The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

All the things she said
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Reign of Venus
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: All the things she said   Ven 18 Déc 2020 - 21:58
Bon, ok. Le combat entre Anton et Isha avait été amusant. Récréatif. L'espace de quelques minutes, elle en avait oublié ses griefs contre les deux adversaires, riant devant leurs comportements et l'attitude d'Ava qui menait les deux à la baguette. Au final, Anton avait perdu en effet mais au moins, ça avait eu le mérite de lui arracher un sourire. Johanna s'était éclipsée ensuite pour se changer pour de bon cette fois et enfiler une robe plus à propos que sa tenue actuelle. Retournant auprès des autres, elle était passée de discussion en discussion, vantant les mérites du motel aux hommes célibataires.

Plus tard, une main sur son épaule attira son attention et elle se retourna finalement. Ses yeux se posèrent sur Anton et s'il tituba légèrement, il portait sur le visage un sourire d'imbécile heureux. Peut-être avait-il un peu trop bu - sans doute en fait. Et aussi, sans doute était-il fier de sa prouesse dans la cage. Johanna lui rendit sa risette. Elle lui devait bien ça :

Décidément, cette nuisette te va super bien mais tu as trop bu pour porter un truc comme ça, ajouta-t-elle, en l'amenant à s'accouder au bar. Il jeta un coup d'oeil derrière, donna l'impression de reconnaitre quelqu'un et Johanna se retourna pour tomber sur une blonde à la coupe courte, qu'elle n'avait jamais rencontré : Tu es dans son groupe, non ?

Elle demandait ça par politesse, pour vérifier ses doutes.

On peut le monter à l'étage le temps qu'il se change et qu'il décuve, tu veux bien m'aider ? Questionna-t-elle la jeune femme. Au fait, moi, c'est Johanna, fit-elle en souriant.

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Ven 18 Déc 2020 - 22:54
Anton avait gardé la nuisette, pourquoi faire ? Parce que fuck it, c’est pas comme si on allait lui faire la remarque de toute façon, il n’y avait pas grand monde qui oserait se moquer de lui en face à face. A part Connard ou son singe géant de compagnie… Kendale à la limite, mais il était avec Emerson et leur enfant. D’ailleurs, s’il n’avait pas été aussi ridicule, il serait aller parler à son ami, ça faisait un moment qu’il rêvait de sa revanche. Nan, allez, de toute façon, il avait mieux à faire, si un jour il voulait avoir l’espoir de pouvoir faire la même chose, il allait devoir trouvé la seule fille qui lui semblait digne d’intêret.

Mais entre temps, on lui proposait des verres à n’en plus finir, il y avait cette star de cinéma, qui lui proposa de prendre des shots, il avait lui aussi des emmerdes avec sa copine, il prit aussi un verre avec Isha, forcément. Ça plus ce qu’il avait bu jusque là, ça faisait beaucoup quand même, même pour quelqu’un comme lui, d’aussi grand et solide. Il cherchait Johanna maintenant, elle avait aimé le spectacle ? Il la trouva… elle s’était changée… Dommage, c’était bien le bustier blanc… Il s’paprocha d’elle pour la saluer, lui demander si elle avait aimé le spectacle. Mais il avait du mal à trouver les mots… trop d’alcool on dirait.

Le policier tangua un instant quand il entendit Johanna parler à une autre personne, il se retourna et vit une petite blonde… Ironie ? Hahaha, dire que toutes ses emmerdes avaient commencés à cause d’elle, enfin, de ce qu’ils avaient fait : « Oh Salem, t’es là aussi ? » Mais bon, en même temps, ça avait été cool aussi… Il fut emmené il ne savait trop où, dans un canapé diablement confortable. Sous le coup des vapeurs d’alcool, il se mit à délirer :

« Ahahahah, Du coup Salem, j’te présente Johanna, c’est la fille qui me rend fou… » Personne à la distillerie n’ignorait qu’il avait des histoires de cœur compliqué : « Si Symea vous voyait, elle me regarderait et elle e dirait « Pourquoi tu choisis des petites blondes ? T’es devenue faible ? C’était tellement une connasse, j’espère qu’elle à creuvé. » Il eut un rire à moitié sincère, il planait tellement au dessus du monde : « Mon père me dirait « Jolie prise fils, une aryenne c’est bien pour la ligné… J’suis tellement content qu’il soit mort… Vous saviez que j’étais allé pissé sur sa tombe ? J’avais faillis me faire choppé par mon frère… Marius. » Il ne se souvenait plus de s’il avait parlé de sa famille à Salem, mais Johanna était courant. « On fait quoi là ? »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Dim 20 Déc 2020 - 19:12

Salem en profitait pour faire un peu le tour de l’endroit et aller saluer ses potes. Ça venait bien sûr avec plusieurs verres, mais la petite blonde faisait gaffe à ne pas trop exagérer et à siroter ceux qu’on lui foutait entre les mains. Elle n’allait pas passer la soirée ici et allait partir sous peu avec Tony. Comme il avait préparé un truc pour eux deux… pas question d’être trop ivre pour pas pouvoir en profiter.

C’est d’ailleurs en voulant aller se moquer un peu de l’état d’Anton que la mécano se fit alpaguer pour aider l’une des filles du RoV.

- Yep. Répondait Sal avec un grand sourire moqueur au museau, tout en regardant Anton et son sourire d’imbécile heureux. Il était tellement ivre qu’il avait même pas l’air de l’avoir vu. Suffisait de voir comment il regardait la blondinette du motel aussi. La pauvre… Ouais attend j’t’aide. Répondait-elle à la blonde, avant de rouler les yeux au ciel quand Anton capta enfin qui elle était. Bah oui, j’suis là espèce de poivrot ! Lui rétorquait=elle en riant de bon cœur.

Salem posait son verre presque vide sur une table et passait l’un des bras d’Anton par-dessus ses épaules. Il sera pas facile à porter, mais à deux elles y arriveraient. La jeune en profitait d’ailleurs pour se présenter et le sourire de l’androgynette se crispa quelque peu. La fameuse Johanna. Pas que l’ex-flic ne lui aille jamais parler directement d’elle, mais on parlait d’eux à la distillerie forcément. Elle était… si jeune. C’est surtout ça qui la faisait réagir comme ça. C’était pas les oignons de la mécano, alors elle lui souriait un peu plus sincèrement avant de se présenter à son tour.

- Salem.

De peine et de misère, les deux jeunes femmes réussirent à grimper l’Escalier et à trouver une salle tranquille où déposer Anton pour qu’il cuve un peu. Aussitôt poser dans le canapé, il commençait à babiller. Sal laissait ses yeux errer un instant dans la pièce, par curiosité, mais fut stopper aux conneries que sortaient Anton. Décidément, il était toujours aussi con. D’abord il avait dit à Tony qu’ils avaient eu une aventure et maintenant il le sous-entendait à la fille « qui le rendait fou ». Posant une main sur son front pour le frotter, la petite mécano soupirait devant la connerie de son ami. Fallait peut-être qu’elle précise à la fameuse Johanna que c’était vlà un bon moment ? Peut-être qu’elle aurait pas fait le lien ? Puis les conneries continuaient de sortir de sa gueule…

- Tu décuves un peu, c’est ça que tu fais.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Dim 20 Déc 2020 - 19:30
Salem donc. Johanna lui esquissa un sourire et à deux, elles parvinrent à déplacer la grosse masse de muscles qu'était Anton. Surtout, une grosse masse de muscles totalement ivre. Et ça n'était pas pour ça qu'il en était moins bavard d'ailleurs. Alors qu'elles lui permettaient de s'effondrer sur un canapé dans une pièce à l'étage, Johanna poussa un long soupir avant de relever les yeux vers la dénommée Salem. Que devait-elle lui dire ? Elle n'était pas toujours brillante, mais elle comprenait alors que la femme à ses côtés avait été son amante.

Celle à cause de qui rien n'avait pu se faire avec Anton. Celle qui avait fait naitre en Johanna un vif sentiment de jalousie et de trahison. Comment se sentait-elle devant elle ? Confuse surtout. Son sourire s'était éteint, une lueur blessée dans les yeux, elle l'observa longuement :

Donc c'était avec toi qu'il...? Elle ne termina pas sa phrase.

Sa question se sous-entendait d'elle-même, de même que l'impression d'insécurité qui grimpait en elle à cet instant. Parce que le pire, c'était qu'Anton n'avait pas choisi un laideron ! Si encore elle avait été moins... Belle, ça aurait été sans doute plus simple. Et encore ! Johanna n'en était pas sûre. Qu'aurait-elle pu penser si à la place de Salem, il y avait une femme avec des verrues, un double menton, une barbe et un nez crochu ? Ses pupilles noisettes bifurquèrent sur le chasseur de primes :

Et si tu reprenais un verre ? fit-elle alors. Décuvé ? Non, elle voulait qu'il s'assomme avec l'alcool et surtout, qu'il arrête de parler. Déjà parce qu'elle n'était pas persuadée qu'il ait véritablement envie de leur raconter tout ça et ensuite parce que l'idée qu'il puisse lui confier au passage d'autres révélations sur sa vie sexuelle l'agaçait. Pour me faire plaisir, suggéra-t-elle.

Il y avait de quoi faire ici. D'ailleurs, il y avait d'autres choses ici. La blonde avisa le matériel de tatouage derrière avec un regard curieux en tendant un verre de whisky - chargé - à Anton.

Tu sais te servir de ce genre de choses ? Demanda-t-elle à Salem, en haussant les épaules.

Une mauvaise idée en tête ? Peut-être bien, oui.

T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Dim 20 Déc 2020 - 21:55
Quand Johanna lui proposa un verre à boire, Anton la regarda de haut en bas pendanr une longue seconde avant de finalement dire d’une voix lasse : « Au point où j’en suis. » Un verre de plus ou de moins, ça ne ferait plus de différence… Pendant que la blonde, Johanna, se retournait pour lui servir un verre et lui tendre, il lui posa une question qu’il avait sur le cœur depuis un moment :

« Dis Johanna, pourquoi tu fais tout le temps la tête quand je parles ou que je m’approche d’une autre femme alors que t’es la première à dire qu’on est pas ensemble. » Voilà une question qu’elle était bonne et à laquelle il aimerait avoir une réponse. Mais bon, peu de chance qu’elle lui réponde, elle était douée pour ne jamais aller dans ce sens…

« Merci. » Il prit le verre sans même faire attention à ce qu’il contenait et en vida une grosse gorgée. Puis il vit que les deux blondes s’intéressaient d’un peu trop prêt à ce qui ressemblait à une machine à tatouage. C’était à la fois inquiétant et amusant.

Il posa son verre et ouvrit sa chemise, sur son épaule droite, un peu en dessous de la clavicule, à moitié effacé par les blessures qu’il avait subi, il y avait effectivement un petit tatouage, lourd à porter néanmoins : « J’ai déjà un tatouage, regarde. « Ad Augusta per Angusta » Je l’avais fait à la fin de ma première enquête avec Symea, elle avait le même… je me demande si elle l’avait gardé, en tout cas moi, je l’ai jamais fait… Tu crois que j’aurai dû ? » Question à la con celle-ci évidement qu’il aurait dû balayer Symea de sa vie à la demi-seconde où il avait trouvé le mot, ça aurait évité qu’il flingue la fin de sa vie et sa carrière comme ça… Mais il était trop tard maintenant de toute façon.

Il eut une idée lui traversant l’esprit… une idée très conne : « Tu sais te servir de ça Salem ? Tu crois que tu pourrais le recouvrir ? » Promis, dès demain il arrêterait de boire.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Mer 23 Déc 2020 - 15:57

Super le malaise ! Sal était pas hyper confo là… Sauf qu’elle avait jamais été connue pour garder sa langue dans sa poche, ni même pour laisser couler un truc auquel vaudrait mieux pas répondre… Fallait qu’elle mette les choses au clair avec la fameuse Johanna.

Difficile de pas sourire quand celle-ci offrait d’ailleurs un verre de plus à Anton. Très certainement pour qu’il la boucle. Pas bête ! Ça l’empêchait pas de l’ouvrir à nouveau pour poser une question un peu délicate à la jeune… Ouais, Salem avait pas trop sa place ici là et maintenant. Franchement, elle en voulait à son ami. D’abord Tony et maintenant il lui refaisait le coup avec Johanna… Il avait ce besoin maladif de tout foutre en l’air ou quoi ? La petite mécano avait bien envie de le pourrir en fait, mais l’autre blonde lui posait alors une question complètement inattendue. Les yeux verts et en colère de l’androgyne se posèrent sur le kit de tatouage poser un peu plus loin dans la pièce. On lui demandait vraiment si elle savait faire des tatouages là ?! Ils voulaient un truc qui match c’est ça ? C’est que Sal était presque tentée pour le coup, si ça pouvait mettre toute cette histoire avec Anton derrière eux…

Et l’autre qui défaisait sa chemise pour leur montrer un tatouage. Posant une main à son front pour le frotter rudement, la blonde écoutait à moitié ce que racontait son pote ivre sur sa vie d’avant. Il parlait encore d’une autre nana, à sa nouvelle nana. Fallait vraiment être con. Le comble… c’est que lui aussi lui demandait si elle pouvait se servir de la machine.

La mécano fut tentée de dire non et de les laisser discuter tous les deux, mais… Alcool aidant, rancune aidante, un p’tit sourire malicieux apparu sur son museau. Une mauvaise idée était en train de germer dans son petit crâne, une petite vengeance pour ce que lui avait fait Anton dernièrement, pour avoir tabassé son mec et pour encore la foutre dans une situation désagréable avec sa meuf.

- Je sais pas m’en servir, mais j’peux tenter. Lançait-elle finalement. On recouvre juste ton truc ou vous voulez un truc à deux ? Johanna serait assez futée pour dire non, elle l’espérait. Son petit doigt lui disait que si elle avait demandé pour la machine, c’était pas pour elle spécialement…

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   Mer 23 Déc 2020 - 17:31
La blonde posa le regard sur Anton pendant qu'il lui adressait la parole et une question. Piquée au vif, la jeune femme se raidit alors et le visage fermé, croisa également les bras sur sa poitrine.

Je ne vois pas de quoi tu parles, claqua-t-elle sèchement.

Il fallait donc qu'elle soit juste à côté de l'ex-amante d'Anton et qu'il lui demande tout ça ? Qu'au passage il en rajoute et qu'il parle de son ex-femme ? Décidément, cet homme n'avait aucun instinct de survie en territoire ennemi, difficile de savoir comment il était parvenu jusqu'ici, cinq ans plus tard, alors qu'il n'avait aucune conscience pour tenir suffisamment sa langue.

Johanna croisa le regard de Salem alors que celle-ci expliquait ne pas savoir se servir du matériel présent, mais pouvoir peut-être essayer. La cadette du trio fronça les sourcils et un fin sourire étira ses lèvres un instant alors que les deux femmes semblaient penser presque à la même chose :

Oh non, moi je ne me fais pas de tatouage, précisa-t-elle. Elle n'en avait aucune envie, et au final, ce qu'elle avait en tête était davantage pour Anton que pour elle ! Quoi que, à bien y réfléchir... Mais Anton a qu'a en faire un pour moi ! On peut changer la phrase, en mettre une qui aura du sens pour nous deux, non ?

Elle prit d'ailleurs sa voix la plus adorable, et son regard le plus mutin pour convaincre l'homme en face d'elle. Il était ivre, alors ça ne devrait pas être très difficile. Papillonnant des cils - son arme la plus redoutable - elle lui offrit son meilleur regard de biche pour terminer d'ajouter :

Et Salem sera contente de pouvoir signer son oeuvre, c'est bien ce que font les artistes, non ? Elle haussa les épaules. Il suffisait d'approcher maintenant la tablette avec l'outillage... Et de ne rien abimer, surtout !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: All the things she said   
- All the things she said -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant