The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

So boss, what are the plans ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: So boss, what are the plans ?   Ven 18 Déc 2020 - 12:35

Les derniers événements qui avaient eu lieu à George avaient laissé de nombreuses personnes dans le doute aussi bien sur ce qui s’était passé que sur ce qui pourrait probablement se passer dans le futur. On l’avait assez répété un peu partout, les répercussions ne se feraient sans doute pas trop attendre.

Entre temps, au fort, la famille des TH avançait bien dans leur projet de développement du camp. De nouvelles maisons, ou plutôt mobiles-homes avaient fait leur apparition un peu partout pour permettre au plus grand nombre de personnes de retrouver un peu d’indépendance. Émilie avait été fière d’avoir fait partie de l’expédition qui avait permis cela, même s’il fallait l’avouer, le groupe des filles n’étaient pas revenues sans blessures. Cet aparté ne l’avait pas démotivée, bien au contraire, elle était désormais décidée à continuer de se rendre la plus utile possible
.
Ce fut donc à cette occasion qu’elle avait demandé à Nolan s’il pouvait se voir pour parler un peu de l’organisation de la nouvelle infirmerie. La sage-femme n’avait eu aucunes prétentions quant à son poste actuel ou quoi que ce soit d’autre, elle voulait simplement être la plus active possible. Plus elle avait l’esprit occupé, moins elle pensait aux différentes choses qui s’étaient passées ces dernières semaines, et pas qu’avec le camp des NE, personnellement aussi, surtout avec ce qui lui était arrivé il y avait tout juste quelques jours. Ce serait en somme une occasion parfaite pour se retrouver un peu avec l'un des chefs de l’infirmerie. Depuis maintenant un an qu’elle était là, faire un bilan ne serait pas une mauvaise idée.

Elle arriva à l’infirmerie, fraiche comme la rosée du matin, plus motivée que jamais, habillée comme à son habitude de son jeans bleu troué et de sa veste en cuir. Elle avait rajouté à sa panoplie un bonnet et des bottines un peu plus chaude aux vues des températures qui baissaient drastiquement. Elle ouvrit la porte en balançant chaleureusement un « Hello Nolan ! Tu es là ? » mais il ne semblait pas encore arrivé. La blonde en profita pour refaire le tour des idées qu’elle avait eu ces derniers jours. Certaines étaient totalement stupides, d’autres pourraient être utiles. Émilie n’avait pas fait le tri, elle s’était dit que ce serait plus logique d’en discuter directement avec le chef qui avait surement déjà prévu plein de chose pour leur nouvelle infirmerie.

Elle finit par s’assoir sur le canapé qui trônait dans « la salle d’attente » et attendis patiemment que Nolan la rejoigne.

.
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Lun 21 Déc 2020 - 23:11
Je cligne des yeux, pestant contre le soleil qui se lève beaucoup trop tôt alors que j’ai le nez enfoui dans le cou de Cassidy. Je la sens secouée par les rires comme à chaque fois que je râle tout seul. Clairement, elle s’est réveillée bien avant moi, pour pas changer et elle attend que j’émerge naturellement. Ouais, elle est adorable, mais ça me rend pas moins grincheux au réveil. Me faut bien quelques minutes pour émerger, alors que je continue de ronchonner tout seul, jusqu’à ce que Dawn finisse par réaliser qu’on est réveillés.

Forcément là, c’est foutu.

Du coup j’abandonne l’idée de me rendormir et je finis par relâcher Cassidy avant de m’étirer longuement. Ca fait quelques jours à peine qu’on a fini de monter le mobile-home et encore, il est pas totalement isolé et on doit s’enfouir sous les couvertures mais au moins, on a notre coin à nous, même s’il y a encore pas mal de boulot dessus.

J’embrasse Cassidy sur le front avant de m’extirper du lit et de m’habiller rapidement. « T’as prévu quoi de beau aujourd’hui ? » J’attends sa réponse avant de me figer. « Meeeerde… je devais voir Emilie ce matin ! » Forcément, c’est la panique. J’essaie de mettre mes chaussures en même temps que je me coiffe, autant dire que ça ressemble plus à rien. Et j’ai à peine le temps de déposer un baiser sur les lèvres de ma chère et tendre que je file comme l’éclair en direction de l’infirmerie, totalement échevelé et avec des chaussettes pas assorties. Rien de bien inhabituel donc. Et je suis à peu près certain que je l’ai entendue rire quand je suis parti.

L’avantage des gardes que j’ai pu faire et des heures passées à bûcher, c’est que bien avant l’apocalypse, j’étais obligé d’être alerte très rapidement une fois debout. Alors ouais, j’ai presque l’air totalement réveillé quand j’arrive dans ce bâtiment devenu plus que familier. C’est ma deuxième maison, là où j’ai commencé à me sentir à l’aise, à me sentir de nouveau moi-même. Je suis toujours heureux d’y venir, même si ce matin, j’aurais ptet bien aimé profiter de Cassidy un peu plus longtemps. « Hey ! Salut Emilie ! » J’ai un large sourire alors que je passe la porte et que je la vois installée dans le canapé. « Comment ça va ? J’suis pas trop en retard, rassure-moi… »

Je sais pas comment elle fait, mais elle a toujours l’air plus alerte que moi… bon comme tout le monde ou presque en vrai, surtout à cette heure de la journée. « Dis-moi que t’as du café planqué dans un coin. Sinon, on va devoir aller mendier auprès d’Olivia. J’ai pas eu le temps de passer par les cuisines, j’avoue. » Et j’ai la dalle en fait, maintenant que j’y pense. En tout cas, c’est plutôt cool de passer du temps avec Emilie, ça fait un moment que ça nous est pas arrivé. Et pourtant… je tique sur un truc et je souffle, songeur. « Hey ! Tu te rends compte qu’on se connait depuis plus d’un an maintenant ? » Ouais, ça sort un peu de nulle part, mais c’est juste que je réalise que je suis au fort depuis tout ce temps maintenant. Et qu’il s’est passé un paquet de trucs depuis.

“You love me. Real or not real?"

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Dim 27 Déc 2020 - 19:53

Fort heureusement pour elle, Nolan ne tarda pas à montrer le bout de son nez. La tête de son ami ne laissa place à aucuns doutes, il venait surement de se réveiller et surement avait-il même oublié leur rendez-vous, et ça fit rire la sage-femme « Non, ne t’inquiète pas ! Je viens d’arriver aussi » Elle n’eu pas le temps de répondre autre chose qu’il lui demandait déjà si elle avait déjeuné. Elle prit le temps d’y réfléchir, en fait non, du coup la proposition d’un café et de quelque chose à grignoter semblait être une très bonne idée. La blonde se leva du canapé et attrapa ses affaires « A vrai dire non, je n’ai rien de tout ça, mais je t’avoue que je ne dirais pas non à une bonne tasse de café » Elle se demanda alors depuis combien de temps elle n’avait pas pris le temps de se poser et de savourer un café au petit matin.

Elle fut alors sortie de ses pensées par la remarque de Nolan. Un an déjà qu’ils se connaissaient, le temps était passé à une vitesse folle. A bien y réfléchir il y avait eu beaucoup de chose qui s’était passé depuis qu’elle avait rejoins le rang des The Haven. Elle leur devait beaucoup et c’était pourquoi elle voulait en faire autant pour tout le monde. Elle se sentait redevable. Enfin, surtout au début, maintenant elle considérait tout le monde comme sa famille et il était tout à fait inconcevable qu’elle laisse un membre de sa famille dans le moindre besoin. Quand elle était arrivée on s’était assuré qu’elle ne manque de rien et qu’elle se sente bien, à son tour maintenant de faire la même chose pour tout ceux qui en aurait besoin. Elle finit par sourire à Nolan « Oui ! Un an déjà ! C’est fou c’est passé si vite »

Elle enfila sa veste et son bonnet et regarda le médecin tout en se dirigeant vers la porte de l’infirmerie « Bon alors, on va le chercher ce café ? On pourra discuter en chemin si tu veux » Toujours le sourire aux lèvres elle ouvrit la porte et fit signe à Nolan avec son bras comme pour imiter une révérence « Après vous très cher » Puis elle se mit à rire. Ça lui faisait du bien d’oublier un peu les misères de ces derniers jours. L’attaque de George mais également sa relation compliquée avec Isha.

.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Mer 30 Déc 2020 - 17:16
Bon, je sais pas trop si elle me dit la vérité ou pas mais, en tout cas, elle a pas l’air fâchée de m’avoir attendu trop longtemps. Enfin, après, pour voir Emilie de mauvaise humeur, faut se lever tôt. Ca fait partie des raisons qui me font l’apprécier depuis le premier jour ou presque. Cet espèce de concentré de bonne humeur même si, des fois, j’avoue que je pige pas comment elle fait. Et les jours où je suis de mauvaise humeur ou à côté de mes pompes, ce qui arrive encore assez souvent, j’ai grave du mal à la suivre. Enfin là, ça va. Je suis juste pas trop réveillé, mais le fait de partager le mobile-home avec Cassidy me permet d’avoir des repères plus stables, un vrai cadre et je déconnecte encore moins qu’avant. Et je me sens plus à l’aise avec tout le monde, Emilie incluse. « Vraiment ? Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? » Ce serait bien son genre. Mais elle a quand même droit à un large sourire alors que je reprends, malicieux. « Tu sais qu’on a du miel en ce moment ? Avec du pain et du café, c’est le petit déj idéal. Ca te botte ? »

Vu qu’elle dégomme aussi les trucs sucrés que je ramène à l’infirmerie, j’ai du mal à imaginer qu’elle pourra dire non. En tout cas, je me rends compte du temps qui a passé. Et de tout ce qui a pu changer ces derniers mois. « … c’est passé vite oui. Et en même temps… » Je lui lance un regard en coin, songeur. « Je sais pas toi, mais j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs années en une seule. Je sais pas comment expliquer en fait… » Je me frotte l’arrière du crâne, pensif, avant d’ajouter, à mi-voix. « Avant de me retrouver ici, tout passait comme au ralenti. Les journées duraient des plombes. Et depuis que j’ai débarqué au fort… ça va à mille à l’heure. Ca te fait pas cette impression des fois ? » Et c’est encore plus accentué ces derniers temps j’ai l’impression, avec l’histoire à George et tout. Je sais qu’Emilie a vécu des trucs difficiles là-bas, même si on était pas dans le même groupe. Et j’ai parfois le sentiment qu’on essaie tous de faire comme si de rien était, comme si on avait pas cette ombre qui planait sur nous. En même temps, on peut difficilement faire autrement, c’est pas comme si on pouvait y faire quoi que ce soit pour le moment.

J’ai un rire qui fait écho au sien quand elle me fait signe et je lui rends une révérence à peine exagérée. « Mais c’est bien aimable de votre part jeune dame. » J’ai un frisson quand on se retrouve dehors et je resserre ma veste contre moi. « Brrrr… j’avais pas fait gaffe au froid en venant jusque-là. Dans le genre tête en l’air, j’me pose là. » Je grimace, sautillant d’un pied sur l’autre avant qu’on finisse par se diriger vers la cuisine. Une fois là-bas, il y a pas grand-monde et il nous suffit de papoter deux minutes avec Olivia pour avoir un plateau de petit déj de rois. Mon ventre gargouille juste à sentir l’odeur de pain chaud et je désigne une table un peu à l’écart avant de m’y installer, sans me rendre compte que je boitille un peu. Je suis tellement habitué que je fais plus attention mais, dès qu’il commence à faire un peu froid ou que j’ai pas assez marché, ça tire vite. Je me masse la jambe quand je m’assois et, alors que je commence à tartiner mon morceau de pain, je fixe la jeune femme avec attention. « Comment ça va toi ? » J’ai une pensée pour Lisandro qui a posé cette question à peu près 1000 fois depuis qu’on est revenus. Et, sans lui, je serais probablement – sûrement même – pas aussi serein. Ca me fait d’ailleurs sourire et je reprends, d’un ton plus léger. « Tu sais que j’ai pas quoi su répondre à Lis’ la dernière fois qu’il m’a posé la question ? » Dans le genre doué, je me pose là. Je sais, je sais, on doit parler des plans à faire pour l’infirmerie et tout, mais j’aime bien parler avec Emilie, autant en profiter un peu non ?

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Sam 2 Jan 2021 - 17:03

Alors la réalité voulait qu’elle ait quand meme un petit peu attendu c’était vrai, mais elle n’allait pas commencer à râler pour si peu, après tout, ce rendez-vous entre les deux collègues de l’infirmerie n’avait absolument rien d’urgent. Elle sourit quand elle entendit le mot miel, Nolan l’avait surement remarqué mais elle était gourmande la petite blondinette, il fallait bien lui trouver un petit défaut après tout ! « Hmm, du miel … Tu sais comment me parler ! »

Ce que Nolan disait était terriblement vrai. Depuis son arrivée au fort, Émilie n’avait clairement pas vu le temps passer, et il fallait avouer qu’entourer de gens qui prenait soin de nous tout semblait différent. Avoir a nouveau un but dans la vie l’avait totalement reboosté et même si les premiers mois n’avaient pas été les plus simples, tous ici s’était montré patient et tolérant avec Émilie, elle se contenta de répondre « Je comprends tout à faire ce que tu dis, depuis que j’ai rejoins cette grande famille je me sens plus sereine, j’ai retrouvé le gout de vivre, avoir envie de se lever le matin parce que l’on sait que les gens comptent sur nous. Se refaire des amis … Aimer à nouveau ! » Cette dernière remarque avait été accompagnée d’un petit clin d’œil. Elle était ravie de voir son collègue et ami en couple avec Cassidy. Ils étaient vraiment adorables tous les deux.

Ils arrivent finalement à la cuisine ou il faisait clairement meilleur, et Olivia leur prépara comme il l’avait annoncé un petit déjeuner royal. Du café, du pain et surtout le meilleur, du miel. Ils s’installèrent à une table attendant de pouvoir enfin se remplir l’estomac. Nolan fini par lui demander comment elle allait. Très bonne question. Émilie hésita un moment et ne put s’empêcher de sourire en entendant la remarque de son collègue. Elle se retrouvait dans le même cas, elle ne savait pas quoi répondre. Après tout, à bien y réfléchir, elle allait bien si on devait prendre en compte tout ce qui s’était passé ces dernières semaines. Elle n’avait heureusement pas été blessée pendant leur mission à George, mis à part quelques égratignures, elle n’avait perdu personne dans la bataille, elle avait même fait de nouvelles rencontres particulièrement attachantes. Ce qui la tracassait le plus était les futures retombées. Elle ne s’y était pas vraiment intéressé au début de la mission, mais elle avait commencé à s’inquiéter à force d’en entendre parler « Je crois que je suis dans le même cas que toi. Je ne saurais pas quoi te répondre. Je crois que … je vais bien oui » Elle s’arrêta quelques secondes puis reprit « Malgré les événements récents, je t’avoue que je suis pas rassurée, mais … J’ai confiance en notre groupe. Je suis sûr que ça va aller ! » Oui, les phrases rassurantes c’était un peu sa marque de fabrique à la sage-femme.

Elle n’avait, dans sa réponse, pas pris en compte ses déboires amoureux qui en y réfléchissant bien n’était finalement que secondaire. Après tout, elle aurait se douter qu’une histoire d’amour entre deux personnes de groupes différents n’était pas envisageable. Roméo et Juliette vous voyez ? Surtout quand le Roméo était un coureur de jupon. Elle se reconcentra sur son café chaud et sa tartine de miel « Et maintenant du coup, tu saurais quoi répondre ? »

.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Mar 12 Jan 2021 - 13:34
J’ai un sourire en voyant sa réaction quand je parle de miel. Faut dire que c’est pas compliqué de tomber juste avec elle. Ca fait déjà plus d’un an qu’on se connait, qu’on se côtoie tous les jours ou presque alors ouais, outre le fait que j’ai appris à lui faire confiance, il y a des petits trucs qu’on finit par découvrir les uns sur les autres. Je souffle quand même, malicieux. « Evite de parler de miel à Cass’ par contre, elle trouve déjà que je mets trop de trucs sucrés partout, c’est l’horreur. » Je lève les yeux au ciel avant de marcher à ses côtés en direction de la cuisine. « Ouais. J’ai eu l’impression de pouvoir me poser pour la première fois quelque part pour de bon. Je sais bien que tout peut s’écrouler d’un coup et tout… au sens propre comme au sens figuré. Mais… vache. Ca fait du bien de retrouver un peu de normalité. » Ca permet de se rappeler qu’on peut avoir un semblant d’équilibre, aussi précaire soit-il. Et je pique un peu du nez, rougissant sans m’en rendre compte à son clin d’œil. « Ouais, ouais… et toi alors ? Ca donne quoi de ce côté-là ? » Ouais, je suis curieux et surtout, ça évite de trop être focalisé sur moi, c’est parfait.

Une fois attablés, on finit par évoquer ce qui s’est passé à George et le reste. Surtout notre état d’esprit. Je grimace alors qu’elle confirme être dans le même état que moi et je laisse filer un silence avant de hocher la tête. « Il faut. Leur faire confiance. On est une grande famille. Enfin c’est comme ça que je le vois. On doit pouvoir compter les uns sur les autres les yeux fermés. Et surtout… on doit pas oublier pourquoi on est allés là-bas, même si ça s’est passé comme on l’aurait cru. » En tout cas, j’essaie de m’en convaincre, même si c’est parfois plus facile à dire qu’à faire. On est pas pas les méchants de l’histoire. Quelle que soit la version que pourraient raconter les New Eden. Je réprime un soupir à cette pensée avant de boire quelques gorgées de café et de tousser un rire à sa question. « J’en sais toujours rien. Je suis fatigué, mais ça va mieux. J’ai peur de ce qui peut nous arriver. Je me demande si on arrivera à être prêt. » Même si je me dis qu’on pourra jamais être prêt à ce qui nous attend. Parce qu’on en sait rien, que les New Eden, c’est un bulldozer et qu’on vient de mettre un coup de pied dedans. Ca risque de nous retomber méchamment dessus. « Mais je me dis aussi qu’on peut pas s’arrêter de vivre en ayant peur de ce qui va arriver. Alors faut avancer. »

C’est pour ça que je sors mon petit carnet de ma besace. Dessus, des plans de la nouvelle infirmerie qu’on a dessinée avec Lisandro. Je les tourne pour lui montrer, lui laissant le temps de voir à quoi ça ressemble. « On va tous avoir du boulot avec ça. Toi aussi, espère pas esquiver ta part. En tant que sage-femme, t’as plein de connaissances qu’on a pas. Et même si en ce moment, y a pas masse de femmes enceintes chez nous, on a bien vu avec tous les petits bouts qui trainent dans le camp que ça arrive. Et souvent. Grâce à toi, la maman comme le bébé ont de grandes chances de survivre et ça c’est juste énorme. Alors faut nous dire ce dont t’as besoin concrètement pour que t’aies genre un vrai cabinet ou bosser. Avec le matos et tout. Pas comme avant tout ça, mais presque. Tu vois l’idée ? » Je sais bien qu’on retrouvera jamais l’équipement d’avant mais, avec l’électricité et la place qu’on va avoir, y a quand même moyen de faire des trucs cools. « Et si t’as envie de te former sur des trucs plus pointus, notamment pour les enfants, je me disais qu’on pourrait voir ça ensemble. Si ça te botte quoi. » Emilie, comme le reste de l’infirmerie, sait bien que j’ai du mal à dispenser mon savoir. Parce que je me sentais pas super légitime jusque-là. Sauf que notre virée à George m’a fait comprendre l’importance d’avoir des gens qualifiés, capables de tout faire. Ne serait-ce que si je me fais tuer en direct, il faudra bien quelqu’un pour prendre la relève. Emilie en fait partie. Elle a déjà la technicité, le savoir-faire et j’en passe. Alors ouais, va falloir qu’elle assimile tout ce qu’elle pourra pour ce qui nous attend. Et puis, vu que je me sens à l’aise avec elle, je me dis que ça pourrait bien se passer.

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   Ven 15 Jan 2021 - 10:07

Forcément, la question fut retournée contre elle. Ou elle en était de son côté niveau cœur hein ? Et bien c’était clairement une très bonne question. Il y avait quelques jours de cela à peine, elle aurait pu répondre que ça n’allait pas si mal, mais la situation avait finalement rapidement changé. En même temps, côtoyer quelqu’un qui n’était pas au fort n’avait pas été la meilleure des idées et même s’ils n’avaient pas prévu de se revoir, ce qu’il s’était passé lui pesait un peu sur le cœur « Je ne sais même pas quoi te répondre, rien de sérieux de mon côté. Disons que je vais laisser le destin décidé pour moi … »

Les deux membres de l’infirmerie continuaient tranquillement de prendre leur petit déjeuner. Émilie écoutait presque religieusement ce que Nolan lui disait et elle comprenait parfaitement son point de vue. Elle aussi elle avait peur, peur pour sa famille, peur pour ses amies et ne le cachons pas non plus, peur pour elle. Ils le savaient il y aurait des retombées et en y réfléchissant bien, tout en buvant une gorgée de cet agréable café, la sage-femme voulait en faire plus. Elle était désireuse d’avoir un minimum de pouvoir sur ce qui allait arriver et parfois elle avait l’impression de n’en faire pas assez. Elle posa sa tasse, pensive et sérieuse « J’aimerais vraiment faire plus, pour protéger tout le monde. J’ai parfois l’impression de ne pas être assez utile … c’est peut-être bête, mais je sens au fond de moi que je peux faire mieux » Cette phrase avait été lourde de sens et à n’en pas douter aurait des répercussions sur l’avenir de la blonde.

Nolan en profita alors pour sortir un carnet et expliquer dans les détails, ou presque toutes les idées pour la nouvelle infirmerie. Émilie regarda et écouta avec attention, ça semblait un superbe projet et elle ne put s’empêcher de sourire en voyant quand son ami avait bien l’intention de la faire participer. Ça semblait un réel et beau projet et ça avait donné un regain d’énergie et de motivation à la blonde. Ou peut être que ça c’était juste le café allez savoir. Toutes les idées exposées tenaient la route, une fois accomplis et terminée, cette nouvelle infirmerie permettrait d’être vraiment utile pour tout les membres du fort « Waw ! C’est super Nolan ! » c’était effectivement impressionnant, mais s’atteler à la tâche ne faisait pas peur à Émilie « Ce serait génial si on arrivait à mettre tout ça en place, et je serais plus que ravie de pouvoir participer à ce projet » et elle s’y voyait déjà. Elle reprit une gorgée de café, il était bon, même pour du café post-apo. Elle se m’y à réfléchir, elle cherchait déjà des personnes à qui elle pourrait, elle aussi transmettre son savoir, après tout on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver et le destin parfois était bien taquin. Elle sourit et regarda à nouveau Nolan « Je vais voir de mon coté si des personnes veulent aussi connaître les bases de mon métier. Je pense que ça pourra toujours être utile de savoir comment se comporter avec une femme enceinte, accouchement d’urgence ou soin des bébés, même si comme tu l’as dit, ce n’est pas encore l’heure d’un baby-boom » Et elle rigola doucement, à l’heure actuelle en tout cas, pas de bébé en prévision au camp, mais comme on le savait tous, les choses pouvaient bien vite changer, encore un tour de ce taquin de destin

« Et du coup, tu veux commencer à mettre ça en place quand ? » Oui, après tout, parler de beaux projets c’était une bonne chose mais maintenant, il fallait passer au concret et ça n’allait surement pas être chose aisée.

.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: So boss, what are the plans ?   
- So boss, what are the plans ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant