The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

I love you more than I hate you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 243
Sujet: I love you more than I hate you   Mar 29 Déc 2020 - 17:02
Zelda lui manquait. C’était une évidence. Même s’il detestait son caractère de tête de mule, même s’il avait été dur avec elle, et relativement sans cœur, il fallait l’avouer, eh bah sa tête de mule lui manquait. Il n’avait pas osé en parler à Levi. Pas parce qu’il ne se sentait pas capable de parler de fille avec lui – même s’il préférait clairement aborder ces sujets là avec Indiana – mais parce qu’il ne savait pas lui-même exactement ce qu’il y avait à dire à ce sujet. C’était trop confus dans son esprit, trop bizarre encore. Elle lui manquait, mais il avait envie de lui hurler dessus quand il la voyait. En fait, il se rendait compte qu’il réagissait comme son père. La faiblesse de la fille en elle l’insupportait. Après tout, c’était pour ça qu’elle lui avait plu au départ. Parce qu’elle tenait tête à tout le monde, parce qu’elle n’avait pas peur d’aller au contact.

Mais après le banquet, tout avait changé. Il l’avait découverte fragile, presque apeurée. Et quelque part, ça lui avait sans doute fait peur lui-même. Parce qu’il venait de perdre ses doigts, parce qu’il avait lui-même craint d’y passer, lorsqu’il s’était évanoui à l’arrière du pick up. Alors comment est ce qu’il aurait pu protéger cette fille, si elle n’était plus capable de le faire elle-même ? Comment il pouvait endosser cette responsabilité là ? Et c’est pour ça qu’il avait fuit. Il n’avait pas compris sa réaction à elle, c’était certain, et ça n’avait fait qu’accentuer ce rejet. Et aujourd’hui, ils en étaient là. Elle levait le menton lorsqu’elle le croisait, elle l’ignorait savamment. Et lui, il faisait genre que ça le touchait pas. Alors qu’en fait…

Du coup, il avait redoublé de sport. Il maîtrisait désormais les entraînements que Levi lui avait appris, il n’avait même plus besoin de lui pour la routine. Le matin, c’était réveil à 5 heures, douche, petit déjeuner. Puis courses, 5 km dans l’enceinte du camp pour se décrasser. Retour à la maison, pompes, abdos, tractions, et trente minutes de frappe sur le sac pour se maintenir. Autant dire que sa carrure se développait petit à petit, et qu’il n’en était pas mécontent…

Mais ce matin, il n’avait pas pu, et voilà qu’il se retrouvait à courir à 16h. Ce n’était pas vraiment pour lui plaire, parce qu’il croisait plus de monde. Et qu’en croisant plus de monde, il avait aussi plus de chance de tomber sur Zelda ou sur Kassidy.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5588
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Mar 5 Jan 2021 - 8:19
« Encore cinq minutes ! »
Zelda se braque, se lance dans un duel de regards avec Hokulani. Oui, elle sait bien qu'elle doit ménager son épaule et qu'elle n'est pas sensée marcher trop longuement. Pour aider ses os à se ressouder, elle doit rester calme. Sauf que calme, l'adolescente est loin de l'être. Alors ces quelques minutes à l'extérieur par jour incarnent bien plus qu'un bol d'air. Elle se sent comme une prisonnière qui peut enfin jouir d'un minimum de liberté. Et lorsque l'on regoûte à la liberté, on est pas forcément disposée à l'abandonner. « C'est bon, Hoku' ! J'vais pas m'envoler... » Et l'autre proteste, lève les yeux au ciel et soupire. Puis daigne lui accorder un délai supplémentaire avant de la ramener par la peau des fesses à l'intérieur du dispensaire.

Ainsi Zelda a encore un peu l'occasion d'arpenter l'herbe, de shooter dans les rares cailloux qu'elle croise. Le fun a l'état pur... Et puis elle finit par poser le regard sur une silhouette qui n'a plus vraiment de secrets pour elle. Son premier réflexe ? Se retourner, faire comme si elle n'avait pas vu Sean s'approcher au rythme de son jogging. L'ignorance est devenu le maître mot entre eux. L'australienne s'est acharnée à faire comme s'il n'existait plus. Elle ne voit de toute façon pas ce qu'elle pourrait lui dire. L'amour s'est estompé, remplacé par un puissant ressentiment qui s'est accentué au fil du temps. Et qu'elle a presque fini par oublier après leur expédition au musée et la mort de Mallowe.

Mais maintenant qu'il se trouve là, face à elle, sur une trajectoire qui les rapproche inexorablement, elle se rappelle de la souffrance que le jeune homme lui a infligé au moment où elle avait le plus besoin de lui. Le signe de son ras-le-bol ? Zelda refuse de croire qu'elle puisse avoir une quelconque responsabilité dans ce comportement cruel. Et elle se rappelle qu'en plus de lui avoir refusé son aide, il lui a laissé comprendre qu'il pourrait fort bien aller voir Kassy dans la foulée. Qu'est-ce qui pourrait excuser une telle chose ?

La colère l'emporte sur le dégoût, la pousse a balayer l'espace autours d'elle de l'une de ses jambes lorsque Sean passe à côté d'elle. Son épaule proteste, lui arrache un cri de douleur qu'elle étouffe dans son mieux entre ses lèvres serrées au moment du choc. Elle ne sait même pas si le jeune homme s'est écrasé au sol, si elle l'a déséquilibré suffisamment pour qu'il se mange le béton. Car à nouveau elle l'ignore, se contente de lui tourner le dos. Il ne mérite pas mieux, pas vrai ?


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 243
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Mar 5 Jan 2021 - 15:31
Le sport est un véritable défouloir pour lui. Là, quand il court, il est dans son monde, et aucune pensée négative ne semble pouvoir l’atteindre. Pourtant, il y en a des trucs qui lui passent par la tête, en temps normal. C’est compliqué, en ce moment pour lui. Son père va bientôt sortir, et même si Levi l’a rassuré sur leur relation, il sait qu’il va devoir faire un choix. Oh bien sûr, ce choix est déjà fait pour lui. Il est hors de question qu’il y retourne. Il a trouvé en Levi un mentor, un père adoptif, mais surtout un équilibre et un réel épanouissement. Et même si l’arrivée de Coleen dans leur vies à modifié un peu le schéma qui s’était établi à la maison, il a finalement retrouvé une routine qui lui convient, et commence même à ressentir un attachement pour cette petite chose qui lui fait des sourires.

Il y a aussi sa rééducation. Sa main commence à ne plus être douloureuse au moindre mouvement, ce qui a été plutôt compliqué à obtenir au départ. Les séances avec Evelyn lui font beaucoup de bien, et il apprécie sa pédagogie. De plus en plus, il est certain que le métier de docteur est fait pour lui, et il lui pose de plus en plus de questions sur une multitude de sujets médicaux qui dépassent très souvent le but de sa visite première. Il a repris les séances de tirs aussi, et bientôt il pourra ressortir, Levi et Evelyn le lui ont assuré. Sean a hâte, même si la dernière fois ne s’est pas terminée comme il l’aurait souhaité, il savait que ça ne pouvait aller qu’en s’arrangeant.

Et puis il y a Zelda. Et ça, c’est un gros morceau de ce qui se trame dans son esprit. D’un côté, il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal. Il voulait la secouer, lui faire prendre conscience qu’elle ne pouvait pas s’enfermer la dedans, et qu’il fallait qu’elle combatte ses démons pour en faire une force. Mais peut être qu’il avait été maladroit. Peut être.

Autour de lui, les silhouettes défilent. Arbres, buissons, personnes… Il n’y prête pas attention, concentré sur sa foulée et le bruit dans ses oreilles, grâce au MP3 qu’Indiana lui a déniché et dont elle lui avait expliqué le fonctionnement le jour où Misha et Levi leur avait annoncé la réelle paternité de Coleen. La musique… Voilà quelque chose qui changeait tout dans la vie, pas vrai ?

S’il ne fait pas attention, il ne voit surtout pas la silhouette blonde qui lui tourne étrangement le dos. Et encore moins lorsqu’elle balaye autour d’elle et que son pied vient heurter sa cheville. S’il ne tombe pas, il est assez déséquilibré pour louper quelques foulées et se rattraper comme il le peut. Il se redresse aussi vite et se retourne, arrachant l’écouteur de son oreille, prêt à bondir, mais se retient, préférant hurler à l’attention de la personne concernée.


- MAIS CA VA PAS NON ? C’EST QUOI TON PROBLEME ?

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5588
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Mer 6 Jan 2021 - 5:25
« Baisse d'un ton ! »
Zelda gronde, se retourne enfin pour décocher un regard assassin à l'imprudent qui ose hausser la voix pour une simple chute. Qu'est-ce qu'il compte faire, hein ? S'en prendre physiquement à elle alors qu'elle a un bras dans le plâtre, ici, à la vue de tous ? Oh, elle suppose que la plupart des gens applaudiraient un tel spectacle. Mais elle refuse tout de même que croire que l'adolescente soit tombé si bas. Il avait des valeurs, autrefois, Sean. Et peut-être que Levi n'a pas réussi à toutes les étouffer.

Elle a envie d'ajouter des trucs, là, Zelda. De clore cette conversation qui s'est achevée dans les pires des conditions, d'obtenir le dernier mot et de lui rappeler qu'elle a toujours été la plus résiliente des deux. Mais elle sent aussi que ce serait une perte de temps et que la seule chose qu'ils parviendraient l'un et l'autre à raviver se résume à du ressentiment. L'australienne se contente donc d'un reniflement de mépris et d'un regard qui semble le priver de la moindre importance. Elle l'observe comme on pourrait alors considérer un caillou un peu gênant dans le fond de sa chaussure.

Ses yeux glissent sur cette main amputée de certains doigts, note que la cicatrisation semble s'être plutôt bien passée pour lui et qu'il pourra sans doute conserver son bras. La logique voudrait sans doute qu'elle n'insiste pas et qu'elle tourne les talons. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait si Sean avait réellement si peu d'importance. Mais la fierté l'empêche d'esquisser un geste en ce sens. Alors elle se contente de rester là, plantée devant lui, la tête légèrement inclinée sur le côté tandis qu'elle guette sa future réaction.

Et puisque cette dernière n'est pas assez rapide à son goût, qu'elle craint peut-être qu'il sera le premier à tourner les talons et à faire preuve de ce bon sens qui lui échappe mais qu'elle déteste percevoir chez les autres. « D'toute façon tu comptes faire quoi, hein ? » lui demande-t-elle, un sourire narquois au coin des lèvres. Il ne peut pas la blesser davantage. Les blessures de l'âme sont nettement plus douloureuses que celles du corps et ça, c'est notamment grâce à lui qu'elle s'en est rendue compte. Mais qu'il n'espère pas obtenir des remerciements. « Allez, dégage ! » Ils n'ont plus grand chose à se dire, non, de toute façon ?


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 243
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Ven 8 Jan 2021 - 11:25
Bien sûr qu’il reconnaît la voix tout de suite, même si elle est teintée de haine et de colère. Et lorsqu’elle se retourne, il n’a pas une trace de surprise sur le visage. Parce qu’il ne l’est pas, tout simplement. Il l’avait bien reconnu dès qu’elle s’était adressée à lui. Les deux adolescents se dévisageaient, presque en grognant, comme deux chiens prêts à se bondir dessus pour tenter de s’arracher la jugulaire l’un l’autre. Il detestait cette situation, et pourtant, il n’avait rien fait pour arranger les choses. Il n’a pas envie de se battre avec elle, d’autant qu’il ne lui fera pas de mal physiquement, c’est hors de question. C’est complètement en dehors de ses limites. Pour autant, c’est pas l’envie qui lui manque de la secouer. Fort.

Et voilà qu’elle s’adresse à lui, tellement gentiment qu’il ne peut pas s’empêcher de hausser les sourcils. Ah ça, Zelda c’est toujours une bonne surprise de passer un bon moment avec elle. Elle a cet air mesquin qu’il deteste, celui qu’elle affiche devant tout le monde, et qu’il ne voyait pas lorsqu’ils étaient ensemble. C’était un peu ça d’ailleurs, qui l’enervait le plus, à son sens. Cet espèce de côté bipolaire. Il ne savait jamais sur quel aspect de Zelda il allait tomber.


- T’es ridicule.

Il avait craché ça d’une voix calme, presque dédaigneuse. Il soupira et haussa les épaules. Elle ne voulait pas lui parler, elle ne voulait pas le voir ? Tant mieux, au moins il évitait les problèmes. Parce que c’était ça, le truc avec elle. Elle attirait toujours les ennuis, et il était clairement fatigué de ça. En plus il avait entendu dire qu’un nouveau mec s’était installé dans leur colocation, et du coup, il n’avait aucun doute que Zelda devait être déjà sur le coup. A quoi ça aurait bien pu servir d’essayer de la récupérer
- Dégage, carrément. Bah t’sais quoi ? C’est ce que je vais faire, j’vais franchement pas me prendre la tête avec ça.

Il fit volte-face, prêt à partir, parce que franchement, il avait bien mieux à faire que ça. S’entraîner par exemple, pour pouvoir atteindre son potentiel maximum sans laisser quoi que ce soit polluer son esprit. Les humeurs d’une Australienne par exemple.

- Tu devrais te faire soigner Zelda. T’as clairement un probleme d’auto-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5588
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Ven 8 Jan 2021 - 12:49
« Ah ouais ?! »
Ridicule, elle ? Probablement... Zelda est bien forcée d'admettre que sa réaction n'a rien de calme et de posée. C'est sa rancœur qui s'exprime en cet instant, pas le bon sens ou la retenue. Mais les circonstances la poussent à s'obstiner, à ne plus céder le moindre pouce de terrain à Sean. A rendre coup pour coup. Parce que la fierté le lui ordonne. « Ben j'ajoute ça à la liste de mes défauts, alors ! » Vu que visiblement elle n'a que des mauvais côté. Elle savait déjà qu'il la pensait faible. Voici qu'il la trouve immature. L'australienne décide d'opter pour une forme de stoïcisme. Sans se priver, au passage, de lui rappeler qu'il a déjà eu des mots plus durs à son encontre.

« C'est ça, ouais ! Fais donc ça ! » raille-t-elle lorsqu'il lui annonce qu'il va s'en aller et qu'il ne compte pas se prendre la tête avec elle. Même si la plupart des adultes considéreraient qu'il agi de manière mature, Zelda y voit une forme de faiblesse. Elle n'a pas envie qu'il parte, elle souhaite le confronter jusqu'au bout. Mais d'un autre côté elle ne va pas non plus le supplier de rester. S'il préfère abandonner et partir la queue entre les jambes, soit, qu'il le fasse ! « Continue d'fuir ! » Quand bien même c'est elle qui a quitté sa chambre en colère la dernière fois, c'est lui qui a refusé d'endosser ses responsabilités lorsqu'elle avait besoin de lui. Des deux, c'est probablement lui le véritable fuyard.

Toujours est-il qu'il ne semble pas décidé à débarrasser le plancher. Il lui lance même une autre pique après avoir fait volte-face. Zelda constate néanmoins qu'il ne s'est pas encore éloigné. Comme s'il hésitait. Comme s'il lui laissait une opportunité de le retenir. « Non mais je rêve... » grogne-t-elle quand il lui parle de gestion de la colère. « Tu m'rappelles qui vient d'gueuler y'a à peine deux secondes, là ? » Lui, quand elle a failli réussir son croche-pied. Et il ose lui faire la leçon ?

L'adolescente glisse une main dans sa nuque, masse cette dernière fatiguée par le poids de ce bras figé contre elle, en écharpe. Franchement ? Elle a presque envie de le frapper, de profiter du fait qu'il lui tourne le dos pour lui causer une douleur appropriée. Mais attaquer par derrière, c'est lâche. Et quoi que puisse en penser Sean, elle ne l'est pas ! « Va voir Kassy, allez ! » Même si elle sait bien que son amie n'est pas intéressée par le jeune homme, elle n'a toujours pas digéré cette remarque qu'il lui a adressée quelques semaines plus tôt. C'est d'ailleurs les derniers mots qu'il lui a adressés avant qu'elle quitte la pièce. Et ils se sont gravés au fer rouge dans sa mémoire. « Mais dépêche-toi parce que Max est sur le coup, lui aussi ! » le prévient-elle, espérant peut-être qu'une rivalité s'installe entre les deux mâles et qu'ils en viennent à se mettre sur la gueule.


Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 243
Sujet: Re: I love you more than I hate you   Dim 10 Jan 2021 - 10:45
Sérieusement ? Elle lui reproche d’avoir crié ? Non mais dans quel monde on vit ? Quand il voit ça, même si son cœur lui hurle de la prendre dans ses bras et de la calmer, son esprit se dit qu’il n’a pas forcément eu tort de laisser une telle personnalité bipolaire s’éloigner de lui. D’ailleurs, il se sent submergé et finit par éclater d’un rire nerveux en se retournant à nouveau vers elle, une étincelle dans le regard.

- Mais t’es tarée ma parole. T’as essayé de me faire tomber, et tu va me reprocher de te gueuler dessus ! Il fallait pas qu’elle s’étonne que les gens aient du mal à la supporter avec une telle attitude.

Il est fatigué. Fatigué de toujours devoir faire attention à ce qu’il dit pour pas la froisser, de faire attention à ses gestes pour éviter qu’elle ne s’éloigne encore plus. Pourquoi tout le monde la traite comme s’il ne fallait jamais aller contre elle hein ? Sean a beau être compréhensif et faire de son mieux, il n’arrive pas à comprendre pourquoi personne ne la remet à sa place, pourquoi les adultes se laissent marcher dessus par une gamine de quinze ans qui prend un peu plus la confiance à chaque fois qu’elle voit qu’un adulte baisse la tête devant elle. Et le pire c’est quand même Clayton, qui doit soit disant l’éduquer. Quand il voit le résultat, il ne peut pas s’empêcher de penser que c’est peut être pas une mauvaise chose que Coleen ne soit pas sa fille, au moins elle sera élevée par Levi.


- Pardon ?

A nouveau, il a un petit rictus nerveux, et passe sa main dans ses cheveux. Tout ça devient tellement ridicule. Sean cherche les raisons qui la poussent à être comme ça, et à part qu’elle est profondément malheureuse, il ne voit pas. C’est forcément ça, l’expression d’un profond malaise qui la pousse à se rendre aussi… Victime. Il soupire et hausse les épaules.

- Mais t’en a pas marre de toujours te reposer sur Kassidy ? Ou de toujours l’embarquer dans tes conneries ? T’espères quoi au fond hein ? Qu’elle finisse comme toi ? Que plus personne puisse l’encadrer à force d’être une merdeuse ? Et elle peut bien faire ce qu’elle veut. Tiens, toi aussi, tu pourrais bien te faire tringler par Max, il a l’air sympa ce gars, moi j’l’aime bien.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I love you more than I hate you   
Revenir en haut Aller en bas  
- I love you more than I hate you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: