The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Only facts
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 286
Sujet: Only facts   Dim 20 Déc 2020 - 22:33
Quelques semaines et de nombreuses heures de travail et de recherches. C’est ce qui leur avait fallu pour étudier et décrypter les données stockées sur les disques durs, ramenés d’expédition en septembre dernier. Le généticien avait tenu à ce qu’ils étudient – chacun d’entre eux – les vidéos, les comptes rendus, les essais, les échecs de ces recherches pour pouvoir les comparer aux leurs. Un travail lent et chronophage, mais nécessaire pour atteindre leur objectif. Manquer une étape pouvait gravement nuire à leur travail, et avec les déboires de cette première vague de vaccins, autant dire que l’autrichien se savait attendu au tournant. Rien ne serait ignoré ou passé trop vite. Ils prendraient le temps nécessaire pour faire les choses bien. Il avait demandé aux autres de le rejoindre, en fin d’après-midi pour faire le point sur leurs avancées récentes. Il avait la sensation que la clé de cette formule était là, quelque part dans ces notes qu’ils avaient récupérée et étudiées, et qu’il leur suffirait de trouver l’élément manquant pour tenir la réponse entre leurs mains.

Comme la plupart de ses collègues, le généticien ne rechignait pas sur les heures passées au laboratoire pour étudier ces données. Il ne fallait pas non plus oublier les autres recherches qu’ils menaient – comme celle qu’il menait personnellement sur Esther et son développement contre le virus grâce au vaccin inoculé via Casey. Il y avait plusieurs points à aborder ce soir ; les disques durs – principalement – mais aussi la possibilité de fabriquer leurs propres médicaments, l’avancée du vaccin, le point sur le sérum qui stoppait temporairement les effets négatifs, ainsi que d’autres idées tournant principalement autour de ce virus, qui pourraient leur permettre d’encore mieux l’appréhender. Au vue des ressources limitées dont ils disposaient pour la deuxième version du vaccin, ils n’avaient pas intérêt à se tromper. Il ne lancerait la fabrication de ces derniers que quand il serait sûr du résultat. Même s’il ne pourrait jamais être sûr à cent pourcent.

L’hiver plongeait Fort Ward dans le noir assez tôt, mais les installations électriques leur permettaient d’allumer la salle de réunion du complexe où l’autrichien attendait patiemment ses collègues, probablement en train de terminer ce qu’ils étaient en train de faire. Il jouait négligemment avec une balle en mousse qu’il faisait tourner dans sa main tout en restant le nez plongé sur ses notes, l’esprit déjà beaucoup plus loin que les mots qu’il était en train de lire sans vraiment les voir. Et puis, quelqu’un entra. Il ne releva pas les yeux de ses notes de suite, encore absorbé par ses pensées et ces notes qui, il y a quelques mois encore, ne lui parlaient plus. Les disques durs l’avaient comme réanimer d’une énergie nouvelle, une obsession plutôt. Le besoin de trouver la réponse le rendait entêté, plus tranchant aussi parfois. « Bonsoir… » Alors qu’une deuxième silhouette franchissait le seuil. Il leur sourit, néanmoins, pas besoin d’être désagréable avec les personnes qui l’aidaient, travaillaient sans relâche pour le même objectif que lui. Ces femmes étaient précieuses, autant l’une que l’autre, c’était juste l’autrichien qui avait le regard fatigué, un illuminé. « Comment ça se passe avec les derniers disques durs ? » Demanda-t-il, après quelques salutations d’usage. « J’ai réétudié mes notes, je crois que je tiens quelque chose. » Leur dit-il, ensuite, avant de pousser ses notes vers le centre de la table. Une suite de formules, de remarques comparant les siennes et celles des canadiens et de leurs recherches. « Il faut ajouter cette piste dans la liste, je pense. »



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: Only facts   Jeu 7 Jan 2021 - 19:06
Comme tous les autres, elle avait pris sa part – supplémentaire – de travail. Comme tous les autres, elle avait passé de longues heures penchées sur ses papiers, à recouper les informations, à analyser les résultats. Il était déroutant de travailler sur les travaux d’autres scientifiques sans avoir soi-même pris part à la réflexion en amont. Elle avait le sentiment désagréable de passer à côté de la moitié des informations, faute de pouvoir se glisser dans les baskets du cerveau à l’origine de ces documents. Les décrypter dans ces conditions n’étaient pas choses aisées et réclamait deux fois plus de concentration et donc, deux fois plus d’efforts. Une quantité qu’elle n’était pas forcément en mesure de mettre dans ce seul et unique but, en plus de ses travaux personnels, et elle en accusait maintenant le coup. Traits tirés, cernes marquées, bâillements à répétition, Quinn montrait de sérieux signes de fatigue et elle aurait cent fois préféré se trouver au lit, plutôt qu’ici.

En poussant la porte du bureau, l’épidémiologiste constata qu’outre Friedrich, elle était seule. Elle eut un temps d’hésitation, avant de refermer la porte derrière elle. « Bonsoir… » Sans un mot de plus, elle rejoint rapidement une chaise sur laquelle elle prend place, étalant sur le bureau les papiers apportés avec elle. Piochant un stylo dans le pot à côté de sa main, elle entreprit de passer une dernière fois en revue les informations dont elle était le moins sûre. Annotant ça et là quelques formules, elle ne releva pas la tête lorsque la porte s’ouvrit une seconde fois pour laisser entrer Calypso. Après qu’elle se fut installée, Eden leur fit passer ses propres résultats. Quinn attrapa quelques feuilles agrafées ensemble, laissant un second dossier pour la statisticienne.

Tenant d’une main le dossier, elle fit défiler lentement les feuilles au fur et à mesure de sa lecture. La fatigue, mêlée à son champ de vision défaillant, la ralentissait considérablement et elle avait souvent besoin de relire un passage entier pour l’intégrer. Cette faiblesse l’agaçait et bientôt, elle se mit à battre une mesure imaginaire du bout du pied. Sa lecture achevée, elle repose le dossier devant elle, laissant à Calypso la possibilité de le lire également. « En effet, c’est une piste intéressante. » Et c’était un euphémisme. Ils n’étaient pas non plus prêts à lancer la production et la vaccination de tout le camp, mais ce sérieux pas en avant les en approchait véritablement. « Je pense que les résultats, de mon côté, ne font qu’appuyer les tiens. » Il lui faudrait se pencher une nouvelle fois sur ses notes, cette fois à la lumière de celles de Friedrich. Il y avait de fortes chances qu’ainsi, de nombreuses zones d’ombres prennent enfin un sens.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26
Sujet: Re: Only facts   Ven 15 Jan 2021 - 22:33

Ce fût le léger brouhaha dans le couloir qui la tira de sa somnolence. Réalisant qu'elle n'avait pas décroché de ses notes en prévision du rendez-vous, avant de réaliser qu'elle avait littéralement dormi sur son bureau. Se réveillant en catastrophe, retirant sa veste froissée en réceptionnant au passage un nouveau café brûlant pour lui remettre les idées en place. Qu'importait que la nuit soit courte. Tant qu'elle restait éveillée à la réunion, ce serait déjà positif.
Abandonnant l'idée de conserver sa blouse froissée, emportant en direction de la salle carnets de notes et le stylo enroulé dans ses cheveux.

Arrivée bonne dernière, alors qu'elle murmurait une excuse sur son retard impromptu, se laissant tomber sur la chaise de libre en revenant prendre une gorgée de café. Murmure de remerciement suivi d'un bref sourire à l'attention de Quinn qui fit glisser un dossier jusqu'à elle, avant la première question de Fried.

Quelques uns sont encore en étude. Ca avance bien. souffla t-elle concernant les disques durs qui leur avaient si bien permis de plancher sur les innombrables formules. La quête du Graal s'intensifiait, alors qu'elle posait le regard sur les notes que l'Autrichien fit glisser jusqu'à Quinn et elle, laissant la brune s'en approprier la première en relisant ses notes. Les statistiques étaient pour l'instant encore assez faible quand à une éventuelle synthétisation, mais ses derniers calculs les rapprochaient désormais des 40%, ce qui restait bien plus rassurants que les premiers résultats qu'elle avait eu en sa possession.

Tirée de sa relecture en récupérant à son tour le dossier, laissant Quin et Fried échanger sur leurs trouvailles respectives alors qu'elle fronçait les sourcils quand à une formule spécifique. L'une des dernières écrites de l'autrichien, qui en soi n'avait rien de spécialement transcendant. Juste une suite logique de ce qu'il avait écrit plus haut, et qui pourtant attirait son regard. Fronçant les sourcils en l'étudiant d'avantage, avant de la recopier sur son propre carnet de note, reprenant à l'attention de ses confrères.

Et si on modifie ça ?

Indiquant ladite formule qui lui faisait définitivement de l'oeil, ou le taux d'antigènes semblait pourtant relativement haut. Si on augmentait encore cette dose-ci, par exemple ? Est-ce qu'on aurait pas la possibilité d'avoir quelque chose de plus actifs, sans forcément venir détruire les acides aminés des vaccinés ?

Si tel était le cas, son propre travail était désormais à jeter à l'eau. Mais elle commençait à avoir l'habitude de changer ses plans en dernière minute. Je peux toujours retravailler par dessus cette formule. Voir le résultat que ça donne.

Et tant pis pour l'avalanche de note noircies sur papiers qui attendait sagement d'être présentées.



haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt
I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 286
Sujet: Re: Only facts   Jeu 28 Jan 2021 - 11:52
Quinn était entrée dans la pièce comme un fantôme, épuisée et d’une blancheur diaphane. Elle aussi, travaillait trop, mais sa santé – physique et mentale – semblait en pâtir. Pour autant il n’était plus de son ressort de lui conseiller du repos – ni le mieux placé pour cela – puisque la scientifique ne désirait rien de plus qu’une entente professionnelle, le généticien s’était promis d’agir comme tel. Il se perdit néanmoins suffisamment dans cette inquiétude qui résidait pour elle qu’il ne perçut pas de suite l’arrivée de Calypso à leurs côtés, qui s’excusait de son retard. Finalement, il n’y avait pas que Quinn, ils étaient tous littéralement épuisés – et pourtant passionnés – par ces recherches. La quantité d’informations stockées dans ces disques durs était intense, même pour leur si brillants cerveaux, et ils s’acharnaient à les décoder tous, un par un, sans s’octroyer plus que quelques heures de sommeil nécessaires. Ces disques durs recelaient le secret du vaccin, l’indice qui leur manquait à la réalisation parfaite du vaccin. Ces scientifiques tenaient quelque chose, mais n’avaient pas survécus suffisamment longtemps pour tester leur trouvaille. Encore que… Le mystère de la dernière vidéo, entrecoupée d’images brouillonnes et vacillantes le hantait encore lors de ses nuits d’insomnies.

Les notes s’échangent, les remarques filent, les idées s’entrecoupent. Comparer leurs notes étaient importantes, prendre du recul, apporter un regarder neuf sur les travaux des autres aidait à mettre en lumière quelques lacunes, trouvailles ou hypothèses. Si les premières constatations les menèrent au même point que leur dernière entrevue, un mouvement subtil de la part de la statisticienne lui fit relever la tête des notes de Quinn desquelles il essayait de trouver ce qu’il avait raté. Il observe Calypso en silence, alors qu’elle prend son carnet, son stylo griffonne quelque chose rapidement, avant de poser là sa feuille, au centre de la table. Et si on modifie ça ? suggère-t-elle. Il se redresse à son tour, se penche sur les dites notes qui ont tant attiré l’œil de la blonde. Quinn à son coté, se penche également et ils sont tous les trois en train d’étudier une formule, à la recherche de cette étincelle qui faisait soudainement vibrer le cœur de leur consœur.

« D’accord. » Commence-t-il, alors qu’il voyait à son tour, où elle voulait les mener. « Mais il faudra faire attention à cette composante qui pourrait affecter l’ADN des vaccinés » Dit-il, en pointant un élément de la formule. « Elle pourrait affecter le virus de la mauvaise manière. Il a muté lors de la précédente version du vaccin, il ne faut pas que ça se reproduise. » Un fait si souvent répété qu’il trahissait en réalité une réflexion plus profonde de la part du généticien. « Si tu augmentes de trop cette dose-ci, cette composante risque d’être inefficace pour endormir le virus, ce calcul doit être parfait. » Dit-il, en quittant enfin les notes pour regarder la statisticienne qui s’avançaient peut-être un peu trop vite. Il se tourna alors vers l’épidémiologiste qui, bien que silencieuse, ne perdait pas une miette de ce qui se dessinait sous leurs yeux. « Jusqu’à quel point pourrions-nous le modifier sans que ça n’affecte le virus, à ton avis ? » Tous les trois connaissaient ce virus presque plus que leur propre ADN, chacun excellait dans son domaine et se complétaient dans l’ensemble. Ces réunions les faisaient avancer, toujours un peu plus vite, un peu plus loin. Une communion d’esprits brillants, où chacun partageait recherches, découvertes et hypothèses. Une chose souvent négligée par son prédécesseur – surtout les derniers mois – qui préférait collecter les données et agir dans le dos de ses collègues. Le généticien entendait ne plus jamais laisser les choses déraper de cette façon, il dirigeait peut-être ce complexe, mais ses recherches ne valaient rien sans elles, sans toutes ces personnes qui contribuaient à la découverte qui changerait leur vie à jamais – enfin, peut-être.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: Only facts   Mar 2 Fév 2021 - 23:43
Silencieuse, plongée dans ses notes, Quinn ne jetait que de temps en temps un coup d’œil par-dessus le dossier qu’elle tenait à la main. Malgré tout, malgré les années d’études, les années de pratique, ces formules conservaient tout leur mystère. Gardant jalousement leurs secrets, elles se refusaient à eux, peu importe à quel point ils essayaient. Et ce n’était pas faute de vouloir. Combien de nuits sans sommeil, combien d’heures sacrifiées à tenter de percer l’énigme qui résidaient dans ces disques durs ? Les scientifiques à l’origine de ces formules avaient mis des années à les perfectionner. Et maintenant, ils s’étaient envolés. Disparus. Morts ou déplacés, ayant quitté le laboratoire où leur équipe avait trouvé les précieux sésames.

Elle releva la tête en entendant la voix de Calypso. La fatigue ne l’aide vraiment pas à garder les idées claires et il lui faut un instant de trop pour penser à se lever et rejoindre Friedrich. Les deux coudes sur la table, elle se penche bien plus que le généticien, la perte de son œil gauche la forçant désormais à se rapprocher pour voir clair. Sans un mot, elle se concentre pour lire et intégrer les formules écrites par l’autrichien, et y inclure celle ajoutée par Calypso. Un peu trop lentement, les chiffres et les lettres prennent sens dans son esprit. Pensive, elle hoche la tête, acquiesçant mécanique aux propositions des uns et des autres.

Lorsque Friedrich l’interpelle, elle se mordille les lèvres, en pleine réflexion. « La marge d’erreur est très très fine... » En vérité, c’est l’un des problèmes les plus complexes auquel elle a eu à faire face depuis le début de sa carrière. Déjà dans des conditions normales, avec toute une équipe d’épidémiologistes chevronnés et reposés, du matériel de pointe, la possibilité de contacter des collègues à l’autre bout du monde, résoudre ce casse-tête n’aurait rien eu d’aisé. Ici, maintenant, il faudrait compter sur un miracle. Ou un éclair de génie. « Trop peu, et on aura aucun effet. Hors de question d’injecter à nouveau un virus encore trop actif. Et trop… on tuerait le virus, et les anticorps ne pourraient pas faire leur boulot. Inutile. » Nerveuse, elle passe une main dans ses boucles emmêlées. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas bénéficié d’une nuit de sommeil, du luxe de prendre soin d’elle ? Trop, à en juger par le mal de tête qui menace.

Inspirant profondément, elle reprend sa place et attrape ses notes. Les parcourant rapidement, elle cherche la solution. Le déclic qu’elle attend depuis des années. Un miracle.
Mais rien ne vient.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26
Sujet: Re: Only facts   Jeu 4 Fév 2021 - 19:02

Elle les écouta parler, évoquer les risques. Décider si oui ou non, l'éventualité de modifier le taux d'antigène pouvait apporter quelque chose de bénéfique. Elle les écouta en silence, suspendue à leurs réponses... Neutres. Alertant sur les risques qui en découlaient, ou la marge d'erreur très fine. Fronçant un instant les sourcils en les observant tout deux. Bien sûr, qu'ils étaient épuisés. Ils l'étaient tous, après tout. Mais est-ce que ça voulait également dire ne pas prendre de risques ?

Mon truc c'est les statistiques. Insista t-elle avec douceur, reprenant. On me demande toujours la perfection pour annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle. Et sans doute devait-elle avoir l'air d'une possédée, avec ses cheveux échappés de son chignon flou. Mais qu'importait. Reprenant la formule noircie sur papier en tapant un instant dessus, avant de reprendre.

On avait eu un cas similaire, à l'époque d'Ebola. Il y avait possibilité de modifier un sérum en modifiant légèrement le théorique pour le rendre viable. C'était un risque à prendre, on avait quoi ? 2% d'écart en marge ? On à pris le risque, exécuter les tests et ça à marché. On à pu sauver des vies. On à le luxe ici, d'avoir à nouveau une infime marge de manœuvre. D'accord, elle est minuscule, et le risque est toujours présent qu'on tombe sur un échec. Mais on à le luxe d'avoir cette possibilité, d'avoir un choix pour régler tout ces problèmes qu'on avait pas forcément à l'époque.

Et ce n'était pas si infime que ça, finalement. Le CDC n'avait eu aucune chance face à l'arrivée du virus. Manque de connaissance, manque de temps. Manque de tout, finalement. Le plus gros des informations leur était venue après l'épidémie, après que tout soit tombé aux mains des morts. On peut même demander à Clayton à refaire une prise de sang, réétudier ses taux. Reprendre aux bases, pour s'assurer une meilleure marge de manoeuvre ? Ils n'étaient pas coincés. Ils avaient la possibilité de changer encore un peu ces formules, le cours des choses. Faire en sorte que ce soit moins pire qu'à l'époque de Lawrence. Soucieuse de ne pas évoquer le tournant des événements du mois d'Avril qui résonnerait douloureusement en évoquant les morts de cette nuit là, avant de reprendre.

Je suis sûre qu'on peut le faire. Il était rare qu'elle n'insiste autant dans la vie. A dire vrai, elle n'outrepassait jamais la barre du ton de voix discret. Mais pour une fois, elle devait se faire confiance. Il y avait matière à travailler la dessus, elle en était persuadée.


haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt
I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 286
Sujet: Re: Only facts   Mar 9 Fév 2021 - 19:24
La réponse de Quinn le fait réfléchir, et puisque celle-ci n’est pas encourageante, il a ce geste de recul : son buste se redresse et ses bras se croisent sur son torse. Aller trop vite ne leur amènerait rien de bon, ils en avaient suffisamment payé les frais la dernière fois. Pourtant cette formule l’intrigue et le questionne. Et si… ? Le généticien essaye encore, refait les calculs dans sa tête et évalue les risques, les conséquences. Il s’absorbe dans cette pensée théorique alors que les deux femmes ont à nouveau le nez plongé dans leurs notes. Jusqu’à ce que Calypso se penche à nouveau, et insiste. Il l’écoute avec attention, Quinn relève le nez de ses notes pour l’écouter aussi et réfléchir à ses paroles. La statisticienne y croit pour trois, et cela suffit au généticien pour sortir de sa transe et se mettre en mouvement.

Il se détourne de la table et se dirige vers le tableau noir, encore recouvert de calculs et de formules hypothétiques, et il efface tout. Il prend une craie et réécrit la formule suggérée par Calypso au centre du tableau. « Recommençons. » Très vite, il se saisit d’un des éléments pour noter les risques s’ils décidaient d’en augmenter la dose. Un autre qui pourrait devenir inefficace si on le diminuait. « On a besoin de contrer ces effets-là, plutôt que de s’arrêter au fait que l’un devienne trop dangereux, et l’autre inefficace… Si on ajoutait un composant pour temporiser les effets négatifs… ? » Cette formule était complexe, elle leur posait une énigme compliquée et presqu’impossible. Ils n’avaient finalement aucun point de comparaison, mais cela faisait maintenant cinq ans qu’ils étudiaient ce virus, sous tous les angles et toutes les coutures. La révélation de l’immunité de Clayton leur avait fait faire un bond en avant, à tel point qu’ils avaient cru trouver la solution… trop vite. Et ils en avaient payé le prix. Depuis, ils stagnaient. Les résultats n’étaient plus à la hauteur de leurs espérances. Les formules testées ne parvenaient pas à faire mieux. Alors, quand ils avaient commencé à décrypter les disques durs, qu’ils avaient trouvés quelques brides de formules, ils avaient retrouvé espoirs et recommencer à avancer. Ils y étaient presque. C’était là, sous leur nez. Il le sentait.  

« On pourrait… » Mais la suite de sa phrase resta en suspend alors qu’il recommença à effacer une partie de la formule, pour y ajouter un composant, un dosage. Dans son dos, il sentit à peine les deux femmes s’approcher de lui pour observer ce qu’il faisait. Il recréait une formule, avec les notes, les informations et les découvertes qu’ils venaient de faire. Nul doute que derrière lui, les deux femmes recalculaient également, évaluaient la faisabilité et la viabilité de la formule. Il écrivait, frénétiquement, jusqu’à arriver à une formulation satisfaisante. La craie sur le tableau tapait furieusement contre lui, jusqu’au point final, le dernier calcul. Et le tableau noir était à nouveau rempli. Alors seulement, il posa sa craie et recula, sa main droite blanchie par la craie laisse une trace blanche sur sa chemise foncée alors qu’il croise à nouveau les bras, prenant du recul sur cette idée. « Dites-moi… Est-ce que ça vous semble… possible ? » Demande-t-il, enfin.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Only facts   
Revenir en haut Aller en bas  
- Only facts -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: