The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Try and love again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Try and love again   Lun 21 Déc 2020 - 12:14
Je sais pas si les autres sont ivres ou quoi, mais l'ambiance est un peu plus festive du côté du repas. On a bien mangé, ça c'est sûr, on a un peu bu aussi. Moi, je suis pas ultra fan du vin chaud je dois bien l'admettre, de même que le lait de poule qui m'enchante pas particulièrement. Olivia a réussi à me trouver un soda, tout simple, c'est aussi bien. Depuis la gueule de bois du camp de vacances, j'ose carrément plus m'approcher de l'alcool, un peu trop peur d'avoir à me payer une mine le lendemain. Même si ça fait grave rabat-joie.

Je discute avec Isalin depuis un moment, une conversation à la con, faut bien l'admettre, mais ça passe le temps. Et on est entre nous. Le débat s'emballe quand Joachim s'en mêle, suivi de près par Kaya, on en est à essayer de déterminer qui est le meilleur starter dans Pokémon. Moi, je suis team Salamèche, y'a pas à négocier, et on semble plus ou moins d'accord sur Bulbizarre. Mais pour le coup, y'a d'autres choses à réfléchir aussi, faut être stratégique sur la suite du parcours. Et c'est comme ça qu'on en est venus à causer de nos Pokémons favoris. Perso, j'ai toujours été un grand fan de Spectrum, je sais pas trop pourquoi. Il me faisait rire, dans le dessin animé !

Je vois Isalin qui claque des dents à côté, Joachim qui colle ses mains contre sa tasse pour se réchauffer. Mon regard glisse vers Kaya finalement, et je lui fais un signe de la tête :

Viens, on va chercher des couvertures et des écharpes, que je lui souffle.

Pile au même moment, les autres ont sorti une branche de gui et y'a des éclats de voix et de rires sur le coup. Bon, c'est une fuite en avant. J'adresse un regard aux deux autres pour leur dire qu'on revient vite, ça fait un peu genre on veut pas être pris au piège, mais tant pis. Au pire s'ils se pointent avec le gui à notre table, j'embrasserais Joachim pour que y'ait pas de problèmes. On s'éloigne de plusieurs mètres, en même temps que les discussions se font moins fortes. Je rigole un coup :

J'ai plutôt hâte qu'on ait notre bungalow, ça sera trop cool avec l'aménagement qu'on a prévu dedans, que je glisse à ma voisine avec un sourire en coin. Plongeant mes mains dans mes poches, je me retourne un bref instant pour regarder la fête avant de pincer les lèvres. Je pense au gui, je sais pas trop pourquoi. Dis Kaya, je t'ai jamais demandé, que je souffle soudainement en la fixant : T'as déjà embrassé quelqu'un ?

Avant ou après tout ça, c'est pas vraiment le sujet. C'est de la curiosité, j'avoue. Je m'inquiète de ça, je sais pas vraiment la raison mais... Mais j'y pense. Joachim a eu tout ça avec Ellie, on l'a compris. Et pour les filles ? Comment ça va se passer pour elles, toutes ces premières fois ?

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Mer 6 Jan 2021 - 8:07
« Moi aussi j'aime trop les fantômes ! »
Et pour le coup elle le pense vraiment. Tout comme elle pense vraiment que Salamèche est le meilleur starter dans pokémon et que si le début peut se révéler un peu difficile avec lui, la suite se fait les doigts dans le nez. Et puis un dragon, ça vaut toujours mieux qu'une tortue ou un... pot de fleur ? C'est quoi, exactement, Bublizarre ? Donc, bref, elle n'essaie de pas de plaire à Ruben sur ce coup-là. Il se trouve qu'ils sont simplement poké-compatibles. Et évidemment, ce constat fait particulièrement plaisir à la lakota. « J'suis en train d'me faire une équipe d'Ectoplasmas sur ma sauvegarde ! Elle sera im-ba-tta-ble ! » Et au pire ils ne pourront pas lui donner tort puisqu'elle est la seule, aux dernières nouvelles, à avoir une Game Boy en état de fonctionnement. Que Joachim soit mille fois remercié !

Franchement ? Kaya aurait pu disserter sur le sujet pendant des heures. Elle est même un peu tiède à l'idée d'abandonner le débat pour s'éloigner en compagnie de Ruben et aller chercher écharpes et couvertures. Mais elle revient vite à la raison en se rendant compte que ça va lui permettre de passer un peu de temps rien qu'en tête à tête avec lui. Et ça, clairement, c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'on pourrait lui faire en ce soir de Noël. « Ouais, bien sûr ! » approuve-t-elle donc avant de se lever pour partir à la suite de son aîné.

Ils s'éloignent de quelques mètres, marquent un temps d'arrêt tandis que Ruben évoque leur future colocation dans le bungalow. Kaya est évidemment enthousiaste à cette idée. Et pourtant elle ne parvient pas vraiment à s'en réjouir. Parce que pour partir habiter avec ses amis, elle va devoir abandonner le tipi familial. Et ça n'aurait pas pu tomber au pire moment, en vérité... « Faudra qu'je demande l'autorisation d'ma mère, quand même, avant ! » indique-t-elle, un peu gênée. « Elle et moi on... Disons qu'c'est un peu compliqué depuis la fugue ! Et si je lui annonce que je pars pour habiter avec vous, j'ai un peu peur qu'elle le prenne pour un désaveu ou quelque chose du genre... » L'adolescente esquisse une petite grimace et finit par hausser les épaules. Elle n'a pas envie de gâcher l'ambiance. « Mais je vais m'arranger pour que les choses s'arrangent ! » Et puis elle n'a pas non plus envie de disserter plus longuement là-dessus.

D'autant plus que Ruben change complètement de sujet en lui demandant si... elle a déjà embrassé quelqu'un. Elle plisse les yeux, l'observe avec un mélange d'espoir et de frustration. L'adolescente suppose que l'intérêt de son crush pour le sujet n'est pas anodin, qu'il cache quelque chose qui lui procure déjà quelques frissons. Mais d'un autre côté, il n'a pas pu oublier la fameuse soirée d'anniversaire de Kaycee, si ? « À part à la fête de la doc', non, jamais ! J'ai... J'ai pas trop eu l'opportunité d'le faire et l'seul garçon qui m'intéresse vraiment à eu la bonne idée d'me balancer un râteau monumental alors bon... » Elle détourne le regard, rougit un peu plus. De toute façon il ne comprendra même pas à qui elle fait allusion. La lakota ne se fait plus vraiment d'illusions sur sa capacité à comprendre qu'elle en pince pour lui depuis des mois. « Et toi ? T'as embrassé beaucoup de filles j'imagine ? » La réponse ne l'intéresse pas vraiment. Et puis elle s'en veut parce qu'elle sait déjà qu'elle ne va pas aimer le chiffre qu'il risque de lui balancer.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Mer 6 Jan 2021 - 17:49
On est pas obligés d'installer le Bungalow loin d'où vous vivez ! Que je plaide auprès de Kaya avec un petit air contrit, un peu désolé pour elle. Nima a du caractère, plus qu'Andrea sur beaucoup d'aspect et je me dis que ça doit pas être ultra simple pour elle de lui tenir tête parfois, ou de se faire entendre. Mais mon amie est courageuse et volontaire, ça finirait par s'entendre. Si on est voisins, elle sera clairement pas lui et au pire, elle pourra venir nous voir absolument tout le temps !

Je lui offre un sourire qui se veut rassurant. J'suis peut-être un idiot un peu trop optimiste, et ça serait pas le pire me concernant. Mais oui, j'ai de l'espoir. L'espoir qu'Isaac ou Nihima finiront par entendre ce qu'il y a à entendre nous concernant : qu'on a grandi trop vite, qu'on peut pas être traiter comme les autres. Qu'on est là pour eux, comme eux sont là pour nous. Et qu'on a une voix qui a besoin de s'exprimer.

J'suis sûr que t'arriveras à lui parler mais si t'as besoin de soutien, tu peux toujours nous demander, tu sais ? Que j'ajoute avec un sourire en coin.

Le sujet qui attise ma curiosité se pose soudainement dans la discussion, et Kaya semble pas spécialement à l'aise. Beaucoup de gens mettent de la gêne sur ces questions, comme si j'étais là pour juger une de mes proches sur sa vie ou ses choix. J'veux dire, Kaya est pas plus idiote ou moche qu'une autre, loin de là même, alors... C'est légitime de s'interroger quand même sur tout ça. Je fronce les sourcils à sa remarque, me questionna surtout sur sa vie d'avant quand elle parle de celui qui a pu lui mettre un râteau. Mais sur le coup, personne me vient en tête. Est-ce pendant la soirée ? J'étais sûr qu'elle avait flashé sur Jim !

Ah ouais ? C'était qui, cet idiot ? que je lui demande un peu timidement. Je secoue la tête. Elle me retourne la question et je peux pas m'empêcher de rigoler sur le coup ! Beaucoup ? Non vraiment, je comprends pas trop pourquoi elle sous-entend ça, comme si c'était évident que j'avais beaucoup de conquête ? Bizarrement c'est pas du tout le cas. J'ai toujours embrassé des gens que j'aimais vraiment - Jim est l'exception. Mais le jeu, c'est le jeu ! Bah, si tu penses que deux filles, c'est beaucoup alors...

Je hausse les épaules sur le coup, un peu gêné de sa remarque en vrai. Je me racle la gorge :

A part Freya, y'avait ma copine de quand j'étais au collège, autant dire que c'était pas non plus extraordinaire ! Et on est restés pas super longtemps ensemble en vrai, que je lui explique, comme si c'était important de le dire. Alors qu'en vrai, on s'en fiche ! Donc, t'as pas eu de premier vrai baiser ! que je reprends finalement avec un grand sourire content : Tu l'imagines comment ?

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Jeu 7 Jan 2021 - 6:35
« Tu devrais faire attention à c'que tu souhaites, toi ! »
Un sourire se dessine sur les lèvres de l'adolescente. « P't-être même un peu maso, non ? » L'idée que Nima viennent tout le temps leur rentre visite l'effraie peut-être autant que l'idée de la quitter pour s'installer avec ses amis. Kaya a peur de quitter sa mère, que cette dernière perçoive son départ pour le bungalow comme un abandon, un rejet et peut-être même comme l'expression d'une honte. « C'est gentil mais faut que j'règle ça toute seule, j'pense. Entre lakotas, tu vois ? » Elle lui décoche un petit clin d'oeil et reporte son attention sur ce sapin qui ne signifie pas grand chose pour elle mais qui a l'avantage d'émerveiller la nuit. Et puis elle remercie son ami d'une petite tape sur l'épaule et d'un sourire complice.

Et puis parce que le sujet n'était pas forcément assez gênant, ils dérivent sur une drôle de discussion au sujet des baisers. Kaya y va de ses petites allusions, certaines que Ruben ne parviendra pas à en saisir l'essence. Et puis lui, bien sûr, il semble sincèrement étonné lorsqu'il lui demande qui est l'idiot qui lui a mis un râteau. « Oh... Laisse tomber, tu connais pas ! » Elle aurait voulu répondre toi. Mais elle ne veut pas gâcher ce moment. Et puis au fil du temps l'adolescente s'est rendue compte qu'il vaut mieux conserver l'amitié de l'afro-américain que tout gâcher en évoquant des sentiments qui, de toute évidence, ne sont pas partagés. La lakota a fini par se faire une raison : elle a été grave friendzonée !

« Deux filles ? » Elle se tourne vers lui, le jauge de son regard sceptique. « Pas plus ? » Non, clairement, pour elle, c'est impossible. Il ne sait pas compter ou alors il est trop modeste pour avouer qu'il fait chavirer la plupart des coeurs. « J'suis à peu près sûre qu't'en oublies plein ! Genre Kaycee, déjà ! Et puis la rouquine, là. Mary-Abigail ! Y'a aussi la fille du Motel, celle qu'vous avez fuit avec Joa' ! Zola, ça m'étonnerait pas non plus... » La jalousie de Kaya la rendant un brin paranoïaque, elle pourrait imaginer encore des dizaines d'autres conquêtes. Et elle s'en rend bien compte ! Alors elle lève une main apaisante comme pour lui signifier qu'elle ne cherche pas la bagarre. Et puis elle n'a pas forcément envie d'évoquer plus longtemps les aventures de Ruben avec les filles. Clairement, c'est le genre de sujet qui a tendance à l'irriter...

« Mais du coup moi, non, j'ai jamais eu de vrai baiser. Isa, ça compte pas ! » Et dire que la première personne sur laquelle elle aura posé ses lèvres est une fille... Pour un peu elle pourrait croire que les ancêtres ont décidé de se jouer d'elle. « Mais j'désespère pas ! » précise-t-elle, optimiste, peut-être un peu grisée par la soirée.

Quant à savoir comment elle imagine son premier bisou... La lakota esquisse une petite grimace et hausse les épaules. « Gluant, j'suppose ? » Sûrement un peu gênant, probablement terrifiant. « J'suis pas assez débile pour croire qu'ça s'passera comme dans les contes de fées mais j'aimerais juste... J'sais pas... Qu'il soit vrai, tu vois ? Avec quelqu'un qui m'aime ! » L'amour, ce n'est pas un sujet que Kaya maîtrise vraiment. Et encore moins dans les discussions. Elle marque une courte pause et finit par esquisser un autre sourire. « Et qui a les dents propres, surtout ! J'ai pas trop envie d'jouer au poisson-nettoyeur... » Elle risque un regard amusé dans sa direction puis endosse à nouveau le rôle de l'inspectrice. « Pourquoi ? T'espérais que j'te donne des leçons ? » Mais des deux, ici, c'est lui le pro...

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Jeu 7 Jan 2021 - 15:11
Je peux pas m'empêcher de lui faire les gros yeux quand elle énumère mes soi-disants conquêtes que j'aurais soi-disant embrassé. Je crois que si mes bras étaient pas aussi bien accroché à mes épaules, ils seraient littéralement par terre.

Mais c'est toi qui t'fais des idées surtout ! que je lui rétorque, outré. J'ai embrassé aucune de ces personnes dont tu parles, pourquoi tu racontes ça ? Et tu me prends pour qui, surtout !?

Elle me fait vraiment passer pour un type que je suis pas, ou que j'ai pas l'impression d'être, ça me sidère vachement pour le coup. Puis du coup, je suis son grand pote qui embrasse toutes les filles qu'il croise et ça, ça lui convient d'être amis avec moi a l'évidence. Y'a clairement des choses qui m'échappent mais autant lui laisser le temps de s'expliquer et peut-être de comprendre ce qu'elle sous-entend par là.

Je préfère me concentrer sur le reste tout compte fait et pas trop relever. Parce que bon ça risquerait de me fâcher. Kaya fait néanmoins le point sur le reste et je peux pas m'empêcher de sourire et de l'écouter avec attention. A sa remarque sur le fait qu'elle imagine son premier baiser gluant, j'éclate néanmoins de rire :

Si c'est gluant, c'est bizarre ! Ou parce que ton baume a lèvres est passé de date ! Je m'attendais pas à ça mais au moins, la Lakota fait preuve de pragmatisme et c'est pas plus mal. Au moins c'est bien, c'est de bons critères ! Et je hausse les épaules.

Elle me demande pourquoi je la questionne sur ça et sur le coup, j'en oublie la raison avant de la saisir. C'est pas pour les cours, non, mais je me contente de secouer la tête pour lui répondre là-dessus avant de jeter un regard en arrière l'espace d'un instant. On approche davantage de notre piaule. L'effusion derrière se fait plus discrète et ça fait du bien. J'ai pas de mal avec la foule mais comme tout le monde, je crois qu'au bout d'un moment, ça me monte à la tête.

Hein ? Non, c'est pas pour ça, que je lui souffle finalement. Ils ont sorti le gui, alors ça m'y a fait pensé, je me demandais si ça serait ton premier baiser ou pas du coup, que j'ajoute.

Ouais ok, ça a l'air débile dit comme ça mais, c'est des questions innocentes. Et comme je me sens en sécurité avec Kaya, assez pour me confier, je reprends la parole dans la foulée :

Je sais pas si ça serait une expérience que j'aimerais avoir, embrasser pour la première fois quelqu'un comme ça, un peu sous la contrainte des traditions. Avec ce qu'on a découvert sur New Eden, je me pose beaucoup de questions sur... Sur les traditions justement, sur ce qu'on peut vouloir de la vie, des autres, pour nous même, est-ce que mes explications ont du sens : Je crois que j'aimerais vraiment pas vivre ce qu'ils acceptent et à la fois je me dis : mais si j'avais pas le choix ? Si a un moment, ça me paraissait aussi acceptable ?

Je secoue finalement la tête et lâche un petit rire pour passer à autre chose, invitant Kaya a ne pas s'attarder davantage sur le sujet :

Laisse tomber, je suis un vieux con je crois ! Bon pas plus que certains, on a quand même Isaac pour faire plus vieux que moi. Je soupire avant de tourner le regard vers elle une seconde. J'hésite un instant... Et... Je sais que c'est débile mais si tu veux, je peux te donner ton premier baiser, que je lui propose sérieusement.

The hate you give
ANAPHORE
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Ven 8 Jan 2021 - 11:57
« Ouais, p't-être bien... »
Kaya hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à la remarque de Ruben. Elle suppose que sa frustration est brin légitime et qu'elle le fait effectivement passer pour ce qu'il n'est pas. « C'est juste que j'ai l'impression qu'tu plais à toutes les filles et que... Bah, laisse tomber ! » C'est pas non plus super important et si elle avait terminé sa phrase, son ami aurait eu toutes les raisons du monde de s'emporter. Chose qu'elle souhaite éviter, donc. C'est pas vraiment le moment pour ça !

« Tu m'as déjà vue mettre du baume à lèvres ? » lui demande-t-elle lorsqu'ils parlent du premier baiser de l'adolescente. « J'suis pas une fille comme ça ! » Superficielle ! Qui aime prendre soin de son apparence physique au delà du raisonnable. Elle est une lakota, elle. Pas une pouffiasse des villes !

Quoi qu'il en soit ce n'est pas parce qu'il souhaitait s'entraîner qu'il pose toutes ses questions à l'adolescente, Ruben. C'est juste parce qu'il y a du gui et que visiblement, il avait dans l'idée d'en profiter pour lui offrir un cadeau un peu spécial. Kaya l'observe, le jauge de ce regard qui oscille encore entre la curiosité et la méfiance. D'autant plus qu'il étaie sa remarque avec New Eden et ces traditions si étranges, si méprisables. Est-ce qu'il envisage sérieusement, un jour, de pouvoir s'y soumettre s'en se rebeller ? « Ben...» L'adolescente ne sait pas vraiment quoi répondre. Elle a d'ailleurs un peu de peine à suivre le cheminement des pensées de son ami. Elle hausse à nouveau les épaules. « Si un jour ça te semble acceptable alors t'en fais pas : j'serai là pour te remettre les idées en place ! » plaisante-t-elle.

Quoi qu'il en soit il n'a pas l'air de vouloir s'attarder sur le sujet et elle non plus. Elle a déjà trop pensé à ce que pourrait être sa condition sous le règne de ces fanatiques. Et elle est plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient, abandonnant le futur et les projets au profit du temps présent. Demain, ça lui semble toujours trop loin.

« Sois pas trop dur avec toi-même... » s'amuse-t-elle lorsqu'il se qualifie de vieux con. « T'es encore jeune ! » Elle assortit son sourire d'un clin d'oeil complice. Puis se mure dans le silence lorsqu'il lui propose ouvertement de lui offrir son premier baiser. Ce moment, elle l'avait imaginé différemment. Dénué de mots. Empreint de spontanéité. Alors bien sûr, la lakota est contente. Elle détourne le regard en espérant que la noirceur de la nuit camouflera la teinte rosée qui se répand sur ses joues. Kaya est partagée entre le désir d'accepter et cette voix qui lui souffle de refuser, de ne pas profiter d'une offre peut-être faite sous l'effet de l'alcool. « On dirait presque que j'te fait pitié... » soupire-t-elle. Est-ce qu'il en a seulement envie, lui ? Ou fait-il ça au nom de leur amitié, se sacrifiant pour lui permettre de goûter au moins une fois les lèvres d'un garçon ?

Et puis elle a une révélation : elle doit le lui dire ! C'est le moment parfait ! Alors la lakota hésite, se tortille un peu, gênée. « L'problème c'est qu'je suis amoureuse de toi, moi ! » avoue-t-elle finalement, faisant de son mieux pour garder son regard ancré dans celui de son aîné. « Et que j'ai pas envie d'me contenter d'un seul baiser ! Surtout si tu m'l'offres par charité ou un truc du genre ! » Quelque part elle est un peu vexée. Mais ce n'est qu'un sentiment parmi d'autres. Parce qu'en ce moment, Kaya, elle n'arrive pas très bien à réfléchir. Tout s'enchaîne un peu trop vite. « C'est trop gênant... » glapit-elle, résistant à l'envie de prendre ses jambes à son cou. Mais pourquoi devrait-elle fuir, en fin de compte ? Elle se montre honnête. Elle n'a pas à avoir honte. « Ce serait pas cool de m'embrasser juste pour m'faire plaisir ! Mais si mes sentiments sont au moins un peu partagés, p't-être qu'on peut quand même essayer ? » Pour peu qu'il en ait encore envie après cette drôle de déclaration. Parce qu'il paraît qu'il faut jamais dire aux mecs qu'on les aime. Parce que ça les fait fuir.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   Ven 8 Jan 2021 - 14:35
Je pouffe de rire à sa remarque. Je sais pas trop pourquoi elle le prend mal, mais en même temps je crois que je vois pas non plus la situation dans son ensemble et je suis pas à sa place. Sa remarque me fait secouer la tête sur le coup et je lui offre un sourire de circonstances, le genre qui veut la rassurer et se moquer d'elle aussi un peu, parce qu'on est amis après tout :

Le jour où tu inspireras de la pitié à quelqu'un est pas arrivé, Kaya, que je lui souligne dans la foulée. Et je prends une grande inspiration : Tu inspires beaucoup de choses à beaucoup de monde : de l'admiration, de l'impatience, du respect, mais pas de la pitié. Et c'est parce que tu offres tout ça que je te le propose.

C'est sans doute trop bête. J'suis a deux doigts de retirer ce que je lui ai dit en haussant les épaules quand elle reprend la parole. Kaya a l'air gêné et l'aveu qui tombe, j'ai du mal à le comprendre la première fois. Comme si les mots les uns à côté des autres avaient absolument aucun sens. Je sais pas trop quoi en penser, je me contente aussi de secouer la tête et de tenter de saisir ce qu'elle m'a dit mais même en repassant la phrase dans ma tête, j'y arrive pas :

Hein ? J'esquisse une grimace d'incompréhension : Qu'est-ce que tu raco- ntes comme conneries. Je termine pas ma phrase.

Se contenter d'un seul baiser ? Que... Quoi ? De la charité ou un truc du genre ? Elle se plaint de la gêne, mais moi je la regarde avec de grands yeux surpris et elle pose quand même ses conditions. C'est au même moment où mon cerveau essaie de raccrocher tous les wagons ensemble mais je suis pas persuadé que ça soit une franche réussite. Parce que je peux pas m'empêcher de faire le point sur tout ce qu'il s'est passé depuis... Depuis longtemps et sous ce nouvel éclairage, beaucoup de choses ont du sens. Mais si mes sentiments sont au moins un peu partagés, p't'être qu'on peut quand même essayer. Je suis scotché. Je la fixe, je me suis immobilisé aussi et je viens à peine de m'en rendre compte.

Je euh... Je suis sur le cul ou j'ai l'impression de l'être. Si ses sentiments sont partagés ? Ça dépend, si son sentiment se résume a une sacrée claque en plein visage alors oui, probablement. Et je la trouve évidemment courageuse de me dire tout ça, c'est surtout que j'ai aucune idée de ce que je dois répondre parce que pour tout dire, j'ai jamais pris sérieusement les signes que Joachim a voulu me montrer, évidemment. Comme si ça pouvait pas être vrai. J'ai été bête, je crois ? J'en sais rien, je l'ai jamais envisagé, j'veux dire, avec toi, parce que... Parce que Freya, et...

Et quoi ? Kaya est loin d'être moche, comme déjà dit, ni bête d'ailleurs. Bon, elle a des défauts, comme le fait d'être effroyablement pénible mais apparemment c'est chez toutes les filles, ça. N'empêche que... Je sais pas quoi lui répondre, j'ai l'impression d'une blague. Je... Je regarde a gauche et à droite, prêt à voir surgir dix personnes qui vont se foutre de ma tronche. Mais rien : T'es... T'es sérieuse ? C'est pas pour te moquer de moi ?

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and love again   
- Try and love again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant