The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Snow white
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 81
Sujet: Re: Snow white   Jeu 14 Jan 2021 - 15:03
Keira leva haut les mains quand Tori mit les plats dans le poêle pour les faire cuire. Elles allaient mangé des gâteaux !! Elle laissa échapper un petit rire sans même savoir pourquoi elle riait, elle était heureuse, c'est tout. La brune se sentait si euphorique, tout lui semblait radieux, brillant, lumineux, beau. Elle avait presque envie de faire le tour du bus pour embrasser tout le monde sur les deux joues. Même ses mains encore blessées par des gerçures dues au froid ne lui faisaient plus mal. Son enthousiasme à elle aussi fut vite stoppé par le bruit de la dague de Faith sur le plan de travail. Elle sursauta au cri d'Emily et se réfugia derrière la petite table, cherchant d'où venait la source de ce bruit. Son regard finit par se poser sur la jeune femme qui avait l'air très en colère.

Les trois minutes suivantes, Keira les passa à tenter de passer le balai. C'était pas facile, un aspirateur aurait été plus efficace. Dès qu'elle donnait un petit coup dans le tas tout s'envolait pour se disperser un peu plus loin. Fichue farine. Elle la narguait, c'était évident. Le nez froncé par la contrariété, elle tâcha pourtant de faire du mieux qu'elle le pouvait. Quand Faith revint, Keira était en train de ramasser le reste de poudre pour le mettre dans la petite pelle et la jeter à la poubelle. C'était loin d'être parfait, mais les dégâts étaient moins importants. Keira, elle, par contre, était maculée de tâches blanches un peu partout sur ses vêtements. Et d'ailleurs, elle avait tellement chaud. Passer le balai lui avait donné des coups de chaleur, elle sentait ses joues la chauffer, son corps prendre quelques degrés, alors elle enleva son pull, se retrouvant en petit débardeur dans le bus. Keira s'assit ensuite prudemment sur une chaise, en face de Faith. "Tu veux du gâteau ?" demanda-t-elle naïvement, persuadée que ça aiderait à mieux faire passer la pilule.

La brune entendit des sanglots et se retourna. Emily était en larmes. "Est-ce que ça va ?" lui demanda-t-elle, se sentant elle aussi gagnée par un sentiment d'empathie quasi incontrôlable. Voir l'adolescente aller aussi mal lui provoquant un profond désespoir, très différent de l'euphorie ressentie jusqu'à présent. Elle posa son regard sur Tori, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. "Elle est triste" murmura-t-elle. "On ne lui a rien fait de mal." se justifia-t-elle auprès de Faith. Non, elles n'avaient absolument rien fait de mal. Elles avaient juste fait des gâteaux. Emily s'était peut-être brûlée d'ailleurs. Oui, c'était surement ça, une vilaine brûlure très douloureuse.




Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 225
Sujet: Re: Snow white   Dim 24 Jan 2021 - 22:26

Elle avait passé les trois minutes suivante à fumer une cigarette avec Gabriel, ne parvenant pas à redescendre son seuil de colère à un stade plus raisonnable. Ecoutant néanmoins les remarques de l'hispanique sur le fait qu'elles ne semblaient même pas au courant d'avoir consommé de la cocaïne, ayant pour toute réponse un simple haussement d'épaule de la brune. Celui qui à caché ça là, va s'en souvenir pour les trois prochaines années, t'inquiète pas. S'était-elle contenté de marmonner froidement, jetant le mégot à ses pieds pour l'écraser avant de retourner vers l'intérieur, ne se tournant vers l'hispanique que brièvement.

Tu veux bien t'occuper de Clara le temps que je prenne le relais ? Merci. Rajouta t-elle au hochement de tête de Gabriel, lui accordant un bref sourire alors qu'elle retournait au front. Et ce front! S'il était encore un véritable champ de bataille, au moins devait-elle admettre qu'il y avait eu un véritable effort de fait. La farine posait encore ses particules un peu partout, mais les déchets n'étaient plus, et même le plan de travail avait le mérite d'être un minimum épongé comme il fallait. Tiquant a la farine encore posée sur le tapis sans mot dire, alors que les trois filles étaient assises sur leur chaise. Refusant d'un signe de tête le gateau proposé par Keira, reprenant.

Crois moi. Je suis sûre qu'il est bon, mais mieux vaut pour tout le monde qu'on évite de le manger. Vaine tentative de sourire avant qu'un sanglotement ne capte son attention, observant Emily en larme.

La redescente. Evidemment...

Soupirant en silence alors qu'elle semblait inconsolable, que Keira elle-même semblait penser qu'il s'agissait de leur faute, et que Tori restait muette. Une vague de culpabilité la prit de court alors qu'elle vint se poser devant l'adolescente, essuyant du pouce les larmes qui roulaient sur ses joues. Hey .... souffla t-elle en essayant vainement de la rassurer, toute colère envolée de son esprit face à cet afflux de larme. Vous avez fait un super boulot. insista t-elle en relevant les yeux sur les deux autres également, reprenant à l'attention de Keira qui insistait sur le fait qu'elle n'avait rien fait de mal à sa fille.

Je sais, Keira. Vous êtes en pleine descente... Et aucune des trois ne semblait au fait d'avoir ingéré de la cocaïne, clairement. Bon, venez là. Allez. Insista t-elle en écartant les bras, leur faisant signe de venir contre elle pour un câlin groupé. Pas forcément à l'aise avec l'idée, mais tenter une discussion sur les méfaits de la drogue dans l'immédiat paraissait des plus délicats. Serrant les trois cuisinière contre elle en priant pour qu'aucune n'essaie de l'étouffer dans un afflux d'affection, reprenant à leur attention.

Je n'aurai pas dû me mettre en colère. J'ai eu peur. Vous avez visiblement pris de la cocaïne qui était cachée dans ... la farine.

C'était ridicule. Edwin pouvait être un génie sur bien des plans. Mais sur celui là... Il y avait définitivement une lacune ahurissante.  C'est pas grave. Rassura t-elle les filles comme si elle aurait parlé à des enfants, tournant brièvement la tête dans la direction de Gabriel qui les observait à la dérobée en maîtrisant mal un sourire amusé face à la scène.

C'est fini. On en parle plus. Je vais m'occuper de finir de nettoyer tout ça, d'accord ? Et vous, vous allez vous reposer. Vous avez toutes besoin d'une grosse sieste dans l'immédiat. Et ensuite on fera un gateau toute ensemble, avec de la vraie farine. Vous n'avez pas trouvé de sachets étranges d'ailleurs ? Une sorte de poche en plastique, quelque chose ? s'était-elle tout de même enquise. Prête à l'enfoncer dans la gorge d'Edwin.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1664
Sujet: Re: Snow white   Lun 25 Jan 2021 - 9:52
Les sanglots d'Emily font tomber sur la réunion improvisée un silence pesant. Tori relève les yeux vers l'adolescente et ressent pour elle un vif chagrin qui implique attraper sa main et la serrer très fort. Elle ne vit pas les choses comme elle exactement mais compatie vivement à ses larmes. Faith a l'air de mieux comprendre qu'elle, en tout cas, et conçoit à un câlin collectif pour les rassurer. La japonaise se laisse faire, vient refermer l'étreinte même en posant une main sur l'épaule de Keira et en enrobant Emily et Faith de sa présence.

De la cocaïne cachée dans la farine donc ? C'est ce que Keira envisageait en les retrouvant, qui a bien pu faire ça ? Tori est bien incapable de le dire mais elle pince les lèvres et quand Faith demande s'il n'y a aucun sachet indiquant la présence de drogue, la japonaise se retourne et sort de la poubelle rapidement ce qui a fait dire à Keira qu'elles avaient consommé dans le savoir. Elle le tend d'ailleurs à la sexologue, en preuve ultime qu'elles n'ont probablement rien compris de ce qui leur arrivait.

Faith s'empare de l'arme du crime et les invite à aller se reposer. Tori attrape Emily par les épaules, et Keira par la main, et c'est toutes les trois ensembles qu'elles filent vers les couchages pour obéir - au pied et à la lettre - à Faith. Pour autant, elles sont incapables de se laisser après tout ça, notamment parce que l'adolescent a besoin de soutien. L'une de chaque côté, elles s'allongent proche de la jeune fille et c'est sans un mot que Tori lui caresse doucement les cheveux pendant que Keira se montre bavarde et volubile comme à son habitude.

FIN


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   
Revenir en haut Aller en bas  
- Snow white -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: