The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Fisherking
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mihai Altmann
Mihai Altmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fisherking   Jeu 7 Jan 2021 - 20:33
Fisherking

I'd ask my friends
To come and see
An octopus' garden
With me.

Se faufiler à travers les débrits n'était pas bien difficile pour Mihai. J'aimais bien parce que les racines des arbres transperçaient le bitume. Ca donnait presque envie de se dégoter un skate-board pour grinder dessus. C'était ces pensées légères qui parvenaient à motiver l'adolescent à traverser le froid environnant. Cela faisait désormais vingt-quatre heures qu'il n'avait plus de vivres en stock et les infectés étaient trop nombreux près de son ancien repère pour y retourner chercher celle qu'il avait enterré dans le sol. Ça protège grâce au froid, d'accord, mais j'étais trop con de pas avoir pensé à ces saloperies. Car en effet, un éboulement avait amené plusieurs rôdeurs dans les environs de son ancienne cachette, ce qui l'avait obligé à rebrousser chemin.

Le plan de Mihai était simple : aller vers le nord pour trouver Century Link, mais s'arrêter proche d'une marina pour se trouver à manger. Il faudrait attendre les beaux jours pour se déplacer librement, Mihai savait que malgré son épais manteau noir, il ne serait pas à son aise pour crapahuter. Son bandana rouge dans les cheveux, toujours en bataille, dévoilant son visage à cause du vent qui soufflait sur ce dernier, Mihai avança au petit matin aux alentours d'une marina. Je n'avais plus de matos pour pêcher depuis longtemps... J'ai donc tout simplement pensé qu'il serait facile de trouver ce dont j'avais besoin près des bateaux... Mais c'est surtout cette corde qui a attiré mon attention en premier. Mihai avait en effet aperçu après être resté caché dans un fouré en observation. Il avait plissé ses yeux noirs pour voir ce dont il s'agissait.

Mais après un moment, quand le soleil s'était enfin décidé à transpercer les nuages hivernaux, le jeune garçon s'élança en dehors du buisson, quelques feuilles disséminées dans ses cheveux noir de jais. Il jeta un coup d'oeil à cette corde et se tortilla comme il put pour l'atteindre, jusqu'à voir qu'en tirant dessus, une échelle descendait, permettant d'accéder au-dessus du hangar. Esquissant un sourire en coin pour lui-même, Mihai monta à l'échelle qu'il fit basculer vers lui d'un mouvement gracile. Quand il atterrit à l'étage de l'entrepot, Mihai plissa les yeux pour s'adapter à la pénombre de l'endroit. Il vit alors une canne à pêche posée contre un mur, près d'un sceau et d'une petite boite qui contenait peut-être des appâts. Il sourire éclaircit alors le visage à la peau d'albâtre du jeune homme qui murmura pour lui-même : « Bingo ! »

Seulement, en s'approchant, Mihai aperçut une masse qui dormait dans un enchevêtrement de vêtements et de couvertures. Arquant un sourcil, il avança le cou pour essayer de mieux apercevoir ce dont il s'agissait, portant sa main à sa ceinture pour attraper son couteau au cas où il s'agissait d'un infecté. Dans ce moment-là, j'étais partagé, entre l'idée de m'approcher et celle de ne pas prendre de risque. Seulement, j'avais vraiment envie d'avoir ce matos de pêche ! C'est en effet ce qui poussa Mihai à s'approcher du matériel, en se risquant d'approcher la masse de couvertures qui semblait bouger très légèrement. Ce n'était pas un problème pour lui de commettre un vol, le tout était de ne pas se faire prendre la main dans le sac.

L'adolescent tendit alors ses mains délicatements vers la canne à pêche pour la saisir, le plus précautionneusement possible.

Mihai, The Scamp of scamp-ville

Revenir en haut Aller en bas  
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Sam 9 Jan 2021 - 18:07

Plus je grandissais, plus les nuits devenaient une abysse épaisse et étouffantes. La nuit était synonyme de pensées en masses, tourmentant mon sommeil. Ce n'était plus vraiment l'extérieur qui me faisait peur, je m'y étais habituée et je dormais toujours en sécurité, sinon, je restais éveillée. Les derniers temps m'avaient montrés à quel point la ville était encore habitée, qu'elle était dangereuse seule, mais aussi, la bonté qu'il pouvait subsister. Certains continuaient à dégager ce sentiment d'espoir, d'altruisme qui avait progressivement disparu. Il restait des humains, prêt à m'aider à réaliser mes rêves ou objectifs, en fonction de la perspective... Il fallait juste que je les trouve. Progressivement, je sombrais, plus mes pensées se débattaient, plus je coulais pour rejoindre le fond, le sommeil profond.

Comme souvent en hiver, je me réveillais alors que le soleil montrait à peine ses premiers rayons. Pourtant, je restais enfouis sous mes couvertures, blottie dans mes vêtements épais, ne délaissant que mon manteau accroché dans un coin de la pièce. Je n'aimais pas me lever, surtout lorsqu'il faisait froid. J'étais parfois obligée d'être matinale pour aller chasse par exemple, mais là, je me permettais d'attendre un peu. Aujourd'hui, j'allais essayer de pêcher et récupérer des racines ou mauvaises herbes dans le petit bois un peu plus haut. Avant ce monde, il s'agissait certainement d'une petite forêt entretenue, mais désormais, la nature y avait repris ses droits, j'aimais m'y rendre ; sans parler du fait que c'était pratique pour se nourrir.

En attendant, pendant que je vagabondais dans mes pensées, entourée de chaleur, un bruit me fit sursauter. C'était le son de mon échelle de corde se dépliant à la fenêtre. Un bruit qui était si vif lorsqu'on ne s'y attendait pas. Le soucis, c'est que les morts ne trainaient pas dans le coin et ne seraient clairement pas capable de la faire descendre. Encore moins d'y monter ! Les nœuds cognaient doucement contre la paroi métallique extérieure, de façon trop irrégulière pour être tout simplement le vent. Un peu de temps avait du passé, étant donné qu'un petit faisceau de lumière venait éclairé la gauche de mon matelas. J'étais coincée ici, il n'y avait que deux sorties, l'une bloquée par de lourdes caisses, l'autre entrain de se faire envahir.

Mon bras glissait doucement sous les épaisseurs, pour atteindre le mur et par conséquent, le bord du matelas, où je rangeais mon couteau la nuit. Je n'en avais jamais eu besoin, mais je m'étais toujours dis que c'était plus prudent. Mon fusil était appuyé sur le mur opposé, face à moi, bien caché dans la pénombre. Cela me rassurait quelque peu, clairement, si quelqu'un montait, ce serait à la recherche d'un abri ou de matériel et un fusil, c'était une trouvaille de choix. Finalement, j'entendais deux pas se poser sur le sol, assez agilement.

Je contrôlais au mieux ma respiration, essayant de passer inaperçue. Les pas étaient légers, mais je n'arrivais pas encore à voir quoi que ce soit. À peine quelques secondes plus tard, l'individu passait dans le rayon lumineux. Assez grand, mais pas immense, avec une espèce de touffe bouclée sur la tête. Il venait dans ma direction, je resserrais ma main sur le couteau. "Bingo!" Son mot me rendit confuse, qu'est-ce qu'il pensait avoir trouver ? Qu'est-ce que... Je tournais légèrement mon regard, figeant sur le bas du seau et de ma canne à pêche. Je présume que c'était cela, qu'il pensait avoir trouver. Il commençait à tendre ses mains, très lentement, comme si un geste trop rapide allait briser son butin. Sauf que ça, c'était à moi !

C'était quoi le délire des gens de voler des choses qui leur appartiennent pas ! Entre Ava et maintenant ce type, fallait pas abuser non plus ! Je gardais mon couteau en main, prenant appuie pour balancer vivement mes deux jambes dans les siennes afin de lui faire perdre l'équilibre vers l'arrière. Au moins, il se ferait pas trop mal en tombant, vu que j'emportais mes couvertures avec mon mouvement, créant un petit amortissement. Moi-même, à la fin de ce geste, je roulais sur le côté pour me dégager et bondir sur mes jambes, couteau en main.

"Ciao, ladro ! Combien de fois je vais dire ça : C'est à moi ça !"

Il était assez maigrichon, enfin, bon c'était pas un géant comme j'avais rencontré auparavant. Il devait pas être trop vieux, peut-être dix-huit ans ? En tout cas, les techniques d'auto-défense de Jerry marcherait sur lui, pour sûr.

"Si t'as faim, tu demandes plutôt que de voler, tu comprends ?"
dis-je en plaçant mon pied devant moi, pour avoir un meilleur appui et ne pas subir le même sort.

As I wish you knew : I told you
Mihai Altmann
Mihai Altmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Dim 10 Jan 2021 - 21:57
Fisherking

I'd ask my friends
To come and see
An octopus' garden
With me.

Bien sûr, l'adolescent aussi vif et réactif soit-il, était trop dans la discrétion pour se rendre compte que quelqu'un allait le prendre par surprise. L'appât du gain, l'envie de posséder ce matériel de pêche, le fait de se trouver bien à l'aise dans cette cachette à l'abri des infectés... Mihai avait baissé sa garde et s'était bien vite retrouvé les quatre fers en l'air, à plat, sur le sol, en poussant un« Rahat ! » sonore. Une jeune fille, plus jeune que lui, était sortie de sa pile de couvertures en le menaçant avec un couteau, l'insultant dans une langue qu'il ne connaissait pas. Il se frotta l'arrière du crâne qui avait tapé contre le plancher alors qu'il avait basculé sur le dos.

« EH NAN MAIS ! » Avait-il scandé en guise de défense, avant de lever les deux mains au niveau de son visage, par réflexe – un réflexe stupide au final, parce que si elle avait voulu me planter son couteau entre les deux yeux, elle aurait pu, et ce n'était certainement pas mes pauvres mains maigrichonnes qui allaient l'en empêcher. Mihai haussa les sourcils alors qu'elle lui faisait la morale, pinçant les lèvres en se retenant de l'insulter copieusement. Il lui montra les paumes de ses mains en glissant sur le dos pour se redresser doucement, poussant à l'aide de ses jambes, avant de se masser de nouveau l'arrière du crâne en grimaçant. L'adolescent n'était pas vraiment blessé, mais la surprise lui avait fait rater un battement de coeur. Il souffla un coup et se redressa, dominant la jeune fille de quelques centimètres : l'adolescence faisait son chemin chez l'un comme chez l'autre à une allue différente. Quel âge avait-elle, s'était-il demandé. À peine douze ans ? Treize peut-être ? Mihai pencha la tête sur le côté pour analyser la petite brune recouverte à moitié par des plaids jonchant à moitié sur le sol.

Il haussa les épaules regarda autour d'eux pour constater qu'il s'agissait de sa planque. « Eh, on s'calme la p'tite là... J'croyais qu'y avait personne ! T'étais en mode hibernation j'pouvais pas d'viner qu'il y avait quelqu'un ! » Il croisa les bras d'un air faussement boudeur et gonfla les joues avant de regarder sur le côté, de mauvaise foi. « Ouais bah en plus c'était même pas pour manger... T'as un matos de pêche de pointe, tu sais t'en servir au moins ?! » Si Mihai n'était pas le plus désagréable des jeunes garçons, il n'en restait pas moins assez sauvage, en particulier depuis qu'il s'était retrouvé seul : cela faisait désormais plus d'un mois et il baignait toujours dans le traumatisme de la perte de son groupe qu'il noyait dans une méprise du monde entier et dans un déni habilement camouflé par une désinvolture quasiment constante.

Se mettant en position, comme s'il se mettait sur des starting blocks, Mihai piqua une tête et plongea dans l'amas de couvertures et de vêtements sous lequel la jeune fille était cachée précédemment, riant avec espièglerie, ignorant presque qu'il s'agissait sûrement de ses effets personnels. « Eh franchement t'as bien choisi ton endroit ! C'est vrai qu'on y est bien... » Ajouta-t-il en sortant sa tête d'un épais manteau d'adulte étalé comme une couverture, soufflant sur une plume de duvet qui s'en était échappée.

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Mar 12 Jan 2021 - 18:59

Le garçon avait poussé un petit cri en s'écroulant au sol, qui m'avait presque autant surprise qu'il devait l'être. Il s'était complètement retrouvé aplatit sur le dos, s'étant cogné la tête au passage. J'espérais qu'il s'était pas fait trop mal quand même alors qu'il poussait une plainte sans vrai sens pour exprimer son mécontentement. Je restais sérieuse, campée sur ma position, prête à me défendre en cas de problème plus urgent. Il avait même pendant un instant couvert son visage, un étrange réflexe, peut-être pensait-il que j'étais celle qui allait l'attaquer ? Bon, c'est vrai que j'avais fais tout mon possible pour le faire tomber, mais tout de même.

Maintenant qu'il s'était étalé et qu'il se redressait légèrement, il avait l'air plus jeune que ce que je pensais, plus frêle, plus... sans défense. Je m'en voulais presque un peu. Après faut dire que j'avais l'air d'être moi aussi pas très dégourdie à cause de ma petite taille. Et ouais, c'était bien ça, il m'appelait la petite... Franchement, qu'est-ce que je donnerais pas pour être un peu plus grande et prise au sérieux. Je fronçais les sourcils.

"Ouais bah écoute, j'ai le droit de dormir aussi hein ! Comment je suis censée deviner qu'un voleur va rentrer chez moi !" dis-je amèrement.

Son comportement était tellement bizarre, il croisait les bras et se mettaient à gonfler les joues, comme un enfant de quatre ans en pleine crise de nerf, c'était quoi son problème à lui ?! En plus, c'était lui qui avait déboulé de nul part pour essayer de me voler ! En plus, il voulait même pas ma canne à pêche pour manger et il osait me demander si je savais pêcher, non mais, tu crois quoi du con ? Si je garde ça avec moi c'est que je sais pêcher. Je commençais à lui répondre tout aussi sèchement.

"Bien sûr que je sais..." m'arrêtais-je, bondissant sur le côté, lâchant presque mon couteau de chasse, trébuchant légèrement, me rattrapant in extrémiste en m'appuyant sur le mur. "Mais qu'est-ce que tu fous ?!"

Je m'étais exclamée avec tant de surprise. J'avais failli me mettre à parler italien tant je ne m'attendais pas à ça. Le gars avait plongé tête la première dans les couvertures et autres tissus qui me servaient de couette comme s'il s'agissait d'une piscine à balles, ressortant sa tête de sous un manteau juste pour me dire que j'avais bien choisi mon coin pour m'installer. C'était quoi ça ? Il était imprévisible, il avait un soucis dans sa tête ? Il connaissait pas le danger, les bonnes manières ou je sais pas, un truc qui fait que tu fais pas ça dans cette situation ?!

Je pense que ça se voyait sur mon visage, j'étais décomposée, sous le choc. Ca m'était pas arrivée depuis longtemps de me sentir comme ça, de pas savoir comment réagir, j'étais prise de court.

"Ma ... Ma ... Perché?"
laissai-je échapper avant de me reprendre. "Pourquoi tu fais ça ?!"

Ma prise sur mon couteau était moindre, bouchée bée, j'essayais d'assimiler la situation, reprenant mes mots d'avant l'évènement comme je pouvais.

"Et oui, je sais pêcher ! Sinon j'aurais pas ça ! Et d'ailleurs, c'est moi qu'à fait que ce soit comme ça !"
ajoutais-je presque comme une attaque pour tenter de repousser ce non sens au loin. "Et puis t'es qui toi d'abord, pourquoi tu débarques chez les gens comme ça ! T'es tout seul ?"

Je le bombardais de question, gardant ma pièce en vue, à la recherche de mes affaires, à la recherche d'un point d'accroche sécurisant face à ce comportement chaotique.

Mihai Altmann
Mihai Altmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Mer 13 Jan 2021 - 18:15
Fisherking

I'd ask my friends
To come and see
An octopus' garden
With me.

Mihai avait pouffé de rire quand la jeune fille s'était expliquée, cherchant à se justifier. Cela faisait bien longtemps que le jeune homme n'avait pas parlé à une jeune fille voir à un humain tout court. Une habitude qui se perdait et qui ne lui déplaisait pas tant que cela. Après tout, s'attacher à un groupe n'avait causé que des problèmes, il ne savait pas vraiment comment est-ce qu'il était possible de se greffer de nouveau à quelqu'un, de compter véritablement sur quelqu'un. Alors, haussant les épaules, avant de sauter dans le tas de vêtement, il lui fit comprendre que cela n'avait pas grande importance.

Il l'avait ignoré royalement en sautant dans les vêtements et les couvertures, se délectant du moelleux des surcouches, en riant allègrement en sentant le contact de chaud de cet amas réconfortant. Un nid, voilà ce qui m'aurait fallut, un endroit où me faire un nid d'hiver, et un nid d'été.. Je suis plutôt bon grimpeur, je pourrais carrément me monter ce projet ! L'air de la fillette amusa Mihai qui leva les yeux au ciel, sa tête seulement dépassant, le corps caché par l'amas de vêtements et de couvertures aux coloris variés. « Eh oh ça va, chill un peu... C'est bon fait pas ta radine. » Il s'extirpa des couvertures, remontant ses manches pour découvrir ses bras graciles et pâles qu'il frotta de ses mains aux longs doigts finement ciselés. C'est que l'atmosphère était bien meilleure ici, malgré le manque de chauffage.

« Mmh, on pourrait faire un concours, celui qui pêche la plus belle prise garde le matos ! J'suis sûr que j'suis bien meilleur que toi ! » Mihai avait non seulement le sens du challenge, mais aussi celui du jeu. Et si cela pouvait lui permettre de s'emparer de la denrée convoitée, pourquoi pas ? Il se disait qu'il aurait tout aussi bien pu attraper la canne à pêche et s'enfuir en courant, elle n'aurait peut-être pas pu le rattraper tant il était rapide, mais proposer un petit jeu était d'autant plus amusant. Il arqua un sourcil en se balançant d'un pied sur l'autre, esquissant un sourire qui s'agrandit au fur et à mesure, tandis qu'elle le sermonnait comme une adulte.

« Moi c'est Mihai. Et ça va, c'est pas chez toi, c'est juste un squat, les squats c'est à tout l'monde calme-toi princesse ! » Dit-il d'un ton léger en conservant ce sourire, à mi-chemin entre l'approche amicale et la provocation. Il bomba alors fièrement le torse quand elle lui demanda s'il était seul. Pourquoi en avoir honte ? J'avais horreur à l'idée de passer pour un chiot abandonné. J'étais un survivant, j'avais survécu à tout mon groupe, j'me débrouillais bien tout seul, c'était très bien comme ça ! Et puis j'ai besoin de personne moi ! Mihai adressa un clin d'oeil espiègle à la jeune fille et s'exclama : « Eh ouais ! Mon cocoş et mon couteau comme on dit chez moi aha ! » Mihai se rappelait bien du roumain, sa langue maternelle dans laquele ses parents conversaient à l'époque la plupart du temps. Il se rappelait encore de quelques insultes d'un bon cru, que les hommes lâchaient allégrement entre eux. Il rit à sa remarque et montra ses deux paumes de main pour prouver à la fillette qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

« Mais j'ai pas prétention d'me servir de l'un ni de l'autre, héhé... C'est quoi ton nom à toi ? » Il plissa les yeux ensuite, dans une expression de défis et lui sourit de nouveau avant de faire un pas chassé vers le matériel de pêche. « Alors ? Tu veux que j'te mette ta pâtée ou tu veux encore jouer les Belles au Bois Dormant ? »

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Jeu 14 Jan 2021 - 0:36

J'étais toujours aussi choquée, il en avait vraiment rien à faire de rien en fait ! Comme si c'était un problème de radinerie, mais non ! De bon sens ! Il me demanderait, il pourrait même y dormir si vraiment il avait besoin, qu'est-ce que j'en aurais à faire, c'est pas comme si j'allais rester ici pour toujours, surtout vu mes plans pour le lendemain... Mais fin, quand même quoi ! J'essayais de me contenir alors que je bouillonnais intérieurement, c'était un sentiment bizarre, de la rage ? Ou bien de l'agacement ? Un mélange des deux peut-être ? Je ne savais pas trop, mais ça me prenait la tête autant que lui.

"Un concours de pêche, mais c'est le plein hiver, on va mettre sept heures à chopper un truc et se cailler les fesses !"

Bah c'est vrai, dehors il faisait froid, puis avec ma chance il allait se mettre à pleuvoir ; tout ça pour chopper un misérable poisson pour jouer au plus fort avec un gringalet sorti de nul part ! C'était quoi ce délire, les ados de ce monde avaient tant dégénérés mentalement ? Bon, j'aimais bien Ava, mais entre elle qui a pas grandi et lui qui a aucun sens des responsabilités ! Ou alors... Le problème c'est moi ?

Le gars se présenta avec un sourire tout aussi irritant que son comportement, très fier de lui et de son audace, princesse... C'était lui la princesse à croire que tout lui revenait. Je commençais involontairement à gonfler les joues, dans un comportement presque aussi enfantin que le sien, détournant le regard alors qu'il disait si fièrement être seul. Je sais pas comment il a survécu lui, mais ça doit être une de ces personnes à la chance de malade, y a pas d'autres explications.

"Ouais bah chez toi y ont des expressions bizarres ! Alessia, mon prénom j'veux dire, puisque tu veux savoir."

J'avais inconsciemment glissé dans un comportement de querelle d'enfant, moi qui gardait généralement mon sang-froid et ma réflexion, sa face de singe me mettait hors de moi. "Premièrement je jouais à rien ok ? Je dormais juste, j'ai le droit non ! Et puis ensuite, je suis sûre que t'es plus nul que moi, je pêche toute seule depuis 3 ans, mais à tout les coups t'as una fortuna de malade toi ! Et puis si t'avais demandé mieux que ça, tu aurais su que je partais peut-être bientôt et que tu aurais peut-être juste pu l'avoir pour toi le matos de pêche !"

C'était sorti tout seul, déjà j'avais l'impression de régresser quand je parlais, mais en plus je lui avais dis que je comptais pas forcément la garder, et que je partais et... Pourquoi ? Mon comportement était aussi irréfléchie par le sien, fallait que je m'en débarrasse et vite, il était entrain de me contaminer avec sa stupidité ! Le meilleur moyen, ça allait être d'accepter son défi non ? En plus ça me ferait du poisson à manger pour ce soir. Allez, c'est pas ce beau parleur qui allait gagner !

"On a qu'à faire ton truc, mais viens pas te plaindre quand t'es entrain de geler vivant hein !"

Mihai Altmann
Mihai Altmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   Dim 17 Jan 2021 - 20:42
Fisherking

I'd ask my friends
To come and see
An octopus' garden
With me.

Alessia... ? Cela faisait vraiment des mois que je n'avais pas vu de nanas, encore moins de mon âge, alors franchement, ça me faisait plaisir. Et en même temps, j'avais été pas mal couillon, mon premier réflexe avait quand même été de l'emmerder. Car si Mihai était toujours léger et sympathique, il n'en restait pas moins peu avenant, un peu sauvage, au bord de la kleptomanie. Il fallait prendre sur lui pour ne pas simplement embarquer le matériel de pêche et disparaître dans la pénombre, mais petit à petit, l'agacement de la jeune fille et ses réponses intéressaient le jeune homme qui esquissa un sourire en coin à la voir gonfler les joues comme il l'avait fait précédemment, sérieux cependant.

« Ohlala ça va, fait pas ta chochotte ! » Scanda-t-il en s'enfonçant un peu plus confortablement dans la pile de vêtement en adressant un clin d'oeil provocateur à l'adolescente. Il tapota les vêtements autour de lui comme s'il s'agissait de deux accoudoirs moelleux avant de l'écouter lui faire la morale. Elle était toute seule depuis trois ans ? Mihai était impressionné et l'écouta en levant les sourcils, esquissant un sourire qui se faisait de plus en plus grand. Puis, prit au dépourvu, il entrouvrit la bouche puis la referma sans quitter son sourire désinvolte. Il se passa une main dans ses cheveux bouclés en bataille avant de la laisser retomber nonchallamment où elle se trouvait précédemment.

« Bah si c'est comme ça tu pourras m'le céder ! Impec ! » Mihai avait l'air presque joyeux, comme si la jeune fille qui répondait au nom d'Alessia venait de lui annonçait qu'elle lui laissait gracieusement tout son matériel. Quand elle accepta de se rendre dans le froid pour ce stupide concours de pêche, Mihai éclata de rire et secoua la tête qu'il enfonça ensuite dans le moelleux de son assise. « Ah bah pas la peine si tu m'laisse tout ça ! Franchement faut être con pour aller s'cailler les miches dehors ! » Il lui adressa un petit coup de tête pour l'inviter à s'approcher. « Eh c'est bon j'mords pas j'vais rien t'faire. » Promit-il en haussant les épaules comme pour assurer qu'il ne comptait rien faire, si ce n'était lézarder et profiter un peu de la tanière qu'il avait découvert.

Mihai était un opportuniste, un petit malin qui savait flairer les bonnes occasions. Un petit vagabond prêt à tout pour se faire une place au chaud sans jamais oublier cette adrénaline qui lui faisait tenir le coup, chaque jour depuis qu'il s'était retrouvé seul.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fisherking   
- Fisherking -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant