The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Snow white
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Snow white   Dim 27 Déc 2020 - 15:29
Bon sang mais comment c'était possible de ranger des objets aussi haut ? Debout du le plan de travail, tenue maladroitement, Tori n'arrivait pas à voir ce qu'il se passait sur le dernier étage de l'armoire. Rien à faire ! Elle avait beau se hisser sur la pointe des pieds, tatonner maladroitement sur le bois, tenter de faire glisser ses doigts pour bouger le paquet de farine, celui-ci se renfonça un peu plus dans le meuble et elle perdit immédiatement son accès. Un soupir de rage lui échappa alors qu'elle redescendit maladroitement de son perchoir.

Elle sursauta néanmoins en entendant un gros boom sur le toit du bus, un bruit brusque d'un saut sur place suivi d'un éclat de rire. Emily avait reçu ses cadeaux de Noël et depuis, ne pouvait s'empêcher de grimper partout avec les cordages qu'ils lui avaient offert. Un soupir échappa à Tori, ça pouvait être une solution pour elle. Sortant du bus, elle siffla un moment alors qu'Emily chahutait encore, l'appelant d'un signe de la tête bref :

Viens ! Fit-elle alors fermement.

L'adolescente abandonna Clara quelques secondes pour se rendre au pas de courses vers elle, un grand sourire sur les lèvres. Le calme relatif du garage était dû à l'absence de pas mal des membres, en ravitaillement pour le moment. Il ne restait qu'elles, Clara et Keira qui était toujours à l'essai parmi eux. Elle fit place à l'adolescente dans le bus, lui laissant l'occasion d'avancer. Et alors que sur le plan de travail, il y avait un plat de sortie, des ingrédients suffisant pour faire un gâteau, Emily n'eut aucun mal à comprendre de quoi il en retournait :

Tu peux attraper le sac de farine pour moi ? Demanda-t-elle en signe.

Elle expliqua à la jeune fille toute la problématique. Trop haut pour elle malgré les nombreux perchoirs qu'elle avait essayé d'attraper. Peut-être parviendraient-elles à mieux s'en sortir à deux, avec un peu de chance ! C'était en tout cas ce que Tori voulait tenter pour sa part, histoire de finir ce gateau avant que tout le monde ne rentre :

Je te porte, fit-elle alors, prête à se mettre en position pour soulever la jeune fille. Sourire confiant sur les lèvres.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Dim 27 Déc 2020 - 16:11
C'est vraiment cool ce que j'ai reçu à Noël. Je m'attendais pas vraiment à ça et je dois dire que si j'avais vraiment pu demander quelque chose en particulier j'imagine que tout le monde sait déjà ce que j'aurais demandé : un nouvel arc. C'est horrible comme ça me manque et j'ai vraiment peur de perdre en niveau à force de ne plus pouvoir tirer. Mais d'un autre côté, je sais que ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval alors il faut bien que je prenne mon mal en patience. C'est pas facile mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit.

Debout sur le toit du bus, j'observe Clara qui a évidemment voulu tester mon cadeau avec moi et qui – de toute manière – passe son temps à me coller aux baskets quand Jeff n'est pas dans le coin. Parfois, j'avoue que c'est pas toujours l'idéal mais j'ai aussi fini par m'habituer à elle. J'éclate de rire quand je la vois faire une roue pas super bien réalisée qui s'achève par un gros boum quand ses deux pieds atterrissent lourdement sur la carrosserie pour lui permettre de ne pas tomber. Bon, on s'est attachées hein parce que je suis pas totalement inconsciente non plus.

Mais je sursaute presque un peu en entendant un sifflement résonner et attirer mon attention. Celui-là, je le reconnaîtrais entre mille. Je m'approche donc du bord du toit du véhicule, regardant en bas pour observer Tori qui apparemment attendait que je réagisse. Fronçant légèrement les sourcils, me demandant ce qui peut bien se passer pour qu'elle se montre aussi autoritaire tout d'un coup, je fais signe à Clara de m'attendre ici. Surtout tu bouges pas, et si jamais tu veux redescendre tu fais comme je t'ai montré et pas autrement, ok ? Au pire, tu m'appelles! J'attends de m'assurer que la petite a compris avant de reporter mon attention sur l'asiatique, en profitant pour signer une rapide réponse. J'arrive.

L'instant d'après, je me retrouve à nouveau avec les pieds sur la terre ferme et je rejoins la brune à l'entrée du véhicule sans pouvoir m'empêcher de me demander ce qu'il se passe. Les autres ne sont pas là, il n'y a que la p'tite, la nouvelle et nous deux. Alors si y'a un problème quelconque, j'imagine que c'est vers moi qu'elle se tournerait forcément. Sauf que... bah j'espère que c'est quand même rien de trop grave quoi.

Y'a un problème?, que je signe tout en passant à côté de Tori pour entrer dans le bus comme elle m'invite à le faire en se décalant pour me laisser de la place. Mais alors que je la dépasse et que je m'avance un peu, je comprends vite de quoi il en retourne. Sur le plan de travail, beaucoup d'ingrédients et de quoi préparer un gâteau. Ok, donc en fait c'est juste ça son problème ? Je suis pas déçue, mais bon faut dire que j'ai quand même cru qu'elle m'appellerait pour un truc un peu plus important !

L'écoutant – ou plutôt la regardant – m'expliquer la situation, je viens rapidement rassembler mes cheveux entre mes mains pour les attacher et éviter qu'ils ne me dérangent, je finis par simplement hocher la tête en signe d'acceptation de sa demande. Ok, va pour ça! Elle propose de me porter et je dois dire que je préfère que ça se passe dans cette configuration là. Non pas qu'elle soit spécialement lourde, mais j'ai pas trop l'habitude de faire ça moi. Et mon truc, c'est plus la grimpette.

Alors du coup je me fais pas prier, me sers de l'appui que m'offre la nipponne pour me hisser et prendre de la hauteur. C'est un peu juste, mais au moins mes doigts arrivent jusqu'à la fin de l'étagère et j'arrive donc à attraper le pot de farine. Le tirant vers nous, j'avais par contre pas prévu de perdre un peu l'équilibre et de manquer de le faire tomber. Oups. Résultat ? Le pot qui s'ouvre et son contenu qui se déverse en partie dans le saladier déjà rempli.

Je redescends de mon perchoir humain pour retrouver le plancher sous mes pieds et viens rapidement observer l'étendue des dégâts mais aussi redresser le pot pour éviter d'en rajouter une couche. Le truc que je vois pas, c'est qu'il y avait dans ce pot le fameux petit pochon de poudre que j'avais vu tomber une fois de la poche d'Edwin. Et que celui-ci s'était entrouvert et à moitié déversé dans la préparation présente dans le saladier...

Bon... Au pire, ce sera juste un petit peu plus sec que prévu tu crois pas ? Tu veux un coup de main au fait ?

I miss my childhood

by Wiise
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Lun 28 Déc 2020 - 18:07
Maintenant Emily sur ses épaules, elle se hissa elle-même sur la pointe des pieds pour l'aider à prendre un peu plus de hauteur. La jeune fille parvint à se saisir de ce que Tori voulait, et le fit glisser avant que celui-ci lui échappe des mains. La japonaise fit en sorte que l'adolescente ne tombe pas, mais fut asperger de farine néanmoins. Se retenant de tousser, elle fit atterrir souplement Emily sur le sol avant de se tourner vers le plan de travail. Ok, bon...

Oui, tant pis ! fit-elle en haussant les épaules à sa voisine.

Et puis, la farine n'était pas totalement mélangé aux autres ingrédients, dont elle pouvait transvaser ce qu'il restait dans la boite en attendant. S'arrangeant avec la brune à ses côtés, elle hocha la tête pour lui dire qu'un peu d'aide ne serait évidemment pas de trop. D'autant qu'elles avaient globalement tout ce qu'il fallait pour réussir un résultat parfait.

Plutôt sucré ou salé ? S'enquit-elle auprès de sa voisine. Quoique ! Avec tout ce qu'elles avaient, pourquoi pas les deux ?

Judicieusement, elle prépara ce qu'il fallait pour Emily d'un côté, et pour elle de l'autre. Saladier, oeuf, farine, sucre et un semblant d'arome de vanille quasiment vide pour l'adolescente. La même chose sans le sucre et avec des morceaux de lards et de courges de l'autre. Elle n'était pas sûre cependant que le lait de chèvre qu'ils avaient récupéré chez Bill soit totalement ce qu'il fallait, mais il fallait bien tester pour le savoir, non ? Soupirant, la japonaise se frotta le nez à plusieurs reprises en ayant l'impression de ne plus le sentir.

Et alors que sa voisine déversait la farine dans son récipient, la japonaise donna un vif coup dedans, ce qui eut pour effet de créer une épaisse fumée blanche. Suivi d'un rire amusé de sa part. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n'en avait aucune idée, d'autant que maintenant, Emily en avait de déposé sur le visage et qu'elle papillonnait des yeux en la regardant avec étonnement, pendant qu'elle se marrait totalement comme une idiote.

Ohayo, Blanche Neige ! Fit-elle en continuant à rire de plus belle.

La vengeance d'Emiily serait probablement terrible, à n'en pas douter. Mais pour l'instant, Tori revenait en signe de paix avec un torchon imbibé d'un peu d'eau pour qu'elle se nettoie le visage.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Mar 29 Déc 2020 - 7:00
Faut bien l'avouer, si j'ai eu peur de tomber à un moment ce sentiment s'est bien vite effacé quand j'ai retrouvé le plancher sous mes pieds sans encombres mais surtout quand j'ai vu le visage de Tori couvert de farine. Là, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Au moins, la nipponne n'a pas l'air de m'en vouloir et c'est l'essentiel.

Je réfléchis un peu quand elle me demande si on part plutôt sur du salé ou du sucré et hausse les épaules avant d'afficher un sourire amusé. Et pourquoi pas les deux? A l'évidence elle est du même avis que moi puisque l'instant d'après tout est séparé en deux et je me retrouve avec tout ce qu'il faut pour une préparation sucrée.

Remontant mes manches, je m'étire un peu et saisis le pot de farine afin de transvaser ce qu'il faut dans le saladier face à moi. Sauf que c'était sans compter sur le coup que me donne Tori dans le coude et qui fait s'élever une nouvelle fois un nuage blanc. J'en prends plein la tronche et vu que je m'y attendais pas j'inspire une grande quantité qui passe directement dans mes bronches et me fait tousser comme un vieux fumeur. Le pire dans tout ça ? La fierté et le rire de la japonaise à côté de moi. C'est la guerre qu'elle veut ou quoi ?

Me tapant un peu sur le torse pour essayer de faire passer ma quinte de toux, je viens ensuite me passer la main sur le visage pour me débarbouiller un peu, mais surtout je me frotte le nez parce que j'en ai plein à cet endroit là. C'est assez bizarre, parce que du coup c'est comme s'il était anesthésié. J'avale presque difficilement ma salive avant d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles et d'éclater de rire en entendant la remarque de mon aînée. Eh ! Si je suis Blanche-Neige, toi t'es l'un de mes sept nains! Bon, je suis pas plus grande qu'elle mais passons.

Et puis quand je regarde à nouveau les ingrédients face à moi, c'est comme si j'avais une illumination. Je sais pas trop pourquoi, d'ailleurs, parce que c'est pas comme si j'étais une cheffe pâtissière avant tout ça, mais l'idée que je viens d'avoir me paraît parfaitement géniale. Oh ! Tori ! Et si on faisait genre un gâteau super stylé là, avec le glaçage et tout comme ils faisaient dans les pâtisseries ? J'suis sûre qu'on peut y arriver ! Évidemment qu'on va y arriver même ! Aller, on fait ça ! Je parle un peu vite, mais je m'en rends pas compte. En fait, je suis juste surexcitée par rapport à l'idée de cuisiner. Ce qui m'était jamais arrivé, maintenant que j'y pense.

I miss my childhood

by Wiise
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Mar 29 Déc 2020 - 15:20
Keira se tenait à carreau, assise dans un coin du garage, son journal intime dans les mains. Acquérir la confiance d'un groupe pouvait être long, elle le savait bien, en particulier quand on a tenté de les voler. Comme première approche ce n'était pas top, Keira en avait conscience. Après avoir passé quelques jours dans la soute, elle avait enfin pu sortir et tâchait de ne pas se faire trop remarquer. Retourner dehors seule, la peur et la faim au ventre ne la tentait pas vraiment. En attendant de pouvoir se rendre utile, la brune attendait, observait et apprenait à connaitre chacun des occupants du bus magique. Ils avaient tous des personnalités atypiques, entières. Certains étaient plus discrets que d'autres, mais ils formaient tous un groupe pour le moins original.

Depuis sa place, elle observait la petit fille et l'adolescente faire des acrobaties un peu plus loin. Si Keira avait pris son courage à deux mains, elle aurait pu proposer de leur montrer quelques figures qu'elle avait apprise durant ses longues années de gymnastique. Dans le Parc national des North Cascades, elle avait bien enseigné la gym aux plus jeunes, avant qu'une horde ne vienne déloger leur groupe et ces quelques leçons données lui avait beaucoup plu. Pourtant, là, elle n'osait pas, préférant rester assise, observer et écrire dans son journal. Elle avait remarqué qu'Emily était agile, à l'aise en hauteur. La petite Clara semblait être très attachée à l'adolescente. Un instant, Keira se demanda comment ils s'étaient rencontrés tous et s'ils survivaient ensemble depuis longtemps.

Un sifflement se fit entendre un peu plus loin, et elle releva la tête, curieuse. Emily partit en direction du bus, laissant Clara s'amuser toute seule. Après quelques minutes, la curiosité fut la plus forte et Keira se leva elle aussi pour aller voir ce qui se tramait là-bas. "Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" demanda-t-elle en entrant dans le bus. "Wahooo" laissa-t-elle échapper en constatant le bazar qui régnait dans la petite cuisine du bus. Il y avait de la farine partout, y compris sur les deux personnes devant elle. "Est-ce que vous avez besoin d'aide ?" interrogea-t-elle, hésitante, restant sur le pas de la porte. 'Vous faites des gâteaux ?" Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé un gâteau fait maison ? Rien qu'à l'idée d'en manger un, elle avait les papilles qui s'affolaient.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Mer 30 Déc 2020 - 15:33
Tori avait du mal à s'empêcher de rire alors qu'Emily tentait de s'éponger le visage. Elle en avait jusque dans les cheveux, et la japonaise essayer de l'aide sans y parvenir. C'était à la limite d'une douche dont elle aurait besoin, et pour l'instant la cuve était d'eau était vide. Soupirant un bref instant en se calmant, la brune esquissa un grand sourire à sa voisine alors qu'elle lui disait que si elle était Blanche Neige, ça faisait d'elle une des naines :

Je suis Happy alors ! Commenta la japonaise avec un accent prononcé malgré son enthousiasme.

Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se sentait aussi excitée. Comme si ses limites étaient désormais repoussées, quasiment désinhibées. Si c'était la joie de faire un gâteau, alors elle ne se reconnaissait pas. En vrai, cuisiner était évidemment un plaisir - d'autant que Tori était en charge de ça au sein du groupe, amenant la santé et gérant les stocks lorsqu'elle le pouvait. Chacun contribuait comme ça dans le groupe. Mais là ? Là, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, comme si l'idée même de préparer un cake salé était la plus grande réalisation de sa vie !

D'ailleurs, Keira arriva sur ces faits, admirant d'abord le désordre et ensuite se questionnant sur les préparations en cours. avec joie, la japonaise leva les bras. Qu'importait d'ailleurs que la jeune femme lui ait fait - un peu - peur la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, Tori se sentait surexcitée qu'elle soit là aujourd'hui :

Yeaaaay Keira ! Lança-t-elle avec enthousiasme.

C'était sans doute la première fois que la serveuse entendait véritablement sa voix. Qu'importait. Tori était en train de claquer la mâchoire avant de tourner un coup sur elle même à la recherche de... de quoi d'ailleurs ? elle n'en avait aucune idée. Elle se saisit tout juste d'une poignée de farine et la lança en direction de Keira en hurlant :

Bataille de farine ! Bon, ça n'était pas très fameux comme bataille, puisque la farine s'éparpilla en une fumée blanche qui toucha à peine la jeune femme...

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   Mer 30 Déc 2020 - 20:35
Je sais pas vraiment si c'est le fait de me foutre derrière les fourneaux qui me rend aussi hystérique, mais je crois que je serais capable de courir sur les murs tellement je suis excitée. J'ai un sourire aux lèvres, s'étirant jusque derrière mes oreilles, et les yeux grands ouverts. On dirait un hibou, je crois. En tout cas j'ai l'impression que c'est le cas.

Et si j'éclate de rire en entendant la réponse de Tori concernant le fait qu'elle souhaite être Joyeux si déjà elle doit faire l'un de mes sept nains, je sursaute en entendant soudainement une voix derrière moi et me mets en position de karaté. Alors que j'en ai jamais fait, on est bien d'accord. Je tourne vivement la tête vers la japonaise qui lève les bras en célébrant l'arrivée de la nouvelle, puis vers cette dernière, et ce plusieurs fois de suite.

Mais ouais ! Enfin nan ! Enfin, on fait pas juste des gâteaux, on fait des putains de gâteaux qui déchirent sa race! Euh... Ok ? J'ai moi-même du mal à me reconnaître, parce que je suis pas du tout de ce genre là en général, mais j'ai aussi l'impression que toute conscience et sens des responsabilités que je peux avoir en général malgré mon jeune âge vient de prendre une période de congés à l'autre bout de la planète.

En tout cas, je suis bien vite tirée de mes interrogations par le nuage de fumée blanche qui se disperse devant moi et duquel je viens de reprendre une grande inspiration sans le vouloir. Bon, apparemment Tori vise assez bien pour que ça soit moi qui ait récolté le fruit de son attaque farineuse sur Keira. Je tousse encore une fois, reviens me frotter le nez comme pour vérifier qu'il est toujours là parce que je le sens plus, puis m'approche de la nouvelle pour l'attraper par le bras et la tirer jusqu'à nous.

Là ? Oh, tout aurait certainement pu bien se passer en temps normal. On lui aurait proposé de nous rejoindre tout simplement, et voilà. Sauf que... Au dernier moment, j'ai l'impression de voir un truc à la fenêtre du bus derrière Tori. AH ! Les sapiocs-sapiocs! Ok, c'est complètement insensé et incompréhensible. Ces bestioles imaginaires sont le résultat d'heures de traumatisme de la vieille Dumont qui me racontait qu'il s'agissait de grandes créatures qui venaient voler les sous-vêtements des enfants qui ne sont pas sages.

Résultat de tout ça ? Je plonge en avant, écartant les bras comme si je faisais le saut de l'ange, et emporte les deux femmes avec moi dans ma chute pour essayer de les protéger. Sauf que, bien évidemment, quand je relève la tête ils ont déjà disparu. Eh, j'vous jure qu'ils étaient là !

I miss my childhood

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Snow white   
- Snow white -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant