The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Everyday is an adventure...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Jeu 1 Avr 2021 - 14:16
Avec l'aide de Salem, elles parvinrent à bout des rôdeurs présents dans le couloir. Elle hocha la tête envers l'archère et se précipita à sa suite pour réceptionner les sacs et les poser sur les brancards. Au premier bagage, elle grimaça. Ils avaient fait du bon boulot, les sacs étaient lourds. Tenus à bout de bras, ils pesaient leur poids. Rapidement, tous les sacs étaient passés par la fenêtre et prêts à être transportés. La brune fit rouler un brancard vers le centre de la pièce pour le mettre en sécurité.

Ruby distribuait les ordres et l'archère s'y plia. Salem devait partir pour faire la diversion, Ruby passait sur les toits et Joaquin et elle se chargaient de la chirurgie, la dernière salle non visitée, et du reste des sacs. Allïa ricana lorsqu'il précisa que l'appareil à échographies n'était pas que pour les femmes enceintes. « Merci de la précision. » Est-ce qu'elle le savait déjà ? Pas vraiment, mais ça ne changeait pas grand chose pour elle.

« Je te couvre. » confirma-t-elle en redressa son arc, une flèche déjà positionnée dedans. Allïa s'élança à sa suite, jetant de petits coups d’œil autour d'elle. Elle ne tarda pas à se servir de son arme. Deux nouveaux rôdeurs apparurent au bout du couloir. Elle n'hésita pas et brandit son arc pour les éliminer. Deux flèches, deux cadavres. « Faut pas traîner » souffla-t-elle. Elle entendait des grognements, une dizaine, voir plus. Ils étaient encore à bonne distance, au bout du couloir probablement, mais ils risquaient de se faire dépasser par le nombre trop rapidement s'ils trainaient.

Dans la salle de chirurgie, ils trouvèrent rapidement l'appareil à échographie. C'était simple, c'était exactement comme dans les films : des sondes, un écran, et du gel, pas loin. « Là ! » Allïa tira un brancard jusqu'à l'appareil pour que Joaquin puisse le placer dessus. Pendant qu'il s'affairait, elle fouilla les placards et trouva de nouvelles bouteilles de gel encore pleines. Elle les rangea dans un nouveau sac et le mit sur le brancard. « On y va ? » souffla-t-elle de plus en plus anxieuse. Le timing était serré. S'ils trainaient trop, non seulement, ils risquaient d'y laisser leur peau mais, Emerson n'aurait jamais son matériel non plus.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Ven 2 Avr 2021 - 16:43

La voix de Ruby se fit entendre dans leurs talkies pendant qu’elles chargeaient les sacs sur les brancards. Ça pesait sacrément lourd tout ça et Sal avait lâché quelques jurons en transportant tout ça. Passant une main sur son front pour y essuyer un peu de sueur, elle répondait enfin à Ruby par l’affirmative, avant de s’adresser à Joa et Allïa.

- Bon, si y a un truc, hésitez pas, je reviens vous aider ! Proposait la mécano pour s’assurer que ses amis ne se mettent pas en danger inutilement pendant qu’elle allait chercher le pickup.

Fallait le rejoindre d’ailleurs et rapidement vu les voisinages qui commençaient de plus en plus à essayer de les rejoindre. Alors Sal se mit à jogger rapidement dans les couloirs, pour atteindre la porte plus rapidement. Arc à son dos, elle s’était armée uniquement de son couteau pour se défendre en cas de pépin. Une fois dehors, elle évitait les macchabées qui tentaient de l’attraper, sprintant le plus rapidement possible pour les éviter et ne pas leur laisser le temps de la rattraper.

Le souffle court, elle posait enfin son cul dans son véhicule, quand la voix de Ruby se fit à nouveau entendre dans le talkie. Les batteries ? Démarrant au quart de tour, son fidèle pickup glissait un instant sur l’herbe avant de filer rapidement en direction du trio resté en arrière.

- Laissé à l’extérieur comme ça, peu de chance qu’elles fonctionnent les batteries. Répondait Salem à l’autre petite blonde, comprenant qu'elle devait parler des bagnoles abandonnées. Ça vaut l’coup d’essayer par contre !

Oui, y avait des chances pour que ça fonctionne. Pas longtemps, mais juste assez pour eux. Essayant d’éviter les rôdeurs sur son chemin, la mécano n’eut d’autres choix que d’en renverser certains. Ça ferait ceux-là de moins dans tous ceux qui commençaient à converger vers leur équipe de tarés.

- Va falloir qu’on se bouge le cul et vite ! Avertissait l’androgynette en reprenant le talkie. Ils devaient déjà s’en douter, mais là… Ça risquait de mal tourner s’ils ne se dépêchaient pas !

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 3 Avr 2021 - 12:04
Ca valait le coup de tenter ? Je pesais le pour et le contre, en observant les mouvements des rôdeurs dans la lunette de mon fusil. Joaquin et Allïa s’étaient déjà engagés à l’intérieur sans attendre une petite diversion. C’étaient des grands malades ceux-là ! Il devait y avoir une foule de rôdeurs là-dedans ! J’espérais qu’ils avaient pris la peine d’ouvrir en grand les portes avant de s’engager là-dedans, que je puisse tenter de créer un mouvement de masse en sens inverse pour les soulager un peu.

« Compris, Salem. Je vais viser les véhicules les plus abrités. » Plus de chances que les batteries aient été préservées du gel, non ? Ce n’était pas forcément les véhicules les plus simples à viser, mais j’avais un bon angle de tir depuis mon point de vue en hauteur. Je tirai une première balle qui sonna sur l’avant du véhicule sans rien déclencher de plus. Je jurai à voix basse tout en orientant mon fusil vers le véhicule suivant. Gé-nial. Je faisais du bruit, bien sûr, mais je gâchais des balles surtout. On en avait peut-être un sacré stock depuis notre pillage de George, ça ne m’empêchait pas d’avoir un pincement au cœur à chaque fois qu’un tir n’avait pas l’effet escompté. J’en tirai une seconde, en direction d’un véhicule sous un préau et retins une exclamation satisfaite à entendre l’alarme se déclencher et retentir à travers tout l’hôpital provisoire. « Bonne pioche ! » Maintenant le tout était de redescendre… Ce qui n’était pas une mince affaire avec tous les rôdeurs qui s’étaient accumulés. Si certains avaient choisi de se ruer vers les véhicules le long des bâtiments administratifs, il en restait encore certains à mes trousses à cause du bruit des détonations. Forcément, ça m’agaçait que Joaquin souligne par le talkie la précarité de ma propre situation. « Je me débrouille comme une grande pour redescendre, t’inquiètes ! » J’avais l’air plus convaincu que je ne l’étais vraiment en réalité. Ils étaient quand même une bonne poignée à tendre les bras dans ma direction, prêts à me réceptionner de leurs crocs.

Ma porte de salut, ce fut forcément Salem. Je vis le véhicule débouler à grande vitesse en projetant plusieurs rôdeurs au sol. « Ma sauveuse ! » Je m’aidais de mon piolet pour chuter de moins haut. Je le pris tout d’abord comme marchepied, puis comme point d’accroche, avant de me laisser tomber sur le toit du pick-up. Je sautai ensuite à l’arrière d’un geste souple. Et toc ! On n’avait pas besoin d’un Joaquin, quand on avait de bonnes copines. Je repris mon talkie en main : « Salem vient de me récupérer, on vient vous chercher ! » Ca se profilait plutôt bien, non ? S’ils avaient récupéré l’essentiel à la chirurgie, il ne nous resterait plus qu’à embarquer le reste et lever rapidement les voiles avant que les rôdeurs s’intéressent plus à notre véhicule.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Lun 5 Avr 2021 - 18:44
Je sais, je devrais peut-être pas leur faire une confiance aussi aveugle. Mais si Ruby dit qu’elle a un plan pour faire diversion et qu’elle s’appuie sur Salem, moi, j’y vais les yeux fermés. En plus avec Allïa pour me couvrir, je sais que ça va bien se passer. Alors ouais, je tergiverse pas et je fonce dans le tas, l’archère sur les talons, alors que Salem fonce à la bagnole.

Je lève les yeux au ciel quand Ruby me dit qu’elle va se débrouiller, mes jurons étant étouffés par l’alarme de la bagnole qu’elle vient de toucher. « Bien joué chica… » Je glisse le talkie dans ma poche, me focalisant sur mon environnement direct alors que les rôdeurs quittent la pièce qu’on doit visiter par vagues. Niveau timing, ça va quand même être tendu ouais, j’en suis bien conscient, surtout quand j’entends les vagues de grognements. Heureusement, ils sont moins rapides que pouvaient l’être les premiers qu’on a croisés il y a quelques années. Ou alors, on s’est habitués, allez savoir. Ce qui importe, c’est qu’on les gère mieux qu’avant.

Je grimace et j’ai un regard en direction d’Allïa. « Ouais on doit se grouiller, sinon, on est dans la merde… » Déjà que là, même avec la diversion de Ruby, on est pas super à l’aise. Je vois les flèches fuser mais son carquois est pas illimité été faut qu’on fasse vite, comme elle dit. Parce que si la majorité des rôdeurs est partie, il en reste quand même beaucoup trop à mon goût pour qu’on puisse prendre notre temps.

Je chope tout le matos qui me tombe sous la main et je le fourre dans des sac poubelles que j’ai récupéré en cours de route, sans trop réfléchir à ce que je ramasse. Pas le temps de finasser. « Nickel ! » J’attrape l’échographe qu’elle m’a désigné et je le pose sur le brancard avec le reste. « Ouais, on se bouge ! Couvre-moi ! » Je pousse le brancard en direction du reste du matos. « Les filles, on vous attend. Vite. » Parce que ouais, ça se rapproche méchamment là. Je grimace en direction d’Allïa. « On se rapproche. » L’idée d’être statique, ça me plait moyen, surtout avec tout ce qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule. Heureusement, le bruit du moteur se rapproche et commence à se faire plus fort que les grognements.  Allez, ça va le faire.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mar 6 Avr 2021 - 15:42
Dans les situations à risque, Allïa ne prenait pas souvent le temps de réfléchir, on donnait des ordres et elle obéissait. Le temps n'était pas à la discussion. Ruby partait pour faire une diversion, Salem allait chercher la voiture et Joaquin et elle partaient récupérer le matériel restant. Ils étaient efficaces, travaillaient vite, mais serait-ce suffisant ? Les rôdeurs semblaient se rapprocher à vive allure. « Je suis d'accord... » souffla-t-elle à Joaquin. Ils ne devaient pas rester sur place, autant tenter de se rapprocher le maximum du point de rendez-vous. Plusieurs rôdeurs firent leur apparition, pas de la première fraicheur heureusement.

Tandis que Joaquin poussait les brancards sur lesquels les sacs et le matériel médical étaient posés, Allïa couvrit ses arrières. Ils évoluaient dans les couloirs jusqu'à la fenêtre où devaient les attendre leurs deux amies. Elle reculait, visait, tirait et cela, une une dizaine de fois jusqu'à ne plus sentir qu'une seule flèche dans son carquois. Mince. Elle saisit une planche et donna un coup au premier mort. Elle tenta de refermer les portes avant que les prochains rôdeurs ne soient sur eux. Elle y était presque quand elle sentit une main agripper ses cheveux tandis qu'un autre mort lui attrapa le poignet. Avec horreur, elle vit le rôdeur lui mordre l'avant-bras. Elle poussa un cri, attrapa une de ses flèches et lui enfonça la pointe dans le crâne avant de reculer précipitamment.

Sans vraiment prendre le temps de réaliser ce qu'il lui était arrivé, elle se précipita à la suite de Joaquin. La majorité des sacs étaient déjà dehors et ils les chargeaient dans la voiture. Elle aida du mieux qu'elle le put et s'engouffra à la suite des autres dans le véhicule. « Bordel... » lâcha-t-elle en enlevant précipitamment sa veste. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres, le mort n'avait mordu que dans sa veste en cuir et l'épaisseur du tissu avait préservé sa peau. Elle ferma les yeux et appuya sa tête sur le fauteuil, légèrement choquée par la mort à laquelle ils avaient échappé. « On a eu chaud. » Et encore, maintenant, il fallait quitter ce lieu maudit. Les rôdeurs, attirés par le bruit de la voiture, se faisaient de plus en plus nombreux autour d'eux et sur leur passage.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 17 Avr 2021 - 20:20

Une fois Ruby à l’arrière, Sal mis le pied au plancher pour faire demi-tour et venir se repositionner au niveau de l’entrée. Fallait récupérer Joaquin et Allïa, puis tout le matériel. Le cœur de la petite mécano battait avec force dans sa poitrine, il fallait pas qu’il arrive un truc à personne, elle les appréciait trop tous. Fallait réussir à foutre le camp d’ici avant d’être submergés par tous les morts qui rappliquaient dans le coin. Forcément, Sal n’eut pas le choix d’en renverser d’autres avant de s’arrêter devant la porte où ses amis devaient sortir à tout moment.

- Ça va Ruby ? Lançait la petite blonde inquiète, avant de se retourner sur son siège, pour voir si sa pote allait bien.

Une fois rassuré, Sal se préparait à sortir du camion pour aller prêter main fort à Joa et Allïa, mais ceux-ci débouchaient finalement sur le dehors avec les brancards lourdement chargés. Ni d’un ni de deux l’androgynette sortait du pickup et allait les aider à charger tout ça le plus rapidement possible, devant une ou deux fois s’occuper d’un rôdeur qui s’était trop approché. Heureusement, l’alarme de la voiture en avait attiré plusieurs et ça leur avait laissé juste le temps qu’il fallait pour terminer vite fait de tout balancer à l’arrière.

- Vite ! Lâchait Sal en revenant presque à la course au volant du camion. Tout le monde va bien ? Dès que la dernière porte fut claquée, la blonde appuyait sur l’accélérateur pour décamper du piège qui se refermait doucement autour d’eux.

Faudrait encore renverser des putains de macchabées et ça faisait jurer Salem à voix basse. OK, le pickup pouvait en prendre, mais d’abimé la carrosserie encore… ce serait trop chiant à redresser ! Faudrait pas que certaines pièces pètent non plus, ça pourrait être dangereux d’abimer les pneus pendant qu’ils roulaient. Y avait des risques d’accident, mais plus encore, des risques de devoir s’arrêter parmi cette petite horde qui se formait.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 1 Mai 2021 - 15:11
Je retins une exclamation surprise quand Salem mit le turbo pour se rapprocher à grande vitesse de la chirurgie. Je me cramponnai au rebord, à l’arrière du pick-up, de peur de passer par-dessus bord. Une gerbe de sang me prit par surprise quand l’un des rôdeurs passa sous les roues. « Beurk… » Je me passai une main sur le visage pour vérifier que je n’en avais pas avaler par mégarde. Ca aurait été une façon vraiment conne de mourir. « Ca va, t’inquiètes ! » Plus de peur que de mal. Je m’en tirerais pour seulement quelques contusions.

Une fois à l’arrêt, nous restions toutes les deux dans l’expectative. L’alarme antivol du véhicule me vrillait les tympans, si bien que je faillis ne pas entendre les brancards rouler au sol jusqu’à nous. « Ils arrivent ! » Salem l’avait entendu autant que moi, sautant en bas du véhicule pour leur prêter main-forte. « Vous allez bien tous les deux ? » Nous n’avions pas vraiment le temps de nous appesantir, mais un simple hochement de tête de la part de Joaquin me rassura assez. On chargea tout en vitesse à l’arrière, juste à temps avant que l’alarme s’éteigne d’elle-même. « Merde ! » Tous les rôdeurs se retournèrent lentement vers nous maintenant que le moteur du pick-up était le seul bruit à rompre le silence aux alentours. « Vite, vite ! » J’ouvris la porte côté passager à Allïa pour qu’elle gagne du temps, sautant pour ma part à l’arrière du véhicule avec Joaquin. Elle n’avait même pas refermé la portière que Salem avait déjà appuyée sur l’accélérateur pour nous extraire de la masse.

Je retins une exclamation surprise quand un des rôdeurs tenta de m’agripper pour que je reste avec eux. La prise ferme de Joaquin m’empêcha de basculer par-dessus bord dans la masse en formation. Mon cœur battait à cent à l’heure, quand je réalisais que nous étions passés à rien de la catastrophe. Je lançai un regard anxieux à l’avant également quand Allïa retira sa veste, sans faire plus de commentaires. « T’as pas été mordue ? » Je poussai un soupir de soulagement quand elle me confirma que non. « Putain c’était moins une… » Quand je voyais tous les morts en marche que la chirurgie vomissait, il n’y avait qu’une chose qui me venait en tête, alors que je contenais un rire nerveux. « Vous êtes vraiment des grands malades ! » Surtout eux deux là.

On pouvait en rire plus sereinement, une fois le matériel apprêté dans la salle d’IRM récupéré. Il était temps de mettre les voiles. Forcer le passage ne fut pas une mince affaire, mais on pouvait compter sur la conduite experte de Salem pour nous sortir de là avant que les rôdeurs ne submergent le véhicule. Bien sûr, ça ne nous empêcha pas de tomber en panne un peu plus loin sur la route, à cause des roues encrassées par les cadavres en morceaux. « Je trouve qu’on finit la journée en beauté, pas vous ? » J’étais occupée avec Salem à en retirer les plus gros morceaux pour qu’on reprenne notre route, pendant qu’Allïa et Joaquin attachaient plus fermement nos trouvailles à l’arrière. « On fait une bonne équipe non ? » Je n’aurais pas pris autant de risques avec d’autres. Mais on pouvait s’estimer heureux. Ce soir, on allait tous pouvoir rentrer chez nous. Et demain, on serait assuré que la clinique pourrait mettre tous les moyens en œuvre pour sauver des vies à l’avenir, si les problèmes toquaient à nos portes. Nos vies.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   
- Everyday is an adventure... -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5