The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Ven 8 Jan 2021 - 11:33
Je crois qu’il est un peu plus de minuit quand je me réveille, j’crois que j’ai fais un cauchemar, ENCORE, encore une fois j’ai rêvé que Lily mourrait, ça m’arrive souvent en ce moment et c’est chiant. C’est le genre de truc qui me prend aux tripes et qui m’empêche de me rendormir. J’me tourne, je me retourne dans le lit. Pas moyen de trouver le sommeil. Bon… la seule chose qu’il me reste à faire c’est d’aller marcher pour faire passer le malaise. Ou alors ? J’regarde dehors, ouais, y’a pleins d’étoiles ce soir, en voilà une idée qu’elle est bonne ! Je vais aller me poser dans le jardin et les regarder un peu. Je me pose sur une chaise de jardin et j’lève les yeux.

Y’a des bruits de pas juste à côté de moi et j’vois le visage de Z, elle a un gros plaid sur les épaules et elle s’installe à côté de moi : « Oh salut. » Je m’attendais pas trop à avoir de la compagnie, mais Zelda est genre la meuf la plus imprévisible du monde. J’crois qu’elle est genre chaotique neutre dans un jeu de rôle, elle pourrait se cacher dans l’ombre d’un soleil de midi que ça me surprendrait pas. J’continues à regarder le ciel, mais vu l’odeur qu’il y a à côté de moi, j’crois deviner pourquoi j’ai une Zelda sauvage à côté de moi en fait. Elle est encore ne train de se taper un joint, j’espère qu’elle va faire tourner par ce que sinon ça va mal se mettre. Même si faudrait que je commence sérieusement à penser à un moyen de trouver mon propre stock là !

A un moment, j’prends la parole, mais ouais, sinon j’étais silencieux, pour une fois, à regarder le ciel et à me dire qu’au moins c’est cool de pouvoir voir ça tous les soirs depuis son jardin. « Tu crois que Clayton m’aime bien ? » Ouais, c’est une question importante, c’est lui le chef de la maison et comme c’est le père adoptif de deux, c’est celui dont l’avis va le plus compter à mes yeux. Misha et Maya et toute sa clique là, à la limite je m’en fiche. Mais Clayton, c’est important, s’il m’aime pas… bah ça en fera un de plus mais ça sera chiant car il est important pour Z et K.

« J’ai envie d’alcool, tu m’en a toujours pas fait gouter. » J’lui souris là, en tendant la main pour avoir la cigarette. Ouais, depuis que je fréquente les deux là, j’ai fumé je sais pas combien de fois, mais j’ai pas encore eu l’occasion de boire. Ça serait cool que Z se bouge, une fois que son bras ira mieux pour qu’on aille tâter de la bouteille avec Kassandra, moi je ne demande pas mieux ! J’rigole en pensant à Lily, j’crois qu’elle aimerait bien les deux là, ou alors elle serait jalouse, ça serait marrant ça aussi, enfin… oui et non, car j’ai pas envie de me brouiller avec aucune là.

Enfin, faut déjà la trouver pour pouvoir se poser la question.

Some men just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Ven 8 Jan 2021 - 12:49
« T'as même pas eu peur ? »
Elle esquisse une petite grimace. Elle voulait le surprendre, s'approcher de lui pour lui lâcher un petit cri dans l'oreille et le faire sursauter. Mais visiblement elle n'a pas été discrète. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Zelda vient s'installer à côté de lui et s'enveloppe un peu plus confortablement dans son plaid, réfrénant un frisson qui pourrait mettre à mal son épaule. Cette fameuse épaule qui l'empêche de fermer l'oeil, qui l'oblige à dormir sur le dos alors qu'elle déteste ça.

Alors forcément, quand Kassy s'est endormie et après plus d'une heure passée immobile à broyer du noir, l'australienne a décidé de prendre l'un des joints que son amie a roulé pour elle - l'américaine est vraiment aux petits soins - et d'aller le fumer dans le jardin. En observant les étoiles et en dissertant un peu sur le monde et son sens, comme d'habitude. Sauf que cette fois, elle n'est donc pas seule. Dans les faits la présence de Max ne la dérange pas. Mais il espère qu'il n'a pas trop envie de parler. Et surtout pas pour raconter des bêtises.

Or il se trouve que sa première interrogation se porte sur Clayton et l'avis qu'il peut bien avoir de lui. Zelda tourne le regard en direction de son colocataire, un brin surprise par cette question. « J'pense surtout que s'il t'aimait pas, il t'aurait déjà dégagé d'ici... » Elle n'a pas encore parlé de Max avec son père adoptif. Il faut dire qu'elle vient tout juste de quitter le dispensaire pour retourner à la maison. Il y a encore pas mal de zones d'ombre qu'elle doit éclaircir. L'adolescente tire une bouffée et la recrache en direction des cieux. « Pourquoi ? T'as l'impression qu'il t'apprécie pas ? » demande-t-elle, curieuse. Elle doute que le routier ait quelque chose contre lui. Si c'était le cas, il le saurait. Et puis jusqu'à présent et à sa connaissance, il s'est bien comporté avec leurs autres colocataires.

Un petit sourire vient éclaircir le visage de l'australienne quand l'adolescent lui fait remarquer qu'elle ne lui a toujours pas fait goûter d'alcool. « T'as besoin d'une autorisation pour aller voler une bouteille à Clay' ? » s'amuse-t-elle. Ils ont une cave bien fournie. Quoique à ce rythme elle ne tiendra plus très longtemps. Mais s'il veut boire, il n'a qu'à aller se servir. « Il vaut mieux d'mander pardon que permission, tu sais ? » l'encourage-t-elle, l'incitant ouvertement à faire des bêtises. N'est-ce pas l'un de leurs privilèges, à leurs âges ? « De toute façon j'peux pas boire, moi ! Paraît que l'alcool et les médocs qu'ont m'a donnés font pas bon ménage... » C'est étrange mais pour le coup elle a justement envie de vérifier par elle-même, de voir ce que peut donner le cumul des deux. Mais elle continue de fumer des joints et c'est probablement assez comme ça...

Et puis pendant quelques secondes elle noie son regard parmi les étoiles. Elle les envie, ces soleils qui se consument à des milliards de kilomètres et qui se moquent pas mal de cette Terre ravagée par les morts. La vision du ciel l'aide à relativiser, à se rappeler que tous les soucis de cette planète sont bien dérisoires à l'échelle du cosmos. « À chaque fois ça m'donne mal à la tête ! » lâche-t-elle, sur un ton un peu absent, avant de lui tendre le joint. « D'imaginer la taille de l'espace, tu vois ? C'est tellement... énorme ! » Et elle suppose qu'aucun cerveau humain ne peut se représenter la taille de l'univers. C'est grisant et... effrayant. « Tu connais un peu les constellations ? » s'enquit-elle, s'installant plus confortablement dans le transat, glissant son bras valide derrière sa tête en guise d'oreiller. « J'peux t'en apprendre quelques-uns, si tu veux ! » L'espace, ça l'a toujours passionnée. Et Myles lui a appris pas mal de choses sur le ciel et les différentes étoiles qui s'y trouvent.

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Ven 8 Jan 2021 - 13:49
J’prends le joint et j’lui répond : « Bah j’sais pas trop en fait, il est difficile à cerner le Clayton, mais si tu me dis qu’il m’aurait mis dehors si ça allait pas, alors c’est cool pour moi du coup. » C’est juste que j’sais pas trop comment je dois me comporter avec lui. Shane, j’lui parlais mal, je faisais ce que je voulais il pouvait rien me faire. Mais les autres je sais pas, surtout que Clay, c’est pas Shane, il est genre 40 fois plus grand et fort alors j’ai pas envie qu’il me tabasse.

Je repasse le joint à Z et j’lui parle de l’alcool : « J’vais pas me saouler tout seul, c’est un truc d’alcoolique… Peut-être demander à K si tu peux pas en ce moment. Ou alors on t’attend ? » Au pire ouais, une petite cuite avec K, ça pourrait être marrant.

Mais de toute façon, on s’en fou de l’alcool, surtout quand elle parle des étoiles, ouais , là ça me plait, j’aime beaucoup cette idée : « 13 milliards d’années-lumière… au bas mot. J’avais lu des trucs là-dessus. Genre… c’est des échelles de distances qui sont genre impossible à quantifier. Notre cerveau il est pas fait pour comprendre tout ça, on parle en centaine de millions de milliards de kilomètre. » Je compte plus le nombre de métaphore que j’avais vu passer à ce sujet, genre si nous on est la terre et que le soleil c’est un ballon à un mètre de nous. Pluton elle est genre à 25 mètres et l’étoile la plus proche à 1 kilomètre.

Elle me propose d’apprendre des constellations, c’est trop cool comme idée ! J’la regarde en disant : « Fais voir, je connais les classiques, les plus connus quoi. Les ours, orion, capricorne, taureau… blablabla. Apprends m’en des pas connus, des petites. » Ouais, ça j’veux bien apprendre, ça va être trop cool de pouvoir frimer avec Lily quand je la reverrai ! On avait inventé des noms de constellation et tout, mais là, si je connais les vrais noms, je vais passer pour être un vrai bon et ça va être génial ! Elle sera tellement jalouse…

Mais avant que Z ne commence son cour, j’sais pas, j’ai une pulsion négative et je commence à repenser triste… au point de lâcher à une Zelda sauvage : « Avec Lily, on regardait beaucoup les étoiles… on a pas mal dormi dehors, alors c’était facile. » Ouais, j’en serais presque larmoyant en repensant à ces longues soirées d’été où on regardait le soleil se coucher petit à petit à l’horizon, le ciel dévoiler une à une ses belles lumières sur une voute bleutée. Je m’approche de Z pour que ce soit plus facile de passer le joint, et aussi pour mieux l’écouter. Ça va être trop bien, je le sens !

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Ven 8 Jan 2021 - 16:07
« C'est surtout cool pour tes fesses ! »
Elle lui décoche un petit sourire. Zelda imagine fort bien Clay' lui botter les fesses pour l'expulser de la maison. Cela dit elle peut comprendre le trouble de Max et sait aussi que le routier qu'il a sous les yeux n'est pas exactement celui qu'elle a rencontré, elle, quelques mois plus tôt. « Non mais c'est juste qu'en c'moment Clay' a d'autres chats à fouetter et qu'il a p't-être pas trop la tête à s'occuper d'toi. Entre Coleen et Misha, il est servi... Et puis il doit aussi prendre soin d'Kassy et moi dans la foulée alors bon... » soupire-t-elle. Mais elle ne va pas se laisser entraîner sur une discussion sur la sorcière et sa fille. « Quand il aura terminé d'jouer au masochiste, j'suis sûre qu'vous deviendrez d'bons potes lui et toi ! » Parce que Clay', il s'entend bien avec les jeunes du camp. Faut dire que c'est un grand gamin, aussi.

Et la voici qui hésite lorsqu'il lui annonce que boire seul ferait de lui un alcoolique et qu'il pourrait très bien essayer l'alcool avec Kassy, voir carrément attendre qu'elle ne prenne plus de médicaments pour se lancer dans cette grande aventure. « Pas besoin de m'attendre, t'en fais pas ! Et puis avec Kassy t'es sûr d'pas finir sur le clocher d'l'église à moitié à poil en chantant du Disney au milieu d'la nuit... » Elle suppose qu'il préfère éviter ? Parce qu'elle n'est pas un exemple de retenue lorsqu'elle a bu, Zelda. Et qu'elle fait particulièrement confiance à son amie pour veiller sur le garçon lorsque ce dernier se sera laissé emporté par les bienfaits de l'alcool.

« Tu lis beaucoup, toi, j'trouve... » remarque-t-elle, usant d'un léger ton de reproche, lorsqu'ils évoquent l'espace. Elle n'a jamais compris cet intérêt pour les livres. Certes, ils sont distrayants. Et instructifs, aussi. Mais c'est une perte de temps aux yeux de l'australienne. Elle, elle préfère apprendre auprès des gens que dans des bouquins. « Eh, parle pour toi ! Mon cerveau est tout à fait capable d'quantifier des années-lumière, lui ! » Qu'il n'oublie pas que les filles sont plus intelligentes que les garçons. C'est de notoriété publique, ça ! Elle prend cependant soin de lui sourire afin de lui prouver qu'elle plaisante. Histoire que la fierté masculine ne l'oblige pas à monter sur ses grands chevaux...

Il ne semble d'ailleurs pas être trop vexé puisqu'il accepte sa proposition. L'ennui c'est qu'il les connaît déjà, les constellations. Et même plus qu'elle, d'ailleurs, visiblement. Zelda se retrouve bien ennuyée... Doit-elle avouer que ses connaissances sont moins étendues que les siennes ou jouer la carte de la fausse connaisseuse ? « Tu vois ce segment d'étoiles, là-bas ? » reprend-t-elle, désignant du bout du joint quelques astres aléatoires. « C'est la constellation du Renard, ça ! On r'connait très bien les oreilles ! Et un peu plus à droite, c'est celle du Kangourou ! Elle s'appelle comme ça parce que c'est un australien qui l'a découverte ! Sir John Warwick ! » invente-t-elle avant de décaler sa main. « Tu situes ? » Elle espère bien que non...

Et puis une fois n'est pas coutume, il évoque à nouveau Lily. Ca a tendance à l'agacer, ça, Zelda, un peu. Elle comprend bien qu'ils étaient très liés mais plus tôt il comprendra que sa frangine est morte et plus vite il pourra en faire le deuil. « Parfois j'ai l'impression qu'tu m'confonds avec elle... » soupire-t-elle. Ca lui plaît pas trop non plus. Elle n'aime pas l'idée qu'une autre fille puisse lui ressembler. « Tu crois toujours qu'on va la retrouver où tu commences à t'faire une raison ? » demande-t-elle sur le plus simple ton de la discussion. Elle ne cherche pas à lui faire du mal, là. Seulement à le réveiller un peu et à la préparer au pire. Parce que le pire, justement, finit toujours par se produire dans ce monde...

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Sam 9 Jan 2021 - 22:38
« J’aimerai autant éviter de voir Kassandra à poil tu vois. » Ouais, c’est pas qu’elle est moche Kassandra, mais si après on me voit avec elle, on va dire que je suis un gros pervers et dire que je ne pense qu’à ça et puis on va me demander si je couche avec et après ça fera de la jalousie et des problèmes avec Clayton alors je passe et puis en fait je m’en branle à tout de suite de ça. Non car là, Zeld-relou elle me raconte que de la merde et on va mettre ça au clair tout de suite sinon ça va mal se mettre.

J’la regarde avant de lui balancer ce que j’ai en tête, bordel qu’elle m’a énervé là !s « Deux choses… Zeldou. Non, aucun risque que je ne te confondes avec Lily. Enfin trois choses du coup : Ensuite, tu me racontes des conneries vis-à-vis des constellations. Le Kangourou ça n’existe pas, c’est les grecs qui ont donnés le nom de ces étoiles, ils ne connaissaient pas les kangourous et en plus tu m’as montré le capricorne en disant ça. »

« Pour finir, elle est avec Shane, c’est un idiot comme père, mais c’est un vrai bon. Il était en taule pour terrorisme avant tout ça, un gars increvable, il s’est évadé de prison pour venir nous récupérer. Tu ne connais pas ma famille alors ferme bien ta gueule Zelda ! » Nan mais elle est sérieuse ? Ouais j’suis pas sympa avec elle, mais genre elle me balance ça comme si c’était normal ! Putain mais j’lui rend le joint, j’ai plus envie de tirer dessus, c’est terminé, là je sais que je vais passer le reste de la nuit

« Me faire une raison de quoi ? Si moi j’ai survécu, lui aussi c’est obligatoire et Lily aussi. Tu fais genre que tu t’y connais, mais c’est bien l’truc, tu fais que genre ! » Nan mais sérieusement, Lily et Shane ne sont pas mort et j’lui prouverai à l’autre là ! Je me tourne pour pas qu’elle voit que j’ai une larme à l’œil, non mais pourquoi elle me rappel ça putain : « J’suis venu là pour tenter d’me calmer car j’arrête pas de penser à eux et toi là. Putain tu fais chier. » Elle fait chier là, en plus elle en parle comme si on avait simplement cassé un vase !

Putain si elle avait pas le bras cassé j’lui sauterais dessus pour la faire taire. « ça t’plait d’me faire de la peine ? » Même plus je la regarde là, qu’elle s’étouffe avec son joint l’autre !

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Dim 10 Jan 2021 - 9:16
« Pourquoi ? »
Zelda est sincèrement étonnée. C'est bien la première fois qu'un garçon lui dit qu'il ne souhaite pas voir une fille nue. Et pas n'importe qu'elle fille, en plus : son amie ! « Elle est super jolie, Kassy, en plus ! » L'australienne ne souhaite pas particulièrement pousser le jeune homme dans les bras de l'américaine mais elle ne peut décemment pas le laisser dire qu'il n'a pas envie de la voir nue. C'est sa meilleure amie, après tout. Elle est obligée de la défendre face à ce qu'elle perçoit comme une insulte à son égard !

Suite à quoi la discussion s'oriente sur Lily et la possibilité qu'elle soit déjà morte. Zelda comprend bien vite que ce n'était pas le sujet à aborder si elle se fie à la réaction de Max. Elle le laisse s'exprimer tout en ayant l'étrange impression que plus il parle, plus il s'énerve. Et elle, de son côté, elle tire sur le joint en le laissant exprimer ce qu'elle perçoit comme de la frustration.

Ce n'est que lorsqu'il lui demande si ça lui plaît de lui faire de la peine qu'elle fait l'effort de réagir. Et elle le fait de la même manière que lui : « Quatre choses, Max ! » annonce-t-elle en levant autant de doigts. « Primo, c'est la dernière fois que tu m'appelles Zeldou ! » Faut pas déconner. Ils n'ont pas gardé les Maddie ensemble, hein ! « Deuxio, tu peux pas être sûr qu'les grecs connaissaient pas les kangourous ! Tu vivais avec eux à l'époque ? Non, j'crois pas ! D'ailleurs m'semble pas non plus qu'les capricornes existent. Et c'est pas ça qui les a empêchés, tes foutus grecs, d'nommer une constellation avec l'nom d'cette bestiole ! Donc ta petite théorie, hein, elle pue grave ! » maugrée-t-elle avant de tirer une bouffée sur le joint. « Et en plus c'est hyper raciste c'que tu dis ! Parce que tu sous-entend qu'les australiens sont pas capables d'trouver des constellations ! » Et ça, c'est pas cool ! Pas cool du tout ! Mais le problème, là, c'est surtout que l'australienne n'aime pas avoir tort et qu'elle peut vite devenir de mauvaise foi lorsqu'on tente de lui prouver qu'elle est dans le faux.

« Tertio, j'ai pas besoin d'connaître les membres d'ta famille pour dire qu'ils sont p't-être morts ! Ca te plaît p't-être pas, mais tout le monde peut crever ! Va falloir grandir, un peu ! » gronde-t-elle. Non, ce n'est pas obligatoire qu'ils aient survécus. Ce serait même étonnant, à vrai dire. Les gens qui n'ont pas la chance d'avoir des murs pour les protéger ont une fâcheuse tendance à finir dans l'estomac des rôdeurs. « Quatrièmo, j'essaie pas d'te faire d'la peine. J'te prépare au pire, c'est tout ! Tout c'que j'dis, c'est qu'tu devrais envisager l'idée qu'tu les r'verras plus jamais ! L'espoir, c'est d'la merde ! » Et elle n'arrive déjà plus à nourrir les siens, elle, d'espoirs. Alors ceux des autres ? « Si tu veux des câlins et être rassuré, j'te conseille d'aller voir Maya ! C'est elle la médiatrice, ici ! Moi, j'me contente d'être réaliste ! » Elle ne jouera pas le rôle de la copine qui possède une oreille attentive. C'est pas son genre. Et elle pensait que Max l'avait déjà compris, ça.

Alors forcément, il y a ensuite un silence un peu gênant. Pesant. Du genre de ceux que deux adolescents observent lorsqu'ils sont en froid et que leur fierté se manifeste. Zelda tente toutefois un petit geste d'apaisement en retendant le joint à son camarade. Parce que oui, elle ne voulait vraiment pas le blesser. Et que de toute évidence, c'est ce qu'elle a fait. Alors sans vouloir entrer en matière sur le fond, elle admet que la forme pouvait un peu laisser à désirer... « Ton père est vraiment un terroriste ? » demande-t-elle après quelques instants, radoucie et presque amusée, même. « C'est plutôt classe, ça ! » Sauf s'il est du genre à écraser des avions dans des tours...

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   Dim 10 Jan 2021 - 23:25
Je fais signe que j’ai pas envie de fumer, même si c’est gentil, d’une voix un peu morne, j’lui dis ce qu’il a fait Shane : « Il a fait exploser un pétrolier, vide, il y a quelques années et d’autre trucs, genre des enlèvements. Il était éco-terroriste en fait. » Ouais, un vrai terroriste qui se bat pour des trucs un peu plus intelligent que « MON DIEU ELLE NE PORTE PAS BURKA-MION » Mais bref, le piège c’est que quand on parle du passé de Shane, j’suis super fier, j’finis par me retourner :

« Shane en a jamais parlé, il ne doit pas savoir que je suis au courant, mais je l’ai vu utiliser une arme à feu aussi et se battre. J’crois qu’il a fait plus que poser des bombes. C’est pour ça qu’il a de bonnes chances, Lily, elle est super douée pour chasser. Elle a un truc, genre elle devine direct où ils sont. » Ouais, elle savait toujours où trouver les lapins et les trucs et les planques de noix et tout. Un vrai chien de chasse ma sœur :

« Moi j’suis réaliste sur les chances de survie de mon père et de ma sœur, on a survécu 5 ans dehors. Pour pas crever, suffit d’être malin et d’avoir de la chance, c’est ce que les gens comprennent pas ici. Puis y’a d’autres groupes, je le sais, là, si ça se trouve il a rejoint le truc là, le NML. » Zelda elle sait pas de quoi elle parle, elle dit qu’elle fait des expéditions dehors et tout, mais elle a pas vraiment survécu dehors j’ai l’impression, sinon elle saurait que j’ai raison.

Mais on va s’arrêter là car tant qu’on les aura pas retrouvé, elle pensera qu’elle a raison : « J’veux plus qu’on en parle, on fera toujours que se disputer. » Peu importe ce qu’elle dit sur le sujet, je ne répondrai pas faut pas déconner non plus, alors à mon tour de changer de sujet là. Histoire qu’on règle la question une bonne fois pour toute. Visiblement elle veut se la jouer la plus maligne avec moi, j’crois qu’elle a pas encore réalisé à qui elle a affaire !

Je reviens sur les étoiles : « Tu sais pourquoi les Australiens peuvent pas avoir donné de noms à ces étoiles ? Car ils sont dans l’hémisphère sud, ils voient pas les même que nous et ensuite, les grecs ils connaissent pas les kangourous, ça n’existe que là-bas, en Australie.» CQFD, n’importe qui qui a ouvert un bouquin le sait ça, c’est même pour ça que l’Australie est connue, pour ses animaux cheloux, c’est clair que c’est pas pour les Australiens. Papa disait qu’il avait bossé avec des australiens, qu’ils sont chiants et méchants.

J’trouves pas que ça corresponde à Z, mais elle a mauvais caractère : « Par contre, j’aimerai bien apprendre le vrai nom des constellations et tout… avec toi. J’peux trouver un livre et m’occuper de ça, faudrait que toi tu trouves un téléscope.Enfin… si ça t’intéresse. Je préfère ça que de voir Kassandra à poil. » je rajoute un peu plus bas, mais elle m’a forcément entendu : « Elle est pas moche, mais j’te trouve mieux. » Mieux dans le sens purement physique, même si Kassandra elle a un visage que je trouve plus… en fait c’est compliqué.

Les deux là, elles ont un charme fou et, même moi je le sais, elles sont toutes les deux très belles mais pas de la même façon… Bordel, voilà bien une question que je m’étais jamais posé avant c’est relou. C’est ça une fille en fait ? ça te fait poser des questions ? Et si Zelda était une fille ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max]   
- Et si Zelda était une fille ? [Zelda et Max] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant