The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

at war with me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: at war with me   Ven 1 Jan 2021 - 1:20
AT WAR WITH ME
Cuz lord knows the craving in me grows
With every step I took I knew the devil in me rose

@eli delgado
Les mains survolant les rampes de l’escalier, Juliet dévale à toute vitesse les marches qui la mènent vers l’extérieur. La rage l’anime et elle enfonce la porte à la volée, se jetant dans le froid de la nuit sans réfléchir. Dans son dos, Eli est tout aussi furieux, ses talons heurtant les marches à un rythme effréné. La dispute commencée là-haut ne s’interrompt pas et ses cris résonnent dans la cage d’escalier, les poursuivant alors qu’ils sortent dans la rue. La blonde n’est pas plus discrète, sa voix déchirée par des hurlements hystériques.

Tout s’était enchaîné trop rapidement pour qu’elle puisse comprendre ce qu’il se passait dans cet appartement. Un moment, elle questionnait Eli sur l’absence de Selene et l’instant d’après, la colère prenait le dessus. Une bouffée de rage telle qu’elle n’en avait jamais connue, libératrice et furieuse, qui lui donne un sentiment de toute-puissance.

Faisant volte-face, Juliet fixe le jeune homme, ses poings serrés prêts à fuser. Elle n’a aucune intention de se calmer, de s’écraser. Il l’a traitée comme une moins que rien, comme une nuisance, toute la soirée, et elle l’a supporté en silence. Il s’est bien amusé ; c’est à son tour maintenant.

Ses yeux clairs fusillent Eli et elle ouvre les hostilités, agressive. C’est quoi ton putain de problème, Eli ?! Sa voix se heurte contre les immeubles vides de la rue, résonnant et se démultipliant à l’infini. Probablement que là-haut, la fête s’est interrompue et que tous les fixent, le nez collé à la fenêtre. Juliet s’en moque. Elle a encaissé sans rien dire l’air dégoûté du mexicain, mais c’est terminé.

C’est Selene, c’est ça ? C’est parce que c’est plus toi qui la baises ? Elle sait qu’en temps normal, jamais elle ne prononcerait ces mots. Discrète sur les élans de son cœur, Juliet n’a pas pour habitude de faire étalage de ses sentiments. Mais ce soir, elle ne se contrôle pas. Et qu’importe si ses propos sont rapportés à la concernée, et que cela déclenche une dispute entre elles. La blonde ronge son frein depuis trop longtemps, observant sans rien dire la complicité évidente entre Eli et Selene. Ce soir, ce sont des semaines de ressentiment et d’angoisse qui s’expriment enfin.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Dim 24 Jan 2021 - 22:15
Bordel. "Reste là, merde !" Je peste, furieux et accessoirement bien alcoolisé, dévalant les marches de l'escalier à la suite de Juliet. La tête et les idées embrouillées.

Quand on se rejoint en bas, elle se met à me hurler dessus. J'ai le réflexe de regarder aux alentours. Elle pourrait attirer un rôdeur, cette débile. Et on en revient toujours à la même chose. Selene. Je souris jaune, encore. J'en ai assez d'entendre ce nom. Je n'en peux plus de la voir partout. Dans le visage d'Effy, dans le camp, en mission, dans mes carnets de croquis, et pour finir dans les yeux de Juliet.

Bien sûr qu'elle l'aime, peut-être même autant que moi. Mais qu'elle se le garde pour elle. Qu'elles arrêtent de me montrer comme elles sont heureuses, comme elles sont amoureuses, et comme je n'ai plus rien de tout ça. D'une main ferme, j'attrape l'épaule de la blonde pour la repousser vers le bâtiment, contre les vitres déjà bien délabrées du hall d'entrée. Je vacille, m'appuie sur elle, et je crois... que je perds pieds.

"Tu me prends tout." J'ai le regard à la fois triste et noir. C'est mon avant-bras que je plaque contre ses clavicules. L'autre poing est serré, j'hésite à lui rendre son coup. "Selene... Effy... Ma mère..." Une vieille rancune loin d'être oubliée. J'articule sèchement, "J'espère que tu réalises que pour que tu sois en vie, c'est elle qu'il a fallu tuer."

Au final, Juliet a toujours fait tout ce qu'il fallait pour m'effacer. Comme s'il nous était impossible de cohabiter dans ce monde, qu'il fallait nécessairement que l'un de nous pâtisse de l'existence de l'autre. Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur moi ?!

Pour ne pas céder à l'envie de la frapper, je préfère la pousser brusquement sur le côté. Cette fois, putain, j'aurais le dessus. Au moins sur un rapport de forces. Je la toise de haut en m'approchant encore. "Je gagnerais tellement à te voir disparaître." dis-je plus bas, pour que personne d'autre ne l'entende et ne lui vienne en aide.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Sam 30 Jan 2021 - 17:28
Elle ignore ses appels impérieux, n’aspirant qu’à une chose : sortir. Quitter l’atmosphère étouffante de l’appartement et l’écho de leurs voix contre le béton des murs. Dehors, le froid est un véritable piège mais, transportée par sa colère, elle ne ressent rien. Rien d’autre qu’une rage meurtrière, destructrice. Une rage qui remplace tout, même la prudence. Elle sait parfaitement qu’à hurler ainsi, elle pourrait attirer n’importe qui – n’importe quoi. Alors elle hurle. Elle attaque. Là où ça fait mal. Selene. Toujours Selene.

La réponse ne se fait pas attendre et Eli la projette contre les vitres du hall d’entrée. La structure métallique tremble sous son poids, menaçant de libérer les plaques de verre qu’elle retient à peine sur Juliet. Mais celle-ci s’en moque. Il y a plus important. Il y a le regard furieux qu’Eli darde sur elle. Ses yeux sombres, brûlants de haine. Il y a ce bras passé en travers de sa poitrine, qui la plaque irrésistiblement contre le verre. Il est plus grand, plus fort qu’elle. S’il le voulait, il la briserait sur le champ. Ils le savent tous les deux.

Le visage empourpré de rage, elle le laisse éructer, énumérer la liste. Cette liste terrible, qu’elle-même se repasse régulièrement. Juliet n’a jamais oublié le jour de la mort d’Alma. Au même titre qu’Arun, au même titre que Freya, Alma fait partie des morts que Juliet ne se pardonne pas. Tu crois que j’le sais pas ?! Tu crois qu’j’espère pas, tous les putains de jours, être à sa place ?! Une vérité qu’elle assène brutalement. Qu’elle hurle. Qu’elle n’a jamais prononcée à voix haute. Parce qu’elle avait trop peur de l’admettre face à Selene.

Soudain, Eli la repousse violemment et elle s’étale de tout son long sur le trottoir délabré. Par réflexe, elle se retourne immédiatement sur le dos, prête à parer l’attaque. Sa situation n’est pas idéale et elle est clairement en position de faiblesse. Mais elle n’a pas le temps de se relever que déjà, le jeune homme se rapproche, poings serrés. Et la peur la transperce comme une aiguille, l’atteignant au cœur. Sans réfléchir, Juliet vise le genou d’Eli et y assène un coup de pied. Pas assez violent pour le blesser sérieusement, suffisamment pour lui laisser le temps de se mettre debout.

Reculant de plusieurs pas, elle se met hors de portée des poings d’Eli. Mais toujours à portée de voix. Si elle n’a pas répondu sur l’instant, les paroles du jeune homme ne lui ont pas échappé. Si t’y tiens tant… casse-toi ! Repars ! On était mieux sans toi ! Ce n’est pas entièrement vrai, mais il n’a pas besoin de le savoir. Pas besoin de savoir qu’elle guette encore son fantôme dans les yeux bleus de Selene. Qu’elle attend le moment où la jeune femme réalisera que son amour pour elle est illusoire – un moyen comme un autre d’ignorer la douleur de la disparition d’Eli. Moi aussi, j’aimerais que tu sois mort, crache-t-elle dans un souffle.
Et cela, c’est une vérité.

above the clouds.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Dim 31 Jan 2021 - 17:59

"C'est trop tard pour revenir en arrière." Le mal est fait, et personne ne prendra plus la place d'Alma. Elle la tenait, son occasion de mourir en martyre. Elle a préféré continuer de pomper tout mon air.

Juliet me fauche le genou d'un coup de pied. Bien assez fort pour me faire vaciller et reculer. Elle me fait mal, et la douleur rappelle tous les autres démons. Je peste sèchement et reviens vers elle, inlassablement. On se tourne autour ; c'est une danse macabre, sans doute ridicule vue d'en haut, rythmée par les insultes.

Partir ? J'y songe déjà. Et j'y crois, à ses mots. Je me les suis déjà ressassés à m'en rendre malade. Bien sûr, ils étaient mieux sans moi. J'ai toujours été l'obstacle, le boulet, la désobéissante source de conflits. J'ai forcé mon intégration à Messiah pour rejoindre Selene ; je me suis résigné à ne pas suivre Roza, pour ça. Et je n'ai jamais véritablement été chez moi. La dernière maison que j'ai eue s'est effondrée il y a bientôt six ans avec la mort de Kathlyn. Quelque part dans ce parcours, j'ai merdé.

Je la charge encore. Mais cette fois, sans me retenir.
Et je ne réalise la portée de mon geste que lorsque mon poing s'élance vers le visage de Juliet ; impossible de stopper l'inertie avant qu'elle ne se résolve avec violence contre sa joue. Une façon de frapper autant la blonde que les baisers qu'elle a reçus de la pianiste. Je m'arrête alors, regardant brièvement mes phalanges engourdies de mes yeux embrumés par la haine et l'alcool. J'y ai vraiment mis de la force. J'ai balayé le fait qu'elle n'est qu'une pauvre femme fragile. Et... c'est trop tard pour revenir en arrière. Selene ne me le pardonnera pas.

Ignorant totalement l'état de Juliet, je rumine nerveusement cette idée. Si tôt que Juliet sera rentrée, elle lui dira que je l'ai frappée. Selene ne cherchera pas à comprendre. Elle va se braquer. Elle va me priver d'Effy. Je passerai pour une mauvaise personne, alors que... Alors que c'est de sa faute, à elle. Je relève des yeux déterminés vers la blonde. Pour que je ne perde pas définitivement ma place, il faut... la faire taire.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Ven 5 Fév 2021 - 23:20
Elle le voit prendre son élan, armer son bras. Son poing serré courir à sa rencontre, prêt à la frapper.
Et elle ne fait rien pour l’arrêter.
Pas par calcul. Pas pour pouvoir dire, plus tard, qu’il a été le premier à frapper. Mais parce qu’elle pense, sincèrement, qu’elle mérite au moins ce coup. C’est le seul qu’elle lui concède. Le seul qu’elle l’autorise à porter, et pour lequel elle ne lui tiendra pas rigueur. Parce que c’est vrai, qu’elle l’a privé de sa mère. Vrai que sans elle, Alma serait encore vivante. Juliet ne peut plus revenir là-dessus, elle ne peut plus changer le passé. Mais elle est prête à accepter cette punition. Une seule et unique fois.

Comme prévu, le coup la fait décoller du sol. Eli mesure près de quinze centimètres de plus qu’elle, et ses cinquante kilos ne pèsent pas lourd face à la rage du jeune homme. Projetée contre le mur de verre, elle lâche un grognement sous l’impact. Vidés de leur air, ses poumons la brûlent un instant. Aussitôt, les yeux clairs de la blonde se posent sur Eli, chargés de haine. Elle ne fait pas le poids, littéralement.

Mais Juliet s’en fout. Eli a eu son tour, et elle sent déjà sa pommette enfler après le coup qu’il lui a porté. Maintenant c’est à elle. À elle de se défouler, à elle de se déchaîner. Depuis son retour elle ronge son frein, brûle de le renvoyer d’où il vient. Elle s’est faite toute petite, pour faciliter son retour, pour ne pas le heurter. Pour lui montrer que, malgré l’année écoulée, personne ne l’avait oublié. Qu’il avait toujours sa place dans leur drôle de petite famille. Si cela ne lui a pas suffi, Juliet n’est pas fautive. Mais surtout, elle ne peut pas être tenue pour responsable d’être tombée amoureuse de Selene. Ou que Selene soit tombée amoureuse d’elle.

Retenant une bordée d’insultes, Juliet serre le poing et s’élance en direction d’Eli. Viser son visage ne sert à rien. Elle l’atteindrait difficilement, et il s’y attend probablement. Alors à la place, Juliet dirige son coup vers son estomac. Déterminée à le voir rendre ses tripes sur le trottoir défoncé.

Spoiler:

above the clouds.
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Sam 6 Fév 2021 - 12:43
C'est bon ; de la voir voler, de l'avoir marquée. Tant pis si ça doit jouer contre moi. C'est amplement mérité, et... la frapper est une manière simple mais efficace de reprendre du contrôle sur tout un pan de l'histoire qui s'acharne à m'échapper. La douleur l'irradie sûrement. Peut-être pèse-t-elle maintenant tout le ressentiment que j'ai pour elle.

Juliet revient à la charge. Alors que je me rapproche d'elle, la blonde se redresse et se prépare à frapper. Je lève un semblant de garde vers mon visage, m'attends à ce qu'elle veuille me rendre ce coup. Mais le sien est plus fourbe.

Son poing s'enfonce contre le haut de mon ventre. Le coup écrase l'estomac déjà fragilisé par l'alcool. J'recule, cassé en deux autour de mon abdomen, le bras s'y enroulant comme un réflexe de protection trop tardif. Oh merde... J'vacille, sens la nausée monter violemment, et m'élance vers Juliet sans perdre de temps pour tenter de lui en remettre une - en qualité de pure légitime défense.

Mais la douleur et le vertige qui l'accompagne trouble ma vision et la justesse de mes mouvements. J'file à côté d'elle, la bousculant à peine de l'épaule, trébuche, me réceptionne un genoux à terre et une main plaquée contre le cadavre d'une voiture. Incapable de retenir la gerbe qui remonte en me brûlant la gorge par une suite de spasmes douloureux, je lâche ma galette contre la jante de la pauvre Merco accidentée.

"'Chier..." J'peste et crache, essayant, en vain, d'atténuer ce goût acide qui se traîne sur ma langue.

Toujours à genoux devant la voiture, je peine à m'en relettre. J'me sens tout d'même plus léger - plus hargneux aussi. J'passe ma manche sur ma bouche, essuyant les restes nauséabonds, et souffle, "Sale pute.". On n'en restera définitivement pas là. Me faire battre par Juliet sur le plan physique, ce serait l'humiliation ultime. Dans cette confrontation, c'est dorénavant ma dignité que j'essaie de sauver.

Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   Sam 6 Fév 2021 - 14:20
Bien sûr, elle a la force d’une mouche. Mais son coup porte assez pour qu’elle sente son poing s’enfoncer profondément dans l’estomac tendre d’Eli. Avec une satisfaction indicible, elle le voit reculer de quelques pas, une main pressée contre son ventre. Bien. Mais elle ne s’attendait pas à le voir assez d’attaque pour riposter immédiatement.

Heureusement pour elle – et son manque flagrant de qualité en combat rapproché – son coup a finalement plus d’effet qu’elle ne l’escomptait. Alors qu’il dirige son poing vers elle, il dérape et s’effondre, plié en deux par la nausée. L’odeur nauséabonde la prend immédiatement à la gorge et elle recule, peu désireuse de vomir à son tour.

Néanmoins, voir Eli à genoux, crachant et vomissant à cause d’elle, lui donne un sentiment de toute-puissance. Juliet n’a jamais été bagarreuse. Ses mains, elle s’en sert pour créer, pour donner vie. Pour réparer ce qui a été brisé. Soignante dans l’âme, elle n’a rien d’une destructrice. Pourtant, elle prend un plaisir incroyable à le voir ramper à ses pieds. A cause d’elle.

Les insultes qui pleuvent ne font qu’exciter encore sa rage. Qu’exalter encore sa haine. Il ne connait rien d’elle. Il ne sait rien de son passé. Et parce qu’elle lui vole ce qu’il estime être sien, elle mérite sa colère ? Non. La vengeance, pour la mort d’Alma, peut-être. Oui, sûrement. Mais Selene est libre de faire ses propres choix. Elle n’y est pour rien dans tout cela. Coupable seulement d’aimer.

Profitant de la faiblesse d’Eli, Juliet se rapproche, évitant la flaque de vomi au sol. Le dominant de toute sa hauteur. Appréciant la vue, vraiment. Tout entière abandonnée à sa fureur, elle ne compte pas s’arrêter là. De toute façon, s’il l’attrape, il ne lui fera pas de cadeau. Il a été assez clair sur la question. Il la déteste au moins autant qu’elle le déteste, sinon plus. Et à raison.

Prise d’une impulsion, elle appuie ses deux mains sur la carcasse métallique. Il est là, allongé à ses pieds. A sa merci. Il suffirait d’un coup au visage pour lui briser le nez et les pommettes. Peut-être que les éclats d’os transperceront les chairs et broieront ses voies respiratoires. Il s’étouffera dans son sang, et elle le regardera faire.
Ce qu’il y a de beau dans l’art de soigner, c’est qu’on apprend aussi à tuer.
Sans un mot, Juliet assène un violent coup de pied en direction du visage d’Eli.

Spoiler:

above the clouds.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: at war with me   
- at war with me -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant