The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Monroe's place
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Ven 5 Fév 2021 - 16:41
Oh j'vois, donc madame à quelqu'un dans sa vie ! J'ai un rire qui m'échappe.

C'est pas moqueur, pas pour deux sous, j'suis juste... Impressionnée qu'elle supporte quelqu'un d'autre en fait. Mais c'est sans doute parce que moi à sa place, j'le ferais sans doute pas. J'crois que j'apprécie ma solitude, mon indépendance, qu'j'aurais trop peur qu'ça me change ou qu'ça prenne une part de moi à laquelle j'tiens. Et puis aussi... De perdre encore une fois quelqu'un qui pourrait compter pour moi. J'veux plus revivre ça, j'veux plus ressentir ce vide avec lequel j'vis pourtant depuis des mois maintenant.

Et forcément elle me retourne la question. J'prends un air détaché et je hausse les épaules :

J'avais un ami fut un temps, on est resté longtemps tous les deux quand notre groupe est tombé, que j'lui raconte. J'ai l'image de Liam et d'son sourire marqué, il le portait à chaque occasion avec bonne humeur. Même quand l'temps était pas au rendez-vous, il restait confiant. Il était gentil. Le genre à t'laisser la dernière part de pizza si t'as pas mangé d'la journée ou... des trucs débiles du genre, parce qu'on parle quand même de pizza, c'est forcément débile de laisser la part aux autres ! Mais c'monde était pas pour lui alors, à nouveau, je hausse les épaules.

J'peux rien dire d'autres que ça. Ce monde était pas pour lui, même s'il a essayé. Et j'crois qu'moi, j'suis punie dans mon genre, à d'voir vivre sur une planète qu'a juste prévu d'me pourrir la vie à sa façon. J'crois pas qu'ça soit un but en soi pourtant mais là, faut croire qu'le karma a juste eu la dent dure contre moi, et c'est sur la gueule de Liam que s'est retombé.

Du coup depuis, personne, c'est pas plus mal comme ça, j'm'en contente bien. T'en es ou d'ailleurs ? que j'lui souffle en désignant Lucette. On parle, ça avance, mais j'suis encore curieuse, et surtout : Parce que la personne la plus importante pour moi aujourd'hui, c'toi qui t'en occupes, autant te dire que j'laisserais rien passer !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Sam 6 Fév 2021 - 17:12

La mécano écoutait Reese lui raconter qu’elle avait eu une personne chère à ses yeux… un temps. Sal s’en voulait bien sûr d’avoir renvoyer la question à la brune, surtout qu’en plus elle était pas trop douée avec les mots ni rien. Spécialement avec une inconnue. Même en lui disant qu’elle était désolée de l’apprendre, ça changerait rien pour Reese, très probablement, donc la blonde se contentait de lui faire un signe de tête au lieu d’utiliser les mots.

Un large sourire revint illuminer son museau quand sa cliente lui dit que ce qui était le plus important pour elle c’était Lucette là.

- La dame est entre de bonnes mains, j’te rassure. Jusqu’à présent c’est cool ! J’vois pas de dommage grave, pas trop de pièces à changer. Peut-être la tête du carburateur, mais le reste, un bon nettoyage, un peu de graisse et ça ira. J’lui fais un changement d’huile, ça va lui faire du bien à Lucette. Niveau des entrailles, fit l’androgynette en pointant au-dessus de sa tête en rigolant, ça va aussi ! Un peu de rouille ici et là, mais comme c’est fait solide ces bébêtes, j’vais poncer et lui faire un petit traitement et elle sera comme neuve. Y a une faiblesse dans le tuyau ici par contre. Salem pointait l’endroit où elle allait devoir faire une réparation. J’ai ce qui faut pour s’assurer de protéger l’endroit, sans avoir à tout changer. C’était une bonne news. Après, j’vais vérifier pourquoi faut être aussi originale pour ouvrir ta valise, mais aussi refaire quelques modifs à ton filage électrique. On en a pour une bonne partie de la journée, surtout que pour le carburateur, faut passer au fameux magasin de voiture antique. J’peux pas mettre n’importe quoi à Lucette !

Voilà, le diagnostic final était posé. Il y avait des chances de terminées dans la soirée, mais aussi de devoir terminer demain. C’est ce que pouvait comprendre Reese.

- Si on a des surprises, j’peux te passer la chambre pour la nuit, j’dormirai sur le canap.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Lun 8 Fév 2021 - 15:36
Ok, j'te laisse bosser, que j'lui souffle avec un bref sourire sur les lèvres : J'ai un bouquin à finir, et ça va bien m'occuper une partie d'la journée, nan ?

J'le récupère rapidement d'ailleurs et m'esquive dans le fond du garage pour tomber sur une chaise qui fera bien l'affaire. Les jambes croisées, c'est d'une curiosité discrète que je jette de temps en temps des coups d'oeil en direction de Salem pour voir ce qu'elle fait et où elle en est. T'façon si elle a besoin, j'saurais me montrer disponible, il lui suffira d'appeler. Moi, j'me plonge finalement dans ma lecture pour m'perdre dans l'univers de l'auteur. J'suis en plein dans du Gillian Flynn, Gone Girl qu'a eu droit à son film d'ailleurs, de ce que j'en ai compris d'ma conversation avec Thaïs.

Mais j'ai jamais été une grande cinéphile alors autant dire que j'm'en moque un peu de qui a fait quoi pourquoi et comment. Tout ce que j'sais, c'est que l'écrivain sait creuser ses personnages et en faire des trucs bien tordus. Les mots s'enchainent d'ailleurs et c'est dans la tête d'Amy que j'me paume brièvement, sans m'reconnaitre ou m'identifier, mais en suivant d'ses yeux ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait. Nick est mon mari, et j'suis pas sûre de trop l'aimer parfois. Faut dire qu'il a l'air un peu d'un grand crétin, sauf quand il brille d'une certaine intelligence.

Et j'arrive au dernier chapitre sans m'rendre compte du temps qu'est passé. En relevant la tête, Salem referme le capot et l'coffre qu'elle a peut-être réparé comme il faut, j'en sais rien. Je claque le livre pour ma part et m'rends compte que le soleil baisse à l'horizon. J'me redresse et me rapproche :

J'ai pas vu l'heure passer, je suppose que toi non plus, que je lui lâche dans la foulée avec une petite moue désolée sur le visage. J'ai pas mieux en stock que ça comme excuse.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Lun 15 Fév 2021 - 14:44

- Bonne lecture ! Lançait Salem à sa cliente pendant qu’elle retournait sous Lucette.

La mécano n’est jamais contre un bon livre, mais disons que ces dernières années, les seuls bouquins qu’elle ait feuilletés étaient sur la mécanique. Voiture, bateau et tout ce qui pouvait lui passer sous en main entre temps. Fallait continuer de s’instruire, trouver des astuces ou carrément des solutions. C’était comme pour The Revival. Elle avait vachement appris durant son séjour sur le bateau. Le fonctionnement, les modifications, la planification… Si seulement elle avait été là le jour où tout… Elle aurait pu superviser, s’assurer que les gars travaillaient de façon sécuritaire…

Secouant la tête, la blonde se concentrait plutôt sur son ouvrage. Avec une ponceuse électrique, elle avait nettoyé toute la graisse sous la voiture. Elle avait ensuite regraisser le métal avec un traitement donc plus personne se servait aujourd’hui, mais qui était vachement pratique pour ceux qui savait quoi en faire. Elle avait vérifié les roues, les freins, les pneus. Redescendu la bête sur le plancher des vaches. La petite mécanicienne avait ensuite ouvert de panneau de bord avec la plus grande précaution. ÇA avait mis un certain temps parce que ça avait pas été ouvert depuis… sacrément d’année et fallait rien casser, du coup fallait ranger ses manières de petite brute. Elle avait refait certaines des connexions filaires, remis un peu de scotch électrique et testé tout ce qui était relié au système électrique. Une fois le tableau de bord remis en place, les choses allèrent un peu plus rapidement, mais c’est Reese qui la tira de sa besogne.

Combien de temps s’était-il écoulé ? Sacrée bonne question. Les yeux de la mécano filèrent vers l’une des fenêtres sécurisées pour constater que la lumière commençait à vachement faiblir dehors. Trop absorbée avec Lucette, elle avait pas vu le temps filer, tout comme la brune avec son bouquin.

- Ah, effectivement non ! Avouait Sal en se redressant, se grattant l’arrière du crâne. La bonne nouvelle c’est qu’il me reste que la tête du carburateur à changer. Tout le reste est bon. Tu vas donc avoir du chauffage maintenant, en plus de pouvoir ouvrir ta valise normalement. Plaisantait-elle en refermant celle-ci.

Délaissant la vieille Impala, Salem se dirigeait vers le foyer pour y remettre quelques buches. Il ne restait que des braises et le garage commençait à se refroidir.

- On peut tenter d’y aller malgré l’obscurité, ou on peut y aller demain à la première heure. Proposait l’androgynette tout en s’occupant de raviver les flammes.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Mar 16 Fév 2021 - 14:06
Je pousse un soupir en regardant autour de moi. Forcément le soleil qui baisse c'est pas une super nouvelle pour moi puisque j'peux pas m'éterniser finalement et le monde a pas moyen de tourner sans moi. Mais j'suis pas trop mal ici, en fait, j'veux dire... Salem est discrète et occupée, moi j'ai pas besoin d'tenir compagnie aux autres et d'discuter avec eux. J'ai l'impression d'obtenir un calme dont j'ai cruellement besoin pour pas péter une pile.

Faudrait que j'y aille, le bar peut pas exister sans ma superbe présence là-bas, que j'souffle avec un air dépité rien qu'en pensant à c'que je vais devoir faire. Bon après, ça me nourrit donc, j'devrais pas m'en plaindre, tout le monde s'en sort pas aussi bien pour ça. Au moins j'suis pas contrainte de rejoindre un groupe plus grand ou d'voir cotoyer des gens me prendra fort la tête : D'autant plus depuis que notre barman s'est tiré pour une nana, que j'soupire.

Pourquoi faut-il que Vaughn soit un connard de coureur de jupons, au juste ? Il pouvait pas être juste... Normal ? C'est à dire, ne pas penser avec sa bite pour changer ? Rien que d'y penser, ça m'épuise psychologiquement. Mais en même temps j'vois pas pourquoi j'm'étonne : c'est un mec. Evidemment qu'il allait faire un truc super con, genre... Se barrer comme ça pour un vagin un peu serré et une bouche un peu pulpeuse.

Mais si tu te décides à passer à la Cage et que je suis là, faudra pas hésiter à venir me voir, que j'ajoute dans la foulée en fronçant les sourcils. Faut dire qu'ça me pope dans l'esprit soudainement comme une envie de pisser : J'te dois au moins un an de consommation gratuite pour ce que tu viens de faire pour cette caisse, des fois qu'tu te rendes pas compte, c'est... Techniquement toute ma vie, plus ou moins.

J'lui porte un regard de circonstances d'ailleurs qui en dit long sur ce que je ressens pour cette voiture. C'est plus de l'admiration, ou de la passion, c'est au-dessus. Lucette est ma seule véritable amie sur cette foutue planète.

Et si un jour j'dois crever connement, j'entends qu'ça soit une passionnée qui la récupère, qu'j'reprends soudainement. Genre... Une blondinette qui a déjà mis les mains dedans, si tu vois d'qui je parles, au pif, comme ça.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Lun 22 Fév 2021 - 17:27

Finalement Reese semble préférer rentrer. La tête de carburateur pourrait être changée une autre fois. C’était pas donner à tous d’avoir un job, pas question qu’elle le perde juste pour un truc qui pouvait attendre quelques semaines. Limite, Salem savait où elle bossait, elle pourrait faire un détour pour récupérer la pièce en rentrant à Seattle et aller lui bidouiller sa voiture à la cage. Ce serait pas compliqué… Bon c’est ce qu’elle allait faire. Pas question de laisser Lucette passer trop de temps sans ce dernier soin.

- No problemo Reese ! Surtout s’ils peuvent juste compter sur toi. C’était cool qu’elle l’invite comme ça à aller la voir à la cage aussi. Avec plaisir ! Pas qu’elle allait profiter de s’être occupée de Lucette pour boire gratos, loin de là c’était pas le genre du tout de la petite mécano. Sauf que même si elles avaient pas trop causé ou passer de temps ensemble, elle avait l’air hyper sympa la brunette. Pas du genre à se laisser marché sur les pieds, ni rien, l’genre de pote que Sal aimait bien.

Puis, franchement ça se voyait que cette bagnole avait vraiment beaucoup d’importance pour elle. Juste la façon dont elle la regardait, dont elle s’en inquiétait. Juste de lui donner un petit nom ça voulait tout dire. C’était amusant et cool à la fois de trouver quelqu’un qui qui elle avait cet amour en commun.

- Oh ! J’suis flattée, mais crève pas de suite quand même ! Répondait Sal en rigolant de bon cœur. Tu peux être certaine que je la chouchouterais comme pas possible la belle Lucette, mais je préférerais la savoir avec toi pour les trente prochaines années au moins ! Ouais, la petite androgyne était comme ça, à souhaiter du bon aux gens, même ceux qui lui étaient inconnus.

Un dernier coup d’œil à l’impala, tout en souriant comme une idiote toute seule et Sal se ressaisissait. Fallait ouvrir la porte du garage pour laisser Reese repartir sur Seattle.

- Attend j’t’ouvre. J’repasserai par la cage en rentrant pour la tête du carburateur, j’te changerai ça sur place. J’viendrai prendre un verre après. Ajoutait-elle joyeusement.

C’était cool cette rencontre. Faudrait qu’elle cause avec Val du coup, pour pas qu’il la laisse filer celle-là, songeait la mécano en se mordant la joue pour ne pas rigoler une fois de plus.

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   Mar 23 Fév 2021 - 14:12
Trente six ans encore d'cette vie ? Allez, j'achète. J'peux même continuer comme ça plus longtemps, avec Lucette notamment si le coeur lui en dit. J'me permets un bref sourire de circonstances, pas très grand parce que ça utilise des muscles que j'ai probablement pas pour ça, mais suffisamment pour qu'il soit notable. Vaut mieux pour Salem qu'elle prenne une photo parce que c'est pas dit qu'ça arrive trop souvent. Dans tous les cas, j'me contente de ça et alors que Lucette se rhabille doucement et qu'elle termine les détails en m'assurant qu'elle repassera pour changer l'ultime pièce à changer, je hoche la tête :

Ok, on se revoit très vite, que je lui dis.

J'attends pas forcément qu'elle valide ça, vu que je suis pas en train de négocier avec elle. Oui, on va vite se revoir, j'en suis certaine. Et elle a maintenant ses entrées à la piscine, pas forcément pour rentrer dedans, mais pour profiter d'mes cocktails sur-mesures et d'ma bonne humeur légendaire.... Ouais, "légendaire" parce que c'est pas exactement un truc tout le temps réel. J'grimpe en voiture en tout cas et avant d'refermer la porte, j'lui souffle :

Je t'attendrais à la cage, un peu comme une promesse. J'passe le contact, allume la radio, profite d'un chauffage que j'ai pas connu depuis si longtemps ! Ohlala, ça s'appelle un miracle, ça ! Et mange pas tous les gâteaux ! Que j'lui souffle avec un air complice.

Enfin, elle risque pas d'prendre les kilos dans les fesses, la meuf doit les cacher derrière les oreilles. C'est surtout pour faire durer le plaisir !

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Monroe's place   
- Monroe's place -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3