The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Everyday is an adventure...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mar 23 Mar 2021 - 15:22

Bon… Ça se passait plutôt bien et la porte semblait tenir le coup pour l’instant. Ruby partait déjà par une fenêtre pour aller déverrouiller l’autre qui menait à la prochaine salle. Allïa partait mettre une planche supp à la porte et Joaquin se faisait marcher sur la gueule. Difficile de retenir le grand sourire sur son museau, encore plus le rire qui lui échappa quand l’Hispanique se mit à jurer dans sa langue natale. Faudrait qu’elle lui demande de lui apprendre deux trois trucs tiens. C’était pas le moment toutefois et Sal reprenait rapidement son sérieux, observant attentivement la porte, histoire de choper le premier qui réussirait à la défoncer.

Elle entendit la chasseuse prêter main-forte à Joa pour qu’il atteigne l’autre fenêtre et Sal s’approchait ensuite à son tour pour voir où ils en étaient. C’est à ce moment que la porte céda et que des rôdeurs commencèrent à s’engouffrer dans la salle. Allïa en shootait deux et les cadavres inanimés tombaient au sol.

- Bullseyes ! Lançait la petite mécano à son amie pour la félicité.

Pas question toutefois de gaspiller trop de flèches et les deux jeunes femmes semblaient avoir convenue de ça sans même prononcer un seul mot. Allïa se faufilait la première par la fenêtre pendant que Salem la couvrait, puis se fut au tour de la petite androgyne d’y aller. Attrapant les bras de Joa, elle se hissait à son tour dans cette nouvelle salle.

Se remettant sur pied, Salem parcourait rapidement cette pièce des yeux, à la recherche de trucs utiles. La brune avait pas tort, fallait voir ce qui méritait d’être ramené.

- Comme on est les seules têtes brulées à s’être ramenées ici, j’pense qu’on aura pas mal de matos à ramener. Faudrait voir si on trouve pas des sacs pour mettre tous les trucs plus petits dedans. On pourrait faire descendre ça par les fenêtres. J’ai de la corde. Comme ça on pourrait tout récupérer rapido dehors. Proposait-elle en ouvrant l’un des cabinets.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Ven 26 Mar 2021 - 14:38
J’étais un peu trop satisfaite de l’entendre jurer en espagnol derrière moi. Joaquin faisait toujours ça quand il en avait marre de moi. J’étais déjà occupée à fouiller les placards et les tiroirs quand il me rejoint à l’intérieur. Je lui lançai un regard étonné, et parfaitement innocent, quand il me menaça à demi-mots de se servir de moi comme projectile. Il m’accusait de l’avoir fait exprès là ? Ce n’était pas du tout mon genre.

Allïa mit fin à cette dispute de couple en devenir, quand elle nous rejoignit ensuite. « Ils manquaient un peu de tout… Mais il reste bien des stocks. Ils ont encore des compresses, des bandages propres, pas mal d’outils également. Il n’y a pas de médicaments, évidemment. Ca serait un peu trop facile. » Mais on pouvait déjà s’estimer heureux. Je lui rendis un mince sourire. « Je suppose qu’on n’a pas vraiment à s’inquiéter du transport… » Au moins un point positif, non ? Je rajoutai ensuite à Salem, qui se joignit à la discussion : « Pas con. » Je fouillai un peu plus loin, en quête de ces grands sacs plastiques qu’ils utilisaient souvent… Bingo !

Je leur en tendis un à chacun. A nous quatre, vider chaque placard dans un de ces grands sacs fut particulièrement rapide. Ca tombait bien, parce que vu le bruit qu’on était obligé de faire avec ces sacs froissés, nos nouveaux voisins avaient commencé à se poser quelques questions… Je sursautai quand l’un d’eux s’écrasa de quasiment tout son poids sur la porte de la zone de stockage. Leurs grognements filtraient un peu plus à travers… « J’ai peur qu’elle ne tienne pas encore longtemps. Joa ? » On manquait de temps. Je fis signe à Salem, pour qu’on attache le premier sac avec sa corde. « Vous repassez de l’autre côté les filles ? Je vous envoie ça. » Il en faudrait bien une pour couvrir l’autre, qui récupérerait les sacs. Bordel, ça pesait une tonne ! Même si je pariais qu’il n’y avait que moi qui galérais vraiment avec. J’avançai une chaise proche de la fenêtre pour m’aider, pour le faire en deux étapes. Derrière moi, les bruits à la porte s’intensifiaient… « Allez, allez… »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Sam 27 Mar 2021 - 18:18
Je jette un regard noir aux filles qui, bien évidemment, continuent de se foutre de moi. Et, l’espace d’un instant, j’me rappelle qu’il y a pas si longtemps que ça, j’étais juste un connard qui terrorisait les gonzesses qu’il croisait. « Nan pas d’eau dans le gaz, tout va parfaitement bien. » C’est comme d’habitude quoi. Et je grimpe, ignorant leurs sourires pour tomber sur la blondinette à l’étage. Dont la mine satisfaite veut dire. « Prend pas ta tête d’innocente mignonne, ça marche pas avec moi. » Tu parles.

Je lève les yeux au ciel alors que je m’occupe des filles et qu’elles nous rejoignent l’une après l’autre sans problème. « Avec ça, on aura déjà de quoi faire ouais. Et les médocs auraient été périmés de toute façon. » Pas comme si c’était un problème récurrent avec ceux qu’on avait pu trouver. Je commence à remplir les sacs avec les autres et je finis par lever la tête au bruit qui se dirige du couloir. Quand Ruby m’interpelle, je souffle un « je m’en occupe. » Je finis de remplir un sac avant de choper une étagère que je soulève avec un grognement pour la caler contre la porte, coinçant la poignée avec un froncement de sourcils. Mais je pose une main sur le mur. Je peux sentir leur mouvement de l’autre côté. Plus lent qu’au tout début, ce qui nous laisse encore du temps. Mais bien présent. « Ca tiendra quelques temps. » Je reviens rapidement vers les sacs remplis, levant un sourcil en voyant comme Ruby galère. Et j’en attrape un à chaque bras pour les porter jusqu’à la fenêtre, muscles tendus. C’est que ça pèse quand même son poids mine de rien.

Je me tourne pour voir la porte qui commence à bouger, mais l’étagère tient bon. Pour le moment. Même si j’ai quand même de vieux doutes sur le fait que ça tienne jusqu’à ce qu’on ait fini. Alors je retourne vers la porte, me plaquant contre l’étagère et calant mes pieds pour la bloquer un peu plus. « Allez, on se dépêche ! On a pas toute la journée. » C’est qu’ils sont plus nombreux que je l’aurais cru en vrai. Mais je les vois s’activer et le tas de sacs commence à descendre de plus en plus. Ca devrait le faire. J’espère.

Et quand je vois Salem disparaitre avec le dernier sac, je sens l’étagère qui bouge encore un peu plus. Je sais pas du tout comment ça se passe en bas mais j’ai pas le temps d’y réfléchir que je me décolle, que je chope la corde avant de faire un signe à Ruby. « Grimpe sur mon dos, qu’on se tire. On a pas le temps de finasser là. » Je me penche, en direction des filles, pour voir si elles gèrent en bas. Les connaissant, j’ai aucun doute là-dessus, mais on sait jamais.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Dim 28 Mar 2021 - 21:56
« Dommage.. » souffla Allïa quand elle entendit qu'il n'y avait plus de médicaments. Elle haussa les épaules envers Joaquin, même périmés, certaines molécules devaient être encore bonnes. Leur efficacité devait être moins importante, probablement. A vrai dire, elle n'en savait rien. La chasseuse attrapa un grand sac et commença à mettre tout ce qui lui tombait sous la main dedans : compresses, matériel chirurgical, petits outils, tout ce qui pouvait avoir une quelconque utilité finissait dans son bagage. Elle avisa un kit de suture. « On garde rien pour la distillerie ? » demanda-t-elle. Certaines choses pouvaient être utiles vu la bande de bras cassés qu'ils étaient, même s'ils n'avaient pas de médecin, il ne fallait pas avoir un diplôme pour savoir mettre une compresse sur un bobo.

Le temps pressait, déjà des rôdeurs s'agglutinaient de l'autre côté de la porte. « Bordel, mais ils sont combien là-dedans ? » s'étonna-t-elle une nouvelle fois. Il y en avait partout ! Il avait dû y avoir un vrai massacre dans cet hôpital. Les morts se précipitaient contre la porte, celle-ci montrait déjà des signes de faiblesse. Il fallait faire vite, très vite. Elle entreprit de mettre encore un peu de matériel dans son sac le plus rapidement possible avant de le fermer et de le poser contre le mur.

Allïa hocha la tête envers Ruby. « J'y vais ! » Agilement, elle s'accrocha au rebord de la fenêtre et se hissa en haut. Là, elle se tint quelques minutes en équilibre car elle hésita : de l'autre côté, les rôdeurs avaient progressé. Ils étaient désormais en bas et attendaient en tentant de grimper au mur. Ils étaient 6. Elle souffla un coup avant de sauter. Elle n'avait pas le choix de toute manière. Si les morts réussissaient à rentrer dans la pièce où étaient Ruby, Joaquin et Salem, ils seraient fichus. Ils étaient beaucoup trop nombreux de leur côté, alors que du côté du couloir, la fine équipe avait plus de chance d'avoir le dessus. Elle retomba sur ses jambes et repoussa un des morts. « Hé les moches, par ici ! » cria-t-elle avait de s'éloigner dans le couloir. Le but était de faire une diversion pour que Salem arrive à en tuer par derrière avec son arc et que Joaquin et Ruby aient le temps de décharger les sacs. La mini-horde se détourna en effet de la fenêtre pour venir vers elle. « Dépêchez-vous quand même ! » cria-t-elle à l'intention de ses co-équipiers.

La brune sortit son couteau et s'attaqua au premier mort. Elle lui enfonça sa lame dans le crâne et le poussa contre le rôdeur le plus proche pour le déséquilibrer. Elle s'avança rapidement vers un autre mort et lui fit subir le même sort. Elle tentait surtout de ne pas se retrouver acculer contre le mur du couloir où elle risquait de se faire dépasser. Le troisième mort succomba également d'un coup de lame dans le crâne. Il en restait trois désormais.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Lun 29 Mar 2021 - 14:46

Ruby trouvait des sacs et ils se mettaient tous au boulot. Bien vite évidemment, les pourris les entendirent et commencèrent à converger vers la petite pièce dans laquelle ils se trouvaient. La porte tiendrait pas trop longtemps et heureusement Joa y plaçait une étagère pour leur offrir quelques minutes de répit. Ouais, fallait accélérer la cadence là.

En un rien de temps, les sacs étaient près, mais la porte bougeait sacrément, menaçant de laisser passer ces putains de macchabées.es à tout moment. Allïa s’élançait la première pour rejoindre la salle d’où ils venaient tous. Elles avaient échangé un regard, sachant pertinemment ce qui les attendait en bas. Faudrait faire le ménage rapido pour que Ruby et Joaquin ne risquent rien en les rejoignant. Dès que l’archère s’engouffra par la fenêtre plus bas, Salem l’imita.

Une fois à l’étage du dessous, la petite blonde s’armait de son arc et y posait vivement une flèche. Celle-ci fendit l’air et s’enfonça dans le crâne d’un rôdeur aux trousses de la brune. Elle se débrouillait d’ailleurs super bien comme d’hab Allïa, alors Sal s’occupait d’assurer son cul. Un autre mort tombait pour s’ajouter au chemin de cadavres laissé par la chasseuse. Ratant son coup pour le dernier, Salem jurait, avant de remettre une flèche à son arc. C’est que le rôdeur lui-même c’était un peu emmêler les pattes dans les corps de ses petits potes au sol. Rapidement heureusement, il allait les rejoindre aussi. La voie était libre du coup.

- Allïa ! Lançait la petite mécano. Viens on va poser les sacs sur les brancards, ce sera plus facile de tout transporter comme ça. Lui proposait-elle.

Les deux autres allaient vite les rejoindre et ils pourraient tous s’enfuir avec leur butin. Une sortie de malade, mais qui serait putainement payante en fait. S’il n’y avait pas d’autre complication bien entendu. Emerson aurait du matos assez intéressant et ça aiderait tout le monde dans les alentours du No Man’s Land. Une mission comme les aimait la mécano en somme.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mar 30 Mar 2021 - 18:05
La tête d’innocente mignonne fonctionnait toujours avec lui. La preuve, il m’avait déjà pardonné en me prenant les sacs des mains pour les confier aux filles dehors. Ou alors c’était parce qu’il avait l’instinct de survie ? Je parierais quand même sur la première hypothèse, plus logique venant de lui.

Je me figeai comme un lapin pris dans les phares d’une voiture quand la barricade de fortune commença à montrer des signes de faiblesse. Tous les sacs étaient partis par la fenêtre entre temps. C’était le moment de sauver ! Joaquin fut plus rapide que moi pour attraper la corde. Je fronçai les sourcils quand il me proposa de… Grimper sur son dos ? « Tu m’as pris pour un petit koala ou quoi ? » Pas le temps d’en dire plus, car les rôdeurs venaient de retourner l’étagère dans un fracas sonore. S’ils n’étaient pas déjà tous prévenus dans le couloir que nous étions ici… C’était chose faite ! « Je monte sur le toit ! » Je m’esquivai au dernier moment avant que l’un d’eux n’attrape ma chaussure. Je le vis basculer par-dessus bord, pas très loin de Joaquin. Monter était une bonne idée, finalement. Je n’avais peut-être pas de corde pour m’assurer, mais il me suffit de planter mon piolet à mi-chemin pour me faire une marche.

Une fois là-haut, j’avais une vue imprenable sur… Plusieurs centaines de rôdeurs. J’en eus le souffle coupé en réalisant dans quel guêpier on s’était fourré. Le pire était au niveau des fosses communes qui en débordaient. Ils se marchaient littéralement dessus pour tenter de remonter, éveillés par le vacarme tout récent. Je me plaçai en position de tir avant d’attraper mon talkie pour contacter les autres. « Salem, tu peux courir à la voiture ? Je crois qu’on a une dernière chance d’accéder à la chirurgie, mais il va falloir une sacrée diversion et… Ouvrir en grand les portes pour se ruer à l’intérieur ensuite. Je me charge de la diversion, on se conforme au plan ! Joaquin, Allïa, je compte sur vous ! » Ils allaient devoir faire vite dès le retour de Salem avec le véhicule. Entre le matériel laissé à la salle d’IRM, les sacs de fournitures… Et on ne devait pas trouver une échographie aussi ?

Je soufflai, d’un air blasé : « Quelle merde. » J’allais devoir gâcher des balles, pas le choix. Je visai un des véhicules en contrebas. Je soufflai dans le talkie : « Combien de temps tient une batterie, Salem ? Tu crois qu’elles sont encore en état de fonctionner ? » Ca valait le coup d’essayer de déclencher l’antivol, non ? J’avais besoin d’un bruit continu, si je ne voulais pas qu’ils finissent tous par revenir vers moi. Clairement, en l’état, je n’allais pas pouvoir jouer dans la finesse et me rendre sur place. J’espérais surtout que les trois autres ne m’oublient pas sur mon toit en repartant !

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mer 31 Mar 2021 - 9:08
J’ai une grimace à la remarque d’Allïa. « Ouais, mais à mon avis, s’il reste des médocs ils sont sous clés et vu le bordel qu’on commence à avoir autour de nous, ça va être coton d’y penser. » Surtout si c’est pour avoir des trucs moins bons que ce qu’a déjà le dispensaire via… New Eden. Ouais, ça fait chier, mais ça nous a sauvé la vie à l’automne. J’ai un bref hochement de tête à sa question. « On s’gardera le minimum syndical ouais. Mais on fera le tri en rentrant. » Quelques bandages, des compresses et j’en passe, on va pas cracher dessus.

Pour le principe, je plisse de nouveau des yeux en direction de Ruby et de sa bouille innocente qui m’arnaque à chaque fois. Mais j’en ai conscience maintenant, ça compte ?

… bref.

Si ça se passe bien, on a rapidement des emmerdes et faut qu’on se précipite vers la sortie. Et si je compte sauter par la fenêtre en embarquant Ruby, elle est visiblement pas de cet avis. En soit, qu’elle fasse le sniper sur le toit, ça me dérange pas. Mais putain va falloir la ré-cu-pé-rer. Ce qui va être particulièrement casse-couilles. « Koala de merde… » Je marmonne entre mes dents alors que j’atterris à pieds joints juste à côté des filles, plantant ma machette dans la tête du rôdeur qui a basculé juste après moi et qui, même s’il est écrasé comme une merde, continue de grogner.

Je vois les filles charger les brancards avec les sacs et je les aide rapidement, regardant les alentours avec attention avant de choper mon propre talkie pour répondre à Ruby. « Okay. J’fais confiance à Salem pour sprinter. On prépare le matos pour qu’il se soit sur le chemin et on fonce en chirurgie. » J’ai un temps avant de reprendre. « Avec un peu de bol, on devrait pouvoir trouver un truc d’échographie là-bas. C’pas que pour les femmes enceintes ce trucs. » Mon regard se pose sur Allïa, puis Salem, avant que je souffle, levant les yeux au ciel, en direction du talkie. « Et toi le koala, tu comptes descendre comment de ton perchoir ? »

Je suis même pas sûr que j’ai envie d’entendre la réponse. On doit se préparer pour la suite. « Allïa, couvre-moi pendant que je prépare le matos pour qu’on le charge. » Tout en parlant, je m’occupe d’un rôdeur qui vient de débarquer et je fonce en direction de la première salle pour tout récupérer. Heureusement que tout est sur des brancards, ce sera plus simple pour ramener tout ce bordel à portée de bagnole. Ruby se charge de la diversion, faudra juste qu’on voit comment on récupère ladite diversion le moment venu.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   
- Everyday is an adventure... -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant