The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

just go
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   Ven 1 Jan 2021 - 21:50
En vrai, j’ai senti qu’elle avait adoré m’embrasser, mais que le choc qu’elle avait ressenti, qui l’avait poussé à nous séparer, ça la rongeait. En fait, en tant qu’acteur j’avais l’habitude d’observer le langage corporel des gens avec moi, pour l’imiter, le comprendre et je voyais bien qu’elle était très mal. Je ne savais pas trop comment réagir ni quoi faire malheureusement, alors j’ai commencé à improviser et j’ai tenté de la rassurer comme je pouvais pour commencer : « Ecoute… Dans la cave, ce n’est pas comme ça que j’avais compris notre… relation et puis, après, quand on réfléchit, ça ne fait pas si longtemps que je suis là et puis, on ne se connait pas vraiment. » Accorder sa confiance à un inconnue ? Un inconnu réputé pour être un menteur et un violent ? Un expert en dissimulation de ses sentiments ?  

Alors pour pouvoir s’entendre et s’attendre, il faut commencer à se connaitre, à s’apprivoiser et à communiquer : « J’ai envie d’apprendre à te connaitre en vrai, T’es bien la première fille en quarante ans à qui je dis ça sincèrement d’ailleurs. » Je m’approche d’elle et je m’efforce de paraitre raisonnable, alors que j’ai furieusement envie de la prendre sur la machine à laver un peu plus loin. Mais je me suis contenté de la prendre dans mes bras et de lui murmurer à l’oreille : « Je t’aime bien, je veux bien te laisser de l’espace et t’attendre. Je veux bien essayer. »  Juste au creux de l’oreille, là où le souffle et la parole ne sont que des synonymes.

Je pourrais presque me penser niai  ou sucré, mais en réalité, c’est souvent comme ça dans les films que j’ai joué. Un câlin, un peu de tendresse et puis on explique à l’autre qu’elle est spéciale afin de la calmer et d’orienter la conversation où on veut… Mais le problème, c’est que pour le coup, Faith est vraiment spéciale, la première fille en cinq ans, une femme qui m’a montré des choses… Bref, je crois qu’en fait, je me suis attaché à elle d’une certaine façon et… instinctivement, je me sens le besoin que tout se passe bien… et… Des fois, j’ai  des pulsions où je rejette Edwin pour le cacher derrière un personnage un peu plus « adapté ». Comme un costume lors d’une réception.

A cet instant, je laisse donc au placard ma fierté pour me glisser dans la peau d’Adonis et de sa modestie, de sa gentillesse, des émotions simulées ? Oui et non, mais c’est plus facile pour moi d’ensuite lui déposer un baiser sur la joue et de lui dire : « On a tous perdu des proches et… ils nous retiennent tous d’une façon ou d’une autre. Je veux bien te donner l’air que tu veux… Je veux vraiment essayer. Tu voudrais bien me faire confiance ? » Dieu que c’est niai, mais… je sentais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour la calmer et pour avancer, améliorer nos relations et peut-être réussir à aboutir à un truc qui tiendrait la route.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   Dim 10 Jan 2021 - 20:15

C'était un fait qu'elle ne pouvait nier. Ils ne se connaissaient pas depuis des années, loin de là. Et dans le même temps, c'était comme si une partie de son être cherchait à se battre pour recommencer quelque chose, comme elle le faisait avec tous les autres de ce groupe. En un peu plus approfondi, peut-être. L'observant sans mot dire avant qu''il ne vienne la prendre dans ses bras, restant immobile en écoutant cette volonté d'apprendre à la connaître. Le murmure lui fit l'effet d'un frisson, bien qu'elle resta toujours de marbre, perdue entre l'envie de céder, et ce fantôme qui la menottait au vide.

Quand à lui faire confiance ? Elle ne savait pas. Leur idylle d'une nuit avait tout juste démarré qu'elle apprenait l'existence de deux autres femmes dans le même temps. Une petite moue s'affichant sur son visage alors qu'elle enfonçait les mains dans ses poches, le regard quelque peu perdu sur le sol avant de relever les yeux vers lui.

J'en sais rien n'est pas une vrai réponse je suppose ? Avait-elle tenté, non sans se feindre d'un léger sourire amusé pour masquer ces mots qui l'avaient touché plus que de raisons.
Elle haussa un instant les épaules, indécise, avant de reprendre.

On peut essayer, oui. Mais ça veut dire plus de mensonges. Plus d'excuses bidons quand tu merde, ou de trucs cachés qui explosent à la gueule.

Et ça, c'était encore une autre histoire. Autant s'assurer qu'il en serait capable, avant d'oser tenter quoi que ce soit. C'était le plus sage, elle en était persuadée. Ca ne l'avait pas empêchée de se rapprocher à nouveau de lui, ses yeux dans les siens.

T'as un truc en plus. Admit-elle avec une sincérité désarmante, avant de reprendre. J'saurai pas mettre le doigt dessus. Mais y'a une partie de moi qui a envie de te faire confiance. L'autre... Un rire sans joie s'échappa de ses yeux en secouant doucement la tête. L'autre, elle est encore larguée.

Mais peut-être que ça valait le coup. Qu'Emily méritait une meilleure mère qu'une femme qui s'auto détruisait à petit feu. Qu'Edwin pouvait être apte à panser ces plaies vives qu'elle s'évertuait à considérer cicatrisées. Venant poser ses lèvres contre les siennes avec douceur, hésitante, avant de se reculer d'un pas.

Je te garantis pas d'être idéale tous les jours. Je te garantis pas d'être sereine, douce, ou affectueuse. Mais je veux bien essayer. Avec toi. Ne disant pas les derniers mots qu'elle garda ancré dans sa tête, osant un bref sourire timide avant de venir croiser les bras contre sa poitrine, gênée d'exposer de la sorte des émotions qu'elle avait pourtant froidement assassiner des années durant.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   Mer 13 Jan 2021 - 19:08
J’ai du mal à réaliser exactement ce qu’il se passe là, en fait « Le truc en plus c’est… toi non ? » J’lui lance un sourire un peu maladroit en disant ça, c’était de l’humour mais y’avait aussi un truc sincère dedans, le… j’sais pas, le plaisir de simplement trouver une fille avec qui on s’entend un peu. Elle aussi elle a un truc spécial, en plus, quant à savoir ce que c’est exactement, je ne sais pas vraiment en fait. Je baisse les yeux et je lui présente des excuses pour ce moment cheesy au possible :

« Désolé, c’était une phrase un peu niaise. Mais tu as compris le sens j’imagine. » Ouais, il n’y a bien que dans les films avec une musique dramatique et de la pluie que ces mots ont un impact, là c’est juste ridicule en fait… mais bon, c’est aussi le moment pour se laisser à un peu d’émotion.

A l’écouter, à m’écouter, on avait vraiment l’impression de faire quelque chose  de grave, un engagement à vie. Alors qu’en fait, on tombait simplement d’accord sur le fait de se donner une chance. « On dirait que l’on vient de prononcer nos vœux de mariage. » J’éclate de rire avant de m’approcher de Faith pour prendre ses mains, on est d’accord sur le principe, mais il reste un détail à régler et pas des moindres. Alors je lui dit très clairement, je lui propose plutôt :

« Je pense qu’on devrait être discret pour le moment, vis-à-vis des autres et je pense surtout à Emily en fait. » Je n’avais pas vraiment tout compris à son histoire, mais je voyais bien qu’elle est très proche de Faith, à un point presque maladif. Même moi je l’avais remarqué, c’était dire !  Du coup, ça voulait dire, qu’on devrait profiter de ces moments ensemble. Comme maintenant. Je m’approche encore d’elle pour l’embrasser, pas le truc de la dernière fois, mais un simple baiser tout doux et une sorte de câlin là… Ouais, j’sais pas dans quoi je m’embarque là, mais… je m’en fou en fait, elle me rend mon baiser et je sens ses mains se refermer autour de moi.

J’ai vraiment bien fait de me cacher dans son coffre… Je ferme les yeux et j’me dis que la vie pourrait être pire quand même…

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   Mar 19 Jan 2021 - 20:34

Elle ?

Elle, serait le truc en plus ? Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement en écoutant cette remarque, baissant un instant le regard vers le sol, gênée d'un tel compliment. Nan.. Moi, j'suis plutôt celle qui casse tout ce qu'elle touche. Sans doute, que cette phrase était un peu niaise. Elle n'aurait su dire. Il n'empêchait que quelque part, ça la touchait. Secouant négativement la tête pour se rassurer, conservant un léger sourire malgré la remarque assassine qu'il avait sorti malgré lui en faisant une référence au mariage. Ca faisait bien longtemps que le sien n'existait plus. Et pourtant, rien que le terme continuer de lui poignarder le coeur à chaque fois que le mot était évoqué.

Ouais... Quelque chose dans ce goût là. lâcha t-elle avec un rire bref semblable à un aboiement, laissant ses mains se lier aux siennes alors qu'il parlait d'un dernier détail à régler. Haussant un sourcil alors qu'il évoquait cette volonté de rester aux yeux des autres, également de ceux d'Emily. Elle avait déjà la réponse à cette question, alors qu'il la prenait de court en venant poser ses lèvres contre les siennes. Bien loin des échanges sauvages qu'ils avaient eu jusque lors, alors qu'elle restait immobile sous la surprise. Re découvrant la sensation de douceur, l'apaisement de son esprit dans cet échange qu'elle n'aurait plus jamais supposé avec un autre que John, se laissant aller à cette nouvelle étreinte. Glissant ses mains contre son dos pour le rapprocher d'elle et s'enivrer un instant de cette douceur qu'elle avait tant rejeté.

Sans doute que l'étreinte dura, elle ne chercha pas à savoir. Ne s'arrêtant que pour reprendre la parole, son souffle se mêlant un bref instant au sien.

Je ne cache rien à Emily. Déjà, parce que cette enfant comprenait les choses souvent plus vite que le reste de son entourage. Et également par respect pour elle. Cherchant ses mots avant de reprendre à l'attention de l'acteur.

Je l'ai peut-être pas portée neuf mois. Mais c'est tout comme. Et je ne veux pas qu'elle se fasse de films. Elle est déjà au courant de deux trois chose de toute manière.

Qu'elle ne citerait pas à voix haute au risque de le faire pâlir d'horreur. Tirant plutôt sur le col de sa veste pour revenir chercher ses lèvres avec douceur, ré apprenant avec une certaine légèreté ces gestes pourtant si anodins. Il n'y avait pas de raisons pour que les choses se passent mal après tout. Pas pour le moment, du moins l'espérait-elle.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   Mer 20 Jan 2021 - 16:31
Si elle voulait parler de notre relation avec Emily, d’accord, j’allais pas faire mon relou et exiger trop de chose de sa part, au pire, la gamine pourrait comprendre que sa mère elle a besoin d’un peu d’Edwin dans sa vie pour aller mieux : « C’est ta petite, c’est toi qui gère, j’ai pas mon mot à dire. » Je l’embrasse de nouveau, sans trop savoir quoi ajouter, sentant une envie souhaite et très familière me prendre le ventre :

« Je crois que la chambre est très propre si tu souhaites… te détendre un peu avant qu’on rentre. » Un sourire mutin et une main dans l’autre, une pulsion qui me prends le ventre, après la dispute, le sexe pour se réconcilier et s’amuser. Dans l’encadrement de la porte, nos lèvres se sont encore retrouvés, d’abord timidement, puis de plus en plus férocement, mes mains cherchaient à lui retirer ses vêtements, alors qu’elle en faisait de même.

« Tu sais que j’ai jamais réellement eu de copine ? Mais du genre, de copine à qui j’aurais envie de tenir ? En gros, surtout quand j’étais très jeune, il y avait deux types de couples pour moi. Sortir avec une actrice ou une célébrité que j’aimais pas vraiment, mais pour faire vendre les paparazzis. » Je la pousse sur le lit doucement, avant de m’avancer sur elle : « L’autre c’était ces filles dont je me fichais, ces groupies sans intérêt. Mais toi… T’es tellement plus. » Je l’embrasse encore un peu avant de finalement la boucler et de raconter encore de la merde.

Je vais pas m’étendre plus que ça sur nos ébats, ça avait été bien plus doux que dans ma cave en fait, on a vraiment passé un moment… j’sais pas trop comment l’expliquer mais en ce qui me concerne, j’ai pris mon pied et je crois qu’elle aussi. Au fond du lit, alors que j’avais du mal retrouver mon souffle, j’ai même eu un petit geste de tendresse en lui caressant la joue et en lui murmurant à l’oreille : « J’aime bien ces petits moments avec toi, vivement le prochain. » C’était clair qu’on n’allait pas s’envoyer en l’air dans le bus.

J’avais de la chance quand même ? Trouver une copine après toutes ces années et qui acceptent mes problèmes, en ayant ses siens. Angelika Rolie dirait surement que c’est le karma et que j’ai fais de bonnes choses… mais bon, elle était givrée cette meuf.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: just go   
- just go -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2