The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Le chagrin n'épargne personne
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le chagrin n'épargne personne   Lun 1 Fév 2021 - 17:07
Stan avait effectivement ce petit quelque chose pour rallier les foules. Il ne parlait pas aussi intelligemment que Phelbs, n'avait pas réponse à tout, mais quand il était question de transmettre sa niak, il n'avait pas son pareil. Il s'exprimait avec ses tripes et pour une audience comme Logan, cela fonctionnait du tonnerre. Il fallait dire que le SEAL était pour notre chef de l'armée en devenir une audience toute trouvée. Il était simple, dans le bon sens du terme. Facile à appréhender : baston baston baston ! Easy. Il ressentit une nouvelle fois le grand gaillard blessé face à lui redresser doucement son buste, pour quitter son maintien courbé et triste et se tourner vers l'avenir. Venger Mallowe, détruire les New Eden ! Un sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune.

- C'est bon ça, mon vieux ! Lui répondit-il à son tour, satisfait, avant de lever sa paume, tandis que Logan se contractait et tapait sur son lit avec ferveur. Ménage toi quand même. T'as encore un peu d'récup' devant toi !

Mais il pouvait compter sur lui. Il ne le laisserait pas sur la touche, simplement parce qu’il avait essuyé quelques déconvenues récemment. Certes, il entendait Arizona médire sur le cas du trentenaire, mais il s’en tapait. Il se moquait de la grande bouche de Logan et de son complexe de supériorité. Tant qu’il ne jouait pas sur le terrain au con et qu’il faisait au mieux son job.

- Ouais, puis un groupe qui s’intéresse comme ça à l’aérien, y en a pas des milles et des cents… Ils découvriraient quelques semaines plus tard que tous les appareils qu’ils pouvaient encore convoiter à Olympia seraient aussi volés. Ce n’était pas un hasard, Stan en était convaincu. Il ignorait toutefois encore ce que cela suggérait réellement. On va s’creuser les méninges pour frapper fort, affirma-t-il, motivé et pourtant peut-être peu confiant au fond de lui. La première étape serait à Glenwood avec Adrienne. Quant à la suite ? Ils verraient bien.

Mais puisqu’il était parvenu à donner un peu de peps à son homme, il choisit de poursuivre la conversation de manière plus détendue, sur tout autre. Et pourquoi pas un sujet plus frivole ?

- Comment tu la trouves la nouvelle doc ? Enchaina-t-il ainsi sans transition, en évoquant Evelyn, qui n’avait rejoint le camp que depuis quelques mois. Tu lui as dit qu’c’était un peu grâce à toi qu’elle était là ? Il fit un sourire en coin.

Le chagrin n'épargne personne - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le chagrin n'épargne personne   Ven 5 Fév 2021 - 15:56
Stan avait beau être plus jeune qu’moi, il avait beau pas avoir le même vécu que moi, fallait avouer un truc : c’était un putain de meneur d’homme. Il m’faisait penser à un d’ces instructeurs que j’avais pendant mes classes. Ces fils de putes étaient les pires enfoirés du monde, capable de nous faire subir les trucs les plus violents, les plus froids, les plus casse-couilles… Et pourtant, à la fin, quand on a r’çu not’ diplôme et not’ fameux béret… Bah on était bien fier d’avoir réussi et on était content qu’ce soit avec eux ! Alors que 24 heures auparavant, un d’ces enfoirés m’avait enfoncé ma gueule dans une flaque de boue jusqu’à presque me noyer ! Ah la vache… Comme quoi…

Enfin bref, j’disais, il m’fait penser à un d’ces instructeurs. Un vrai enculé pendant la formation, mais après, une fois qu’on est parti pour not’ première opération extérieur, j’ai vu cet enfoiré c’transformé en vrai mère poule. Le type, il avait fait des pieds et des mains pour qu’on obtienne un technicien sur base, pour not’ air conditionné. Il allait voir les blessés tous les jours putain ! Tous les soirs, il v’nait dans nos carrées, et il prenait des nouvelles. Et putain, un jour, j’l’ai vu sortir d’la couverture d’un blindé, il s’est avancé seul sur quoi… Cent-cinquante mètres ? Tout ça pour aller chercher un type d’l’armée conventionnelle – pas un gars d’chez nous quoi – qui s’était ramassé une balle dans chaque jambe… Un mec en or quoi.
- Ouais, t’as raison… Faut pas qu’fonce tête baissé, ça m’a pas réussi jusqu’ici…

Que j’lui dis, histoire d’lui prouver que j’ai compris quelques leçons quand même… Et Stan, lui, il est plutôt d’accord avec c’que j’présume : les New Eden. Il-y-a pas trente mille explications quant à la question « quel groupe serait capable de s’intéresser autant aux blindés et aux moyens aériens ? Et quel groupe pourrait vider 3 hangars aussi rapidement ? » Faut s’creuser les ménages pour frapper fort.
- Qu’importe la mission, j’suis dispo ! Même s’il faut être parachuté direct’ment dans leur putain d’camp ! Parole !

Et puis j’me rend un peu compte d’la connerie que j’venais de dire. J’dis que j’devais être moins tête brûlée, et là, j’propose d’être parachuté direct dans l’camp des New Eden… Mouais, on change pas une équipe qui gagne… Enfin, de temps en temps.

Enfin bref, j’crois qu’les chefs sont en train d’plancher sur tout ça. Ils cherchent, ils cherchent… Et j’suis sûr qu’ils trouveront un d’ces quatre. Et là… Il m’pose une question qu’je comprends pas trop, m’enfin…
- La nouvelle ? Que j’demande, avec un air ahuris genre j’ai trois neurones qui percutent pas… Ah ! Evelyn ! Heu… Non, je lui ai rien dis. Et puis, elle est bien belle, mais elle a un curieux r’gard. On a l’impression qu’elle pourrait bouffer tout l’monde ! M’enfin, pourquoi ? Elle t’intéresse ? T’en penses quoi toi ?
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le chagrin n'épargne personne   Sam 6 Fév 2021 - 0:09
Le changement de sujet fut sûrement un peu trop brutal, car Logan ne comprit pas tout de suite. Une mauvaise habitude que notre jeunot avait prise en fréquentant Casey de trop près.

- Moi mec ? Il rigola sincèrement. Rien qu’le fait que t’ait exprimé cette éventualité à haute voix, et j’suis un homme mort. Casey est assez hum… jalouse, précisa-t-il, dans un sourire en coin, après avoir fait semblant de chercher son mot quelques secondes. Après c’est toi l’nouveau célibataire, non ? Enfin ça m’regarde probablement pas, mais t’es plus avec Lisa, si ?

Une histoire de Jill, qui en avait parlé à Graham, qui le lui avait répété. Rien ne restait longtemps secret à Fort Ward, surtout ce qui ne l’était pas ! Comme l’ancien couple vivait encore en colocation, rien ne disait pourtant que c’était une rupture totale. Après tout, ils ne seraient pas les premiers ex à coucher ensemble de temps en temps. Et cela ne regardait personne !

- C’est pas pour moi, mais elle est plutôt bien gaulée, faut avouer. Il haussa les épaules, en mode innocent. Pas vraiment l’même délire que ta libraire par contre, j’dois reconnaitre… elle parait plus… affirmée, ouais.

Il ne pouvait prétendre réellement connaitre la jeune femme, mais elle n’avait effectivement pas cette allure empotée qu’arborait Lisa. De fait, la nana était médecin, quand même ! Pas sûr qu’un Logan soit alors non plus complètement son style, mais ça valait le coup d’essayer. Puis bon, après c’était surtout pour causer et chasser définitivement un temps la jeune Mallowe et ses souvenirs de l’esprit de son collègue.

- C’est quoi ton type de nanas ? Enchaina-t-il, réalisant n’avoir jamais vraiment abordé avec lui ce sujet. Tu cherches à t’recaser ? Il réussit à évoquer qu’il avait lui-même une réelle préférence pour les blondes. Quand bien même il savait que c’était un détail, le constat était pour lui sans appel. Il suffisait de regarder son palmarès ! Et a priori, il n’était pas parti pour changer d’avis, tant Casey restait indéniablement celle qui animait son désir aujourd’hui.

Ils discutèrent ainsi quelques minutes des relations amoureuses, des femmes et de leur casse-couillerie. Puis Stanley s’éclipsa, laissant le guerrier se reposer, satisfait de le quitter avec une nettement meilleure mine qu’à son arrivée. En espérant que ça ne serait pas que passager !

- FIN-

Le chagrin n'épargne personne - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le chagrin n'épargne personne   
- Le chagrin n'épargne personne -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2