The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Annual check-up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Annual check-up   Mar 9 Fév 2021 - 10:32
Prendre le temps d'y penser. Est-ce qu'il a conscience que je suis déjà en train de réfléchir à l'ampleur du chantier que cette installation va représenter ? A tout ce qui sera nécessaire de faire et d'organiser afin de parvenir à le faire dans les plus brefs délais ? A ce que la distance entre cet endroit et celui où je vis est un frein majeur à la réalisation d'une telle chose ? Je ne peux tout simplement pas me permettre d'abandonner Naya pendant une durée indéterminée. Surveiller seule l'école ne sera pas possible et le danger est bien trop conséquent.

Tentant de me concentrer davantage sur le panneau électrique qui me fait face, je reprends mon travail de tout à l'heure avant de grimacer un peu en remarquant que certaines pièces sont à complètement changer. Ce qui pourrait expliquer aussi les court-circuits qui créent des coupures d'électricité à certains endroits. Ou les coupures de chauffage.

Je tourne la tête vers le brun et lui parle par dessus mon épaule sans sortir mes doigts d'entre les fils qu'ils tiennent. Attrape mon carnet sur la table, là, et note ce que je vais te dire. Je lui donne un ordre, tout simplement, qui n'a absolument rien à voir avec le sujet de notre discussion. Mais en même temps, je suis ici pour travailler et pas pour tailler le bout de gras. J'imagine qu'il peut déjà s'estimer heureux que je le laisse me déconcentrer alors que c'est un vrai moulin à paroles.

Je lui dicte donc des chiffres, lui balance quelques mots et détails qui me permettront ensuite de savoir exactement ce que je cherche. Par contre, ça m'étonnerait qu'il ait tout ce qu'il faut ici. Il faudra donc faire un aller-retour supplémentaire pour tout le monde afin que je revienne ici demain. Rassure-toi, j'ai ce qu'il faut chez moi. Et le coût du trajet sera déduit de ce que vous nous devez. Enfin, en prenant aussi en compte la fourniture de matériel qui était pas prévue de base. Donc ça réduira, mais pas autant. Bref. C'est Naya qui gère ça, pas moi. Moi, c'est pas ma tasse de thé la finance et encore moins ce que c'est devenu maintenant. Savoir estimer le prix d'un service en denrées et biens, faut pas compter sur moi.

Je regarde à nouveau Matias lorsqu'il revient sur le sujet du chantier et de ma présence ici le temps des travaux. Je fronce légèrement les sourcils alors que les questions reviennent se presser dans mon esprit sans trouver de réponse immédiate. La seule chose que je souligne, c'est le fait qu'il propose d'héberger également Naya. Fronçant légèrement les sourcils, je viens croiser les bras en m'accordant une courte pause dans mon travail. Toi, tu accepterais de laisser tout ce que tu as bâti ici sans surveillance pendant une durée indéterminée ? Pour te rendre chez des inconnus ? Quelque chose me dit que non. Alors pour l'instant, j'en sais rien. On verra en temps et en heure, mieux vaut déjà se concentrer sur ce qu'on a à faire aujourd'hui et sur la recherche de tout le matériel nécessaire. Crois-moi, ce sera pas de la tarte.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Annual check-up   Dim 14 Fév 2021 - 0:06
Sourcils froncés, il s’exécute lorsqu’elle lui réclame son carnet. Cela tient plus de l’ordre, en vérité, mais il s’efforce de ne pas être vexé. Il ne peut pas se le permettre. Même si elle commence à l’agacer, avec ses manières brusques, il ne peut pas se le permettre. Erin tient entre ses doigts toute la survie de sa famille. En a-t-elle conscience ? En joue-t-elle volontairement, pour mieux s’autoriser ce ton peu aimable ? Rongeant son frein, il se contente d’écouter et de noter religieusement la liste qu’elle dresse pour lui. Et à voir les mots apparaître sur le papier, Matias sait déjà que rien n’est gagné. Mentalement, il tente de convoquer ses souvenirs. Ils ont déjà visiter un certain nombre de magasins au fil des ans, la majorité dédié aux professionnels du bâtiment et aux artisans, comme lui. Heureusement, ceux-ci sont rarement la cible privilégiés des pilleurs et, si certains matériaux vont leur poser un sérieux problème d’approvisionnement, il espère y trouver les plus courants. Pour le reste, il faudra probablement se débrouiller. Innover. Partir plus loin. Dans les villes qu’ils n’ont pas encore visitées. Rien de nouveau, finalement.

Lorsqu’elle évoque le payement, il élève une main et l’agite en signe de négation. « On en parlera avec Naya. » Il est prêt à payer au prix fort cette prestation, si ça peut lui garantir qu’elle essayera. Il peut le voir, l’idée de ce challenge allume une petite étincelle dans le regard de la brune. Mais est-ce suffisant pour lui assurer qu’elle ne se dérobera pas ? Comme toujours, c’est un pari risqué, mais qui ne lui laisse aucun choix. Aucun d’entre eux n’a les compétences nécessaires pour parvenir au résultat suggéré par Erin. Ils dépendent tous entièrement d’elle. Tous les sept. Et il est prêt à tout tenter pour leur permettre de survivre.

Mais de toute évidence, il se montre trop insistant et fini par agacer la brune. Au moins, ils sont deux. Serrant les dents, il écoute sa petite diatribe sans rien dire, s’échauffant d’être ainsi pris au piège. Il ne peut pas lui répondre. Pas s’il veut la voir rester et remplir sa part du marché. Matias n’est pas un sanguin, mais il a la survie de sa famille à cœur. La mort de son père, par sa faute, l’a déjà suffisamment affecté et il ne supportera pas de voir un autre des siens mourir. Alors il est prêt à les défendre bec et ongles s’il le faut. Mais il sait aussi choisir ses batailles et reconnaître lorsque répondre ne fera qu’aggraver les choses. Sa main se crispant légèrement sur le stylo qu’il tient toujours à la main, il détourne le regard. « Laisse tomber, oublie ce que j’ai dit. » Et de reporter, sans un mot supplémentaire, son attention sur le tableau électrique, qui attend toujours de reprendre du service.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Revenir en haut Aller en bas  
- Annual check-up -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3