The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

A place to meet... | Nova
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Lun 26 Avr 2021 - 9:40
Ce sourire a un côté flippant. Et pourtant, j’peux pas m’empêcher de lui sourire en retour. Au moins, elle essaie pas de passer pour une petite chose sans défense pour me la faire à l’envers. Elle a un pet au casque et l’assume totalement. J’vais pas m’en plaindre et, même si j’me demande à quel moment elle va me planter un couteau dans le dos, je trouve ça plutôt… intéressant. Ouais, le terme est bizarre, j’en suis bien conscient. Surtout quand elle me répond. « Ouais, ce serait vraiment pas de bol. » Mon cul ouais. On sait tous les deux que ce serait tout, sauf un manque de chance. Sauf que j’ai du mal à savoir lequel des deux pourrait être le plus connard dans cette histoire. Enfin, j’ai pas particulièrement envie de me retrouver coincé ici perso.

Enfin, son plan marche pas trop mal et, surtout, on en arrive vite à ce qui m’intéresse. Ces putains de bouquins. Ouais, je sais, moins non plus j’aurais jamais cru que je pourrais un jour penser être intéressé par ce genre de trucs. Comme quoi, tout arrive. Je lève les yeux au ciel, me dépitant tout seul de ce que j’suis en train de faire et pas mécontent que personne du groupe soit là pour me voir en action. Sinon j’me ferais charrier pendant des semaines. Au mieux.

Je continue de fouiner, pestant entre mes dents, sans vraiment plus prêter attention à Nova. J’en sursaute même quand elle reprend la parole. « Mmmmh ? » J’ai vraiment envie de lui répondre ? Et là, j’me rends compte que c’est le bouquin qu’elle a entre les mains qui m’intéresse. Du coup, j’le pointe du doigt. « T’as chopé ça où ? » Nan parce que j’ai vraiment pas de bol si c’est le seul qui traine encore dans le main et qu’elle l’a dans les pattes. Encore que, elle vient d’ouvrir des bouquins sous cellophane, ptet que je devrais aller piocher là-bas. Sauf que pour le moment, elle est sur mon chemin. Mais vu que je compte pas la pousser, j’ai pas de raison pour ça, j’attends sagement qu’elle se décide à me filer le bouquin. « T’as trouvé un truc qui te botte toi ? » Ca pue le renfermé, pour pas dire le moisi ici. Déjà, j’devrais être content, la flotte a pas pourri totalement les lieux. Pour autant, j’aurais pas particulièrement envie de passer du temps ici. J’suis pas du genre claustrophobe mais là, j’me sentirais vite oppressé j’crois.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Sam 8 Mai 2021 - 10:25
Cette remise entière me bottait en soit, les rôdeurs et les bouquins en moins, la question était, est-ce que j’avais vraiment envie de dépenser de l’énergie à tout aménager et nettoyer, tout en me cassant le cul pour que personne ne le remarque sachant que le centre nerveux du nml n’était pas non plus si loin et que par conséquent il y avait quand même du passage dans le coin.
Et est-ce que je voulais lui dire qu’à part des combustibles qui me donnaient une furieuse envie de tout bruler tellement cette odeur de viscère et de décomposition me répugnait, il n’y avait rien qui ne m’intéressait réellement ? Peut-être pas, nous n’étions pas encore assez intime pour ce genre de révélation.
J’avais vaguement conscience du caractère extrémiste des tentations qui me traversaient, ces pulsions qui m’exhortaient à tout dévaster, qu’ainsi j’y trouverais une adrénaline qui me manquait et qui me faisait me sentir vivante. Je pourrais imaginer mille excuses en disant que la fin du monde m’avait changé, oui c’était le cas, mais elle n’avait fait que déterrer ce qui était là depuis longtemps, ces petites graines de destructions semées par une enfance jalonnée de violence. Je n’étais que le reflet de ce que j’avais fui, des fois, je m’en rendais compte et je l’acceptais. Le reste du temps, j’évitais juste d’y penser.

Et maintenant ? J’oscillais entre les deux. « Des bouqins neufs…enfin qui l’étaient. J’me dis que ça peut en intéresser certains, je vais en prendre quelques-uns pour les …proposer au nml »

Lui, par contre, avait l’air bredouille. Enfin peut-être qu’il m’avait roulé dans la farine depuis le début, qu’il se foutait des bouquins et qu’il cherchait autre chose. La méfiance s’insinuait déjà dans mon crane pour siffler ses avertissements, échafaudant mille théories plus ou moins fumeuses.
Il se rapproche et je me tends imperceptiblement, pas encore tout à fait à l’aise avec lui. Cherchant la moindre hostilité qui contredirait cet étrange partenariat qui dansait misérablement en équilibre sur son fil entre nous deux. J’agite celui que j’ai dans les mains et jette un regard à la pile de couvertures encore colorées reliquat d’un monde qui s’était éteint. « J’vais en prendre deux ou trois de plus et je verrais ce que je peux en tirer. »

Et moi, les infos provenant de ce type que je pourrais dénicher, si je pouvais connaître d’où il venait et s’il ne m’avait pas trop baladé. Il trainait souvent dans le coin, s’il ne s’était pas trop foutu de ma gueule, j’aurais bien l’occasion de lui retomber dessus. Je savais désormais qu’il fallait que je m’en méfie, il était au moins aussi agressif que moi avec autant de violence contenue, si nous devions nous battre, il ne serait pas à prendre à la légère.
Mais ça serait peut-être amusant, qui sait.

Peut-être que cette rencontre ne finirait pas immédiatement en bain de sang finalement et le pire dans l’histoire c’est que je ne savais pas trop si j’en étais satisfaite ou non. J’avais des nouvelles, le problème était de savoir jusqu’où je pouvais m’y fier, enfin j’avais le temps de démêler la pelote qu’il m’avait balancée à la gueule.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Jeu 13 Mai 2021 - 11:26
Ca y est, ça me casse les couilles. J’ai vraiment autre chose à foutre que de perdre mon temps dans une cave moisie, qui pue la mort, sans être sûr que j’arriverais vraiment à trouver quoi que ce soit qui m’intéresse. Sauf que j’ai besoin de faire ça. Besoin de croire que Ruby va revenir, que je pourrais lui filer ce bouquin à la con et que… ouais… que la vie continue. Malgré tout. J’sais que je suis sur la brèche, qu’à ce train-là, je vais pas tarder à péter les plombs. Parce que j’essaie de faire comme si tout allait bien depuis des semaines alors que c’est pas du tout le cas. Mais je continue comme un con à me raccrocher à des missions du genre. Des trucs inutiles mais qui m’occupent.

Et même si j’en ai rien à foutre de la brune qui m’accompagne, au moins, je sais que des gens continuent de chercher ma blondinette. Ce qui me plait pas du tout. J’ai beau lui avoir menti et lui avoir dit qu’outre le fait que j’en avais rien à carrer, ladite blonde a quitté la région, j’me dis que je vais devoir la garder à l’œil pour éviter qu’elle lui tombe dessus. Quand elle reviendra. Si elle revient.

Je fronce les sourcils à cette pensée, avant de fouiner et de jurer entre mes dents alors que j’trouve pas ce que je veux. D’autant que l’autre est un peu trop silencieuse à mon goût. J’suis pas habitué moi, à faire des sorties avec une muette. Elle finit quand même par me répondre et je hausse une épaule à sa remarque. « Y a toujours des gens pour récupérer ce genre de conneries. D’autant qu’ils étaient pas en rayon au moment de l’apocalypse. Ca peut valoir cher pour les passionnés. » Comme certains comics que j’ai trouvés encore dans des cartons. Je me tends sans trop savoir pourquoi, ptet à voir son regard ou sa propre posture. Et je sais pas pourquoi, mais j’ai envie de porter la main à ma ceinture, là où j’ai mon flingue.

Avant qu’elle finisse par me désigner le tas de bouquins un peu plus loin. « Ah. Cool. » Ouais, restons civilisés. Ou une merde du genre. Je me dirige vers la pile et j’en attrape un pas trop abîmé pour le glisser dans mon sac à dos rapidos. Et j’en chope deux ou trois du même auteur, sait-on jamais, que Ruby les ait pas lus, même si j’ai des doutes. « Le coin est pas mal. Ca ferait une bonne planque. » Si on omet les odeurs dégueulasses. Le NML est pas loin, mais le coin est assez reculé pour que les gens viennent pas volontairement ici. Et personne est venu en quatre ans, c’est un signe non ? J’ajoute, levant un sourcil. « Perso, j’ai pas besoin de planque, j’suis avec un groupe. Mais j’peux oublier être passé ici. » C’est un bon deal. Même si elle a aucune raison de me faire confiance.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Jeu 27 Mai 2021 - 22:03

Si j'avais un tant soit peu d'humour, je pense que j'aurais ris à sa remarque pseudo désintéressé, ou pouffer, ou un truc du genre. J'arque simplement le sourcil, l'observant du coin de l’œil.
Il avait l'air agité, cela pouvait provenir de plein de raisons différentes, ras le bol de traîner avec un inconnu, impatience ou que savais-je encore. Je n'étais pas certaine d’apprécier le changement d'humeur, mais bon fallait faire avec, je n’allais pas non plus lui fourrer une balle dans le crane parce qu'il m'avait regardée de travers.
C'était tentant, tant pour lui que pour tous ces autres salopards qui traînaient dans le coin, mais bon, ça aurait été gâcher des munitions pour rien et surtout se prendre une sacrés réputation de taré. Alors bon, on fait comme si on n’avait rien vu et voilà, tout en restant sur ses gardes.

« Et ? J'suppose que le service ne serait pas gratuit. »

Il n'avait aucune raison de l'être et si c'était le cas, ça serait quand même putain de louche non ?
J'allais surtout lorgne l'endroit de loin le temps d'être sûre qu'il y repasserait pas, nettoyer peut-être une fois que je serais certaine d'être à peu près tranquille, au moins le temps d'installer des fichus alarmes au cas où. Enfin j'dis ça, mais même comme ça...ça puait, le simple fait qu'il sache ou elle était et qu'elle m’intéressait potentiellement faisait de cet endroit non pas une planque, mais une putain de cible.
C'était déprimant. Même si je n’abandonnais pas encore tout à fait l'idée de pouvoir me réfugier ici si besoin. Le temps était capricieux et franchement juste cracher à la gueule d'un tel endroit pourrait être quand même un peu con voir suicidaire selon le cas de figure.

Est-ce que je devais être rassuré qu'il soit dans un groupe ? Qu'il n'ai pas besoin de planque ou quoi ? Je n’en savais rien, mais bon, j'aurais bien le temps de me renseigner sur son compte pour savoir ce qu'il en est. Pour le moment j'en menais pas large, pas assez d'info, trop de spéculation et mon abrutis de cerveau qui montait actuellement mille hypothèses concernant ma mort probable par les mains de ce type et donc tout autant de raison d'agir avant qu'il ne le fasse.

Faut dire que l'isolement m'avait pas forcément fait du bien, ça et les dizaines d'enfoirés qui avaient voulu peu ou prou ma peau, peu importe ce qu'il voulait en faire bref, c'était chiant comme situation, je n’aimais pas ça.

Je finissais de remplir mon sac de bouquins pris de ça et là un peu au hasard, je trouverai bien des amateurs pour troquer ça au NML, contre des infos, de la bouffe et peut être même du matos pour tenir plus longtemps dans ce monde de merde.

« J'ai fait le tour, j'ai ce qu'il me faut pour le moment. »

En gros j'allais y aller et je reviendrais plus tard, qu'il y soit encore ou pas. J'aurais surement un peu plus d'info sur lui, plus de recul sur la situation, ce qu'il m'avait dit, bref tout ce bordel qui tournait dans ma tête sans que j'y trouve de solution viable pour le moment.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Ven 28 Mai 2021 - 10:39
Bon, c’est pas tout ça, mais ça va bientôt être le moment de mettre les voiles. Pas que j’ai pas que ça à foutre de ma journée, mais si je peux éviter de la perdre entièrement juste pour un foutu bouquin, j’aimerais autant. Enfin, je peux noter dans un coin de ma tête qu’une gonzesse cherche Ruby mais, me connaissant, cette info je vais la bazarder dans un coin. Parce que je sais toujours pas quoi penser de cette meuf et qu’au final, si ça se trouve, elle me prend pour un con depuis le début et veut juste se faire la prime qu’elle a encore sur la tronche.

Ca va qu’on y travaille et que, d’ici quelques semaines, Ruby pourra revenir tranquillement, sans avoir à se soucier de ce genre de conneries. Et si au pire, y en a qui sont pas à la page, je me ferais une joie de les déboiter. Même si c’est une nana ouais, j’ai pas vraiment ce genre de scrupules, surtout ces derniers temps. En attendant, je continue de fouiner, plutôt pressé d’en finir vu que j’ai atteint mon quota de patience. Et à sa remarque, j’ai un ricanement. « Y a plus rien de gratuit ici, je confirme. » Je me retourne vers elle, un bouquin en main et je la toise de bas en haut avant de reprendre, avec un haussement d’épaules. « Si t’as des infos sur ta pote blonde, genre des mecs qui la cherchent, j’veux que tu viennes m’en parler. On me trouve facilement dans le coin. » Histoire de finir le ménage si c’est nécessaire.

J’attends pas vraiment de réponse de sa part alors que je finis par enfin trouver ce qui m’intéresse. Visiblement de son côté, ça a l’air de cogiter sévère, sans que je sache trop sur quoi. Ou alors, c’est ptet que j’en ai rien à foutre. Ouais, ça me parait plus logique comme raison. J’ai un bref hochement de tête quand elle me dit qu’elle a fini de son côté. « J’ai trouvé ce que je voulais perso. Aucune raison de trainer là. Ou de revenir. » Pas envie de passer plus de temps que nécessaire dans un coin qui pue la mort et le moisi. A croire que j’ai fini par choper des goûts de luxe à force d’avoir un lit, le chauffage et l’eau chaude.

Je fais glisser mon sac à dos sur mes épaules et je lui désigne les escaliers, esquissant un sourire en coin. « J’suis partagé. Si j’te dis de passer devant, y a une chance pour que tu me claques la porte au nez. Si je le fais, tu peux me tirer dans le dos. » Ouais, sacré dilemme hein. Je croise les bras et je la fixe quelques instants avant de remonter les marches à reculons. En premier donc. Sans vraiment lui laisser le temps de me proposer une autre alternative. Mais cette gonzesse, je lui tourne pas le dos, question de principes. Je compte pas non plus l’enfermer là, ce serait un coup à la foutre en rogne pour rien. Alors, une fois remonté à l’air libre, je me contente de m’éloigner de la porte et de m’accouder contre le comptoir, en attendant qu’elle suive. « Bon, ça s’est pas si mal passé. » On s’est pas entretués, c’est plutôt un bon point. A voir ce qu’elle compte faire maintenant.

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    Dim 30 Mai 2021 - 17:13

Mes lèvres s'étirent en une ligne qu'il ne peut pas voir, cachée dans l'ombre d'une étagère que j'observe distraitement. Comme si... comme si j'allais lui donner de quelconques informations sans même le connaître plus amplement, comme si j'allais potentiellement la jeter dans la gueule du loup. Je ne savais pas dans quoi je m'étais engagée en ouvrant les hostilités avec ce type, un arrangement fragile en était sorti, mais cela ne voulait pas dire qu'il y avait la moindre once de confiance. Je ne le connaissais pas et la réciproque était vraie, il ne m’inspirait rien de bon.
S'il fallait, dès que j'aurais le dos tourné il enverrait ses copains me filer pour m'égorger dans mon sommeil, comment pouvais-je savoir ? Le fait était que j’acquiescais mollement, mais sans aucune volonté de lui offrir quoi que ce soit de plus. Un mensonge, un faux semblant. Le reste, je verrais dès que j'aurais trouvé une histoire raccord le concernant via les habitués du coin.

De toute façon, si je devais utiliser cet endroit comme point de chute, il faudrai pour se faire le cacher, l'abandonner, le nettoyer, l'abandonner de nouveau, le surveiller et éventuellement après le récupérer. Qu'il sache exactement où me ceuillir ne me tentait pas plus que ça pour le moment. Mais un toit et des murs selon ce que le temps pouvait nous offrir comme merde pourraient me sauver les miches, enfin bon on en était pas encore là de toute façon.

Je regarde son manège, j'aurais bien aimé qu'il se plante dans les escaliers à faire le clown, cela dit dans un sens il n'avait pas tort. Il ne pouvait pas se fier à moi, puisque je ne le voyais que comme un ennemi potentiel, un danger de plus à abattre au moindre signe suspect. C'était bien pour cela que j'avais défoncé la porte pour ne pas prendre de risque. Je le rejoins rapidement, soupirant de dépit, de fatigue, de tout en fait.

"Mais ça aurais pu être mieux."

Dans le fond, qu'est-ce que j'avais espéré et voulu? La déception était bel et bien là, mais je me rendais bien compte que je n'avais aucune idée de ce qui aurait pu l'éviter. Qu'est-ce que j'avais attendu au fait?

Je le toise froidement à sa remarque, la dernière sans aucun doute, et m'éloigne sans plus vouloir perdre d'énergie avec ce type faisant en sorte de le garder dans mon champ de vision le temps qu'une étagère ou deux me masque à sa vue et son flingue. Il fallait maintenant que je deal avec ceux du nml pour savoir sur quel pied danser avec tout ce que j'avais récupéré comme info et avoir un portrait un peu plus précis de celui qui se tenait en face de moi.

"A jamais."

J'espèrais vraiment que ça soit le cas, je ne l'aimais pas vraiment. Il n'avait vraiment pas l'air digne de confiance ou de quoi que ce soit d'ailleurs.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A place to meet... | Nova    
- A place to meet... | Nova -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3