The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

Petite Lady
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3452
Sujet: Petite Lady   Dim 20 Déc 2020 - 21:24
Connor souffla et râla. Terminant sa douche, il se frotta les yeux rougis par le shampoing qu'il venait de se mettre dans les yeux, et qui lui faisait drôlement mal. Déjà épuisé dernièrement, entre les festivités et l'organisation que ça demandait, le blond n'avait officiellement pas besoin de s'en rajouter pour avoir les globes qui le démangent à ce point. Croisant son reflet dans la glace, il soupira à nouveau en s'essuyant les cheveux et le reste du corps, enfilant à la suite ses vêtements sur une peau encore humide.

L'entrainement avec Alan terminé et la douche qui allait avec, le blond avait le reste de sa journée à entamer, et ça n'était pas pour le détendre. D'autant qu'un point noir se posait sur son emploi du temps bien rempli des derniers temps : l'arrivée de la soirée de Noël et du Secret Santa qu'ils avaient organisé en piochant au hasard les noms de leurs victimes. Et... il avait tiré un nom, oui. Un nom qui lui posait déjà des problèmes. Sondant l'espace du camping autour de lui, il se décida à s'éloigner de son véhicule pour s'avancer vers celui d'Alex.

A portée, il observa la jeune femme qui tentait d'aménager et monter les meubles dont elle avait besoin pour s'installer définitivement avec eux. Bruce l'avait d'ailleurs ramené quelques jours plus tôt. Discrète jusqu'ici, mais efficace lorsqu'on lui demandait quelque chose, la brunette n'était pas de mauvaise compagnie. C'était surtout que Connor n'était pas persuadé d'avoir retenu le son de sa voix jusque-là. Elle se faisait oublier, par choix, par timidité, il ne saurait dire... Et étrangement, elle semblait très éloigné de ce que Roza l'avait habitué.

Etait-ce un mal ? Il n'en savait rien. Sans doute qu'il serait idiote de croire que toutes les femmes homosexuelles ressemblaient à Roza. Mais instinctivement, Connor se raccrochait à des instants rassurants passés avec la russe, et aurait sans doute aimé qu'il s'agisse d'elle à la place d'Alex. Au final, il le savait : lorsqu'il avait instauré la règle des femmes, il espérait qu'un jour, son amie soit celle qui puisse intégrer son groupe et voyager à ses côtés. Aujourd'hui, le blond n'était pas sûr que ça arrive.

Tu as besoin d'aide pour tes meubles ? Demanda-t-il lorsqu'il fut à portée de voix de la jeune femme, sourire aimable sur les lèvres.

Il n'avait rien d'autres à faire. Rien de plus important que trouver ce fichu cadeau. Et pour ça... autant aller à la source.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 837
Sujet: Re: Petite Lady   Lun 21 Déc 2020 - 15:44
Celle qui parle pas suédois



Pour le moment j’avais réussi assez simplement à donner le change en évitant de le donner. Une technique qui en vaut une autre. Pas que je sois de nature timide, mais plus que les enjeux, à savoir la vie de mon frère, si je me plantais, avaient de quoi calmer mes ardeurs.

Je ne sais pas trop a quoi je m’attendais quand on m’a conduit dans ce que les divas me décrivaient « comme une forteresse secrète imprenable ». Moi j’ai surtout vu un camping gérer par des mecs qui étaient surement plein de bonnes volontés mais ca allait pas plus loin. En fait… une palissade, des caravane et… ben c’est tout. Je comprenais mieux pourquoi j’avais pas trop eu a forcer Bruce pour me faire venir, il y avait du taff. Au moins j’avais une excuse pour fouiner partout. C’était surement ma meilleure chance de rester le temps qu’il fallait pour trouver les infos que voulait Charlotte, mais je me sentais comme une femme de ménage après des semaines de teuf dans une piaule de mecs : j’avais envie de prendre la fuite. Ca fait combien de temps qu’ils sont là déjà ? J’avais réussi à sourire et a même complimenté Bruce pour l’originalité de leur installation.

Spoile alerte, si on vous dit que votre dessin, tenue, gosse ou autre est original, c’est souvent pas top. En attendant, on m’avait donné une caravane que j’essayais d’aménager au mieux, devinant que j’étais pas là que pour quelques jours. Je n’étais pas pour laisser des informations trop personnelles transparaitre, mais je n’avais pas résisté au besoin de mettre une affiche de « David Wood le magnifique au Four Queens Hôtel and Casino » avec le visage énigmatique de papa dessus sur un décor très art deco début 20e siècle avec plein de clin d’œil au Prestige, son livre préféré. Le seul autre truc de perso qui est visible c’est le lapin en peluche usé de mon petit frère qui trône confortablement sur le lit que j’ai enfin fini de faire. Si on oublie le meuble qui doit me servir de commode et mes outils, tout est rangé soigneusement. Un travers quand on vit avec un enfant dans une tente, on devient vite maniaque avec le rangement et la propreté.

Je suis a quatre patte à me battre avec le montage de mon meuble, trop concentrée dans une notice qui me rappelle que je n’aime pas les suédois, quand je sursaute d’entendre qu’on me parle, me retourne d’un bon en avisant que ma cible est là et m’enfonce le tournevis dans la main dans la foulée.

« Conno…  PU…Rééééé !!!! »

Autre tic de vivre avec un gosse, même en période de fin du monde, on fait gaffe a ce que l’on lâche comme insanités. Par contre, un peu de laisser aller et je suis pire qu’un cliché de camionneuse. Par reflexe je porte ma plaie a la bouche en levant des yeux interrogateurs vers le chef qui agace tellement Charlotte et Emmy. La technique d’avoir la bouche pleine pour ne pas dire ce qu’on a sur le bout le de la langue genre : « T’as jamais appris à frapper à une porte [insérez un nom d’oiseau] ».  J’aurais pu être a poil, ou pire en train de gérer le talkie des divas. Je sens que j’ai intérêt a être plus prudente

Je lâche ma plaie avec une tentative de sourire genre « ce n’est pas de ta faute » alors que si quand même un peu totalement beaucoup, tout en attrapant un mouchoir propre pour appuyer dessus.

« Promis, je ne suis pas maladroite en temps normal »

Bah non parce qu’en temps normal y’a pas des géants qui viennent sans frapper dans mon antre. Je note qu’il me propose son aide. Je lui réponds avec une pointe de timidité amusée :

« Ca dépend, tu es bon en suédois ou en Japonnais? J’ai l’impression que c’est plus simple de monter une station électrique que de suivre cette notice, je ne suis même pas sûr que ça soit celle qui va avec le meuble. »

Le papier était tellement éco bobo bio dégradable, qu’il avait pas attendu d’être sortie de son plastique pour se dégradé, de façon pas si bio que ca. Toutes les pages se sont collées et mélangées pire que dans une touze de mollusques. Résultat, ne sont lisibles que la version suédoise ou la japonaise, sans les dessins, sinon ca serait trop facile.

« Et vue que je suis une grande blessée de guerre maintenant, je te laisse volontiers le marteau »


Je lui montre ma main avec un grand sourire de « princesse pas si en détresse que ça » croisé pub de dentifrice surjouée. Qui ne tente rien n’a rien... En attendant, je me décale pour lui laisser la place. La caravane me semblait grande avant qu’il n’entre dedans, a croire qu’il y a des critères de taille pour venir ici ou qu’ils se sont tous donnés le mot pour que j’ai l’air minuscule.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3452
Sujet: Re: Petite Lady   Lun 21 Déc 2020 - 17:31
Oh, merde, ça va ?! Demanda Connor avec une grimace de circonstances.

Il l'avait vu se faire mal, et pour le coup, une vague de culpabilité grimpa en lui dans la foulée. Il n'avait aucunement l'intention de faire en sorte qu'elle se blesse par sa faute. Gêné de la tournure que prenait les choses quand lui s'attendait juste à filer la main et à glaner quelques informations utiles, il se posa à côté d'elle et jeta un regard en direction de la plaie qu'elle enveloppait dans un tissu pour éponger le sang.

Non non mais t'en fais pas, je suis désolé, je pensais pas te surprendre, rattrapa-t-il rapidement. Pour le coup, le sportif était véritablement confus, il aurait voulu s'éviter des problèmes comme ça. D'autant que se blesser avec un tournevis, ça pouvait amener des infections. Bon, ils avaient de l'alcool pour désinfecter, et des bandages propres, tout droit venu de George ! Avec un peu de chance, elle échapperait au tétanos. Dans le doute, t'as fait des rappels de vaccin quand ? s'enquit-il avec une petite grimace. T'as pas l'habitude de finir en communauté, c'est ça ?

Bon, ça pouvait se comprendre. Il se saisit de la notice et la regarda longuement alors qu'Alex expliquait les tenants et les aboutissants de sa problématique. Fronçant les sourcils, il feuilleta ce qui pouvait l'être, et... N'y compris littéralement rien. Même si, pour sauver les apparences, il fit comme si tout ça était parfaitement sous contrôle :

Je peux toujours essayer de comprendre avec toi, certifia-t-elle en tentant de dissocier des feuilles les unes des autres, à la recherche d'un dessin... Un foutu dessin ! On a monté des trucs sans notice, et ça tient encore debout alors...

Alors ? Alors au bout de cinq vraies et très longues minutes, Connor lut quelques mots en suédois, tentant de voir si y'avait pas moyen de trouver des mots accessibles. Est-ce qu'avec des bases d'Allemand, il aurait eu la chance de piger un truc ?

Bon euh, fit-il en balançant la notice derrière lui, sans scrupules. Voilà qui commençait à l'agacer. On va improviser ! Certifia-t-il.

Il commença alors à étaler les pièces les unes à côté des autres, au sol. Il fallait qu'il visualise le patron le plus logique. Avec la photo du meuble, c'était plus simple. Et puis, il analysa la visserie. Comme ça, il pourrait se montrer logique et pragmatique...



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 837
Sujet: Re: Petite Lady   Mar 22 Déc 2020 - 1:57
Celle qui n'est pas moqueuse

Quand je vois la tête de chien battue de Connor, j’ai du mal à ne pas exploser de rire. Il surjoue ou il est sérieux ?  En fait j’arrive a tenir le coup jusqu’à ce qu’il me demande si je suis a jour dans mes vaccins. C’est vrai que ce n’est pas vraiment ce a quoi on s’attend d’un soi-disant groupe de machos agressif qui fait péter un câble aux filles de la WWE.  Je ne sais pas m’empêcher de lui répondre avec un sérieux que j’ai du mal a contenir et que mes yeux doivent trahir :

« J’ai peur d’avoir loupé mon rappel de l’année dernière, a moins que cela ne soit celui de celle d’avant, mais ne t’inquiète pas, vue que je suis hémophile c’est pas le tétanos ou une septicémie qui devraient me tuer… »

Cette fois je n’en peux plus et explose de rire en espérant qu’il comprenne que je n’ai pas prévue de mourir tout de suite. S’il savait la vérité, je suis sure que le tournevis serait plus planté au niveau de ma gorge et qu’il s’inquièterait moins de savoir si je suis vaccinée contre l’hémorragie, la mort ou l’égorgement.

« Arrête ou je te jure que je t’appelle papa, ce qui risque de pas te rajeunir. »


Ce petit moment d’amusement passe assez vite quand il me demande si je n’ai pas l’habitude des communautés. Immédiatement ça me ramène à la réalité et aussi au seul groupe que je connais ou est mon frère alors que je suis en train de m’amuser comme une écervelée avec le mec que je dois faire tomber. Bien joué Alex. Je me referme aussitôt  avec surement un air triste en me concentrant sur les morceaux de mon futur meuble.

« Je… j’ai… enfin… je suis toute seule maintenant… »

Allez on pense fort a maman morte, mon petit frère en otage… maman morte… petit frère en otage… ayé, j’ai les yeux qui piquent !! C’est le moment de relever un peu la tête avec ce qu’il faut de pudeur et de me contenter de lui lancer un regard de cocker battu bien comme il faut. Si seulement c’était vrai que j’étais seule et débarrassée des divas, pas de Charlotte ou d’Emmie. Je me force a triturer l’espèce de bague que je porte a la main droite, ca fait partie du jeu de la diversion des magiciens de jouer avec les détails.

Au moins, la notice, enfin, les hiéroglyphes suédois et les bouts de meuble offre une véritable diversion pour ramener un peu de légèreté au moment. Si je veux en savoir plus sur ma cible, autant sympathiser et qu’il ai envie de me dire plus de choses que me parler vaccin. « Au fait charlotte, j’ai trouvé le point faible de ton ennemie, il est pas a jour contre la coqueluche. Je sais rentrer maintenant ? »

Je pense que je n’arrive pas a retenir une petite grimace compatissante quand il m’annonce que ca va pas être le premier truc fait a l’intuition ici. Je sais pas pourquoi mais je le crois sur parole et c’est pas forcement un truc qui me rassure, surtout quand il me parle d’improviser. Mais bon, a-t-on le choix ?

« Tu es sur que le SAV d’Ikea n’est pas encore ouvert à cette heure-ci ? »

Je le regarde repartir les pièces concentrées à essayer de cerner quel genre de bricoleur il est mais rapidement je vais aider de peur de me retrouver avec commode qui aura plus l’air d’une table passe. A Tetris je n’étais pas mauvaise et, même si je suis plus électricienne qu’ébéniste suédoise du dimanche j’arrive a retrouver une logique dans ce fatras pour que l’on sache commencer tous les deux. A trois mains, enfin, 3 et demie, c’est quand même bien plus simple malgré quelques ratés qui feront que ma commode sera unique. Je sais travailler en équipe et surtout manager en douceur, quand on a mon gabarit, difficile de s’imposer en jouant du coffre ou des muscles. Il a bien fallu que je trouve mes propres méthodes pour devenir régisseur. On est pas loin du but quand je tente de parler d’autre chose que « pourquoi il nous reste une vis »  « il vient d’où cet écrous » « attends, tu vas rire, mais il manque un bloque tiroir. ». C'est donc avec une forme d'humour un peu taquine et une parodie de mauvaise actrice que je tente un:

« Tu t’occupe des travaux de toutes les caravanes ou c’est seulement pour celle qui ont ratée le cocktail de bienvenue ? Parce que figure toi que c'est possible que j'ai repéré deux ou trois petites choses a faire dans ton camp et.... oh... c'est vrai... je suis terriblement blessée, presque mourante, impossible de gérer sans aide.»




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3452
Sujet: Re: Petite Lady   Mar 22 Déc 2020 - 13:00
Quoi ? Mais faut qu'on aille chercher un médecin ! S'enquit alors Connor avec nervosité.

La brune éclata de rire juste après et il poussa un long soupir soulagé. Sans doute aurait-il dû être moins dupe devant elle, mais ce genre d'urgence, il avait déjà donné et il préférait ne pas prendre de risques ! Depuis ce qui était arrivé à Archie notamment, l'idée de laisser un des membres du camping dans une situation difficile lui était insupportable. Quitte à trop en faire, voire à être étouffant avec les Expendables. Elle eut beau le taquiner en disant vouloir l'appeler papa, il secoua la tête :

Me fais pas peur comme ça, j'ai failli faire une descente d'organe avec tes conneries, souffla-t-il.

Commençant son office, il écouta d'abord d'une oreille distraire répondre à sa question avant de lever les yeux vers elle ; elle était seule aujourd'hui, confirma-t-elle. Les yeux embués de larmes ne faisaient que laisser planer un doute à côté, une certitude qu'elle avait forcément souffert, comme tout le monde. Peut-être plus, peut-être moins. Il lui laissait le secret, qu'elle pouvait garder ça jalousement.

Désolé, souffla-t-il tout juste en tentant de passer à autre chose. Le montage semblait de toute façon la meilleure alternative a une discussion pesante. T'inquiète pas, ça va bien se passer !

Même s'il ne pouvait pas en être sûr à cent pour cent. Même s'ils commencèrent à travailler en équipe, et qu'ils se plantèrent de nombreuses fois. Connor poussa un long soupir agacé, même si tout ça prenait forme progressivement. Et dire que ça n'était qu'un meuble ! Combien il en restait à monter ensuite et à placer dans le fourgon ? Et pourrait-il vraiment compter sur Alex pour soulever la charger et la mettre correctement dedans ?

Hm ? Fit-il en sortant de ses pensées. J'ai aidé tout le monde quand on me l'a demandé, et même quand on me l'a pas demandé, certifia-t-il. C'est normal, quand on est une équipé, faut que tout le monde se sente chez lui, et s'il faut y mettre la main - sans mauvais jeu de mots - pour ça, alors autant s'investir ouais, et puis, c'était sa place de leader de toute façon. Le reste n'était cependant pas tombé dans l'oreille d'un sourd : De quoi tu parles ? Fit-il à propos des améliorations à prévoir.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 837
Sujet: Re: Petite Lady   Mer 23 Déc 2020 - 11:30
Celle qui est pas pisciniste


J’ai vraiment du mal à ne pas pouffer quand il me sort que ça va bien se passer. C’est le genre réplique qui annonce systématiquement l’inverse non ? En tout cas, le meuble l’a bien senti passé lui, il y a qu’a regardé son petit côté biaisé. Mais au moins on a réussi a faire quelques choses qui n’est surement pas tout a fait ce qui était prévu a la base mais compte tenu que le visuel de la notice a pris cher lui aussi, on va rester dans le doute que c’est parfait.

