The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
71.47 € 109.99 €
Voir le deal

You've change my world
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've change my world   Jeu 18 Mar 2021 - 14:43
« Jamais... » lui souffla-t-elle, amusée. Elle laissa échapper un petit soupir quand ses lèvres rencontrèrent sa peau et qu'il l'embrassa. Il fallait bien qu'ils profitent de leur tranquillité, de ce moment rien qu'à eux, c'était si rare. La brune était sur un petit nuage, elle ne cessait de se demander ce qu'elle avait fait pour mériter ça. En ces temps si difficile, Maes était la meilleure chose qui lui était arrivé, il était sa bouffée d'oxygène, la bouée à laquelle elle se raccrochait en pleine tempête. Il lui permettait de tenir, de croire en un avenir meilleur. Sans lui, tout serait beaucoup plus difficile. Doucement, elle lui caressa la joue, mémorisant chaque trait de son visage dans son esprit. Avant de le rencontrer, elle avait l'impression d'être une lionne sauvage, méfiante, prête à mordre, depuis, il avait su l'apaiser, lui redonner confiance. Il avait toute sa confiance, elle se confiait librement à lui, il la connaissait mieux que personne parce qu'il connaissait à la fois les tourments de son esprit et chaque parcelle de son corps.

Il l'aida à s'assoir et elle posa sa tête sur son épaule. La voir sourire ? Lui faire oublier leur mésaventure à George ?  « C'est réussi... » murmura-t-elle, souriante. Oh oui, tout était parfait. Le retour à la réalité serait surement difficile. « Je me sens si chanceuse... » continua-t-elle. C'était vrai : combien de personnes pouvait se vanter d'avoir rencontrer l'amour, le vrai dans un monde post-apocalyptique ? Et une personne aussi formidable que Maes en plus ? Parce qu'à ses yeux, il était formidable, parfait. Ils étaient différents sur bien des niveaux mais ils avaient su faire de cette différence une force et une complémentarité. Ensemble, ils étaient plus forts et même meilleure pour la brune. Elle se sentait plus apaisée, plus tranquille à ses côtés.

Son compagnon lui attrapa le visage et elle put lire tout un tas d'émotion en lui. Il lui demanda de ne pas bouger. Allïa fronça les sourcils. « Ok... » La chasseuse était curieuse, que lui avait-il préparé encore ? Elle n'était pas au bout de ses surprises visiblement. Tandis qu'il redescendait en bas, Allïa se leva pour faire quelques pas dans la petite chambre. Elle s'appuya contre l'embrasure de la fenêtre et regarda le jardin qui s'étendait sous ses yeux. Un instant, elle se prit à rêver qu'ils restent là, de manière définitive. Ils étaient en sécurité, elle pouvait chasser pour se nourrir et ils n'avaient qu'à remettre en état le potager pour avoir quelques légumes. Les arbres qu'elle apercevait depuis la fenêtre serviraient à leur donner quelques fruits. Tout était réuni pour leur apporter confort et sécurité. La menace des New Eden n'en serait plus une ici, personne ne viendrait les chercher. Pourtant, son esprit savait que ce n'était pas possible. Elle repensa à Isha, Gemma et tous les occupants de la distillerie. Ils ne pouvaient pas les laisser tomber. Son meilleur ami lui manquerait, de même que la fillette et leur conscience ne les laisserait jamais en paix. Ils ne trouveraient jamais une tranquillité d'esprit ici, pas tant que leurs amis n'étaient pas en sécurité eux aussi. Rien ne les empêchait par contre de revenir ici quand le besoin s'en ferait ressentir.

Quand elle entendit les pas de Maes dans l'escalier, Allïa regagna le centre de la chambre pour l'attendre.  « Encore une surprise... Ce n'est pas mon anniversaire pourtant... » souffla-t-elle amusée. L'attitude légèrement tendue de Maes finit par l'inquiéter. Il se mit à faire les 100 pas devant elle. Il paraissait nerveux et elle fronça les sourcils avant de lui demander si tout allait bien. Son compagnon se lança alors et elle chercha où il voulait en venir. Un repas en tête à tête ? Avec du vin ? Quand il s'accroupit, elle baissa son regard. Il avait toute son attention.  « Je t'aime aussi... » chuchota-t-elle en le laissant continuer. Chaque parole que prononçait Maes gonflait son cœur de joie. Elle ne savait pas où il voulait en venir, mais elle savourait chaque mot qu'il disait. Ils étaient plutôt avares sur leurs sentiments en général parce qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour exprimer ce qu'ils ressentaient. Ils s'aimaient, c'était évident. Allïa ne pouvait plus concevoir sa vie sans Maes à ses côtés. Il faisait désormais partie d'elle, de son quotidien, de son futur.

Quand il sortit une petite boîte, Allïa crut comprendre ce qu'il allait faire sans toutefois y croire réellement. Elle avait l'impression d'être dans un de ses films romantiques que sa mère regardait avant la fin du monde. Son cœur s'emballa. Il était en train de la demander en mariage. Son regard se posa sur la bague que tenait Maes. A ses oreilles, les mots résonnèrent doucement. Voulait-elle l'épouser ? « Je... » Elle plongea son regard dans celui de Maes. « Je... » répéta-t-elle tandis que son esprit réfléchissait trop. Elle n'avait jamais songé qu'ils puissent se marier, elle était surprise, prise au dépourvu. Elle observa longuement celui qui la fixait. Il attendait une réponse, il semblait fébrile. Comment pouvait-il douter qu'elle accepterait ? Doucement, elle attrapa son visage entre ses mains. « Oui Maes, oui, je le veux... » Elle laissa échapper un petit rire et constata que ses yeux étaient embrumés. Elle se sentait émue.  « Oui je le veux » redit-elle plus fort cette fois.  « Je veux devenir ta femme pour le meilleur, pour le pire, je veux partager le reste de ma vie avec toi... » Elle se sentait euphorique. Il l'avait demandé en mariage... C'était irréel, elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've change my world   Dim 11 Avr 2021 - 2:31
Etait-il juste de dire que cet instant était le plus stressant de sa vie ? Oui, totalement. Pourtant, il en avait connu, du stress, Maes. Avec le boulot, sa peur du changement, ses questions interminables, la fin du monde, les revenants, les humains qui étaient devenus de sombres connards et tout le reste. Plus d'une fois son coeur aurait pu lâcher à cause de ce stress mais pas une fois il s'était laissé aller. Sauf que là, c'était différent. Il sentait ses doigts trembler, ses mains devenir moites et il avait même l'impression que la transpiration glissait le long de sa colonne vertébrale. En plus de ça, son souffle était coupé. Allait-elle donner une réponse positive ? C'était la question qu'il se posait en boucle et parfois il se surprenait à souhaiter qu'elle accepte, suppliant des dieux qu'il n'avait jamais vénéré de sa vie. Si la réponse ne tarda pas vraiment a venir, pour l'homme, il semblait qu'une éternité s'était écoulée. Elle dirait non ? Est-ce que Vaughn avait raison ? Lorsqu'il avait annoncé son désir d'épouser Allïa, le barman de la cage avait répondu qu'à son avis, il était peu probable que la jeune femme accepte car elle ne semblait pas avoir ce genre de souhait, qu'à son avis ce n'était pas son genre. Instantanément, l'architecte voulu se relever, demander à la femme d'oublier cette demande et de faire comme si de rien n'était, trop effrayé de se prendre un râteau et que cela gâche leur couple et toute la beauté de leur relation. Sauf que voilà, il était paralysé, suspendu aux lèvres de la chasseuse. Et enfin le verdict tomba. D'abord tout bas, a tel point qu'il cru que son imagination venait de lui jouer un tour si fourbe qu'il s'imaginait immédiatement devoir baisser les bras sauf que la brune revint affirmer sa réponse, plus fort.

Maes pu respirer à nouveau alors que son cerveau captait l'information. Oui. Oui elle voulait de lui. Elle voulait devenir sa femme. Elle voulait partager sa vie. A son tour, l'homme émit un petit rire nerveux, soulagé de savoir que la femme qu'il aimait de toutes ses forces, de toutes les parcelles de son être, acceptait de s'unir à lui. Dans un élan de joie, les larmes aux yeux, l'architecte se précipita pour enlacer sa dulcinée, manquant de se rétamer au passage. Ses lèvres vinrent se coller avidement à celles de la femme, l'embrassant d'une volonté nouvelle, d'une douceur et d'un amour extrême. Il se sentait l'esprit libre, l'âme légère, le coeur vibrant au rythme du sien. Quand il fallut reprendre son souffle, ce fut un nouveau rire nerveux qui accueillit leur séparation. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Allïa je suis fou amoureux de toi ! " s'épenchait l'homme en venant glisser les mains sur le visage de la demoiselle pour à nouveau l'embrasser longuement. Enfin, il se sépara de sa moitié pour venir sortir la bague de son socle et prendre la main de celle qu'il pouvait désormais nommer "sa fiancée". Lentement, tremblant encore, il vint glisser l'anneau le long de l'annuaire de sa moitié, sans jamais la quitter du regard ou même libérer sa main lorsque l'objet fut mis en place. "Tu sais pas comme tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde..."

Maes colla son front au sien et souriant allègrement, il vint finalement aider la jeune femme a se relever pour finalement l'enlacer à la taille. "Tu sais, ça fait des semaines que j'y pense, à peine quelques jours que j'ai la bague et quelques heures que je me dis que c'est le bon moment. Tu me fais faire des choses folles." se confiait le brun en serrant la chasseuse contre son torse avec énormément de douceur, riant encore un peu. "Maintenant , j'ai plus de surprises. On peut faire tout ce que tu veux." qu'il concluait, d'une oeillade taquine, reprenant ensuite sa bouche pour un doux échange.

Guilty all the same
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've change my world   Mar 20 Avr 2021 - 21:42
Allïa laissa échapper un petit rire quand Maes la prit dans ses bras. Elle ne s'attendait pas du tout à cette demande en mariage et son coeur se remplissait de bonheur. Elle se sentait légère, la joie l'emplissait toute entière. « Je t'aime aussi Maes.. Je t'aime tellement... » Ses lèvres rejoignirent les siennes dans un énième baiser. La brune chuchota en réponse à ses paroles : « Et tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde... » Elle avait tout perdu il y a quelques temps : sa famille, ses amis, sa petite vie confortable d'étudiante, et aujourd'hui, malgré les rôdeurs, malgré la fin du monde, elle regoûtait au bonheur grâce à Maes. Il lui offrait tellement au quotidien. Elle se sentait si chanceuse de l'avoir rencontré et de partager sa vie.

Le visage d'Allïa s'illumina d'un grand sourire quand il lui dit qu'elle lui faisait faire des choses folles. Sa lèvre inférieure tremblait, l'émotion la gagnait. Elle n'avait jamais été particulièrement émotive ou du genre à pleurer quand l'émotion était trop présente, mais là... Maes la prenait de court, il la surprenait, il faisait battre son coeur si fort, Ce qu'elle vivait était iréaliste. Il y a quelques mois, jamais elle n'aurait imaginé vivre un moment pareil. Jusqu'à présent, elle avait toujours été craintive sur l'avenir et maintenant, elle avait confiance. Quoiqu'il se passe, elle ne serait plus seule. Maes serait là, à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire. Son regard se posa sur la bague qu'il venait de lui passer au doigt. L'anneau et la petite pierre étaient magnifiques. Elle fit bouger les doigts de sa main, peinant à croire ce qu'elle voyait. D'une voix douce, elle lui murmura : « C'est parfait Maes, cette bague, ta demande, ce chalet... Je ne mérite pas autant... » Elle sentait sa vision se troubler. Ce moment était parfait, intense, ses sentiments étaient à fleur de peau. Maes venait la bouleverser au plus profond d'elle-même.

Son fiancéé lui annonça qu'il n'avait plus de surprise et qu'ils pourraient faire tout ce qu'elle voulait. « Tout ce que je veux ? » lui demanda-t-elle avec un petit air malicieux. « Et bien, je veux... Je veux qu'on aille se reposer sur la balancelle et écouter les oiseaux chanter.. Je veux qu'on passe du temps devant un feu de cheminée dans le petit salon.. Je veux qu'on aille se promener main dans la main dans la forêt autour du chalet.. Je veux que tu me fasses l'amour dans ce lit jusqu'au petit matin... Je veux qu'on prenne un bain tous les deux dans la grande baignoire que j'ai aperçu tout à l'heure, je veux prendre mon petit déjeuner au lit demain matin.. » Elle se mordilla la lèvre, un petit éclat malicieux dans le regard. « Mais, ce que je veux surtout c'est gravé dans mon esprit chaque moment qu'on passera ensemble ici... » Doucement, elle attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa. « Mon futur époux... » chuchota-t-elle et cette phrase résonnait plutôt bien à ses oreilles. « Allïa Tremblay... » L'archère plongea son regard dans le sien.  « ça sonne bien, non ? » Un frisson la traversa. Ici, là, maintenant, elle se sentait vivante et heureuse.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've change my world   Dim 25 Avr 2021 - 4:16
"Détrompe toi, tu mérites tout ça et plus encore." murmura l'homme alors que la jeune femme lui certifiait le contraire. Lentement, son pouce glissa sur la joue de la belle alors qu'elle énonçait ses souhaits pour la suite de leur séjour. Un doux sourire naquit sur les lèvres du trentenaire qui en profitait pour détailler cette femme qui possédait désormais chaque morceau de son âme. Lorsque la brune lui rappela qu'il serait son époux, Maes laissa échapper un profond soupir de bonheur, profitant du long frisson qui lui glissait dans le dos, comme un signe que désormais, rien ne pouvait lui arriver tant qu'Allïa serait à ses côtés pour l'aimer, le soutenir et l'aider à aller de l'avant, comme il le ferait pour elle. "Allïa Tremblay..." répétait l'homme à la suite de sa fiancée, pour aussi goûter à la douceur de ce nom. Un petit rire s'échappa encore de ses lèvres alors qu'il venait soulever la femme pour la traîner jusqu'à leur lit, l'y allongeant et serrant un instant les dents pour faire fi de la douleur de ses côtes. Cette blessure n'existait plus désormais, elle ne devait pas lui revenir en mémoire alors que le moment était magique, parfait, inégalable. Il dût pourtant prendre une longue inspiration pour calmer les tiraillements avant de passer sa main dans les cheveux de sa moitié. "J'aurais pas pu avoir plus de chance dans la vie. Tu es la seule personne sur terre qui peut rendre ce nom magnifique." murmura-t-il sur le ton de la confidence.

Doucement, Maes se laissa tomber sur le côté, laissant son regard effleurer le visage de la guerrière alors qu'il souriait longuement, jusqu'aux oreilles. "On fera ce que tu veux. Ce chalet, c'est le nôtre. On reviendra à chaque fois qu'on pourra et on l'améliorera, on le rendra habitable au possible et comme ça... A chaque fois qu'on en aura marre des grognements d'Anton, des engueulades de Yulia, des betises d'Isha et tout le reste, on pourra venir se reposer ici. T'en dis quoi, future madame Tremblay ?" L'homme avait ressentit un véritable plaisir à laisser échapper ces mots. Pour lui, c'était comme une promesse d'un avenir radieux, d'un lendemain prometteur qui n'appartiendrait qu'à eux. Ils avaient désormais leur bulle d'amour, leur secret et si jamais ils devaient montrer cet endroit à quelqu'un, alors ils s'en trouveraient un autre. S'ils aimaient tous les deux les membres de la distillerie, leur amour méritait un monde qui n'appartiendrait qu'à eux et qui ne demandait qu'à s'épanouir de jour en jour. Lentement, il attira sa fiancée jusqu'à lui pour lui voler un nouveau baiser. "Nos parents seraient fiers de nous... Et je suis fier de nous. Pour des grognons qui ne montrent pas leurs sentiments, on s'en sort quand même très bien et je suis certain qu'on sera des rares couples à tenir bon dans ce monde de brutes." fit l'architecte avec un sourire amusé.

A son sens, c'était la vérité. Il n'avait jamais vraiment connu de couples qui tenaient la distance dans ce monde. Il avait surtout vu des duo se séparés parce qu'ils n'avaient eu besoin que de l'un et l'autre pour combler un vide si profond que leur relation ne tenait qu'à un fil mais il était convaincu qu'avec Allïa, c'était différent. Elle était son âme soeur. Elle était sa part de lumière, son phare dans la nuit, sa bulle d'oxygène quand l'air n'était plus respirable. Elle n'était pas Ivy, sa première épouse, ni Maria son second grand amour. Elle n'était peut-être que la troisième femme qui lui faisait tant d'effet mais dans les yeux de la chasseuse, Maes pouvait comprendre une chose. Elle serait la dernière femme qu'il aimerait de toutes ses forces. La dernière à qui il donnerait son coeur, la dernière qui lui donnerait la force de se battre contre l'univers. Cette femme serait celle pour qui il irait affronter les monstres dans chaque contrée du monde. Oui, Allïa valait bien plus que tous les précieux trésors des mers, bien plus que l'or le plus précieux ou le caillou le plus brillant. Elle était une richesse qu'il défendrait toute sa vie et au-delà, si ça existait. Il l'aimait à en crever et chaque jour, Maes ferait tout pour qu'elle n'oublie jamais qu'entre ses doigts, elle tenait sa vie. Il aimait cette femme et comptait bien le lui prouver chaque jour.

"Je t'aime." fit-il simplement alors qu'il se redressait pour l'embrasser longuement, glissant la main sur les formes de sa moitié, preuve qu'il était maintenant prêt à reprendre là où ils s'étaient arrêtés juste avant la demande. Certes, ce n'était pas dans l'ordre de ses demandes mais il fallait bien attiser l'appétit, justifier un bain et profiter ensuite d'un câlin sous les étoiles, une fois la nuit tombée, non ? Un sourire taquin aux lèvres, l'homme commença par enlever ses vêtements et replongea jusqu'aux lippes de son aimée pour lui faire une promesse silencieuse. Aujourd'hui et jusqu'à leur dernier souffle, il lui offrirait les jours heureux qu'elle méritait.

Guilty all the same
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You've change my world   
- You've change my world -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2