Sujet: (A ARCHIVER) christmas hits you hard Lun 21 Déc 2020 - 11:11
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • quinn, juliet, ellie, matias durée et présence • deux grosses semaines, le temps des vacances scolaires en gros. nature de l'absence • rien d'étonnant, c'est pour tout le monde un peu pareil, les fêtes de fin d'année marquent toujours un gros coup d'arrêt, et je ne fais pas exception. d'autant que mes familles ont la bonne idée de vivre à deux coins totalement opposés du pays, je me partage donc en deux pour voir tout le monde. normalement ça sera d'ailleurs plus un ralentissement qu'une absence, mais dans tous les cas je ne sais pas dans quelle mesure j'aurais du temps pour rp. autre • peut-être que je vais me faire kidnapper dans une gare ou sur une aire d'autoroute, si ça arrive, sachez que je vous aime et que je lègue toutes mes possessions à Selene et Maeve, et la team Olympia d'une manière générale.
--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Sujet: Re: (A ARCHIVER) christmas hits you hard Lun 21 Déc 2020 - 12:17
Quigitte a écrit:
peut-être que je vais me faire kidnapper dans une gare ou sur une aire d'autoroute, si ça arrive, sachez que je vous aime et que je lègue toutes mes possessions à Selene et Maeve, et la team Olympia d'une manière générale.
Alors déjà NON, tu te débrouilles comme tu veux, tu mords des têtes, tu éclates des testicoulos ou tu fais le sprint de ta vie façon Forrest Gump mais tu REVIENS! Mais je prendrais soin de tes affaires au cas où
Et Profite bien surtout! Plein de bonnes choses
I know supposedly I'm lonely now, know I'm supposed to be unhappy without someone. But aren't I someone? I'm not here I'm just a mirror, you check your complexion to find your reflection's all alone...