Je ne sais pas a quoi il pense que je l’interromps avec ma question, mais je me doute que ce n’est pas le cours du pétrole ou quelle pizza il va commander ce soir. Je ne sais pas si je le mets mal à l’aise ou s’il est préoccupé, mais j’ai le sentiment qu’il prend mes pointes d’humour un peu aux premiers degrés. Aie aie… ca risque de pas facilité les choses pour qu’il ai envie de me raconter sa vie. J’aurais dû dire que j’étais psy ca aurait surement été plus rapide. « Racontez moi tout sur vous !! Mais l’enfance c’est très surfait, l’adolescence, au final, c’est un peu pareil pour tout le monde, c’est la merde, et votre vie d’homme est surement très intéressante quand on a pas un petit frère sur le grill, donc commençons par maintenant… et n’oubliez aucun détail, noms, adresses, et tout ce qui va avec de vos proches.» Je fais une petite moue dubitative un peu moqueuse quand il me dit aider tout le monde pour l’aménagement. Donc, il est serviable, traumatisé par la vaccination et niveau bricolage, sait mieux faire, pas sur que Charlotte me laisser rentrer avec juste ca.

« Tu es donc le Monsieur Meuble du groupe si je comprends bien. »

Je me mords la lèvre pour ne pas rigoler en jetant un œil a ma commode, pas sur que je lui donne un 5 étoiles sur monteur.com, en espérant que ce n’etait pas un site porno que je viens de mentionner. Dès qu’il me demande de quoi je parle quant aux travaux, ce qui me parait, de ma fenêtre, parfaitement évident, je ne sais retenir une boutade :


« Tu ne trouves pas que ca manque de piscine avec toboggan aquatique et d’un spa ? Pour un camping c’est le minimum.»

Tout en soupesant le meuble pour voir si je sais le déplacer toute seule, j’ajoute :

« Plus sérieusement, Bruce n’a pas eu le temps de me donner tous les détails, mais je commence a me dire que vous n’avez même pas de générateur au fuel… je n’ose pas te demander comment vous vous chauffer ou si vous avez un frigo. »

La commode est lourde. J’espère que Mr Meuble sait aussi faire déménageur Breton d’Amériques.

« Je crois que j’ai besoin d’encore un peu d’aide s’il te plait. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3452
Sujet: Re: Petite Lady   Mer 23 Déc 2020 - 17:17
Si bien sûr, et puis je pensais à un stand de saucisse juste ici, et de chouchou parce qu'on sait jamais, y'en a qui préfère quand même le sucré, ironisa Connor avec un sourire complice en scrutant Alex : En plus, tu dis ça, mais on a une piscine gonflable pour enfant et des brassards, se défendit-il.

Bon, c'était sûr : ça n'avait pas autant de cachet que le toboggan et la piscine creusée, mais cet été, ça avait été des plus agréables de pouvoir se tremper les pieds allongés dans un transat ! Valérian avait même eu droit à un petit cocktail parapluie, des cookies, et des glaces à l'eau qu'ils avaient eu beaucoup de mal à congeler ! Certes, ils pouvaient trouver plus idéale, cependant ça avait suffi à ravir les hommes du groupe et surtout, la petite Gemma le temps que ça avait duré. Maintenant que son château de princesse était à la distillerie, la donne changeait. L'endroit semblait plus triste, effectivement...

Du reste, la brune reprit son sérieux et il suivit avec attention ce qu'elle lui disait. Mâchoire serrée, Connor fit une petite grimace pour répondre à son interrogation :

On galère, fit-il simplement. On a pas de frigo mais on bosse avec ce qu'on peut, en général on s'arrange pour avoir tout sous vide ou alors de pouvoir manger rapidement ce qui se conserve pas. Genre, les oeufs par exemple, on se fait pas chier, c'est du jour au lendemain quoi, précisa-t-il. Après sur l'hiver, les températures chutent facilement, on a l'occasion de pouvoir stocker dehors...

Mais sur l'été, ça pouvait être plus compliqué. Cependant avec tout ce qu'ils avaient ramené de George, ils avaient vraiment de quoi faire. Pour l'instant, ils pouvaient voir large et en profiter sans peine, vivre correctement, en tout cas. L'hiver ne serait pas dur, une bonne partie de l'année non plus.

Pour se chauffer, c'est plus compliqué, admit-il. Tu faisais quoi avant ? S'enquit le blond. Il avait rapidement compris qu'elle était régisseuse ou quelque chose du genre, mais il n'y connaissait rien. Bon, va y... se plaçant de l'autre côté de la commode, il aida Alex a la hisser à l'intérieur. Difficilement ! Quand ils parvinrent à la glisser en place, Connor souffla : Monsieur Meuble a éviter le tour de rein de justesse, il laissa échapper un rire : Plus lourd et j'appelais Donovan en pleurant comme un gamin, fit-il avec une grimace.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Petite Lady   
Revenir en haut Aller en bas  
- Petite Lady -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: