The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Petite Lady
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3455
Sujet: Re: Petite Lady   Mar 29 Déc 2020 - 13:11
Je faisais pas de Show donc, non, vraiment, confirma Connor avec un sourire désolé. Et quand on est sur le terrain, c'est très différent que dans une salle de spectacle, on est pas... En démonstration de la même manière, la mise en place est très éloignée, ajouta-t-il.

Il ne pouvait pas lui dire mieux, mais il était curieux d'apprendre ce qu'Alex pourrait bien lui fournir comme information. S'il y avait moyen qu'elle puisse entretenir l'électricité ici notamment, sans pour autant devoir faire venir Ruby qui était pas des plus confiantes au milieu d'eux, il prenait. Ça serait probablement pour soulager la petite blonde de la Distillerie, qui était appelée partout pour affaire. Connor baissa les yeux un bref instant et soupira :

Ouais, je me dis que si j'ai pas d'attente, je peux pas être déçu, c'est le seul moyen de survivre mentalement à tout ça, fit le sportif.

Mais c'était justement la partie difficile : ne pas avoir d'attente. Et ne pas pouvoir vérifier ses doutes. Il l'avait vécu pour Elena : savoir était parfois une nécessité pour avancer. Sans ça, il est si facile de se laisser sombrer dans le désespoir, dans une folie douce et intrinsèquement vicieuse. Il en était revenu de justesse, et savait qu'il était toujours fragile. Connor se blindait comme il pouvait pour s'éviter de sombrer à nouveau, se raccrochant aux bons aspects de sa vie. Joséphine, son groupe. Ils étaient essentiels à sa survie mentale.

Tu as sans doute raison ouais, sourit-il finalement en regardant autour : Elle est atypique mais c'est une vraie équipe, confirma-t-il avec une pointe de fierté dans la voix : Ça me rappelle vraiment l'époque où je jouais, c'est... Je pensais pas pouvoir revivre ça mais c'est vraiment plaisant, c'est ce qui me manquait le plus je crois de mon travail...

Quand il avait parlé aux deux groupes alliés sur le départ de George, il avait vibré de la même manière qu'à l'époque. Plus fort même, vu les circonstances. Et il avait retrouvé une part de lui-même qu'il pensais ne plus rencontrer de son vivant.

Salem ? Alors, j'ai à faire à une vraie sorcière pure souche, c'est ça ? Plaisanta-t-il. Il n'y avait jamais mis les pieds mais il connaissait un peu l'histoire de cette ville ! Évidemment, Connor n'avait jamais été un élève appliqué mais par contre, il avait un peu de culture. Suffisamment pour ne pas se laisser endormir. Oh, c'est une longue histoire, fit-il ensuite avec un autre rire. C'est grâce à Bruce que j'ai mis le pied dans le mercenariat, lui en faisait à la base pour survivre, on l'embauchait pour régler des affaires avec Anatole... Quand on s'est retrouvés, il m'a juste montré que ça existait. Il marqua une pause. Tu voudras te laisser tenter ? Faire une mission avec nous ?



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 907
Sujet: Re: Petite Lady   Mar 29 Déc 2020 - 23:04
Celle qui a réussi son jet

Je suis prête à parier tout ce que j’ai, ce qui est, au final, pas grande chose, que sous ses mots se cache une plus grosse fragilité que celle qu’il veut bien me montrer. Connor semble avoir, malheureusement, ou pas, selon les points de vue, une conscience avec tout le package de mal-être qui va avec. Après, c’est peut-être un genre qu’il se donne aussi, c’est encore un peu tôt pour être sure.  

Je ne sais pas exactement ce qu’il appelle survie mentale, j’imagine que c’est ce qui fait qu’on est pas en PLS a baver au sol en attendant que ça se termine. Au final, je me demande, parfois, si le secret du bonheur de la vie post apo c’est pas de faire comme Charlotte, a savoir, ne plus avoir de conscience et ne vivre que pour régner.

Je suis son regard et avise que j’ai raison, comme il le dit, mais pas de la façon qu’il le pense. Il a de l’affection pour ses hommes, ca se voit dans ses yeux, ça s’entend dans sa voix et ca veut surement dire qu’ils vont tous souffrir a cause ça. Bon, aussi a cause de moi, mais je mets de côté ce petit détail en essayant de minorer mon rôle. Après tout, je ne suis qu’un outil, si ce n’était pas moi ça serait une autre a ma place. Charlotte a toujours ce qu’elle veut au final. Ma mort et celle de Mateo n’auraient rien changé aux soucis de Connor et son mystérieux ami, sauf à retarder un peu les choses. J’essaye de rendre un peu de légèreté a la conversation avec une petite pique :

« Tu ne me connais pas encore mais sache que j’aime a penser que j’ai toujours raison, étonnement. Tu sais que tu vends bien ton équipe, j’ai hâte de les connaitre… en espérant que je ne vais à la hauteur, enfin, je ne parle pas de la taille, pour ca je sens que c’est raté. »

La, a première vue, je suis l’erreur de casting de ce coté là. Même l’ado en crise de Milow est plus grand que moi. Je m’amuse de sa repartie sur Salem comme si c’était déjà entendu des centaines de fois en me demandant encore pourquoi j’ai dit cette ville.

« Cela fait une raison de plus de finir sur un bucher pour les bons croyants. En fait c’est pour ca que Bruce m’a fait venir, avoue, je suis le petit bois de secours s’il fait trop froid cet hiver ?»

Heureusement que je suis pas rousse en bonus. Ma diversion semble fonctionner et je m’étonne a sourire sincèrement en l’entendant rire. Ainsi c’est Bruce et un des hommes que je n’ai pas encore rencontrés lui ont montré cette façon de vivre. Pour le moment j’ai la conviction qu’il est sincère avec moi et sans fioriture. Ce n’est pas un homme qui va s’encombrer de mensonge, une fois de plus, c’est bien et pas bien. J’attends toujours qu’il me parle de son côté obscure et je parle pas de ses fesses. J’arrive à garder mon sourire et j’espère que la fraicheur me colore assez le visage pour que ça ne voit pas trop que je m’attendais pas a sa proposition. Je pense que j’ai quand même perdu une teinte là.

« Tenter une mission ? »

La réponse évidente est : jamais de la vie !! Tu m’as regardée ? Je suis gaulée comme une chips !! Tu me souffle dessus et je craque !! Qu’est ce que tu veux que j’aille faire en mission ?? Je suis ELECTRICIENNE !!  Même croisée traitresse, ca veut pas dire suicidaire, enfin, j’espère encore que non. Pourtant, c’est avec enthousiasme que je m’entends lui répondre :

« Ca serait une super idée même si... enfin... j’espère avoir le niveau, je suis loin d’avoir votre expérience. »

Je n’ai pas trop le choix, je suis censée avoir survécu garce a des missions depuis que je suis toute seule et si je veux rester a Rome, va falloir faire comme les Romains, orgie en moins. Il faut absolument que je sache rester ici et surtout c’est surement le meilleur moyen de glaner des infos sur eux.

« Ca se passe comment ? Vous etes contacté directement ou c’est sur les affiches de missions comme tout le monde au NML ?»


T’as vue, j’ai potassé avant de me faire recruter.

« D’ailleurs tu penses a une mission particulières ? »




Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3455
Sujet: Re: Petite Lady   Mer 30 Déc 2020 - 22:19
Connor esquissa un sourire à sa voisine, venant lui taper une tape amicale sur l'épaule. Elle posait beaucoup de questions et à raison, il fallait avoir toutes les cartes en main - surtout pour une magicienne - pour savoir s'en sortir avec tout ça.

Tu auras toute l'occasion de le découvrir, de toute façon ne te fais pas de bile, tu n'iras pas sans préparation ou sans équipement, certifia le blond avec un air assuré.

Même la première fois où ils s'étaient rendus dans une mission tous ensemble, il avait été hors de question de ne pas être préparé à ce qui allait suivre. Bien sûr, impossible de prévoir absolument toutes les issues mais, d'une certaine manière, il fallait renforcer les points faibles et surtout les points forts pour prendre l'avantage. Et ça avait fonctionne - heureusement pour eux. Connor avait en mémoire des missions moins fructueuses. Les pièges qui avaient dessiné des plaies sur ses avants bras en étaient des preuves accablantes.

En général, nous faisons de l'escorte pour des groupes qui veulent bouger d'un point A à un point B mais qui craignent des attaques ou des rôdeurs, expliqua-t-il à sa voisine en hochant la tête : On est un groupe qui n'a pas froid aux yeux, ça veut dire qu'on prend les risques à la place des autres, et ça nous convient très bien comme ça, fit-il avec un sourire.

D'un signe de la tête, il désigna l'intérieur du camion et reprit la parole :

On devrait finir d'installer ta piaule, on en parlera en même temps ! Car oui, il y avait d'autres meubles - déjà montés - à fixer au mur cette fois. Alors armé de sa plus belle perceuse à batterie, il était temps de faire des trous pour s'arranger...

FIN



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite Lady   
Revenir en haut Aller en bas  
- Petite Lady -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: