The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Your special day
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   Ven 5 Fév 2021 - 22:11
Your special day.
My Sweet Darling...

C'est vrai qu'il faisait sacrément froid. C'était une veine qu'Aamir ait pu trouver des combinaisons épaisses. Sans avoir jamais eu l'occasion d'en porter, je connaissais vaguement le matériel de plongée, pour avoir trop souvent rêvassé devant les sites de voyages et dédiés à la visite des fonds marins. Mais sans possibilité de concrétiser les choses, je ne m'étais jamais d'avantage penché sur le sujet, préférant continuer à dessiner des coraux devant des émissions documentaires.
Et en même temps, je ne pouvais que m'en féliciter. Certes ça ne me servait pas à grand chose, mais je préférais me dire qu'avant l'invasion je me cultivais plutôt que de baver devant des télé-réalités et des jeux télévisés abrutissants.

J'écoutai Aamir me parler de sa famille, pour la première fois. Finalement il était presque fils unique comme moi, d'un sens. Sauf qu'il avait de la famille en Inde, ce qui fait de vachement meilleures vacances que... que de les passer dans sa piaule à lire des bouquins et dessiner, au hasard. Je me contentai de hocher sans insister sur la question. La vie d'avant était toujours un sujet un peu sensible, après tout. On avait probablement tous perdu des membres de notre famille ou des proches.
Durant un instant, je repensai à mon expédition avec Jeff, durant laquelle nous étions retournés jusqu'à mon ancien appartement. L'odeur nauséabonde de cadavre quand j'avais ouvert la porte de la chambre maternelle me revint en mémoire, et je secouai la tête en me raccrochant à la discussion avec mon Indien.

Ce dernier m'arracha un rire en racontant leur mission exploration avec un Bill dans le coffre. Merde.. c'est tellement son genre. Il devait être ra-vi de se faire embarquer dans cette histoire, en plus.. Je jouai des sourcils à mon tour quand il enchaîna sur sa future carrière de danseur exotique. Tu veux dire.. je serais ton agent, ton mac, ton bodyguard et ton amant. J'prendrais 80% de tes recettes et je t'enfermerais dans notre chambre pour abuser de ton superbe corps entre deux représentations.. Je lui offrit un sourire carnassier, pas crédible pour deux dollars. Je serais bien incapable de faire le moindre mal -toute droite bien placée mise à part- à mon amant, et il le savait parfaitement..

De fil en aiguille, de monwalk en cassage de gueule, on finit quand même par mettre la barque à l'eau et surtout à monter dedans. En un seul morceau, même, ce qui ne me semblait pas gagné au premier coup d'oeil.
On s'arrêta au milieu de la baie, et je passai un moment à admirer la vue. J'étais subjugué, malgré la simplicité du lieu et de l'instant. C'était paradisiaque. Et ça l'était en grande partie parce qu'Aamir était à mon côté. Je vins glisser mes doigts dans les siens pour les serrer.

- Mais ouais..! Je pourrais devenir le pêcheur du groupe. On aurait de la sardine au dîner et tout. je ricanai doucement avant d'ajouter. Blague à part, la prochaine fois on se prévoit le bivouac de nuit. Et on se fait un repas-feu de camp en tête à tête.

Puis se fut le moment de se jeter à l'eau. Littéralement. Le chauffeur se montra sous son meilleur jour en enfilant son masque et je l'imitai en me parant au passage d'une grimace, joues gonflées et yeux écarquillés pour renforcer la laideur de l'ensemble. T'es beau en toutes circonstances, t'en fais pas ! .. enfin, presque.
Je lui tirai la langue le temps qu'il se redresse avant de sauter dans l'eau, disparaissant plusieurs secondes avant de réapparaître à la surface, visiblement refroidi dans ses ardeurs.

- Tu pourras pas me faire chavirer, ce serait trop con de perdre les clefs dans les profondeurs de la baie.. Du coup je pris mon temps, bien entendu, comme le bon emmerdeur que j'étais.. et putain de merde, qu'est-ce qu'elle était froide quand je finis par me glisser dans l'eau !! Ah les cons !! les coooons ! c'est froid sa race la pute ! Par réflexe je vins direct me coller à mon guide du jour, accroché d'une main à lui, de l'autre au bateau.

- Voilà, j'suis là. Et maintenant ? Tuba et le premier qui voit un kraken a perdu...?

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas  
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   Lun 8 Fév 2021 - 18:06
Special day for my special someone

Chris
&
Aamir
Ça aurait été plus simple et surtout, beaucoup moins froid si les rôles avaient été inversés. Si Aamir avait été celui passionné par tout ce qui pouvait se trouver dans les fonds maritimes. Parce que lui, il était né au printemps. En plein milieu du mois de juin, il était évident que le temps aurait été plus agréable. Mais il n’allait pas se plaindre, la météo était relativement clémente aujourd’hui. La pluie était, enfin, aux abonnés absents et le soleil répondait présent. C’était probablement la dernière belle journée avant longtemps, bientôt la ville s’habillerait de blanc ; couverte d’une épaisse couche de neige.

Mais ça aussi, ils l’ignoraient et ce n’était pas plus mal. S’il ne faisait pas bon de ressasser le passé, il n’était pas bon non plus de trop penser à l’avenir. Loin de lui l’idée d’intégrer le cercle des poètes disparus mais l’indien était pleinement conscient qu’il ne pouvait pas revenir en arrière ni avancer le temps. Cueillir le jour présent, sans se soucier du lendemain, ça avait pris un tout nouveau sens dans la vie des survivants. Il avait beau raconter à son amant des bribes de son ancienne vie ou évoquer les souvenirs plus récents, aujourd’hui, ça n’avait pas réellement son importance. C’était la journée de Chris après tout. D’ailleurs, quand celui-ci lui énuméra les rôles qu’il tiendrait si l’indien devenait la touche exotique de la Cage, Aamir étouffa un nouveau rire.

- Fais gaffe, ça pourrait m’plaire ! ironisa-t-il en guise de réponse au sourire sauvage de son amant

Parce qu’après tout, être enfermé dans une chambre avec lui, ce n’était pas une punition. En fait, ça serait même un sacré lot de consolation si un jour, dans sa vie, il était contraint et forcé de monter sur une scène. Et particulièrement celle de la Cage. Heureusement pour lui, la seule chose sur laquelle il devait monter pour l’instant, c’était cette barque. Ils avançaient relativement vite puisque le vent, aussi faible soit-il, n’était pas contre eux.

Aamir serra en retour les doigts de son amant, laissant son pouce effleurer le dos de la main de Chris alors que ce dernier était entrain de lui avouer qu’il pouvait pêcher. L’indien se mordit la lèvre inférieure en levant les yeux au ciel, comme pour témoigner qu’il salivait à l’avance de manger du poisson. C’était peut-être bête mais c’était vrai, une chose aussi simple que le poisson était devenu plus ou moins rare. Et à y réfléchir, il se languissait tout autant de ce genre de repas en tête à tête avec lui, comme le proposait le tatoueur.

- Deal ? Mais au printemps, quand ça caillera pas !

Sur ces mots, Aamir se redressa, s’arrachant lentement aux doigts de son amant avant de ne mettre son masque et de se jeter à l’eau ; non sans lâcher un rire à la grimace de Chris.

- J’te retourne le compliment, lâcha-t-il un sourire espiègle aux lèvres avant de plonger tout entier dans l’eau.

Après avoir pesté un instant contre le Terre entière, Aamir se rendit compte que sa fausse menace eut l’effet inverse sur Chris qui prenait le temps d’une vie à se décider. L’indien, qui bougeait ses jambes sous l’eau pour ne pas couler à pic, roula un instant des yeux pour manifester son impatience, tout aussi fausse que sa provocation. Son corps commençait à peine à s’habituer au froid lorsqu’il fût finalement rejoint par le tatoueur. À l’entendre lui aussi jurer contre Dieu seul savait qui, l’indien ne put s’empêcher de rire. Il ne pouvait que comprendre. Le choc thermique était assez violent.

- C’est celui qui nagera l’plus vite pour échapper au kraken qui gagnera ouais. Mais avant attends…

Chris étant collé à lui, Aamir enroula son bras autour de ses épaules un court instant, juste pour ne pas qu’il recule brusquement. Sa main caressa la surface de l’eau avant de ne décider d’arroser le visage de son amant.

- Ça c’est pour m’avoir fait attendre trop longtemps !

Il l’aspergea une deuxième fois.

- Et ça… c’est parce que j’avais envie !

Après tout, il n’y avait pas de raison que Chris ne garde une coupe de cheveux intacte ! Il le relâcha alors qu’il tentait de reprendre son sérieux.

- Voilà, maintenant t’peux mettre le tuba ! On va commencer par nager en surface et si on r’père quelque chose d’intéressant on misera tout sur notre respiration pour descendre plus bas !

Il baissa un instant les yeux avant de les reporter sur les vairons.

- Quand on est en surface, t’as pas besoin de bouger les bras. Bats juste des jambes lentement, ça t’évitera de te fatiguer plus que nécessaire.

Il entrouvrit la bouche pour y glisser la partie caoutchouteuse du tuba et leva son pouce en direction de Chris. Quelques secondes plus tard, les deux étaient parés et commencèrent à nager. Sous l’eau, tout était différent. Aamir avait vu des articles passés sur internet comme quoi l’humain tuait la Nature à petit feu. Il ne s’en était pas préoccupé. Il n’était pas écolo pour un sou ; avec sa voiture bien trop polluante et tout ce qu’il consommait mais là, il se rendait compte que ce n’était on ne peut plus vrai. Plus bas, ils pouvaient percevoir énormément d’algues flotter, au milieu desquelles nageaient plusieurs poissons. Ils étaient hors d’atteinte pour les Bastards qui ne pouvaient pas plonger dans les eaux profondes et après tout, peut-être était-ce mieux ainsi.

L’indien jeta un coup d’œil vers Chris, lui indiquant au loin le rocher de la falaise qui définissait la baie et, de l’autre côté, l’infini de la mer. Côté palpable, ils auraient peut-être l’occasion de voir des crustacés. De l’autre, peut-être un banc de poisson. Ou ils pouvaient simplement nager sans ne rien chercher en particulier, juste pour profiter. Mais pas trop longtemps tout de même. Ils auraient vite fait de risquer l'hypothermie sans même s'en rendre compte avec les combinaisons épaisses.       

camo©️015

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   Lun 15 Fév 2021 - 6:08
Your special day.
My Sweet Darling...

Dans la bonne humeur communicative de l'indien, j'en venais à être moi aussi bien plus détendu qu'habituellement. Nos échanges s'enchainaient sur le ton de l'humour, et je découvrais mon bel amant joueur et taquin, ce qui était loin, très loin de me déplaire.
Je ris de bon cœur quand il valida mon programme à son sujet. C'est vrai que j'étais mal placé pour le menacer d'abuser de lui, et plus encore, de tenter de faire passer ça pour un point négatif, vu les étreintes passionnées et charnelles que notre chambre avaient vues naître en son sein.

Le sujet dévia sur la pêche, et j'approuvai d'un rapide mouvement de tête la contre-proposition d'Aamir. Au printemps. On va pas se tenter la pneumonie maintenant pour un peu de poiscaille hein.

Vint finalement le moment de se jeter à l'eau. Si j'étais parfaitement impatient de m'y jeter, faire languir un peu le brun était sans équivoque bien trop tentant pour que j'y résiste, et je mis quelques longues secondes à enfiler le masque, tester le tuba, la température de l'eau du bout des doigts... Avant d'enfin m'y laisser glisser, aussi lentement que possible. Ce qui était particulièrement compliqué depuis une barque à l'équilibre tout relatif.
Une fois dans l'eau, accroché à Aamir, j'eus droit à une très très basse vengeance de sa part, dans un nouvel éclat de rire. Visage trempé, je me recoiffai ostensiblement en le fixant. J'suis outré. Putain quand on sait le temps que je passe à me faire beau pour toi l'matin !
Temps qui se résumait à un coup de brosse et un peu d'eau pour plaquer mes tifs dans le bon sens jusqu'au premier coup de vent qui foutrait tout en l'air.

Retrouvant un ton plus sérieux, mon compagnon me donna quelques conseils et je m'appliquai rapidement à les mettre en oeuvre, battant des jambes en tentant de laisser mes bras au repos. C'était contre-instinctif mais plutôt efficace, je dois le reconnaître.
Je lui volai un dernier baiser avant de glisser le tuba entre mes lèvres, grimaçant vaguement au goût de plastique qui s'installa aussitôt sur ma langue. Beurk et rebeurk. Mais ça en valait la peine. A peine la tête passée sous la surface, je fus littéralement émerveillé. Tout ce que je rêvais de voir depuis mon enfance était là. Les algues dansant au fond marin, les poissons, cette lumière toute particulière du soleil qui traverse l'eau. Je passai un long moment quasiment sur place, à regarder partout autour de moi comme un gosse. C'était magique. A nouveau ma main vint trouver celle d'Aamir pour la serrer doucement, en un remerciement muet.

Quand ce dernier me désigna deux points opposés à visiter, je ne mis pas longtemps à lui désigner le large. Pas que je n'aimais pas les petits animaux qui pouvaient habiter dans les rochers marins, mais ma passion pour les poissons l'emportait de très loin.
D'un même mouvement, on se mit à nager, grandement aidés par les palmes, et il ne fallut pas longtemps pour s'éloigner un peu plus de la terre, à la recherche de vie aquatique. Et non, les morts-vivants gonflés d'eau emmêlés dans les algues au fond de l'eau ne comptaient pas...

C'est pas contre toi.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   Dim 21 Fév 2021 - 16:58
Special day for my special someone

Chris
&
Aamir

C'était bon enfant, d'une légèreté sans égal. Aamir se laissait peut-être tomber dans la naïveté du moment, se perdant à penser que finalement, ce monde n'était peut-être pas si mal. Bien-sûr, comme la majorité, il regrettait forcément sa vie d'avant. Le confort et la sécurité qui l'accompagnait, où les problèmes de l'époque paraissaient bien dérisoires aujourd'hui. Mais il existait des instants comme celui-ci, qui laissait penser à l'indien que tout aurait pu être pire. C'était sans doute candide, peut-être niais, et surtout cliché de sa part de penser ça mais il se sentait serein, heureux même. Ce genre de passage qui arrivait sans faire de bruit, qui repartait tout aussi discrètement et qui faisait réaliser qu'à cet instant, il avait eu le droit à sa parcelle de bonheur. Une petite bulle d'allégresse qui s'envolerait probablement, portée par le vent, dès qu'ils seraient de retour au centre de la ville.

Il y en aurait sûrement d'autres, au printemps à en croire leur deal, et c'était sans doute cette rareté qui faisait qu'Aamir profitait bien plus. Si ses remparts avaient fini par céder pour Chris, c'était singulier qu'il ne laisse son côté badin prendre autant le dessus sur le reste. Mais comme toujours, avec son amant, c'était différent du reste. La présence de son compagnon le rendait paisible et c'est pour cela qu'il s'autorisait à laisser parler ce côté de sa personnalité. Et le tatoueur le lui rendait bien. Lui aussi paraissait détendu, lui aussi souriait, lui aussi riait. Et ça aussi, c'était rare. Rare et donc précieux.

Lorsqu'Aamir arrosa le visage de son amant, qu'il jugeait un peu trop sec, ce dernier lui répondit avec une mine qui se voulait exagérément choquée tout comme sa réplique qui était excessivement... excessive.

- Putain ouais des heures de travail pour que je vienne tout gâcher en deux secondes... et j'suis même pas désolé répliqua-t-il dans un dernier rire avant de retrouver un semblant de sérieux.

L'indien lui expliqua brièvement la suite des choses et la pratique à tenir. Ce n'était rien de compliqué puisqu'ils n'avaient pas le matériel adéquat pour faire quelque chose de plus poussé et, en un tour de main, ils étaient entièrement sous l'eau. Ce n'était pas la première fois qu'Aamir plongeait mais ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça magnifique. Sûrement parce qu'il savait que Chris était entrain de réaliser un rêve de gosse. Ce n'était pas parfait. Ce n'était pas les meilleures conditions, ce n'était pas le meilleur endroit, Aamir aurait souhaité mieux pour Chris et pourtant... Au moment où il sentit la main de son compagnon se refermer sur la sienne, il lui parut évident que finalement, c'était suffisant.

C'était d'ailleurs au tatoueur de décider où il voulait aller, dans quelle direction ils devaient nager. Le chauffeur le suivait, s'en remettant entièrement aux aspirations de son amant. Sous l'eau, le temps semblait comme anesthésié et Aamir ne saurait dire depuis combien de temps ils nageaient. Ils avaient pu apercevoir beaucoup de poissons, énormément d'algues aussi et même les rôdeurs imbibés et coincés dans les profondeurs ne pouvaient pas gâcher le paysage. À contre-cœur, Aamir jaugea qu'il était temps de revenir sur la terre ferme. Il ne sentait pas la fatigue mais il savait que ça pouvait s'avérer dangereux de rester trop longtemps sous l'eau. Surtout avec ces températures. Il attrapa doucement le bras de son compagnon pour lui faire signe de faire demi-tour et de retourner à la barque. Forcément, ils étaient moins pressés d'y retourner que de s'en éloigner mais ils finirent tout de même par retrouver la petite embarcation. La montée n'allait pas être simple parce que, là encore, il était plus aisé d'en descendre que d'y monter.

La tête d'Aamir finit par sortir de l'eau. Il enleva son masque et le tuba pour les balancer dans la barque. Il secoua la tête et passa ses mains  sur ses joues, comme pour se réchauffer. Si les combinaisons étaient efficaces, les mains et la tête n'étaient elles pas protégées. Il attendit que Chris ne fasse de même.

- Tu vas monter en premier, je vais aller essayer de faire contre-poids en m'appuyant de l'autre côté!

Il commença à nager pour contourner la barque mais fît rapidement marche arrière.

- Attends en fait...

L'indien sortit ses mains de l'eau et les posa de part et d'autre de la figure de son compagnon, encadrant son beau visage.

- Encore bon anniversaire.

Et il plaqua ses lèvres contre celles de Chris dans un long baiser avant de s'y arracher pour rejoindre l'autre côté du batelet. Comme prévu, remonter dessus fût un exercice périlleux mais ils finirent par y arriver. Aamir indiqua au tatoueur qu'il fallait enlever le haut de la combinaison pour pouvoir s'enrouler dans l'une des serviettes puis une couverture de survie. L'indien claquait tout de même des dents, même si la température de son corps commençait à se réguler.

Ils regagnèrent la terre ferme et, armes en main, retournèrent à la voiture. Ce ne fût qu'une fois à l'intérieur qu'Aamir sortit le thermos pour son amant et lui, accueillant ce liquide chaud avec plaisir. Il tendit une nouvelle serviette à Chris. Il fallut quelques longues minutes avant qu'ils ne soient entièrement secs.

- Et après l'effort, tu sais c'qu'on dit !

Il donna le sac à Chris où se trouvait de la nourriture et une bouteille d'alcool. Ils avaient bien le droit de s'accorder encore un peu de temps avant de rentrer.              

camo©️015

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   Lun 22 Fév 2021 - 21:39
Your special day.
My Sweet Darling...

C'était comme dans un rêve. En fait non, c'était même mieux que dans mes rêves, parce que jamais j'aurais imaginé plonger avec l'homme de ma vie. Parce que oui.. j'en étais certain, c'était lui et aucun autre.
Je ne mentirai pas en prétendant que jamais je ne m'étais posé la question quant à ce qu'aurait été ma vie avec Kaz. Mais ce n'était que fugace, incertain et flou. Alors que mon avenir avec Aamir ne faisait aucun doute à mes yeux. C'était la vie que j'avais choisie. Je ne savais pas encore alors quelles puteries cette dernière allait nous réserver pour l'année à venir mais peu importe. A ce moment là mon bonheur était total.

Je suivais sagement les instructions de mon indien pour ce qui était de nager, de suivre ou non les courants, d'économiser nos forces. Par moment nous remontions à la surface et comme un gamin excité je lui faisais la liste des poissons que nous venions de croiser, avec en prime quelques caractéristiques. Je doute que ça l'ait intéressé mais il avait la gentillesse de m'écouter, et de garder le sourire en prime. C'était définitivement mon meilleur anniversaire.
Après un temps qui me parut à la fois infiniment long et pourtant si court, il fut temps de retourner a notre embarcation. Je ne rechignai pas malgré ma déception : mon guide avait largement raison, mes doigts étaient engourdis, ce n'était pas vraiment bon signe.

Remonter dans la barque fut presque aussi drôle que d'y aller en moonwalk la première fois, sauf que cette fois le risque était de la retourner et d'y perdre les clefs de la voiture et nos vêtements secs. Ça aurait été fort dommage de finir sur une note aussi bêtement négative. Il nous fallut tous nos talents de contorsionnistes pour nous y retrouver finalement, sains et saufs. En plus des couvertures et serviettes, je vins me coller à mon amant, pour nous aider à nous réchauffer plus vite. Rien ne vaut le contact humain pour lutter contre le froid, c'est bien connu !
J'en profitai allégrement pour lui dispenser quelques baisers tièdes sur les épaules et le cou, dans une fausse innocence qu'il me connaissait bien à présent..

- ça devrait être mon anniversaire toutes les semaines... Je murmurai tout bas, entre deux baisers, en guise de remerciement.

Enfin on retrouva la terre ferme, puis la voiture qui avait eu la bonne idée de ne pas bouger de sa planque. Là on termina de se sécher en avalant un substrat de café brûlant fort bienvenu. - A part si tu m'offres un yacht l'an prochain, je doute qu'tu puisses faire mieux, tu sais ? C'est juste.. Parfait. Merci. Merci encore.
Je me rendis vite compte que mon corps avait usé bien plus de calories que je ne le pensais, et que, concrètement, j'avais sacrément faim. Aussi je ne me fis pas prier pour piocher dans les vivres que mister Rahis avait prévues, attrapant au passage une bouteille d'alcool à partager avec lui.

Ce n'est que tard dans la nuit qu'on reprit la route, après s'être réchauffé à notre façon, inaugurant au passage la voiture de nos ébats, pour retrouver la sécurité de l'ORB et les regards réprobateurs de Bill quand il nous vit débarquer en riant sous cape comme des adolescents, ronds comme des queues de pelle.
C'était définitivement le meilleur anniversaire de tous les temps...

C'est pas contre toi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Your special day   
- Your special day -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2