The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

at war with me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Sam 6 Fév 2021 - 15:02
Allez. Approche, salope. Je plante les yeux dans ceux de la blonde qui me domine. Je la fixe solidement, de toute mon âme, de tout mon feu. Il y a quelque chose qui a changé en elle, en cet instant. Une innocence souillée par la soif de violence. Une pulsion de mort partagée.

Le corps encore recroquevillé, le flanc étendu contre le bitume humide, je sais que je n'ai pas le temps de me relever avant de me prendre un nouvel assaut. Il ne se fait pas attendre : le pied de Juliet prend de l'élan.

Je tourne le visage et lève les bras, parant le coup à moitié avec ma joue et mes poignets. Ca fait mal. Mais elle a manqué sa chance de me défigurer. Mes doigts se referment aussitôt autour de sa cheville, tels les dents d'un piège à loup. Cette connasse m'a cherché... Elle va me trouver.

Je la tire brusquement vers le bas, chassant son pied vers les miens, et la réceptionne par le col. Je la retourne violemment dos contre le sol, passe à cheval sur son ventre et plaque une main sur sa gorge.

Mon bras libre se débat avec les siens. Je serre les dents, les traits crispés, la joue rougissant sous son coup. L'odeur me fait réaliser que l'on a probablement tous les deux de la gerbe sur nous, à présent. Cet affrontement n'a de toutes façons rien de glorieux. J'm'en prendre à une fille qui doit faire la moitié de mon poids, qui fait partie de mon propre camp. Un combat à la hauteur de nos enjeux.

Je serre ma prise, les doigts enfoncés contre ses tendons et sa trachée. Pris avec elle dans une putain d'osmose de haine, sans n'être plus capable de penser. Nous sommes dans une bulle. La rue pourrait être envahie que je ne m'en rendrais pas compte. Et dans ce monde, la tuer est envisageable. Je pourrais la priver d'air jusqu'à ce qu'elle se transforme et je la laisserais hanter ces rues... Peut-être retomberait-on dessus plus tard... Peut-être pourrai-je alors la tuer encore.

Les dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Sam 6 Fév 2021 - 15:55
Emportée par sa colère, elle est surprise de ne pas rencontrer le visage d’Eli. A la place du craquement d’os auquel elle s’attendait, elle ne recueille qu’un grognement de douleur. Mais aucune effusion de sang. Aucun étouffement, aucun corps en détresse. Elle n’a cependant pas le temps de s’attarder sur la question. La main d’Eli attrape sa cheville et la tire violemment au sol.

Elle échappe, elle ne sait trop comment, au contact froid du bitume contre l’arrière de son crâne. Tombée de toute sa hauteur et trop surprise pour se préparer à sa chute, elle n’aurait pas pu éviter de s’éclater contre le trottoir. En sentant les mains d’Eli enserrer son col, elle comprend que c’est lui qui l’a rattrapée. Mais pas pour la sauver, non. Pour éviter qu’elle ne s’enfuie. Merde.

Il la repousse brutalement et s’assoit à califourchon sur son ventre. L’espace d’une seconde, la peur viscérale qu’il la viole la tétanise.
Juste avant qu’il n’enserre sa gorge de sa main.

Aussitôt, les réminiscences de l’été précédent l’assaillent. Le souvenir de cet homme, de ses griffes en tenaille autour de son cou, se confondent avec l’image d’Eli, penché sur elle, déterminé à la tuer. Instinctivement elle se débat, ses doigts griffent le visage du jeune homme. Ses jambes battent furieusement l’air, essayant tant bien que mal d’atteindre son dos de ses genoux.
Mais sa poigne irrésistible ne se desserre pas.
Merde.

Prise de panique, elle redouble d’efforts, serrant désormais les poings en tentant désespérément de l’atteindre au visage. Elle a juste besoin… de le frapper… le déséquilibrer, pour lui faire relâcher sa prise, et s’enfuir.

Soudain, son poing heurte violemment le visage d’Eli, et une giclée de sang lui éclabousse le visage. L’exclamation du jeune homme résonne dans la nuit et elle ne retient pas un glapissement de surprise. Un peu de sang chaud l’aveugle un instant et, par réflexe, elle essuie ses yeux d’un revers de manche.

Profitant de la surprise d’Eli, Juliet se tortille pour échapper à sa prise, à son poids sur son ventre. Si sa colère n’est pas retombée, l’instinct de survie a pris le pas sur tout le reste, et elle n’aspire plus désormais qu’à prendre la fuite.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Dim 7 Fév 2021 - 20:57
À deux bras contre un, Juliet passe ma garde et me griffe le visage, me secoue sur elle en remuant les jambes et les hanches, mais ces efforts ne lui suffiront pas à se libérer de l'étau de haine qu'elle a provoqué. Ca n'est pas qu'elle que je veux étouffer. C'est toute cette existence merdique et vide de sens. Tant pis si la blonde me défigure. Je refuse de la lâcher, de lui donner raison de se battre. Qu'elle abandonne plutôt. Je serais peut-être plus clément si elle reconnait sa défaite.

Elle n'a pas ce bon sens. Je n'vois pas le coup venir, trop occupé à la maintenir en place. Son poing me heurte le nez et la joue, là où sa semelle s'est déjà écrasée. Ca me renverse le visage, me fait instantanément lâcher prise sur sa gorge. La blonde fait la démonstration d'une force surprenante, sans doute alimentée par une bonne dose d'adrénaline.. Sonné, je suis trop absent lorsqu'elle s'échappe de mes jambes pour tenter de la retenir. Mes deux mains viennent plutôt  se poser sur ma face pour y recueillir une épaisse traînée de sang. Je la regarde une seconde couler entre mes doigts dorénavant poisseux, peinant à imaginer l'étendue des dégâts. Le goût ferreux s'immisce entre mes lèvres, entre mes dents.

Lorsque je me relève, Juliet a déjà pris de la distance. Je l'avise et m'élance immédiatement dans sa direction.  Mais j'suis freiné par un rôdeur qui s'extrait, devant moi, d'une rue perpendiculaire à la notre.

C'est un obstacle que je n'peux me résoudre à ignorer, et l'exutoire le plus simple à présent. Je sors d'un geste rapide et déterminé la lame à ma ceinture et l'enfonce brutalement dans le crâne qui l'avale d'un trait et s'écrase dans un craquement humide contre la façade de l'immeuble. J'y ai mis toute ma force. Tout ce que je n'ai pas pu rendre à la blonde. Je récupère mon arme, le poing couvert d'une mélasse ignoble, et redresse le regard pour m'apercevoir que Juliet a tout simplement disparu.

La douleur qui me lance dans le visage a, je crois, assommé une partie de ma haine.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   
- at war with me -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2