The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

C'est donc ça nos vies.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est donc ça nos vies.   Lun 1 Fév 2021 - 0:01
Six personnes. Et c'était peu. Levi ne savait pas si l'indicateur était fiable, puisque le concernant, le nombre de ses victimes devaient avoisiné la centaine, avant l'épidémie cumulée. Il ne chercha pas plus loin, notamment parce que ça n'avait pas grand intérêt de poursuivre là-dessus pour l'instant. Il nota le nombre dans un coin de sa tête et fixa son regard sur elle alors qu'elle reprenait la parole. Trop peu de choses, lui répondit-elle au sujet de New Eden. Il n'intervint pas, d'autant qu'elle reprit rapidement la parole.

Nos ennemis, répéta-t-il sur le même ton.

Un fin sourire perça sur ses lèvres en même temps, ironique évidemment. Il se recula un peu, venant se coincer un instant le menton entre les doigts avant de ramener sa main dans ses cheveux en désordre. Ces derniers avaient repoussé depuis le temps et il n'avait pas pris encore de les couper comme il le faisait d'ordinaire. Ses occupations et préoccupations avaient légèrement changé, notamment avec ça, sa charge des responsabilités. Il pressentait que les choses bougeaient progressivement au campement et que la chasse des New Eden reprenait de plus belle.

On en reparlera, trancha-t-il sèchement en réponse.

Levi n'était pas convaincu pour l'instant au sujet d'Elizabeth. Mais forcément, elle ferait ses preuves, elle n'avait que ça à faire de toute façon. Et c'était évidemment tout dans son intérêt de se montrer inébranlable et impeccable sur la question. Il saurait quoi faire d'elle ensuite, même s'il y aurait toujours un doute existant à son sujet, un doute qui ne le quitterait probablement jamais, malgré les efforts de la brune pour prouver sa valeur.

Si j'ai le moindre doute, je saurais agir en conséquences, avertit-il en arabe. Une langue qu'elle comprenait à l'évidence, puisqu'elle avait tenté de lui mentir déjà. Alors si tu as quelque chose à me dire, c'est maintenant ou jamais, poursuivit-il. Et mieux vaudra pour toi que j'ai rien à découvrir de douteux dès que j'aurais passé cette porte, il posa un regard ferme sur elle.

Il n'était pas menaçant, même si son allure froide pouvait en donner l'impression. Levi était purement pragmatique. Il ne menaçait pas, à dire vrai. Il prévenait juste.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est donc ça nos vies.   Sam 6 Fév 2021 - 13:16
Lorsqu’il la reprend, répète ce qu’elle vient de dire, elle ne peut s’empêcher de se questionner. Sa réaction l’intrigue, cette pointe d’ironie instille le doute. Elle n’en sait que trop peu sur l’homme qui lui fait face, ses intérêts, ce qui le pousse à continuer de se battre ; et surtout, pour ce camp. Elle est à peine arrivée, et c’est peut-être pour ça qu’il soulève ainsi sa réponse. Mais, peut-être s’agit-il de quelque chose de plus grave, et, dans ce cas, elle n’aura pas d’autres choix que de se montrer vigilante.

Le fait qu’il tranche ainsi la potentielle suite de la discussion ne la dérange pas. Parler autant, rester aussi vigilante l’a fait passé du stade de fatiguée à épuisée. Alors, elle se contente d’acquiescer en signe de réponse.

Elle le regarde finalement conclure cette discussion, qui, il faut l’admettre, s’est mieux déroulée que ce qu’elle pensait. Son avertissement ne lui fait ni chaud, ni froid. Ce genre de mi-menace caractérisent une bonne partie de son existence. Son regard ne faiblit donc pas, elle continue de le dévisager sans ciller, même quand son regard ferme se pose à nouveau sur elle. Elle prend une inspiration, ferme les yeux alors qu’elle répond sereinement dans la même langue qu’il a employé :

« Tu sais ce que tu as à savoir, Levi. Le reste est mon fardeau, je pense qu’on se comprend là dessus »

Mention à sa vie d’avant, elle ne sait pas ce qu’il a fait de son côté, mais s’en doute. Le poids de ce qu’elle a fait pèse toujours sur ses frêles épaules, et, si elle n’a jamais trop versé directement le sang directement, ses actions ont eu des conséquences probablement bien pires. Des activités qu’on peut donc clairement qualifier de douteuses, mais, qui ne sont visiblement plus pertinentes aux yeux de l’Israélien. Peut-être qu’elles le seront auprès de June, quand elle ira lui proposer son expertise dans la matière. Parce qu’aux yeux d’Eliza, une guerre ne se gagne plus sur les champs de bataille. La question sera ; jusqu’où peuvent-ils aller pour prendre le dessus sur le conflit ? Dans un monde sans foi, ni loi, la triste réponse est évidente : très loin.
Revenir en haut Aller en bas  
- C'est donc ça nos vies. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3