The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Eternal minds
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Eternal minds   Dim 20 Déc 2020 - 20:04
Les fêtes de Noël passées, le départ pour Jaren et moi est plus ou moins proche. On s'est dit que d'ici le nouvel an, on aura pris le large en direction du chalet pour passer un peu de temps là-bas et voir comment ça se passe. L'occasion de se retrouver ensemble pour trois ou quatre semaines, mais aussi réfléchir à la suite des choses. J'ai besoin de ce calme pour avancer sur ce que la distillerie aura besoin à l'avenir. Aussi, je veux un endroit où il se sentira bien pour lui dire, pour le bébé.

Cette fois, c'est confirmé. J'arrive a maintenir l'illusion hein, mais, à plus d'un mois, je vois déjà la différence et ça me remplit d'une certaine angoisse en plus de me chauffer le cœur. Est-ce que j'ai peur que ça foire ? Évidemment. Plus que tout, je veux pas le perdre aussi, et ça me fait largement flippé. Mais comment en parler ? J'ai peur que ça me porte la poisse, que quelque chose se passe entre temps, quelque chose de mal, et que j'y perde plus que la raison cette fois. Que j'y perde Jaren, notamment. J'ai en plus aucune idée de comment il va le prendre, et c'est en partie ce qui me rend nerveuse.

Je vais décidément en avoir besoin, je suis sûre que y'a déjà de la neige là-bas, que je souffle à Dana alors qu'on boucle mon sac de vêtements ensemble.

On veut passer du temps toutes les deux. Depuis qu'elle m'a parlé de ce qu'il s'est passé avec Roza, on a pas encore pu revenir sur le sujet. C'est en suspend, dans un coin de ma tête, comme une évidence sur laquelle je dois revenir pour plus tard. La distance va aussi me permettre de... Bah, de réfléchir à ça. Si la russe devient plus régulière au No Man's Land, il faudra qu'on se revoit à un moment, et je dois trouver comment réagir. Je dois me conditionner à bien réagir. Je suis partagée encore, sans doute parce que j'ai aucune idée de comment j'encaisserais le choc.

La prochaine fois, faudra que tu viennes avec nous, que j'ajoute à l'attention de mon amie.

Je suis à peu près persuadée qu'elle tiendra pas trois jours en retraite là-bas, mais l'idée me fait quand même rigoler, d'une certaine manière. Si on devait y être que toutes les deux, ça irait probablement ceci dit. Avec une autre personne - genre Jaren - dans l'équation... Je suis pas sûre que ça se passe aussi bien. Ils se tolèrent tous les deux mais ont aussi un fort caractère. C'est à peu près certain que ça ferait rapidement des étincelles.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Lun 21 Déc 2020 - 8:50
J'suis complètement perdue dans mes pensées. Faut dire que j'le suis la plupart du temps en c'moment. Depuis que j'me suis r'trouvée face à Roza, bel et bien vivante. Toutes les questions qu'cette rencontre a soulevé, les sentiments évidemment qu'ça a également fait r'monter à la surface alors que j'pensais avoir réussi à faire une croix d'sus. Et l'pire dans tout ça c'est que j'trouve aucune réponse. Que j'peux pas faire taire tous ces souv'nirs qui m'reviennent en tête constamment, m'faisant repenser à tout c'qui aurait pu s'passer à l'époque si j'avais été moins stupide. Parce que j'l'étais vraiment. J'ai laissé passer une chance incroyable juste parc'que j'étais trop concentrée dans mon boulot. Parce que j'savais pas passer au d'sus d'une connerie qui maintenant m'semble parfaitement dérisoire. Moi et ma putain de haine envers les drogues...

Mais j'sors de mes pensées finalement quand j'entends la voix de Yulia, sursautant presque en r'venant à la réalité. J'tiens toujours entre mes mains l'un d'ses pulls que j'étais en train d'plier avant et j'finis d'le faire tout en m'raclant la gorge pour m'reprendre un peu. J'regarde avec un air amusé l'habit qu'j'ai entre les mains et rigole un peu en voyant qu'c'est l'seul truc que j'lui ai trouvé pour son anniversaire. Un « pull moche » de Noël qu'est tellement hideux qu'il en d'viendrait presque beau en fait. Ouais, c'est totalement contradictoire. Enfin, c'pas l'souci.

J'range le fameux pull dans l'sac qu'on finit d'boucler et j'me passe la main dans les ch'veux comme j'en ai toujours eu l'tic. J'relève mon r'gard vers la russe avec un p'tit sourire en coin, l'genre qu'elle est la seule à voir. J'sais que j'te l'dis à chaque fois, mais sois très prudente là-bas. D'accord? C'pas vraiment une question, dans l'fond. Et j'me doute que j'dois l'emmerder à toujours m'en faire pour elle mais j'le ferai toujours. J'le fais depuis presque dix ans, c'pas maintenant que j'vais perdre cette habitude. D'autant plus que maintenant... Y'a pas qu'sur elle que j'veux veiller.

Et quand j'pense à cette nouvelle qu'elle m'a annoncé l'autre jour, j'peux pas m'empêcher d'jeter un rapide regard vers son ventre. J'souhaite tellement qu'ça s'passe bien cette fois. Qu'ce soit la bonne et qu'elle ait pas à vivre encore une fois un truc aussi douloureux et traumatisant qu'une fausse couche. J'crois qu'elle le supporterait pas. Et j'sais même pas si moi j'le supporterais à vrai dire. Dans l'fond, il m'arrive parfois d'me dire que si les choses avaient été différentes, si j'avais été moins obsédée par mon boulot, j'aurais p't'être voulu être mère. Qui sait ? Et j'sais qu'aujourd'hui, ma seule option pour avoir un léger aperçu d'ce que ça aurait été, c'est en jouant l'rôle de « tata » bien qu'on ait pas d'vrai lien d'sang Yulia et moi. Enfin bref.

J'prends une grande inspiration pour sortir encore une fois d'mes pensées et m'étire un peu en l'vant mes bras au d'sus d'ma tête. Et quand la remarque d'mon amie m'arrive aux oreilles, j'peux pas m'empêcher d'rire un peu. Moi ? Non pas qu'l'idée d'sortir de ces murs un temps m'plaise pas mais j'suis à peu près certaine qu'vous avez pas b'soin que j'vous tienne la chandelle. Et puis, faut bien que quelqu'un reste là pour essayer d'garder un tant soit peu d'ordre ici, avec tous ces énergumènes là.

J'viens poser ma main sur celle d'la brune et la serre doucement, caressant sa peau avec mon pouce même si moi j'le sens pas puisque j'ai perdu mes sensations dans toute la main et l'bras droit après l'attaque de juillet. Et j'plante mon regard dans l'sien, avec sincérité. Tu vas m'manquer, tu l'sais hm ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Lun 21 Déc 2020 - 13:24
Tu sais très bien qu'c'est à Jaren qu'tu devrais dire ça, que j'lui souffle en rigolant sur le coup.

Oui, ça me fait rire. Parce que bon, être prudente, j'suis plutôt du genre increvable après tout ça, c'est typiquement ce qu'il faut plutôt dire à Jaren parce qu'il va devoir me supporter un moment et on peut pas dire que ça soit totalement la grande forme. Non parce qu'autant jusqu'ici, y'avait encore des incertitudes, genre c'était pas sûr à cent pour cent que j'étais enceinte, maintenant, on est au courant. Le test est formel, tous comme les nausées le matin que je cache comme je peux. Et avec elles... D'autres trucs.

Et en vrai, à part la pluie, la neige et les insectes, je risque pas d'croiser grand chose sur les prochaines semaines, que je lui souffle.

Je rigole quand elle me dit qu'elle préfère pas venir pour tenir la chandelle. C'était pas vraiment ça l'idée mais bon, je suis pas persuadée que Dana soit très motivée de toute façon pour aller se perdre dans la forêt. Si moi j'aime bien une fois de temps en temps c'est quand même bien plus le truc de Jaren en général. Il a été très longtemps tout seul, suffisamment pour savoir qu'intégrer un groupe avec d'autres gens, ça peut largement bousculer des certitudes. Donc... J'en dis pas davantage, me contente de hausser les épaules :

Ouais, c'est pas faux, que j'ajoute. Ceci dit, j'crois que j'vais prendre un appareil photo pour garder sa tête quand j'vais lui annoncer, parce qu'elle va louper ça, et c'est dommage !

Je serre sa main dans la mienne et esquisse un sourire de circonstance. Je doute qu'elle s'ennuie en mon absence dans tous les cas, mais ça fait forcément toujours quelque chose d'être loin l'une de l'autre. En général, on évite, on a fait ça plus d'un an et c'était vraiment pas cool. On a vécu durant ce temps des trucs pas géniaux non plus. Donc... On appréhende.

Tu vas m'manquer aussi mais oublie pas que j'vais rentrer et recommencer à t'pourrir l'existence, et qu'en plus j'aurais une bonne excuse pour le faire, cette fois, que je lui précise avant de pincer les lèvres. On aura jamais assez d'une vie pour tout se dire. Et je la fixe alors : Tu as eu d'autres nouvelles de Roza ? ça sort de nulle part mais obligé de demander. On en a pas trop parlé la dernière fois mais... Elle a changé ? Physiquement... que j'enchaine, curieuse. Ils... Ils l'ont bien traité ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Lun 21 Déc 2020 - 14:42
Oui, ben ne pas tomber malade ça s'rait bien aussi ! Alors à ça aussi, tu fais gaffe. Quand j'm'entends parler, j'ai parfois l'impression d'me comporter comme si j'étais sa mère. C'pas vraiment comme si elle avait b'soin d'moi pour savoir qu'elle doit mettre un pull quand il fait froid. Mais j'peux pas m'en empêcher. Dans l'fond, c'est juste qu'elle est la personne la plus importante pour moi donc j'veux simplement prendre aucun risque d'la perdre.

Puis j'ai du mal à r'tenir un p'tit ricanement quand la russe m'dit qu'elle va essayer d'empocher un appareil photo pour l'moment où elle lui annoncera la nouvelle. C'est vrai qu'à part moi – et puis Joaquin comme il était au mauvais endroit au mauvais moment – j'crois pas qu'il y ait quelqu'un au courant. Même pas l'père de c'futur enfant. Ouais, ça j'veux absolument voir la tronche qu'il va faire. J'suis sûre qu'ça vaudra l'détour. Faut dire qu'il est pas trop du genre à vraiment s'exprimer l'garde forestier. On dirait l'autre fantôme du groupe des campeurs, qui fait que fumer et parler uniquement à Salem. Ils font la paire les deux là n'empêche, un coup à réussir à entendre le silence quand ils sont tous les deux dans la pièce tellement ils s'expriment.

J'ai un p'tit sourire aux lèvres, presque mélancolique, quand elle serre ma main – même si j'le vois plus que j'le sens – dans la sienne, puis je hausse les épaules sans pour autant la quitter des yeux. Oh tu sais, après toutes ces années, j'pense que j'peux survivre à tout c'que tu pourrais tenter pour m'pourrir l'existence comme tu dis. Et puis, j'ai signé c'est pour en chier non? J'me penche vers elle histoire d'lui poser un rapide bisou sur l'front avant d'me remettre comme j'étais installée, voyant son expression et perdant rapidement mon sourire pour r'trouver un air presque triste d'mon côté. Forcément qu'elle allait en parler.

J'soupire un peu, me mords l'intérieur de la joue en détournant l'regard pour l'poser sur la fenêtre et c'qui s'passe dehors. Y'a pas d'raison à ça, hormis l'fait que j'saurai pas sout'nir le r'gard de Yulia sans qu'elle puisse lire trop d'choses dans l'mien. Je... Non, j'ai pas eu d'nouvelles depuis... J'grimace un peu, m'demandant évidemment comment elle va et c'qu'elle est en train d'faire au moment où on parle. Puis une autre question tombe. Et les images d'nos retrouvailles m'reviennent en tête. Son visage, les parties d'son corps que j'pouvais voir dépasser d'ses vêtements, l'état d'ses tatouages...

Elle portait un cache-œil et de c'que j'ai vu d'ses tatouages... ils étaient couverts de cicatrices... J'sais pas si c'est eux qui lui ont fait ça ou si ça date d'avant, faut dire que j'l'avais pas vue depuis qu'le monde est dev'nu c'qu'il est. D'là à dire que c'est ces Remnants qui lui ont fait ça, j'en sais rien. Tout c'que j'sais c'est qu'elle était pas seule... Et qu'c'est pas d'son plein gré qu'elle m'a pas suivie quand j'ai voulu la ramener chez nous... J'ai l'sentiment qu'j'aurais dû prendre le risque de m'battre. Même si ces types étaient plus nombreux qu'moi, même si j'risquais ma vie en cherchant à les affronter. J'l'ai déjà perdue une fois parce que j'ai pas été capable d'me battre pour elle. Et j'ai aucune envie qu'ce soit encore une fois l'cas.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Lun 21 Déc 2020 - 17:15
Oui maman, d'accord maman ! Que je répète avec un air amusé en la fixant toujours.

Y'a décidément rien qui l'arrête quand il s'agit d'être sur-protectrice. Et oui, je dis surprotectrice parce que c'est clairement trop. Au pire, j'attrape un rhume et c'est pas grave. Mais non, Dana, c'est le genre à pas laisser passer le moindre microbe, elle est pire que Gandalf. Et je suis en train de l'imaginer avec une barbe, un grand drap et un baton en hurlant sur les membres de la distillerie pour leur dire d'aller emmerder d'autres gens. Et clairement, ça me fait marrer. Cette fois, c'est plus franchement quand elle dit qu'elle a un peu signé pour en chier :

Ouais et ça a toujours aucun sens ! que j'admets dans la foulée.

Pourquoi elle s'est autant accrochée pour m'amener en cure et me faire décrocher de la drogue. Pourquoi elle a fait ça avec moi. Évidemment, faut comprendre que c'est intrinsèquement lié à qui on était à cette période de nos vies, et de comment on s'en sortait. Je pince les lèvres néanmoins et la fixe longuement. Sans elle, je sais que je serais pas là pour en parler. Sans elle, y'aurait pas de Distillerie, y'aurait pas de Jaren, y'aurait rien. J'ai une chance dingue de la connaitre.

Même si la mention de Roza vient obscurcir tout ça. On est obligées d'en parler, surtout avant de partir. J'essaie de pas perdre le sourire mais l'évocation de ses cicatrices et de son cache d'oeil me donne l'effet d'une douche glacée. Je fronce les sourcils avant de serrer la mâchoire. Avant ? Pour avoir eu l'occasion de voir la russe en soutif, je peux encore émettre des doutes. Ses tatouages ont jamais été abimé, pas après tout ce qu'elle a fait pour les avoir :

Non, ça date pas d'avant, que je précise à Dana. En tout cas la dernière fois qu'on l'a vu avec Markus, elle allait "bien", à savoir qu'elle avait toujours deux yeux et ses tatouages, et qu'elle voulait se démerder pour pouvoir s'en faire d'autres, je soupire.

J'aime vraiment pas ça. L'idée qu'on ait pu lui faire mal, et qu'elle puisse rien nous dire pour qu'on puisse l'aider. Mais quoi ? si elle prend pas la peine d'appeler à l'aide, je crois pas que je puisse trouver une solution de mon côté. On sauve pas des gens qui veulent pas l'être.

Tu lui as dit quoi ? Que je lui demande brutalement, avant de me reprendre : Je veux dire, si son arrivée était encadrée comme ça et qu'elle était pas libre de ses mouvements, c'est qu'on estimait sa sortie nécessaire et cette prise de contact aussi, j'analyse ça rapidement : Qu'est-ce qu'elle voulait de toi ?

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Mar 22 Déc 2020 - 8:29
P't'être, mais c'est certainement la meilleure décision qu'j'ai pu prendre de toute ma vie. Et c'était pas si insensé que ça, crois moi. Est-ce que c'est l'moment pour lui raconter tout c'qui a bien pu m'influencer dans mes choix à l'époque ? Non, j'pense pas. Et j'vois pas c'que ça changerait d'le lui dire maintenant. Tout c'qui faut savoir, c'est qu'je regrette pas une seule seconde, depuis huit longues années, d'avoir décidé d'la sauver c'jour là. J'sais pas vraiment c'qu'aurait été ma vie si j'avais pas fait c'choix là. Ni comment aurait été ma survie d'puis les cinq dernières années. J'le saurai jamais, de toute façon. Et j'ai pas envie d'le savoir.

Mais toute la légèreté d'notre discussion s'envole subitement quand elle m'parle de Roza. L'espace d'une seconde j'ai vraiment eu envie d'esquiver l'sujet. Parc'que d'penser à elle m'fait vraiment du mal. Parc'que j'm'en veux de pas avoir réussi à la ram'ner ici avec nous. Parc'que j'ai toutes ces pensées qui datent d'y'a cinq ans – et plus – qui m'trottent en tête sans arrêt et m'donnent parfois la nausée carrément quand j'me rends compte de tout c'qui aurait sûrement pu être évité si j'avais été moins idiote.

J'ferme les yeux et peste en serrant les mâchoires quand j'entends Yulia m'répondre que ces blessures datent pas d'quand elle l'avait vue pour la dernière fois. D'là à dire que c'est ces Remnants qui sont directement responsables, j'sais pas si on peut s'avancer jusque là. Est-ce qu'ils lui ont fait du mal ? Est-ce que c'est arrivé par la suite, depuis qu'elle les a rejoint et s'bat avec eux ? L'problème c'est qu'la seule qui peut nous donner ces réponses et r'partie aussi vite qu'elle était arrivée. Sans que j'puisse faire quoi que ce soit.

Me mordant l'intérieur d'la joue avec force, comme pour essayer d'faire passer cette frustration énorme, j'm'arrête que quand j'entends d'nouveau la voix d'mon amie et que j'sens en même temps un p'tit goût d'fer dans ma bouche. J'ai encore un peu trop serré. Tant pis, j'risque pas vraiment d'en mourir. Alors j'passe rapidement ma langue sur la partie d'ma joue que j'viens d'blesser et m'racle la gorge en r'venant poser mon r'gard sur la russe.

J'ai cherché à comprendre. C'qui lui était arrivé, pourquoi elle avait cherché à m'contacter moi alors qu'on s'était pas vues depuis tout c'merdier... Sa seule réponse ça a été d'me dire que j'serais la seule qui comprendrait. Que toi tu l'aurais certainement butée et qu'elle avait pas eu d'infos sur Markus. J'soupire, détourne encore une fois l'regard en ram'nant cette fois mes g'noux vers ma poitrine et les entourant avec mes bras. Elle voulait pas parler du passé. Et j'savais au fond d'moi qu'on aurait pas beaucoup d'temps pour parler, vu qu'on était pas seules... Alors j'me suis contentée d'l'écouter.

Y'a bien qu'dans ces films à l'eau d'rose à la mords moi l'nœud de toute manière qu'les choses s'passent autrement. Qu'après des années sans s'voir les protagonistes profitent d'leur première rencontre pour s'avouer qu'ils s'aiment en secret et qu'ils finissent par s'embrasser avant qu'le générique se lance et qu'on sache qu'ils vivront heureux pour l'éternité. J'ai toujours détesté ces films.

Posant mon menton sur mon g'nou, j'regarde de nouveau Yulia et soupire un peu. L'principal truc qu'elle avait à la bouche c'était cette histoire d'vouloir trouver des alliés. Pas contre les Remnants mais avec eux. Pour... Pour s'battre contre un ennemi plus grand, plus puissant... J'sais pas pourquoi j'laisse un blanc, comme si j'voulais garder le suspens alors qu'on sait toutes les deux très bien d'qui il s'agit. On leur a rendu une p'tite visite y'a pas longtemps d'toute manière. Pas b'soin d'être un génie pour savoir qu'c'est contre New Eden...

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   Mar 22 Déc 2020 - 13:26
Donc si je résume, que je souffle avec un regard suspicieux : Pour toi, te coltiner une emmerdeuse shootée au crack h24 que t'as envoyé en rehab en t'obstinant à la maintenir dans le droit chemin, avec pas mal d'échec, c'était la meilleure décision de ta vie ?

Le résumé est pas mal non ? Hyper précis surtout sur les éléments qui ont fait nos vies, d'autant plus celle qu'on a construit ensemble. J'esquisse un sourire de circonstances, consciente que Dana a pas forcément vu les choses de cette manière. Et comme dit, c'est surtout un résumé. J'ai plus que noté que sans elle, je serais pas là de toute façon. Étouffée dans son propre vomi un soir obscur. Sans aucun souvenir de pourquoi, de comment. Peut-être une tentative de suicide au fond, un truc de ce genre-là. En tout cas, un acte clairement manqué.

Du reste, je crois aussi que cette survie aurait jamais eu la même saveur sans elle. Depuis combien de temps sommes nous à la distillerie ? Aout deux-milles dix-neuf. Dans quelques mois, on soufflera notre deuxième bougie, on parlera, de notre avenir, peut-être qu'on entreverra un autre futur pour nous tous, ailleurs. Peut-être qu'on aura pas le choix, ça sera avant tout une obligation. Mais on peut pas le certifier encore.

Ton auréole de sainte, tu la veux de quelle couleur ? Que je lui demande avec un sourire amusé.

Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Je sais que sans Dana, j'existerais tout simplement plus. Sans elle, y'aurait pas eu ces rencontres avec Raina et Valérian, j'aurais jamais connu Neil. Ce qui me paraissait si sombre avant, je comprends que c'était un ciel couvert avant le beau temps. Qu'il y a forcément une éclaircie à la fin de la route, à un moment où un autre. L'averse est pas éternelle, jamais. Elle peut pas, tout simplement, parce que tous les nuages se dégonflent à un moment. Ils se vident de leurs larmes, deviennent moins menaçant. Tous les orages passent. Sans Dana, il y aurait pas eu Jaren. Elle est le départ de tout mon monde.

Je vois, que je souffle, hésitante. Et qu'est-ce que tu en penses, toi ? Comment tu le sens ?

Je peux pas m'empêcher de lui demander son point de vue sur la question. Aucune idée de ce qu'elle me dira, mais ma position est claire : les Remnants, je les sens pas. Je me fie aux premiers mots de Roza, de comment elle a souffert à cause d'eux et pour rien au final. Je peux pas m'empêcher de croire qu'il y a toujours une trace de ce qu'on a été. Qu'on peut pas vraiment changer. Je le pense pour tout le monde, et je le pense pour moi aussi. Je serais sans doute éternellement cette sale accro à la came, gamine sur les bords, qu'a pas eu l'occasion de grandir concrètement, bloqué à un moment qu'elle arrive pas à définir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eternal minds   
- Eternal minds -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant