The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
-48% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.49 €

Everyday is an adventure...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Ven 8 Jan 2021 - 14:48
Allïa finit par détourner le regard pour observer le paysage, vraiment mal à l'aise des réactions de Ruby. Elle resta silencieuse le reste du trajet et ne fut pas mécontente d'arriver enfin à destination.

La chasseuse hocha la tête, contente de pouvoir accompagner Salem le jour où elle irait voir Kara. "J'ai déjà vu des trucs qu'elle a fait. Elle est douée, c'est sûre." Nul doute qu'elle saura donc leur créer des flèches sur mesure. Joaquin se mêla à la conversation pour leur conseiller de proposer leurs services à Kara si elle avait besoin car leurs armes étaient utiles aux Exilés. La brune esquissa un sourire, il ne perdait jamais le nord, ce qui le rendait très compétent dans son job à la distillerie. Elle adressa un clin d'oeil à l'archère. "De sûre !" Elle ne se séparerait jamais de son arc en tout casc même si certains pouvaient lui trouver un aspect un peu préhistorique oui. Contre des rôdeurs c'était plus silencieux qu'une arme à feu.

Elle écouta les explications de Ruby, en hochant la tête. Oui, ça semblait tout à fait logique que les rôdeurs aient pris le dessus, forçant les occupants à fuir. Le plan était simple : rentrer pour voir ce qui les attendait, nettoyer les lieux et, soit sortir discrètement, soit faire une diversion. Dans les faits, cela paraissait simple. Sur place, ce ne serait peut être aussi évident. Ils pouvaient aussi tomber sur une horde de rôdeurs et se faire surprendre par leur nombre. En réalité, ils sauraient vraiment ce qui les attendraient uniquement lorsqu'ils seraient sur place.

Ruby évoqua l'alarme incendie. Le regard d'Allïa se posa sur la route par laquelle ils étaient arrivés. "Si on choisit l'alarme, alors on aura intérêt à dégager rapidement pour pas se faire bloquer. ça va rameuter tous les rôdeurs du coin." Nul doute que s'il y avait des morts dans les environs, ils rappliqueront directement ici et probablement par la route aussi. La voiture risquait de se faire bloquer un peu trop facilement.

Allïa suivit Ruby, se faufilant silencieusement à sa suite à travers les arbres. Une flèche était enclenchée dans son arc. Elle était prête à tirer si besoin. Les rôdeurs ne semblaient pas s'être rendus compte de leur présence, pour le moment en tout cas. Elle se glissa sur le côté de Ruby, laissant Salem s'occuper de la serrure, surveillant les alentours. Elle était tendue, à l'affut, comme à chacune de ses sorties en compagnie de ses compagnons de la distillerie. Elle avait conscience qu'il suffisait d'une petite erreur, d'un bruit un peu trop fort et tout pouvait basculer.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mer 13 Jan 2021 - 9:03
Mon regard passe d’Allïa à Ruby, me demandant vaguement si j’ai raté un truc vu que j’ai l’impression qu’il y a comme de la tension dans l’air. Et je repense à mes échanges avec la blondinette avant de me dire que non, quand même, ça peut pas être ça, j’ai été clair avec elle là-dessus. Doit y avoir autre chose. Que je laisse de côté. Si elles ont un problème, elles le règlent entre elles, je m’en bats les couilles là, de suite.

En attendant, j’écoute avec attention les précisions de Ruby. « S’ils ont pas tiqué de suite que les morts se relevaient… ouais ça a dû être un carnage quand c’est arrivé. » J’ai une grimace, fixant un instant les tentes au loin avant de reprendre, avec un hochement de tête. « Compris. » Ouais, de base, j’suis quand même pas hyper jouasse, la discrétion et l’infiltration c’est pas trop ma came. Mais je me suis amélioré depuis le temps. Il parait. Sinon je serais déjà mort dans un coin en vrai. « Pour l’alarme ouais, faudra qu’on soit hyper raccord niveau timing. Mais c’est jouable. » On a déjà fait beaucoup plus complexe

Et je prends une grande inspiration alors que Ruby ouvre le chemin, suivie d’Allïa. Elles passent sans encombre et je commence à faire la même. Mais c’est sans compter sur la poisse, cette saloperie de karma ou je sais pas quoi. Dans tous les cas, quand je crois poser ma main sur un arbre pour décider de mon chemin, c’est pas un arbre mais le putain de bras d’un putain de rôdeur décharné qui me grogne à la gueule. Dans un mauvais réflexe je me recule et je me cogne contre un autre arbre. Si je fais pas un bruit de dingue, c’est suffisant pour attirer son pote alors qu’il me faut quelques secondes pour me remettre les idées en place.

Du coup, j’ai à peine le temps de planter le premier que j’ai déjà le deuxième qui me tombe sur le coin de la gueule. Je jure entre mes dents, retenant un bordel de merde bien senti, alors que de loin, je peux voir les filles près du bâtiment. Et je leur fais un signe, en mode je me démerde, continuez ou un truc du genre. C’est quand même pas un putain de rôdeur dans une forêt à la con qui va me prendre la tête. Non mais. Bon, ptet que si, mais hors de question de le reconnaitre. Surtout pas maintenant. J’vais gérer. Je sais pas comment, mais j’vais gérer.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 16 Jan 2021 - 17:28

Sal était plus que d’accord avec sa pote l’archère. S’ils décidaient d’utiliser l’alarme comme diversion, faudrait déjà que leur bagnole soit en position pour dégager vite fait, sinon… Ce serait peut-être pas possible de s’enfuir ! Déjà, sur le terrain de l’hôpital c’était rempli de goules, si en plus fallait attirer les autres qui trainaient dans les environs… C’était pas la mécano qui avait le plus de pragmatisme dans la vie, elle était plutôt impulsive même, sauf que… Fallait pas être des génies et elle ne doutait pas une seconde que les autres n’avaient pas conscience qu’il faut choisir le bon moment pour utiliser cette diversion.

Silencieusement, ils passèrent à la suite de Ruby et l’androgyne s’occupait de fermer la marche. Flèche tendue à son arc, Salem observait les alentours et s’assurait que les morts qui pourraient les repérer recevraient une flèche entre les deux yeux. Ruby lui fit rapidement signe de venir crocheter la porte, comme la dernière fois et ça arrachait un petit sourire à la mécano. Sourire qui fondu rapidement quand Joa se fit choper par deux rôdeurs ! Ça se passa vraiment trop rapidement, comme toujours dans ces situations-là. Un petit bruit et hop, ça déconnait. En essayant d’aller aider son ami, Sal se fit elle aussi repérer par l’un des morts-vivants. Ni d’un, ni de deux, le projectile à son arc fila dans l’air et alla se planter dans la gueule pourrie qui menaçait de tous les faire repérer.

Ouais, là fallait se bouger le cul et se mettre à l’abri avant d’alerter tout le monde !!! La blonde lançait un regard à Allïa pour qu’elle aide Joaquin et fila ensuite vers la porte pour réussir à tout ouvrir.

- Vite, vite, vite… Chuchotait Salem pour elle-même, tout en sortant de son sac de petits outils qui l’aiderait à déverrouiller tout ça. L’adrénaline aida peut-être, mais elle ouvrit la porte en un temps record qui la surprit elle-même ! Go ! Chuchotait la mécano à ses amis.

Fallait qu’ils butent la goule de Joa et qu’ils se cachent dans le bâtiment pour pas attirer foule.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Ven 19 Fév 2021 - 16:07
Je me retournai d’un bloc vers Allïa, quand elle mentionna le fait que l’alarme incendie risquait de rameuter tous les rôdeurs du coin. Je sentis la colère monter aussitôt en moi. « Et tu proposes quoi alors ? » C’était une mauvaise idée peut-être ? Qu’elle le dise clairement à ce moment-là ! Joaquin avait beau rattraper le coup en disant que c’était jouable, en vérité, ça ne l’était pas. Allïa avait raison, c’était bien ce qui m’énervait autant. Elle était futée, en plus de tout le reste. Ca ne devrait pas être permis d’avoir autant de qualités ! Ce n’était pas étonnant qu’elle ait autant de succès auprès de la gente masculine. Je poussai un soupir, révisant mes plans : « Et avec le klaxon d’une voiture ? Il faut juste qu’on trouve quelque chose qui couvre le bruit du moteur, sans rameuter tout le quartier, non ? » Je les laissais réfléchir à la question de leur côté. Avec les compétences de Salem, tout miser sur un autre véhicule en diversion pouvait se faire. Elle devait savoir comment en remettre un en état rapidement, juste le temps qu’il faudrait.

On laissa la question en suspens pour se ruer vers la porte d’entrée, au nez des rôdeurs présents. Si les deux autres filles du groupe me rejoignirent très vite et sans un bruit, Joaquin éprouva davantage de difficultés à en faire autant. Ca n’aurait pas dû m’étonner. La subtilité, ce n’était pas vraiment son fort. Par contre, Salem gérait grave ! Je levai deux pouces vers elle dans des félicitations muettes, alors qu’elle ouvrait la porte en un rien de temps, munie de ses outils de crochetage. Je m’engouffrai en première à l’intérieur, le temps pour Allïa de prêter main-forte à Joaquin. Il fallait qu’on s’assure de pouvoir se mettre à l’abri une fois qu’ils auraient réussi à se débarrasser du gêneur, sinon ça ne servait à rien de courir.

J’avais encore les plans du complexe en main. On débouchait sur un large couloir entre des salles de consultation. L’odeur, à l’intérieur, était quasiment insoutenable. Je retins une toux, pour ne pas attirer l’attention, et accrochai rapidement un foulard sur mon visage. J’avançai avec ma lampe-torche en main, mon colt braqué en-dessous. Les premiers grognements se firent rapidement entendre non loin. Comme on pouvait s’y attendre, le couloir était peuplé. Je me déplaçai rapidement et furtivement jusqu’à la première porte pour l’entrouvrir sans me faire remarquer… Rien à l’intérieur. La pancarte sur la porte indiquait clairement IRM. Il faisait un froid polaire ici ! Je fis signe aux autres de se dépêcher de venir avant de la refermer précautionneusement derrière eux. Je m’autorisai à souffler un coup, reprenant à voix basse : « Vous avez vu tout ce qui traîne dans les couloirs ? Ils n’ont pas l’air très frais… Sans doute d’anciens patients. Ca veut quand même dire que cet hôpital provisoire n’a pas été nettoyé depuis les premiers temps de l’apocalypse. C’est notre chance, non ? » Je promenai le faisceau lumineux un peu partout à l’intérieur de cette première salle, avant de me retourner vers Joaquin. « On doit récupérer quelque chose ici ? » Les appareils d’IRM me paraissaient un peu gros à transporter, mais au moins, c’était proche de l’entrée. « La radiologie doit être de l’autre côté de cette porte. Ca nous évite de passer par le couloir. L’ennui, ça va être la chirurgie… Je ne le sens vraiment pas, si c’est resté en l’état. Ce n’est pas très loin, mais passer par le couloir… » Ca n’allait pas le faire, vraiment. On en voyait déjà une bonne douzaine rien que par le fenêtre de la porte de cette salle. « Par les fenêtres, peut-être ? Une bonne diversion ? Ou on vide déjà ici et on voit après ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 20 Fév 2021 - 14:44
Allïa écarquilla les yeux devant la réaction de Ruby et leva les deux mains en signe d'apaisement. "Wooh, je faisais juste remarquer ça... Je n'ai pas d'autres idées..." Elle secoua la tête, surprise. Joaquin souligna que c'était jouable mais Ruby eut une meilleure idée. "Le klaxon d'une voiture, ça me parait plus prudent oui..." rajouta-t-elle à voix basse, de peur de froisser une nouvelle fois la jeune femme à côté d'elle. L'alarme incendie serait vraiment trop bruyante. En général, elle s'entendait à des centaines de mètres à la ronde tandis que celui d'une voiture était quand même plus discret. La chasseuse fixait la route devant elle, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, là, tout de suite. Parfois, les êtres humains pouvaient être bien compliqués et elle ne comprenait pas toutes les réactions de Ruby.

Les trois femmes atteignirent sans soucis l'entrée du bâtiment mais Joaquin tomba sur deux morts. "J'y vais..." souffla la chasseuse en se précipitant pour donner un coup de main à son ami. Il avait réussi à maîtriser un des deux rôdeurs, mais le deuxième lui causait quelques soucis. A quelques mètres de lui, elle brandit son arc et tira. La flèche partit se loger directement dans l'arrière du crâne du mort qui tomba sur Joaquin. "ça va ?" souffla-t-elle en arrivant à proximité de lui. Ils se précipitèrent ensuite pour rejoindre leurs deux collègues qui commençaient à rentrer dans le bâtiment grâce aux talents de crochetage de Salem.

Allïa fronça le nez en entrant dans le couleur, l'odeur était forte, nauséabonde. Les bruits de plusieurs rôdeurs pouvaient leur arriver aux oreilles. Elle suivit Ruby dans la salle de l'IRM et promena elle aussi sa lampe sur les murs. L'endroit était vide de toute présence mortelle. La brune hocha la tête aux propos de Ruby. "Je me suis faite la même réflexion. Cette partie de l’hôpital n'a pas dû être visitée depuis pas mal de temps." Depuis le début de l'épidémie même avec un peu de chance, ils allaient donc peut-être trouver du matériel encore intact.

Est-ce qu'ils avaient besoin de matériel ici ? Allïa tenta de rassembler ses souvenirs. Emerson en avait-elle parlé ? "Je ne crois pas..." répondit-elle hésitante en se tournant elle aussi vers Joaquin. Le dispensaire devait accueillir du matériel de base, pas des choses aussi pointilleuses. "On pourra toujours leur dire qu'il y a ce type de matériel ici, si besoin..." Ils pourraient même tenter de revenir en étant plus nombreux. Allïa se rapprocha de l'énorme machine à IRM. Elle posa sa main sur le petit matelas. "De toute manière, on arrivera jamais à la transporter et on a aucune certitude qu'après 5 ans d'inactivité, elle fonctionne encore." Elle se doutait que ce genre de machine devait être assez sensible. Là, elle avait pris l'humidité et n'avait pas été mise en service depuis trop de temps.

La radiologie était accessible selon Ruby mais la chirurgie risquait d'être plus délicate. Pourtant, c'était là qu'ils avaient des chances de trouver du matériel utile avec les compresses, kits de soins... "Passer par les fenêtres ça me semble plus prudent..." Qu'ils gardent la diversion pour le moment où ils n'auraient vraiment plus le choix. Tant que les rôdeurs ne les avaient pas repéré, ils avaient un peu d'avance.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mar 23 Fév 2021 - 11:35
Je fronce les sourcils à la réaction de Ruby et je la fixe quelques secondes sans rien dire, avant de souffler à mi-voix. « Y a un souci ? » Bon, c’est pas trop le moment pour ce genre de discussion, si tant est qu’il y en ait un pour ça… et vu que je suis pas sûr de piger de toute façon ce qui se passe… bref. Mon regard passe de l’une à l’autre avant que je finisse par lâcher, dans un soupir. « On avisera en fonction de ce qu’on a sous la main. Je m’inquiète pas pour notre capacité à gérer avec vous dans la team. »

En attendant, on doit tracer jusqu’au premier bâtiment. Si ça se passe bien pour les filles, évidemment, je m’emmêle les pinceaux et je me fais emmerder assez rapidement. Et si j’arrive à gérer sans problème le premier rôdeur, j’en chie un peu plus pour l’autre. Heureusement, Allïa et son arc font une fois de plus des merveilles et, quand elle se rapproche de moi, je lui tapote l’épaule, non sans lâcher, avec une grimace. « Merci. J’vais arrêter de compter le nombre de fois où tu me sauves les miches hein. »

Et je la suis, alors que Salem a déjà crocheté la première serrure. Je reprends mon souffle alors que Ruby referme la porte et j’ai un bref hochement de tête à leurs remarques. Ca pue, c’est vraiment pas frais et j’ai du mal à imaginer des gens s’enfermer tous seuls dans les derniers mois. Donc ouais, c’est plutôt bon signe. Et à sa question, je sors mon calepin, que je feuillette rapidement. « Je confirme, pas de grosse machine comme celle-là. Leur faut des trucs qu’ils peuvent aussi transporter. » Donc ouais, la radiologie, ça parait être la meilleure option.

Je fronce légèrement les sourcils alors qu’on peut entendre les grognements se faire plus nombreux mais en soit, y a rien d’insurmontable pour le moment. « Tant qu’on peut rester discrets le plus longtemps possible, c’est mieux je pense. Histoire de pouvoir explorer et de savoir exactement où est le matos dont on a besoin et pouvoir le regrouper dans chaque pièce. » Ouais, ouais, c’est moi qui dis ça, je sais. Je fixe Ruby, m’attendant à une réflexion, avant de désigner la porte. « Radiologie et par les fenêtres donc. Ca me parait bien. De toute façon, à moins qu’on trouve un chariot ou un truc qui y ressemble, va bien falloir ramener la bagnole au plus près, sinon ça va être mission impossible pour tout rapporter. » Et on en est tous conscients, sinon elles auraient pas évoqué la diversion tout à l’heure. « Et pendant ce temps chica, trouve nous un plan de génie qui, si possible, n’inclut pas de me faire courir comme un con au milieu des rôdeurs, j’aimerais autant. » J’ai un clin d’œil vers elle avant de poser ma main sur la poignée de la porte. « Vous êtes prêtes ? » Et j’ouvre la porte.

Y a des grognements qui sont entendre et il me faut juste un rapide coup d’œil pour voir qu’ils sont sept morts dans la pièce. Mais ils sont vachement moins réactifs que ceux qu’on a pu voir dehors. J’ai le temps de planter ma lame dans deux d’entre eux avant même qu’ils nous aient vraiment repérés alors que je reste devant Ruby, plus par réflexe qu’autre chose. Elle sait ce qu’on cherche ici, elle a vu la liste, autant qu’elle s’en occupe et qu’elle vérifie que le matos est toujours exploitable pendant qu’on fait le ménage non ?

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Dim 28 Fév 2021 - 15:23

Malgré les morts qui ont été alertés de leur présence, tout se passa assez bien et ils finissent tous à l’intérieur. Bon, faudra vachement faire gaffe parce que c’est plein  d’infectés à l’intérieur aussi. Suivant Ruby à pas de loup, la mécano retient son souffle quand ils peuvent enfin apercevoir le corridor plein de morts-vivants. Ça va pas être du gâteau tout ça, songeait Sal tout en se mordillant l’intérieur de la joue. Une fois leur petite équipe plus ou moins à l’abri dans l’une des salles, c’est Ruby qui prend la parole en premier pour leur proposer une façon d’éviter le plus d’emmerdes possibles.

- C’est clair que personne était venu sauver les patients ici. On les avait laissés à leurs sorts et ça dégoutait la petite blonde, comme à chaque fois.

Son regard glissait dans la pièce et sur les différentes machines qui y étaient présentes. Avaient-ils besoin de ces trucs ? Comment pourraient-ils ramener ça aux Barnett ?! Ça se ferait pas aujourd’hui, ça c’était clair dans l’esprit de l’androgynette, mais… avec une grue ? Bon ça poserait d’autres soucis de logistique. Allïa et Joa le soulignait t’façon, puis rebondissaient sur l’idée de passer par les fenêtres pour rejoindre les autres secteurs de l’hôpital.

- Ça m’va. Si on peut éviter le gros des pourris. Chuchotait Salem à ses coéquipiers du jour.

Se plaçant derrière l’Hispanique, Sal se munit de son arc, au cas où il y aurait de sales têtes à dégommer en radiologie. Quelque part, au fin fond de sa caboche, la mécano espérait comme toujours que les choses soient simples. Peut-être qu’il n’y en aurait pas, ou peu ! Peut-être qu’ils ne seraient pas repérés par ces saletés ? Bien sûr, c’était jamais comme ça… La vie aurait été bien trop simple avec autant de chance.

Comme de fait, quand Joa ouvrit la porte, les yeux de Sal firent rapidement le tour de la pièce pour compter le nombre de cadavres ambulants qui leur poseraient un souci. Sept… Sept fils de putes pourris. Instinctivement, la blonde posait une flèche à son arc et tirait la première tronche de merde qui passait devant ses yeux. Bim ! En plein dans l’œil et le corps décomposé s’effondrait au sol. C’était assez easy vu la lenteur dont ils faisaient preuve. La deuxième flèche filait elle aussi pour éliminer un autre mort-vivant, qui tombait lui aussi lourdement au sol.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   
- Everyday is an adventure... -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant