The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Everyday is an adventure...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mar 9 Mar 2021 - 9:57
D’accord… J’étais peut-être un peu trop sur les nerfs. Si Salem ne releva pas, Joaquin me demanda c’était quoi le problème. Je plissai le regard dans sa direction, peu amène, sans vouloir répondre. C’était lui le problème ! Il y avait trop de filles qui lui couraient après, ça m’énervait ! Je n’aurais pas ce problème s’il était moins beau gosse, comme Warren. En même temps, c’était un peu ce qui changeait tout. Impossible de nier l’effet que Joaquin me faisait.

Je me retournai de nouveau vers Allïa qui cherchait à apaiser la situation. Je soupirai. Il fallait vraiment que je me calme. Il ne manquerait plus que mes considérations personnelles mettent en péril la mission ou pire, la vie d’un d’entre eux. « On part là-dessus alors. » Je lui rendis une moue un peu désolée, surtout qu’elle venait de sauver la mise à Joaquin. J’aurais presque pu l’en remercier, si le concerné ne s’était pas empressé de souligner le nombre de fois où elle était venue à son secours. Je levai les yeux au ciel en poussant un soupir retentissant. Adieu mes bonnes résolutions ! Ça commençait à bien me gonfler là.

Je me reconcentrai sur la mission. Fort heureusement, Joaquin nous confirma que nous n’avions pas besoin de transporter l’IRM à l’arrière du pick-up. Franchement, je ne savais pas vraiment comment on aurait pu sortir ce truc de là. J’adressai un bref sourire à Allïa quand elle abonda dans mon sens, préférant tenter sa chance en passant par les fenêtres plutôt que le couloir. « J’en connais un qui risque de rester coincé… » C’était gratuit, en passant. Enfin non, il le méritait bien.

J’haussai un sourcil quand le concerné me demanda de trouver un plan qui tenait la route, et de préférence où il ne servirait pas d’appât. « Tu deviens un peu trop exigeant avec le temps. » Je réfléchis à peine deux secondes de plus avant de leur indiquer. « On a déjà le plan, Joaquin. On nettoie les salles concernées en premier, il va falloir un peu de temps pour débrancher le matériel et le préparer au transport. Et après… » Je les regardai tour à tour, avant de m’arrêter sur Salem. « On peut te laisser un peu d’avance, le temps que tu ailles chercher la voiture ? On te prépare le terrain pour l’arrivée. » Elle serait la plus à même de ramener le véhicule à bon port. « Moi je me charge de la diversion, Allïa peut nous couvrir de son arc. » Bon point pour elle, qui ne fera pas un bruit par-dessus la diversion pour éviter d’en rameuter d’autres sur nous. Je pourrais en profiter pour me faufiler. Je conclus avec un geste nonchalant vers Joaquin. « Et toi tu charges tout ! » Le rôle ingrat. J’avais dit qu’il le méritait bien, non ? C’était lui monsieur muscles, de toute façon.

On y viendrait bien assez vite. Il y avait déjà du boulot dans la salle de radiologie. Pendant que les uns et les autres se chargeaient d’éliminer les morts-vivants avec une facilité assez déconcertante, je profitais de ce temps pour me glisser à la porte suivante pour vérifier qu’elle était bien close. Ce n’était pas le cas, et vu ce qui errait dans le couloir… Je me chargeai de la bloquer rapidement à l’aide d’un brancard, la serrure ayant cédée. Par la fenêtre brisée, je pus voir une poignée de rôdeurs attirés par le bruit. Ca n’allait pas tenir bien longtemps.

Je me précipitai vers les machines de radiologie pour faire rapidement le tri de ce qu’il nous fallait récupérer. Je débranchai à toute vitesse les différents appareils pour les préparer aux transports. « Faut pas qu’on reste ici, la porte va céder. »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Mer 10 Mar 2021 - 14:28
Quand Joaquin la remercia en précisant qu'il ne comptait plus le nombre de fois où elle lui sauvait la vie, Allïa laissa échapper un petit ricanement qui mourut dans sa gorge quand elle entendit le soupir de Ruby. L'archère plissa les yeux. Décidément, l'ingénieuse s'était levée du mauvais pied ce matin. Est-ce que c'était le fait de la voir parler avec Joaquin qui la dérangeait ? Ils entretenaient une relation purement amicale, elle allait se marier avec Maes. Comment Ruby pouvait-elle voir du mal dans tout ça ? Devait-elle lui agiter sa bague sous le nez ? Elle en resta là de ses questions sur l'attitude de la blonde pour se concentrer sur leur sortie. A l'occasion, elle tenterait d'avoir une bonne discussion avec elle et d'en savoir un peu plus, mais là, ce n'était pas le moment.

La chasseuse resta en retrait quand Joaquin et Ruby élaborèrent un plan. « Ok pour moi aussi. » souffla-t-elle à la suite de Salem. Le plan était simple et efficace en théorie, en pratique, ils savaient tous que ça ne se passerait certainement pas comme ça. Les imprévus étaient fréquents. Une fois dans la salle de radiologie, les premiers rôdeurs s'avancèrent bien vite. Ils devaient s'occuper de leur cas pendant que Ruby s'affairait à débrancher les machines qu'ils devaient emporter. Un rapide regard autour d'elle lui permit d'analyser la situation. Les rôdeurs étaient lents. Elle choisit d'économiser ses flèches pour les tuer avec son couteau. La brune rangea son arc et sortit sa lame.

Allïa s'avança à la rencontre du premier rôdeur et elle lui planta rapidement son couteau dans le crâne. Le mort tomba au sol dans un bruit sourd et un deuxième se pointait déjà vers elle. « Bien joué ! » lança-t-elle à Ruby en la voyant bloquer la porte avec un brancard. Son amie avait toutefois raison, ils ne devaient pas rester ici car la porte allait céder. Le deuxième rôdeur tomba lui aussi au sol après qu'elle lui ait enfoncé la lame au niveau de la tempe.

Une première secousse ébranla la porte. Allïa se précipita pour retenir le brancard qui menaçait déjà de céder sous le poids des rôdeurs. « Les brancards... » leur souffla-t-elle. La brune en montra un autre du doigt. « Posez les machines dessus et on va pouvoir les transporter plus facilement de pièces en pièces ! » Et plus rapidement aussi car les morts se montraient de plus en plus insistants envers eux. Et ce qui était magique c'est qu'ils pouvaient transporter le brancard par les fenêtre, vu qu'avant, les ambulanciers pouvaient les porter à la main. Un regard par la petite fenêtre lui offrit une vue peu réjouissante. Les morts étaient agglutinés derrière. Ils n'étaient vraiment pas de la première fraicheur et 5 années enfermées dans ce bâtiment avaient rendu leur vision encore plus cauchemardesque.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Dim 14 Mar 2021 - 18:44
Okaaay. J’ai encore raté un épisode. Ou ptet plus, allez savoir. Je note dans un coin de ma tête de choper ma blonde dans un coin après cette histoire pour piger le problème et je me focalise sur le reste, pestant un peu sur ma malchance. Qui visiblement emmerde encore pus Ruby que moi. Y a vraiment un truc qui m’échappe là. Elle devrait pas être content que je me sois pas fait bouffer ?

Et, à sa remarque quand on parle des fenêtres, je la fixe en plissant des yeux à mon tour. « C’est ma fête ou quoi là ? Mais j’note que ça a l’air de t’plaire de m’imaginer coincé avec des rôdeurs au cul. » Ouais, ça y est, elle m’a gonflé là. J’ai rien fait et je prends sans savoir pourquoi.

Le plan est confirmé et je hausse une épaule, soufflant, sans trop savoir si je dois être dépité ou … ou je sais pas trop. « De toute façon, si ton seul plan était de me foutre dans la merde, j’aurais pas vraiment le choix. J’peux toujours tenter. » Et je hoche la tête au reste, lâchant un « ouais, ouais », quand elle me dit que j’aurais à tout charger. Ca, je m’en doutais bien vu les gabarits que je me traine, mais j’ai comme l’impression que ça lui fait un peu trop plaisir. Enfin là, de suite, je commence à m’imaginer un peu tout et n’importe quoi avec Ruby.

Une fois dans la salle de radio, j’attaque direct, suivi d’Allïa et de Salem qui en dégomment tout autant que moi avec bien plus de… délicatesse ouais. Parlant de ça, j’enfonce ma machette dans le crâne du dernier rôdeur qu’on a en visuel, ignorant la gerbe de sang qui vole juste avant qu’il s’écroule. « Nickel les filles. » J’ai un bref sourire à leur attention, englobant même Ruby qui vient de bloquer la porte ave un brancard. Et, alors que les filles commencent à rapprocher les brancards, j’attrape les machines que Ruby a débrancher pour les poser dessus. « Ca pèse son poids ces conneries. » Je grimace, mais je continue, aussi vite que possible. Suffira juste de passer le brancard de pièce en pièce, ça nous fera gagner du temps. Et ça se passe bien pour le moment, même si on commence à entendre vraiment les râles de l’autre côté de la porte. « On est bon là ? » Histoire de continuer sur la pièce d’à côté.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Dim 21 Mar 2021 - 15:29

Bon, il fallait l’avouer ils faisaient une sacrée équipe tous les quatre. En moins de deux, la porte était bloquée, les morts achevés et ils avaient trouvé un moyen de déplacer tout le matos plus facilement. Sal avait rangé son arme et s’occupait de déposer des pièces d’équipement sur l’un des brancards, lançant de temps à autre de petits coups d’œil par-dessus son épaule. C’est que les râles commençaient à l’inquiéter un peu. Vaudrait mieux bouger bientôt avant que ces saletés de macchabée pourries se rappliquent en trop grand nombre.

- Ouais j’pense qui faudrait bouger là. Lâchait la petite mécano suite à Joa. On essaie de bloquer les issues derrière nous ou vous préférez qu’on revienne sur nos pas quand on aura tout chopé ?

Question légitime quand même, du moins, vachement aux yeux de la blonde. Ce serait peut-être plus sage de faire de petites barricades au fur et à mesure qu’ils s’enfonceraient de pièces en pièce. Au moins pour ralentir les morts. Par contre, s’il fallait rebrousser chemin, ça risquait de grave faire chier. Il fallait à la fois faire rapidement et lentement. Se presser et s’assurer de pas foirer en allant trop vite.

- Bon, l’avantage c’est que les brancards qu’on a sont sur roulettes. Vaut mieux qu’on nettoie les salles avant de ramener tout notre barda. Vous en pensez quoi ?

Ça semblait hyper logique pour la mécano. On entrait, on butait, on tirait les brancards, on ramassait le matos, puis on recommençait. Si elle avait été seule, Salem n’aurait pas posé la question à vrai dire, mais là comme d’autres étaient impliqués, valait mieux en convenir tous ensemble, mais vite. On verrait bien ce qui ferait l’unanimité, là la petite blonde posait une flèche à son arc, visant la porte avec tous les râles. Si un seul de ces cadavres en décomposition réussissait à la passer, il se prendrait une flèche dans le front. Avec un peu de chance ça ralentirait aussi ses petits copains, le temps qu’on les débarrasse d’eux aussi.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Dim 21 Mar 2021 - 23:34
Je levai un pouce en direction d’Allïa, avant de commencer à charger les brancards avec tout le matériel que nous devions récupérer. « Bonne idée ! » Ils me prêtèrent rapidement main-forte dès le dernier rôdeur éliminé. Je me figeai une seconde quand ma barricade improvisée commença à montrer des signes de faiblesse. « Vite, vite ! » On poussa les brancards chargés jusqu’à la salle d’IRM, juste avant qu’elle ne cède. « Les portes ! » Autant le dire, Joaquin fit le plus gros du travail quand je tentais de les refermer sur la horde qui menaçait de nous submerger. Je poussai un soupir de soulagement à les voir marteler de leurs mains contre la vitre, sans parvenir à la fragiliser. « C’était moins une… » Ca promettait pour la suite, non ?

Je les avisai tour à tour, avant de confirmer à Joaquin : « On est bon oui ! » Enfin… Si on voulait. « Je crois qu’on va opter pour les fenêtres… On ferait effectivement mieux de tout laisser là, à l’abri dans la salle d’IRM. On récupère tout en partant. » Au moins, on était sûr de pouvoir revenir aisément à la porte de sortie depuis ici. Les rôdeurs étant en surnombre dans le couloir, notre meilleure chance était de passer par l’extérieur.

Je fis demi-tour, observant à droite et à gauche avant de sortir. Tout allait bien, jusque là. Le plan en main, je longeai discrètement le bâtiment en leur faisant signe de me suivre. Je me figeai le temps de bien vérifier sur le plan ce qui était face à moi, leur murmurant doucement : « Si on entre par ces fenêtres, on devrait arriver pile sur les stockages. La salle d’échographie est à côté. Avec un peu de chance, tout sera encore intact. On dirait vraiment que personne n’est passé ici avant nous. » C’était une aubaine, mais en même temps… Qui serait assez fou pour piller un hôpital provisoire, dressé en vitesse pour contenir l’épidémie ? Ca tenait de la folie pure. Je comprenais que d’autres récupérateurs aient fait demi-tour en avisant rapidement les lieux ! Qui plus est, ils ne devaient pas être connus de tous vu qu’ils n’étaient sur aucun plan. Je le sentais bien là.

Je me glissai jusqu’à la fenêtre, faisant signe à Joa. « J’ai besoin de grimper sur tes épaules. » Oui, vraiment. « Ne me regarde pas comme ça, amène-toi ! » Je lui grimpai littéralement dessus, pour observer ensuite par la fenêtre. « Ca a l’air en bon état… Et sans rôdeur. » Les portes avaient dû rester closes, quand ils s'étaient fait déborder au début de l'apocalypse. Je m’attelai ensuite à fracturer le mécanisme de la fenêtre en toute discrétion, pendant que Salem et Allïa nous couvraient. Bingo ! « Ca y est, c’est ouvert. » Je bondis d’un geste souple par la fenêtre, non sans mettre un pied dans la figure de Joa au passage. « Dépêchez-vous ! » Je me demandais si cet idiot allait faire la courte-échelle à toutes les filles avant de se résigner à l’extérieur… Combien de rôdeurs risquaient de rappliquer d’ici là ?

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Lun 22 Mar 2021 - 11:25
Je continue de m’activer et, quand on a mis la dernière machine sur le brancard, j’ai un soupir satisfait, même si je sais qu’on est loin d’avoir fini le boulot. Et que, vu comment ça grogne autour de nous, c’est pas gagné pour qu’on soit peinards. « Nickel, on continue alors. » Je pousse le brancard chargé près de la porte, pour qu’on… que je puisse le récupérer rapidos quand on devra se tailler et je suis la blondinette le long du nouveau bâtiment.

Ca grouille, un truc de dingues. Ca faisait longtemps que j’avais pas vu autant de rôdeurs réunis au même endroit et, clairement, ça me manquait pas. Sans compter que ça pue. Et je me contente de hocher la tête quand Ruby nous indique la prochaine étape. Elle sait ce qu’on doit récupérer, je lui fais confiance pour nous amener dans les bonnes salles. Sauf que je lève un sourcil perplexe quand elle me demande de… grimper sur mes épaules. Elle est sérieuse là ? Le pire, c’est qu’elle me laisse même pas le temps de protester et que le poids plume grimpe sur moi comme si de rien était. Et comme si j’étais une putain d’échelle.

Je pose mes mains sur ses mollets pour la maintenir en équilibre le temps qu’elle crochète la fenêtre et je serais presque content du résultat si cette connasse me marchait pas sur le visage. Elle est sérieuse là ? Forcément, ça déclenche une volée de jurons en espagnol et Salem comme Allïa peuvent m’entendre marmonner un « je vais me la faire celle-là, elle perd rien pour attendre. Putain de petite blonde à la con… » Et je me tourne vers Allïa, l’air pas du tout agacé. « Tu me fais la courte échelle ? Comme ça, je vous attrape de là-haut. » Vu leur taille, ça devrait pas trop poser de problèmes. Allïa ne cherche pas à discuter et je prends mon élan pour lui filer le moins de boulot possible, attrapant le rebord de la fenêtre pour me hisser à la force de mes bras.

Et je saute dans la nouvelle salle, plissant des yeux en direction de Ruby. « Toi… oublie pas que tu fais toujours un putain de projectile chica. » Je la désigne de l’index et je désigne la fenêtre sans un mot de plus, avant de me tourner de nouveau en direction de la fenêtre, tendant les bras pour attraper les filles. Elles pèsent que dalle elles aussi, j’aurais aucun problème à les soulever si elles prennent bien appui sur le rebord du mur. Au moins, de ce côté-ci, c’est tranquille.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   Lun 22 Mar 2021 - 15:13
Allïa donna un coup de main pour pousser les brancards et laissa échapper un petit soupir de soulagement quand la porte se referma sur la horde. Allïa regarda le battant qui paraissait tenir le coup face aux assauts répétés des rôdeurs. « Je pense que bloquer les portes devraient être suffisants.. » glissa-t-elle à Salem. Par précaution, l'archère attrapa une planche et la posa en travers des grosses poignées. Il faudrait beaucoup de temps et de force aux rôdeurs pour arriver à passer par l'ouverture. Après, c'est pas comme si le temps leur manquait. Il reviendrait dans un mois, les morts seraient peut-être toujours là si rien ne les distrayait de leur tâche.

La brune suivit le petit groupe. Elle obéissait sagement à leur directive. De toute manière, elle ne connaissait pas les lieux et n'avait absolument pas étudié les plans avant de partir. Arrivés à proximité des endroits de stockage et des salles d'échographie, Ruby grimpa sur les épaules de Joaquin et observa par la fenêtre. Allïa laissa échapper un nouveau soupir de soulagement quand la petite blonde leur dit que la voie était dégagée. L'endroit grouillait littéralement de rôdeurs, le principal risque était de se faire submerger par le nombre ou de rester piéger quelque part. C'était donc une bonne nouvelle qu'il n'y en ait pas dans les salles qu'ils s'apprêtaient à visiter.

Sur le qui-vive, elle jetait de petits regards nerveux à droite et à gauche. La brune se retourna, amusée, quand Joaquin marmonna dans sa barbe. Elle lui lança en faisant mine d'être offusquée : « Ben alors, il y a de l'eau dans le gaz ? » Il lui demanda de lui faire la courte échelle et elle s'avança pour lui attraper le pied. « Vas-y ! » En deux mouvements, il fut la haut. Ce fut à ce moment-là que du bruit parvint du bout du couloir. « On a de la compagnie... » souffla-t-elle à Salem. L'archère brandit son arc et tira. Deux rôdeurs tombèrent au sol, les premiers d'une longue file. Ils devaient être une dizaine environs, probablement attirés par le bruit de leur voix. Ils étaient encore loin, elles avaient largement le temps de passer toutes les deux par la fenêtre avant que les morts ne soient sur elles.

Allïa attrapa la main de Joaquin et se retrouva hissé de l'autre côté. Elle retomba sur ses pieds et se recula pour laisser la place à Salem. « Tu trouves des trucs intéressant ? » demanda-t-elle à Ruby en s'avançant vers elle. Devant elles, il y avait des placards, tout paraissait en ordre et ne semblait pas avoir bougé depuis le début de l'épidémie. « Si ces placards sont plein, on aura pas assez de brancards pour tout transporter... » Bon, l'espoir faisait vivre non ? A tous les coups, tout serait vide...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everyday is an adventure...   
- Everyday is an adventure... -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant