The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

¬ plus solide que l'iridium
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ¬ plus solide que l'iridium   Mer 30 Déc 2020 - 14:59

❝Plus solide que l'iridium❞
@Emilie Knox  

Je la voyais Émilie, de temps en temps, en coup de vent. Mais voilà, cela faisait bien trop longtemps à mon goût que je ne l'avais pas vraiment vue. Partager un moment avec elle sans être dérangée, savoir comment ça se passe pour elle, dans son quotidien au camp ou même à l'extérieur- je ne suis pas dupe au point de ne pas l'avoir vue filer jusqu'au NML, ou ailleurs. Savoir même si les événements de George ne l'ont pas affectée. De mon côté aussi j'en ai des choses à raconter ! Je ne sais même pas par quoi commencer. Ah oui, déjà, je devrais commencer par lui offrir son cadeau de Noël, on est bientôt janvier et je n'ai toujours pas trouvé un moment pour le lui donner.

J'ai partagée une bonne partie de la journée en compagnie de Caleb, comme les jours précédents et les jours prochains. À force de patience et de douceur, il avait réussi à briser le mur que je m'étais forgé au fil du temps contre les hommes et leurs pensées lubriques. « T'es occupé ce soir ? Tu crois.. Tu crois que je peux t'emprunter ton loft pour une soirée avec Émilie ? » Il est de dos, mais je devine un léger rire faire trembler ses larges épaules. Après m'avoir sermonner sur le 'ton loft', comprenant facilement où il voulait en venir, il accepte ma demande, comme toujours. Je lui pique un baiser volé avant de poser les outils que j'avais en main et courir jusqu'à l'infirmerie. Je ne suis plus étonnée de sa gentillesse, et je pense qu'il se doute que j'avais besoin de me retrouver en tête à tête avec ma meilleur amie. Surtout.. surtout après le grand saut.

Je déboule comme un boulet de canon sur le lieu de travail de mon amie, me calmant aussitôt lorsque je remarque la présence d'un patient au repos, aussitôt rouge comme une tomate. J'en loupe pas une quand je suis excitée. Je trouve Émilie dans un coin, la tête dans un placard, et lui prendre aussitôt la main. « Bonsoir beauté fatale ! » J'affiche un large sourire idiot, déposant aussitôt un baiser sur sa joue. « Tu as bientôt fini ? On passe la soirée ensemble ? Enfin c'est pas une question, tu as pas le choix tu sais, tu peux pas m'éviter éternellement. Toi et moi on est mariées par le pacte du mariage, c'est à la vie à la mort, et puis j'ai ton cadeau de Noël, et puis j'ai trop de choses à te raconter. » Je préfère m'arrêter là, je crois que j'ai épuisée toute la salive que j'avais, et puis je vais finir par lui faire peur si ça continu.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Ven 1 Jan 2021 - 16:07

Les jours passaient et certains se ressemblaient plus que d’autres. Ses pensées, toujours concentré sur une personne à laquelle elle s’était jurée de ne plus penser la rendaient malade et même si Caleb avait eu la gentillesse de l’emmener couper du bois pour oublier un peu, Émilie n’y arrivait clairement pas. Elle se trouvait ridicule et elle était fâchée contre elle. Ruminant ses pensées noires, la sage-femme s’habilla et se dirigea vers l’infirmerie. Il y allait avoir pas mal de changement avec les nouveaux locaux et il était temps de commencer a s’y afféré. Alors qu’elle avait la tête dans les placards une bombe fit irruption dans les locaux. Une bombe oui, au doux nom de Lily. Elle déposa un doux baiser sur la joue de son amie et telle une enfant devant des cadeaux de noël, elle l’invita à passer la soirée avec elle. Elle était surexcitée.

Émilie se releva et lui sourit. Une soirée entre fille, pourquoi pas après tout. Elle avait vécu pas mal de chose ces derniers temps et se confier à son amie l’aiderait surement à soulager un peu son cœur. Elle n’avait pas non plus oublié la discussion qu’elle avait eu avec Caleb lorsqu’ils étaient tout les deux aller couper du bois. Il semblait que Lily aussi avait pas mal de chose à lui dire également.

Elle lui rendit son baiser et plongea ses yeux bleus dans les siens « Avec plaisir ma belle, je crois que ça ne pourra que nous faire du bien » Elle retourna alors à ses placards, elle avait entendu Lily parler de cadeau, elle se sentait bête du coup, elle n’avait absolument rien à lui offrir, elle n’y avait tout simplement pas pensé « Par contre je suis désolée de te décevoir, mais je n’ai rien à t’offrir en retour, pourras-tu me pardonner ? » Elle finit par la prendre dans ses bras. Elle avait eu l’impression que ça faisait des années qu’elle n’avait pas discuter avec son amie. Elle enchaina simplement « Je termine dans une heure ou deux, maximum, ou veux-tu que l’on se retrouve ? »

.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Ven 1 Jan 2021 - 23:09

@Emilie Knox  

« Pourquoi je t'en voudrais ?  » Que je lui souffle en faisant semblant d'être boudeuse, touchée par ses paroles. Je vais même jusqu'à croiser les bras pour imiter un enfant, surtout histoire de la faire rire. Mais dans ma connerie je finis par rire de bon cœur, posant une main sur son épaule. « Tu me connais pas encore ? Tu sais que je n'attends rien en retour. » Et juste après, j'ai le droit à une étreinte douce venant de la belle infirmière. Je n'hésite pas un seul instant et l'enlace moi aussi, inspirant profondément ; qu'est ce qu'elle a pu me manquer ! J'ai cette horrible sensation de ne pas l'avoir vue depuis des années, et que juste après cette étreinte, elle va de nouveau disparaître. Alors qu'elle est à quelques pas.

Lorsqu'elle me demande où on se retrouve, j'avoue faire durer son câlin pour ne pas être obligée de lui répondre directement. Pas que j'ai honte de lui dire chez Caleb et la rendre perplexe.. Mais bon, je suis gênée. Bon, j'ai honte aussi. Elle m'a toujours vue comme la peureuse face aux hommes et là.. Là je suis avec un homme. C'est à croire que je prends les gens pour des cons. « Euh.. Et bien, on dit.. Chez Caleb? » Je cesse aussitôt l'étreinte pour me détourner, tourner encore et encore comme si j'avais oubliée la sortie. « Oui voilà chez Caleb ! » Et je n'hésite pas une seconde, je m'éclipse aussitôt pour ne pas lui laisser le temps de répliquer.

Au retour, étrangement, je passe par la scierie histoire de passer encore une petite heure avec le bûcheron, et surtout dans ses bras. J'avais l'impression d'être une mauvaise femme a être gênée de parler de notre relation. Enfin, relation.. Je m'avance un peu, peut-être qu'il finira par en avoir marre de moi d'ici quelques jours.

L'heure approche, et je pars donc rejoindre le loft sans attendre, préparant déjà deux verres et une bouteille de whisky sur le comptoir de la cuisine. Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas passé un moment ensemble, donc la soirée ne se passera pas dans l'eau ! J'ouvre, fais le service, lorsque le visage rayonnant d'Émilie apparaît dans l'encadrement de la porte qui sépare le loft et l'atelier. « Bonsoir madame, vous êtes servie. » Que je lui souffle en mimant un serviteur, allant même jusqu'à m'incliner devant elle.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Sam 2 Jan 2021 - 12:32

La petite mine boudeuse de Lily faisait toujours sourire la sage-femme. Ça lui faisait vraiment du bien de la revoir. Le câlin des deux jeunes femmes sembla durer une éternité. Emilie sentis une once d’hésitation lorsqu’elle lui demanda ou elles devaient se retrouver. Finalement, la réponse arriva et elle comprit son hésitation. Elle n’osait pas lui parler de Caleb et elle pouvait comprendre, mais elle était son amie la plus proche, elle ne se serait jamais permise de la juger, ou de dire quoi que soit. Elle se contenta de sourire l’observant quitter l’infirmerie comme une petite créature apeurée « Chez Caleb hein » se contenta d’elle de murmurer pour elle. Emilie s’en serait doutée, elles allaient vraiment avoir de quoi parler ce soir.

Emilie se dépêcha de ranger toute ses affaires une fois qu’elle avait finit tout ce qu’elle avait eu à faire à l’infirmerie. D’ordinaire avant une soirée fille elle serait rentrée chez elle pour se préparer histoire d’être présentable mais bon, ici, ça n’aurait servit à rien. Elle se contenta alors de se diriger chez Caleb. Il faisait vraiment froid en ce moment, elle était bien contente d’avoir son bonnet. Sur le chemin, elle en profita pour aller chercher un peu d’alcool, ça pourrait toujours servir ce soir, même si elle savait qu’elle n’avait pas besoin d’alcool pour tout se dire. Ce serait juste histoire de se réchauffer les cœurs.

Elle finit par arriver à destination et fut reçue comme une princesse, révérence et tout ce qui allait avec, elle rigola « Oh, merci ma bonne dame, vous êtes bien urbaine ! » Les deux amies rigolèrent comme deux adolescentes, c’était rafraichissant. Emilie donna la bouteille d’alcool qu’elle avait réussi à négocier à son amie « Je sais que tu n’es pas du genre à boire, mais je me suis dit qu’un petit verre ne nous ferait pas de mal n’est-ce pas ? » Elle n’allait pas la forcer si elle n’en voulait pas elle la respectait trop pour cela. Elle prit soudainement Lily dans ses bras « Ooh ma Lily ! Tu m’as manqué ! Je suis si contente qu’on se voit ce soir ! » Oui, la dans ses bras elle se sentait apaisée. Elle se savait en sécurité et surtout, elle se savait aimée.

.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Lun 4 Jan 2021 - 20:59

@Emilie Knox  

Je me suis mise à rire de bon cœur, synchronisée avec celui qui s'échappe de la bouche de mon amie. Ça faisait si longtemps qu'on avait pas passée un moment toutes les deux, rien que nous, que je suis persuadée que ça va bien se passer et surtout, nous faire du bien. Parler de nos problèmes de cœur, les événements de George, la vie au camp, tout ça, il faut en parler. Ça ne peut faire que du bien et surtout repartir avec un esprit plus léger.

Je saisis la bouteille sans étiquette qu'elle m'offre, l'analysant un instant avec un large sourire, apprenant le pourcentage de son contenu. De l'alcool. J'étouffe un rire lorsqu'elle me dit que je ne suis pas du genre à boire ; en règle générale non, mais ces derniers temps, je dois avouer que ça m'a bien aidé. « Oh merci chérie, ça va plaire à.. Ça me plaît, c'est super ! » Je me demande comment je peux encore avoir du mal à parler de Caleb. Je me dégouté presque de ressentir.. de la honte ? De la gêne ? Alors que bon, Émilie s'en doute, ce n'est même plus un secret pour personne. Mais j'ai l'impression d'être une mauvaise femme qui a jouée la comédie, à craindre les hommes et au final, m'être offerte si vite au grand canadien.

A peine ai-je le temps de déposer son présent sur le comptoir qu'elle me saute dans les bras. J'ai un faible sursaut de surprise que je ne contrôle pas, refermant cependant assez vite mes bras fins autour d'elle pour lui prouver que le sentiment est partagé. « Toi aussi tu m'as manquée ! J'espère qu'on va se voir plus souvent. » Que je lui avoue sur le ton de la confidence, avec une voix bien plus calme. Encore une fois, je dépose un baiser sur son front.

Je l'invite ensuite à s'installer soit sur un tabouret du comptoir de la cuisine, soit à prendre place sur le divan côté espace détente. J'attends qu'elle choisisse et une fois fait, je la rejoins avec de quoi boire, pour réchauffer les entrailles. « Alors, commence, raconte moi tout ! J'ai loupée quoi dans ta vie ? » Et j'en avais loupée, des choses. Il faut dire que notre dernier tête a tête remonte à ma présence dans l'infirmerie, lorsqu'elle me soignait après mon arrivée.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Mer 6 Jan 2021 - 18:50

Très vite, Emilie sentit que son amie était gênée. Elle aurait pu se vexer aux vues de la réaction de la jeune femme, mais elle n’en fit rien, elle pouvait aisément comprendre. La sage-femme avait connu son amie effrayée et timide, surement s’en voulait-elle d’avoir entrepris une relation, mais après tout c’était ça aussi la vie, l’amour et elle aurait été mal placée pour lui dire quelque chose aux vues de sa propre situation.

Elle choisit après réflexion de s’installer dans le canapé, elles y seraient surement plus confortables, son amie finit par la rejoindre. Elle n’eut le temps de rien dire que déjà Lily voulait tout savoir. Tout hein ? Mais surtout, par où commencer ? Elle se mit à sourire, mais il n’était qu’à demi-sincère. Elle n’allait rien cacher à son amie, mais en parler serait à l’heure actuelle surement douloureux. Elle hésita, puis se décida finalement « Et bien … Je ne saurais même pas par où commencer » Elle se cala contre son amie, la regardant dans les yeux « J’ai rencontré quelqu’un, … Mais tu t’en doute n’est-ce pas ? On était dans la même équipe pour la mission à George, et … on s’est rapproché sur le chemin du retour » Bon, c’était déjà un bon début, et c’était la partie la plus belle de l’histoire.

Elle prit alors une gorgée du breuvage offert par son amie. Elle grimaça légèrement, elle ne savait pas ou elle avait trouvé cet alcool, mais il était bon et fort, elle aurait surement mal à la tête le lendemain, surtout si elles finissaient par en abuser. Elle reprit alors son histoire « On était pas censé se revoir mais … on s’est croisé à la soirée au NML ou Teresa m’avait gentiment invitée et euhm, on a passé une agréable soirée » Elle accompagna sa remarque d'un petit clin d’œil même si ce qui allait suivre n’était franchement pas la partie la plus plaisante de l’histoire, le souvenir de leur séparation était encore bien amère à son gout. Elle finit par terminer son verre, cul-sec « Mais on s’est quitté en mauvais terme » Son regard était à présent triste, le fait de repenser à lui la rendait encore nostalgique, mais très vite elle se repris et son sourire revint se poser sur son doux visage « Mais toi, alors ? Parait que c’est sérieux ? »

Elle n’allait pas s’apitoyer sur son sort et pour le moment les détails n’étaient pas nécessaires, ils viendraient surement avec un peu plus d’alcool dans le sang.
.

.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   Dim 10 Jan 2021 - 22:02

@Emilie Knox  

Rencontrer quelqu'un. Je fais mine d'être à demi-surprise, plus pour l'embêter qu'autre chose. Oui, je m'en doutais. Cela se voyait dans son comportement surtout, je ne suis pas aveugle. Cependant, j'ignorais que cette rencontre se soit passée pendant notre mission commune à George et là, je perd mon sourire pour laisser place à de la vraie surprise. Comment elle a pu réussir à se rapprocher d'un mec là-bas ? J'ai du mal à imaginer la scène mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Et la capacité d'Emie à être si douce dans la vie de tout les jours n'a sûrement pas dû sauter aux yeux d'un type de là-bas. Étrangement, je ressent un peu de jalousie, et de l'inquiétude. Comme c'est un homme hors du camp, est-ce qu'elle va finir par m'abandonner ? Mais j'étais réellement heureuse pour elle.

Sauf que la suite de son histoire est moins magique. Par réflexe, sans quitter son regard, je viens prendre sa main proche entre la mienne sans la quitter d'un regard bienveillant, presque protecteur. Comme toujours. Ce qu'elle faisait quand je n'étais pas bien, et inversement. Je l'observe boire une gorgée, prendre son courage à deux mains pour me raconter la suite, qui me sert douloureusement la gorge. Quel salopard. Que je pense aussitôt, par instinct, alors que j'ignore toute l'histoire. Mais avec le peu d'informations récoltées, que pouvais-je penser d'autre ?

Je ne dis rien pour l'instant, préférant savoir le vrai du faux un peu plus tard. Ma main change de position, venant saisir son épaule la plus éloignée pour la pressée un peu contre moi, ma tête contre la sienne, lui faisant comprendre par ces simples gestes que je serais toujours présente pour elle ; quoi qu'il arrive.

Lorsque la question posée précédemment est retournée contre moi, je m'enfonce un peu dans le sofa en relâchant mon étreinte, observant fixement le fond de mon verre, un peu gênée. « Oui, enfin, je sais pas.. » J'hausse les épaules un peu timidement, sentant mes joues chauffées alors que je tentais de mettre des mots sur mes sentiments. Contrairement avec Caleb, avec Emie cela sûrement plus facile. « Il a voulu.. en finir avec la vie, un soir, et je l'avais suivi. Du coup on a parlé de tout et de rien, et on s'est un peu rapprochés.. » Ma voix devient plus légère, moins bruyante, comme si j'essayais de lui faire parvenir un secret. « Quelques jours plus tard, je lui ai offert un cadeau de noël et.. il m'a embrassé. » Mes yeux se plantent dans les siens, et je reprends aussitôt. « Il m'a dit qu'il m'aimait ! » Que je lui dis sur le ton de la surprise alors que moi, j'avais fini par accepter. Par accepter des sentiments forts à son égard. Mais j'étais persuadée que tout ceci n'était qu'une illusion ; peut-être qu'en lui disant ça comme ça, en espérant qu'elle me dise que c'était du grand n'importe quoi, je pourrais être certaine que ma relation avec Caleb.. c'est du n'importe quoi ?

Je la quitte des yeux, finissant le contenu de mon verre d'un trait, avant de m'enfoncer encore plus dans le canapé. « Et.. on l'a fait. » Le détail le plus important, je pense, dans cette relation. Qu'il soit le seul à qui je me suis réellement offerte.

©️ Pando

in my eyes
my demons hide
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ¬ plus solide que l'iridium   
- ¬ plus solide que l'iridium -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant