The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

¬ plus solide que l'iridium
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Mar 12 Jan 2021 - 18:29

Ah Lily, décidément, elle ne changerait jamais. Sa douceur et sa gentillesse avait touché le cœur de la sage-femme et même si elle avait mis du temps à se livrer, elle ne regrettait en rien d’avoir essayer d’en savoir un peu plus et d’avoir tenu bon pour casser un peu sa carapace. Leur relation aujourd’hui valait énormément à ses yeux.

C’était au tour d’Emilie à présent d’écouter l’histoire de la magnifique blonde. C’était aussi ça l’amitié, parler, chacun son tour et surtout écouter l’autre quand il en avait besoin. Même si elle avait déjà eu une petite discussion avec Caleb quelques jours plus tôt, c’était la version de son amie qui était la plus importante et la sage-femme écoutait avec une grande attention les paroles de son amie. Elle savait aussi que Caleb avait traversé une mauvaise passe, ils en avaient discuté tous les deux et cela ne l’étonnait en rien qu’il ait pu succomber aux charmes de Lily. Sa gentillesse, sa douceur et sa beauté. C’était tout ce qu’il pouvait lui arriver de mieux. Lorsqu’elle lui avoua qu’il lui avait dit qu’il l’aimait, sa première réaction avait été d’être jalouse. Mais pas cette jalousie, mauvaise et nocive, non, elle s’était juste dit qu’elle avait de la chance que quelqu’un puisse l’aimer. Et connaissant le bucheron, il devait être sincère. Après tout, ce n’était pas parce qu’on vivait dans un monde ou tout ou presque avait disparus que l’on ne pouvait pas s’accorder une pause de douceur et de tendresse. Émilie souffla, elle était contente mais elle n’en restait pas moins méfiante. Elle n’avait malheureusement que trop bien appris que les mots pouvaient être bien plus blessant que les gestes.

Lily finit par boire son verre cul sec et l’annonce du passage à l’acte des deux amoureux fit presque s’étouffer Émilie « Quoi ? » Elle était surprise et pas qu’un peu. Sa tête devait en dire long sur son étonnement, mais très vite elle s’était à nouveau voulue rassurante « Et bien, … Il a du sacrément de toucher émotionnellement pour que … Enfin. Je suis vraiment contente ! » Et elle l’était, sincèrement. Elle connaissait son amie et savait que si elle s’était offerte à Caleb, il l’avait mise en confiance et n’avait eu aucun geste qui aurait pu la blesser. Tant mieux, elle était rassurée.

Qui disait discussion de filles, disaient forcément détails. Émilie resservit deux verres et repris avec un petit sourire malicieux « Et alors ? Ça été ? Enfin je veux dire … Tu sais ça reste ta première fois. J’espère qu’il a été un vrai gentleman ! » Puis elle se mit à rire. Elle n’avait pas besoin des détails de leur nuit, elle voulait juste savoir que son amie allait bien et que tout s’était passé correctement même si, les premières fois n’étaient pas toujours inoubliables comme on le prétendait.

.

.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Jeu 21 Jan 2021 - 22:40

❝Plus solide que l'iridium❞
@Emilie Knox  

Quoi ? La réaction d'Émilie ne me surprend guère. Malgré qu'on ne se connaisse que depuis le début de l'épidémie, je ne serais pas surprise qu'Emilie me comprenne mieux que je ne me connais moi. Un léger rire timide s'échappe de ma bouche tandis que tripotte mon verre vide, n'osant pas croiser son regard. C'était un acte normal et pourtant, j'avais l'impression d'avoir commis un acte plus que gênant. Et bien, … Il a du sacrément de toucher émotionnellement pour que … Enfin. Je suis vraiment contente ! Aucune réaction ne s'affiche sur mon visage, n'ayant aucune réponse concrète à lui donner. Je ne fais que continuer à jouer avec mes doigts terriblement mal à l'aise, comme une enfant devant sa propre bêtise.

Émilie ne dit rien de plus et se contente de nous resservir, chose que je ne refuse pas, prenant même aussitôt une gorgée pour me redonner un certain courage, me tournant un peu pour faire face à Émilie. « Je sais pas, enfin.. Oui il a été doux, je sais pas comment ça doit se passer normalement. » Je hausse les épaules en me pinçant les lèvres ; je dois avoir l'air ridicule. Je reprend ensuite, plus sérieuse. « Enfin c'est bizarre. Je sais.. je sais même pas si j'ai des sentiments pour lui. Ou peut-être que je me persuade du contraire ? J'arrive même pas à en discuter avec lui alors qu'il attend que ça.. » Honteuse, mon regard se baisse jusqu'à mon verre, l'estomac noué. « Il est tellement gentil, j'ai peur de lui donner ne faux espoirs. » Ce n'était pas grand chose, mais je me sentais libérée d'un énorme poids qui pesait sur ma poitrine. Pouvoir enfin en discuter avec quelqu'un, et surtout avec Émilie, libérait de la place dans mon esprit qui commençait à sérieusement surchauffer. Peut-être qu'elle réussira à trouver des réponses là où j'en ai pas trouvé.

Je bois encore une gorgée, me rendant compte honteusement que j'accaparais toute notre soirée avec mes propres problèmes, alors que ma sœur en avait sûrement elle aussi. Avec cet homme mystère qui ne faisait qu'approfondir ma curiosité. « Mais dis moi toi, dis m'en plus sur cet homme. C'est quoi son nom ? Et pourquoi vous vous êtes quittés en mauvais terme ? » Que je lui demande, penchée vers elle, toute ouïe. Mais si, franchement, je me doute un peu de sa réponse. Émilie et moi partageons un point commun : celui d'être des proies faciles pour les baratineurs. Je ne serais pas surprise d'apprendre que cet homme a été gentil avec elle uniquement pour avoir le graal. Du sexe.

©️ Pando

i'm the lie
son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Mer 27 Jan 2021 - 20:59

Comme elle s’en doutait, Lily ne pouvait pas répondre à sa dernière question, où du moins, elle ne savait pas quoi lui répondre. C’était tout à fait normal, la jolie blonde n’avait pas encore eu d’expérience. Elle ne semblait cependant pas choquée, ni effrayée, la sage-femme en avait donc conclus que ce devait s’être bien déroulé. Elle posa ensuite une de ses mains sur celles de son amie puis d’un sourire bienveillant elle tenta de la rassurer. « Tu sais, ce n’est que le début de votre relation, c’est normal de ne pas savoir ce que tu ressens. Et puis ... j’ai discuté avec lui je dois te l’avouer, je pense qu’il est vraiment sincère avec toi alors si je peux te donner un conseil, soit le aussi avec lui. Même si tu n’es pas sûr de tes sentiments, n’essaie pas de lui dire des choses juste pour lui faire plaisir ! Crois moi, c’est la pire des choses à faire » Emilie était loin d’être là plus sage à ce sujet mais c’était le seul conseil qu’elle pouvait lui donner.

Finalement, Lily revint à la charge vers son ami. Elle voulait en savoir plus sur qui était le fameux « mec » d’Emilie. La jeune femme soupira, puis elle finit par se lancer « J’espère juste que tu ne me jugera pas. En fait il s’appelle Isha et ... c’est l’ex mari de Joséphine. » Et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit en réponse à cette révélation, elle ajouta « Mais ça je l’ai appris qu’après. Et puis, en fait je crois qu’il n’était pas prêt pour une relation, enfin en fait c’était juste pas très clair ... » Puis elle pose ses yeux sur son amie. D’y repenser la rendait à nouveau triste, elle se sentait perdue. Elle avait vraiment eu un coup de cœur pour lui et pourtant, tout la poussait à se dire que rien n’avait été fait pour qu’ils se retrouvent. Elle baissa finalement ses yeux bleus sur son verre « Je crois que ... j’ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire. Je suis partie fâchée, sans rien dire. Je pense qu’il n’a pas du comprendre grand chose » Peut être qu’en réalité elle s’était chercher de fausses excuses pour ne pas assumer le fait qu’elle était partie sans rien dire et surtout sans chercher à comprendre ce qu’on lui avait dit sur lui.

Elle secoua sa tête pour revenir à elle puis se reconcentra sur son amie. « Enfin tu sais, ce n’est pas grave ! Pas important ! Sinon, à part ça ? Comment est ce que tu te portes ? Est ce que tu vas bien depuis George ? » Voilà un autre sujet qu’elles n’avaient pas encore abordé. Emilie avait rapidement croisée son amie pour ses blessures physiques, mais maintenant elle souhaitait savoir comment elle se sentait psychologiquement.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Sam 30 Jan 2021 - 0:29

❝Plus solide que l'iridium❞
@Emilie Knox  

J'écoute très attentivement les paroles de ma meilleure amie, qui a toujours été de très bons conseils avec moi mais aussi avec les autres, même si mon regard n'arrivait pas à la fixer et faisait des aller-retours entre ses yeux et mon verre, gênée toujours par un tel sujet mais aussi soulagée de pouvoir trouver des réponses. Sa main entourant la mienne, je la tourne pour pouvoir la serrer avec force et douceur. « Merci Émilie, j'avais besoin d'entendre tout ça ! » C'était bon pour le moral, et ça m'aidait à remettre de l'ordre dans mon esprit. À part la sage femme, a qui je pouvais en parler ? Trevor était très occupé ces derniers temps par sa famille. « Et dis donc, tu as parlé à Caleb, petite fouineuse ? » Je ne peux m'empêcher de rire faiblement en lui attrapant l'épaule à plus éloignée pour la coller à moi. « Je suis touchée que tu t'inquiète. » C'était rassurant de savoir qu'une personne comme Émilie se trouvait à nos côtés.

Lorsqu'elle s'apprête ensuite à m'en dire plus sur ce mystérieux amant, je m'écarte un peu pour mieux l'observer, l'avoir entière dans mon champ de vision et mieux observer ses faits et gestes. Isha, d'accord. Je m'empresse de noter ce nom dans un coin de ma mémoire au cas où ; je n'hésiterais pas à lui mettre une paire de claque si je le vois. D'où il fait de la peine à mon âme sœur ? Je ne relève même pas lorsqu'elle m'indique que c'est l'ex mari de Joséphine. Parce que.. je ne vois pas où est le problème. Ils sont séparés, et l'hispanique semblait vivre le grand amour avec un autre.

Les sourcils froncés, j'essaye de comprendre au mieux l'histoire que me raconte Emie, de ce problème qui semble tenir éloigné les deux tourtereaux. Apparemment, il ne semble pas entièrement responsable, et tout repose sur un simple malentendu. « Pourquoi tu en parles pas tout simplement avec lui ? » Je prend une gorgée de mon verre pour ensuite le poser sur la table basse devant nous et avoir les mains libres. J'aime bien m'exprimer aussi par la gestuelle. « Je veux dire.. Ça te coûte rien de retourner le voir et discuter. » J'ai presque envie d'en rire si la discussion n'était pas sérieuse, puisque je suis la première à éviter les sujets. « Et puis comment il peut résister à cette bouille franchement ? » Que je finis par lui dire en pinçant avec amusement sa joue.

Lorsqu'elle enchaîne sur le sujet de George, je sent un noeud s'enrouler autour de ma gorge. Le moment était passé depuis un bon mois et demi à présent, mais restait assez sensible. Je fais bonne figure, ne laisse rien paraître. « Ça va beaucoup mieux, j'essaye de plus y penser, et je dois dire que la présence de Caleb aide beaucoup dans la guérison. » Quand j'y penses, après tout ce qu'a fait le canadien pour moi.. Je n'en reviens pas.

« Mais j'y penses, je t'ai pas encore offerte ton cadeau ! » Que je lance soudainement en quittant le sofa, bien contente de pouvoir changer de sujet. D'ailleurs, je ne lui retourne pas la question : pour moi, ce qui c'est passé là bas doit rester là bas. Je m'empresse de retourner vers le comptoir pour récupérer une boîte grossièrement emballée, où dormait une belle tasse que j'avais mis un jour entier à nettoyer pour lui redonner son bel éclat. Je la tend ensuite vers mon amie, grand sourire aux lèvres, impatiente qu'elle l'ouvre. « Joyeux Noël en retard ! »

©️ Pando

i'm the lie
son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Mar 2 Fév 2021 - 17:48

Les mots de Lily étaient plein de bons sens. Après tout qu’est-ce qui empêchait Émilie de retourner le voir pour aller lui parler et mettre les choses au clair ? Elle ne pouvait de toute façon pas le nier elle avait eu un véritable coup de cœur pour celui qui finalement n’était presque qu’un inconnu pour elle. Ils n’avaient parlé que de peu de choses, et il fallait l’avouer, ils pensaient sincèrement tout les deux que ce ne serait qu’une aventure, alors pourquoi se mettait-elle dans tous ces états ? Elle était tout simplement comme ça, elle s’attachait, et cela bien trop rapidement, aux personnes qu’elle rencontrait et qui lui montrait un tant soit peu d’intérêt. En poussant la réflexion un peu plus loin, le discours de sa mère sur son incapacité à être aimé l’avait sans doute bien plus abimée qu’elle n’aurait pu le penser.

Lily répondit très rapidement à la question sur ce qu’il s’était passé à George et Émilie comprit rapidement qu’elle ne voulait pas en parler. Le fait qu’elle ne s’étendit pas sur le sujet voulait tout dire. Son amie en avait très certainement parlé avec Caleb, elle n’allait pas la forcer à revenir sur un sujet qui la mettait mal à l’aise. Elle espérait seulement qu’elle ne gardait pas trop de choses pour elle, ce n’était jamais bon et que de se confier à Caleb l’avait aidé.

Son âme sœur s’empressa par la suite d’aller cherche une boite, joliment emballé vu les circonstances et de la lui offrir. Un cadeau de Noël de la part de la magnifique blonde. La sage-femme ne put s’empêcher de rester pantoise, surprise par ce geste. Très vite cependant un sourire éclaire son visage en voyant la citation sur la superbe tasse qu’elle tenait désormais dans ses mains, le rouge monta alors à ses joues puis elle s’empressa de prendre son amie dans ses bras « Oh merci !!!! Elle est superbe !!! » Puis se reculant soudainement, elle se rendit compte que telle la mauvaise amie qu’elle était, elle n’avait absolument rien à offrir à Lily « Je suis désolée ma douce et tendre, je n’ai rien à t’offrir en échange … » Une petite moue s’installa sur le visage d’Émilie. Maintenant elle s’en voulait sincèrement, mais elle se promit de se rattraper dès qu’elle le pourrait.

Elle la prit alors dans ses bras et la serra fort. Si fort que les deux amies avaient eu le souffle coupé. Un câlin, qui en disait long sur l’amour qu’Émilie ressentait pour cette jeune femme. Son amie. Sa meilleure amie. Son âme sœur. Comme si son instinct avait prédit qu’elle serait à nouveau séparée. Elle lui chuchota simplement à l'oreille « Je t’aime, ne l’oublie jamais » Elles passèrent ainsi la nuit, à continuer de parler et à ne pas se quitter de quelques centimètres seulement l’une de l’autre. Elles étaient loin de se douter que ce serait sûrement leur dernière nuit ensemble comme cela et de ce fait, elles avaient eu le cœur léger et le sourire aux lèvres toute la nuit.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   
- ¬ plus solide que l'iridium -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2