils se rassemblèrent alors qu'elle se pinçait l'arête du nez.

Evidemment, une profonde frustration grimpait en elle. Il y avait plusieurs choix à tout ça :

On sait que New Eden est toujours dans le coin, s'ils ont compris que nous sommes responsables pour George et que Lily est chez nous, elle a pu avoir des problèmes avec eux, énuméra-t-elle pour commencer. Nous savons aussi qu'il y a parfois des clans qui s'en prennent à des membres isolés. Shawna, Juliet, Joachim... Ca ne serait pas la première fois. Ou alors, elle s'est perdue, et c'est l'option que je préfèrerais.

Il allait sans dire, en fait. Elle sonda les personnes en présence : Abigail et Isalin n'avaient pas participer à George, mais Duncan savait forcément de quoi elle parlait. Serrant la mâchoire, l'afro-américaine fit rapidement le point avec elle-même avant d'annoncer :

Je vous préviens, je commence a être fatiguée que nos hommes se fassent attaquer dans le coin, et si c'est ça... Elle marqua une pause. Je vais rigoler deux minutes, pas plus.

Ses yeux se tournèrent vers Abigail, qui était réputée pour être une bonne chasseuse. Même si elle était là depuis peu, parmi eux, au moins avait-elle du mérite. Du reste, sans doute connaissait-elle le No Man's Land mieux qu'eux :

Qu'est-ce que tu peux nous dire sur les principaux nuisibles de l'entrepôt ? S'enquit-elle auprès de la chasseuse.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 9 Jan 2021 - 0:57
L'experte
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

Lorsqu’on lui avait proposer une mission à l’extérieur, notre athlète international c’est tout-de-suite rendu disponible. Non pas qu’elle aime spécialement le danger mais faire ses preuves faisait parti de ses principales préoccupations surtout après son passage en demi-teinte avec Caleb. Abigail n’était pas une bûcheronne, ni une agricultrice. Ce qui l’animait c’était l’action, une vie sans vague l’horripilait chose paradoxale pour une femme n’aimant pas prendre trop de risque ! Enfin, elle avait aussi accepter pour se faire plus ou moins pardonner de son comportement avec Caleb, elle avait compris que cette Lily qu’ils allaient voir et lui étaient proches.

Le voyage s’était déroulé sans encombre et leur passage à l’avant-poste ne fut pas du tout concluant. L’endroit était désert et il n’y avait aucun indice indiquant la position de Lily. Bredouille, la chasseuse rejoignit le reste du groupe dirigé par la grande manitou du camps. La jeune femme plutôt impressionner voir respectueuse écouta silencieusement la patronne faire son exposé, comprenant la moitié de ses dires. Une grande part d’ombre résidait dans ce fameux «George» ? Qu’avaient-ils fait ?

N’osant pas éclaircir cette zone d’ombre, la jeune femme resta de marbre jusqu’à qu’Andrea l’interpelle, son esprit synthétique ne prit que quelques secondes avant de répondre d’une façon tout à fait professionnel.

- Si tu comptes secouer voir retrouver les plus virulents, ça ne devrait pas poser de problème. Les ordures n’hésitent pas à trahir leur semblable contre une petite récompense. Par contre si nos cibles font parti des groupes gravitant autour de l’entrepôt, les choses risques de se corser car ils sont plus soudés et communiquent entre eux. Dans l’hypothèse que tu veux les trouver. On a plusieurs méthodes à notre disposition, soit on se charge du sale boulot et dans ce cas faudra faire attention à qui on s’adresse car c’est une vraie nébuleuse là-bas. Sinon on peut passer par des voies plus officiel et déposer un avis de recherche ou bien même en faire un faux et piéger les crapules qui se sont instituer en chasseur de prime, conclut-elle cyniquement. Son petit exposé reposant plutôt sur des suppositions qu’autre chose.

La chasseuse n’avait comprit qu’à moitié les intentions de sa patronne et suivant sa logique de pisteuse imaginait qu’elle voulait les retrouver.

- Je connais deux-trois personne là-bas et certaines me doivent des faveurs, ajouta la jeune femme désireuse de se rendre plus utile qu’elle ne l’était déjà.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Sam 9 Jan 2021 - 16:29
La disparition de Lily inquiétait tout le monde à Nisqually. C’est pour cette raison qu'Andrea et Duncan, deux des leaders de The Haven, avaient demandé à Isalin et Abigail de les accompagner jusqu'à l'avant-poste ou devait normalement se trouver la jeune femme afin d'y inspecter les lieux. Alors qu’il examinait l’endroit, en faisant le tour de l’avant-poste pendant qu’Abigail l'imitait de l'autre côté, Duncan se demanda alors ce qui avait bien pu arriver à la jeune femme. S’était-elle faite attaquer ? Et si oui par qui ? Par des morts ou par des vivants ? Mais puisqu’il ne trouvait aucun indice qui aurait pu lui permettre de comprendre ce qui avait bien pu arriver à la jeune femme blonde, l’homme ne tarda à rejoindre Andrea, Isalin et Abigail.
 
- « J’ai rien trouvé … » Déclara alors le barbu à ses camarades avant de reprendre quasiment aussitôt : - « … non, elle n’est malheureusement pas là … » Le visage du musicien sembla ensuite légèrement devenir beaucoup plus grave lorsqu’Andrea évoqua les New Eden. Inquiet il s’empressa alors de lui répondre : - « … tu penses vraiment que ça pourrait être eux ? » Le barbu fixa alors tour à tour Andrea, Abigail puis Isalin avant de rajouter : - « Ça m’étonnerait quand même qu’elle ce soit égarée … » Parce que la blonde connaissait bien évidemment le trajet pour rentrer au Fort. - « … en tout cas j’aime pas ça ! » Parce que comme venait de le dire Andrea, plusieurs d’entre eux s’étaient fait attaquer ces derniers temps.
 
Songeur, l’homme écouta en tout cas avec attention Abigail répondre aux interrogations de la métisse avant de lui répondre calmement : - « On ne peut pas se permettre de déposer un avis de recherche. On n’a pas le temps de faire ça. Il nous faut des réponses tout de suite » Le barbu jeta alors un coup d’œil vers Andrea avant de continuer : - « On a confiance en toi Abi. Si tes contacts peuvent savoir où l’on peut trouver Lily, on se doit de les rencontrer. Quant aux ordures qu’on pourrait croiser sur notre chemin, t’en fais pas pour ça … » L’homme esquissa alors un petit sourire à la brune avant de rajouter : - « … si jamais ils nous posent des problèmes je m'en occuperais » Même s'il préférait toutefois résoudre ce problème pacifiquement de peur de trop attirer l'attention des New Eden sur eux.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 305
Sujet: Re: Monkey on the wall   Lun 11 Jan 2021 - 9:34
Sur les talons de l’intimidante tante de Ruben, Isalín suit en silence. Elle n’a pas peur d’être là à proprement parler. Elle a connu ça autrefois, sur les routes, l’angoisse des disparitions, la tension qui peuvent couver envers d’autres survivants. Quelque part, en se mobilisant pour les accompagner, elle renoue avec ce passé obscure où elle était traitée comme une égale par les autres adultes, parce qu’ils n’avaient pas vraiment le choix. Donc non, elle n’a pas peur, simplement… elle appréhende, ce qui est probablement normal.

Pour ne rien changer, elle a ses converse – sévèrement abimée d’ailleurs, il est temps d’en changer –, un jean, un sweat à capuche et son habituel sac-à-dos. A l’intérieur, il y a genre une gourde, trois bande-dessinées – c’est pour lire pendant les trajets en voiture – et un chargeur supplémentaire pour l’arme à feu coincée au creux de ses reins. Ça fait bien longtemps d’ailleurs qu’elle n’a pas fait quelque chose sans la bande et l’adolescente ne sait pas encore si elle est contente de cette prise d’indépendance, ou si ses nouveaux camarades lui manquent.

Tandis que les autres discutent, ses prunelles de jade vont de l’un à l’autre. La colère du conseil est compréhensible et elle est même rassurante en un sens : c’est bon de savoir qu’on est dans un groupe où les gens s’inquiéteront de sa disparition… non ? Isalín n’arrête pas de penser aux types qui l’ont attaquée l’automne passé, quand elle était avec Lenny, mais elle n’en dit rien. Ça n’aurait rien de pertinent, le monde est malheureusement assez grand pour que les responsables, dans le cas où Lily aurait été victime d’une altercation, soient différents. Ce souvenir n’est que le trauma incurable d’une adolescente.

- Je… j’peux poser les questions aux gens si vous voulez, intervient-elle alors, après que Duncan ait réfuté l’idée de l’avis de recherche, si vous êtes tous connus ici… ça peut être risqué qu’vous parliez aux mauvaises personnes, c’est ça ? Comme a dit…, ses yeux se tournent vers la brune mais zut…. L’islandaise réalise qu’elle a oublié son prénom ; un brin embarrassée, elle reprit : moi on me connait pas, alors…

Pas trop en tout cas. Qui serait en mesure de retenir son visage des gens qu’elle a croisé à Seattle ? Kaycee, sans doute. Éventuellement la fille masquée du motel où les garçons avaient voulu s’arrêter. Pour le reste, Isalín est encore neutre… et qui se méfierait d’elle, honnêtement ?


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4001
Sujet: Re: Monkey on the wall   Mar 12 Jan 2021 - 14:53
Andrea observa les deux autres femmes de la configuration avant que son regard ne se pose sur Duncan. Le coeur un peu lourd, l'afro-américaine hocha finalement la tête : il fallait prendre une décision dans tous les cas et la présence du viking avait tendance à la rassurer à ce sujet. Il fallait en tout cas faire en sorte que les discussions qu'ils auraient au sein de l'entrepôt restent discrète et qu'ils ne se fassent pas approcher de trop prêt par les New Eden. Le cas échéant, garder une face impénétrable serait plus judicieux.

Ok, on va voir à l'entrepôt, Duncan et moi allons rester en retrait mais on vous surveille pour s'assurer qu'il ne vous arrive rien, confirma-t-elle.

Le temps de grimper en voiture et de prendre la direction donnée, les quatre se retrouvèrent rapidement aux abords du local. Celui-ci fourmillait encore de vie, plus ou moins en tout cas. Alors qu'ils passèrent quasiment ensemble la porte d'entrée, la poussant à la force de leurs bras, ils purent constater des améliorations depuis le temps. En tout cas, Andrea en constata pour sa part : des étales plus solides, des produits plus frais, des tentes plus fonctionnelles. Elle fronça même les sourcils en constatant que la tente médicale n'était plus là, et que le tableau des primes débordait littéralement d'affiches.

On reste ici, au moindre problème, faites nous signe, fit-elle à Abigail et Isalin.

Ce fut pour cette dernière d'ailleurs qu'Andrea avait le plus d'appréhension. Son regard dévia un instant de la jeune fille sur qui elle veillait, et il se posa sur la tente immense de New Eden. D'un geste de la tête, elle invita Duncan à se faire discret, plus petit si c'était possible, et l'entraina un peu à l'écart derrière un poteau.

Abigail et Isalin, vous êtes presque livrées à vous même pour obtenir des informations. A vous de voir comment vous vous y prenez : vous pouvez parler à des gens présents et poser des questions. Vous pouvez seulement observer.
Dans le premier cas, lancez un dé 10 sur votre pragmatisme. En cas de résultat inférieur ou égal, vous parvenez à glaner une information utile.
Dans le second cas, lancez un dé 10 sur votre perception et venez me voir en PV en cas de réussite, je vous transmettrais un point notable.

Duncan, de ta position, tu peux voir Darkev qui t'observe. Solitaire dans l'âme et dans un coin, à l'écart des autres badauds, tu pressens qu'il veut te dire quelque chose. Mais tu sais également que rien ici n'est gratuit, et surtout pas avec lui. A toi de voir si tu tentes de l'approcher et si oui, comment tu peux obtenir cette information.

Pour l'occasion, la limite minimale est baissé à 200 mots par RP.


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Abigail Alessi
Abigail Alessi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 492
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 17 Jan 2021 - 11:22
L'experte
Abigail & Andrea, Duncan, Isalin

- Je vois, c’est pas déconnant d’utiliser la manière brusque mais il vous faut savoir qu’après on aura cramer toutes nos chances de refaire la même chose. On ne peut secouer ces gens qu’une ou deux fois avant qu’ils vous expédient dans le fossé, ajouta-t-elle en complément des dires de Duncan.

Même si le barbu lui avait l’air de n’être pas le dernier des idiots, elle préférait nuancer ses propos pour que leur petite expédition ne se transforme pas en comment s’échapper de cet endroit en un seul morceau. Le bon sens vous ferait dire que personne n’oserait attaquer un membre de The Haven mais avant que ce foutu Ruben et son équipage de bras cassé la ramène, la chasseuse n’en avait entendu que vaguement parler. Cela ne l’étonnerait pas que beaucoup là-bas ne les connaissent pas surtout ceux à peine arrivé en ville.

- Le problème c’est que ça se joue aussi beaucoup sur la confiance, une inconnue qui vient poser des questions ça fait tâche. Moi il me connaisse et ça m’arrivait, avant d’intégrer le camp, de m’absenter des semaines voir des mois, donc rien ne leur paraître étrange si je réapparais par magie dans le coin, répondit-elle à Isalin.

L’idée n’était pas idiote sur le papier mais dans l’entrepôt, l’inconnu est un risque acceptable sauf que l’inconnu qui pose des questions est juste un indésirables qui croyez-moi ne revient pas dans le coin après s’être fait secouer dans un coin sombre du bâtiment. Abigail se souvenait encore de son altercation avec Anton qui aurait pu la tuer sur place sans que personne n’intervienne.

- Bien, conclut-elle en remettant les sangles de son sac sur ses épaules déjà prête à se mettre en route.

Ils embarquèrent tous dans la voiture et le trajet fut plus bref que celui pour rejoindre Seattle, lorsque Abigail posa un pied à terre son regard se porta sur la façade sale et rouillé de l’entrepôt. Le No Man’s Land lui avait-elle manqué ? En un sens pas vraiment, cette endroit était une jungle rempli de danger et Dieu sait qu’elle n’aime pas le danger.

Une attitude prudente qui se retrouva dans ses paroles alors que la chasseuse jaugeait rapidement les autres survivants :

- Si ça te va, on va d’abord observer puis après accoster un type. Histoire de pas avoir de mauvaises surprises si jamais c’est un échec.

Sans vraiment attendre de réponse de la part d’Isalin, elle se porta devant une étable bien fournit qu’elle fit semblant de considérer alors qu’elle essayait de sonder des visages connus du coin de l’œil. Au coin d’un feu improvisé, elle avise deux types avec une barbe hirsute et des yeux renfoncés dans leur orbites. De loin, elle a l’impression de les avoir déjà vu traîner dans les parcs de la ville en espérant trouver du gibier. Leurs allures bossus et la lenteur de leur mouvement témoignait de leur fatigue, il s’exprimait bas presque en chuchotant mais la jeune femme très loin d’être sourde parvint à entendre quelques bribes. Ils parlaient de types, dangereux, qui ont déjà fait du grabuges par ici et qui surtout intimide les autres survivants en ce moment-même. Sentent les conneries venir au pas-de-course, elle interpella sa partenaire :

- Isa’, qu’elle lui dit lui faisant signe de se rapprocher comme si elle hésitait à prendre un article, à ce qu’il paraît y a des gens pas net dans le coin. Donc soit on fait profil bas et on tente de les repérer soit on va interroger les bossus là-bas, elle montra discrètement le feu de camp. T'as remarquer quelque chose d'ailleurs ? demanda-t-elle enfin faisant toujours semblant d’inspecter les articles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2253
Sujet: Re: Monkey on the wall   Dim 17 Jan 2021 - 16:01
L’idée d’envoyer Abigail et Isalin poser des questions à leur place était sans doute la meilleure des choses à faire pour Andrea et Duncan. C’est pour cette raison que le barbu ne tarda pas à répondre à la métisse et à Abigail : - « Je suis entièrement d’accord avec vous deux, plus on se fera discret et mieux ce sera » Parce que leurs visages étaient désormais connus depuis l’attaque de George. En conséquent il fallait mieux qu’ils n’attirent pas l’attention sur eux.  
************
Au No Man's Land

Le No Man’s Land Duncan ne l’avait jamais vraiment apprécié. L’homme avait en tout cas toujours considéré cet endroit comme un repaire de coupes jarrets même s’il se trompait sûrement puisque des familles y vivaient encore. Mais à l’heure actuelle c’était le cadet de ses soucis puisque lui et ses camarades avaient la lourde tâche de retrouver la trace de Lily. C’est pour cette raison que le barbu, qui était d’accord avec la stratégie de la métisse, déclara à Isalin et à Abigail : - « Effectivement, on ne vous quittera pas des yeux » Avant de s'éclipser avec Andrea derrière un poteau pendant que les deux jeunes femmes s'éloignaient d'eux en direction du coeur du No Man's Land.
 
Après s’être adossé à la paroi la plus proche de lui le magasinier scruta alors les environs jusqu’à finalement remarquer qu’un résidant de cet endroit, Darkev pour ne pas le citer, n’arrêtait pas de jeter des petits coups d’œil dans sa direction, un peu comme s’il avait quelque chose à lui confier. Secrètement Duncan murmura alors à sa coéquipière : - « Je crois que le type qui est tout seul là-bas à l’écart des autres à des infos à nous transmettre … » Le musicien se positionna alors devant Andrea de manière à ce que la jeune femme puisse voir le visage de cet homme avant de rajouter : - « … je vais aller voir ce qu’il a à me regarder comme ça … » Parce que le musicien n’était pas du genre à « tourner autour du pot » pendant des heures entières.
 
- « … si tu veux venir avec moi t’es la bienvenue » Déclara-t-il ensuite à Andrea qui était sans doute la plus à même de négocier avec ce type. C’est en tout cas sans attendre la réponse de sa camarade et amie que Duncan se dirigea immédiatement vers le type qui baissait maintenant les yeux. Une fois devant le dénommé Darkev, Duncan qui avait les mains dans les poches lui déclara alors : - « Salut … » Avant de lui dire : - « … je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu avais envie de me parler … mais je me trompe peut-être ? » L’homme jeta alors un coup d'oeil furtif tout autour de lui avant de finalement lui demander : - «   Si c’est le cas nous pourrions peut-être convenir d’un arrangement … que souhaiterais tu obtenir en échange de quelques infos ? »



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monkey on the wall   
Revenir en haut Aller en bas  
- Monkey on the wall -
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: