The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We're on Santa's naughty list, but...who cares ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Jeu 7 Jan 2021 - 19:16
Les grands discours, ça n’a jamais trop été mon truc, c’est Bill le plus causant de nous deux, ça l’a toujours été, il s’en sort mieux avec les tournures de phrases et tout ce tralala, et si j’ai réussi à lâcher quelques mots, ils ne sont que le pâle reflet de ce que je peux penser ou ressentir réellement. Mais qu’importe. Nous sommes là pour passer une bonne soirée, tous ensemble, qui sait ce que l’avenir nous réserve, si l’un ou l’une d’entre nous ne risque pas de mourir demain, de tomber malade, de se faire mordre, de quitter le groupe, ou que sais-je encore. Il m’a fallu du temps pour m’habituer à cette famille, à tous ces gens, et si certains jours sont encore difficiles lorsque je lutte contre moi-même pour accepter ces sentiments d’affection qu’ils éveillent en moi, bien malgré ma volonté, je parviens de mieux en mieux à m’adapter à cette nouvelle dynamique, même si elle m’effraie encore un peu. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté de lutter contre cet attachement, mais je ne peux plus faire semblant désormais, je ne peux plus prétendre ne pas me sentir attachée à ces personnes, ne pas les considérer comme faisant partie des miens, ne pas être prête à beaucoup pour eux, pour leur sécurité, leur bien-être. C’est peut-être pour ça que ce Noël, le premier tous ensemble, est si important à mes yeux, et que j’ai ressenti le besoin que tout soit...aussi parfait que possible.

Les verres trouvent les mains des Bastards, et Dany est le premier à venir ajouter quelques mots à la suite des miens, alors que je lui adresse un léger sourire, doux, face à ces mots qu’il prononce et qui sont touchants. “-On est contents de t’avoir parmi nous Dany, n’en doute pas. Et ça vaut pour toi aussi !” que j’ajoute en tournant mon regard sombre vers Curtis, levant mon verre à leur attention avant d’en boire la moitié de quelques gorgées. Les premiers cadeaux de Noël sont finalement ouverts, et je réprime un sourire face à cette petite…chose que reçoit Chris, et que Bessy se charge de déchiqueter bien rapidement, avec plaisir. Au moins, on ne peut pas douter de qui est le Père Noël secret du tatoueur...ou plutôt sa Mère Noël. Je glisse un coup d'œil amusé vers Kath, persuadée que cela vient d’elle, elle qui ne porte pas vraiment le jeune homme dans son cœur, et ne s’en est jamais caché.

Quoiqu’il en soit, d’autres Bastards ouvrent leurs cadeaux, un DVD pour Warrington, qu’il pourra regarder d’ici peu, quand l’ORB aurait de l'électricité, et que notre confort de vie n’en sera qu’amélioré grâce à nos nombreux efforts et alliances, et Reese, qui reçoit un livre. Le cadeau parfait, en toute circonstance. Je jette un coup d'œil de loin à Peep, qui semble avoir adopté la jolie brune, et réclame toute son attention, mais je suis vite détournée de la scène de la mini-biquette et de sa bergère, pour tourner mon regard sombre sur Thaïs, qui se voit gâtée par de jolis cadeaux qui lui correspondent tout particulièrement. J’en profite pour aller récupérer mon paquet...mes paquets ? Tiens...je ne m’attendais pas à trouver plusieurs cadeaux à mon nom sous notre non-sapin de Noël.

M’installant sur l’un des fauteuils, j’ouvre le premier, pinçant les lèvres face à ce que je découvre, et qui ne laisse aucun doute sur celui qui me l’a offert. Je lève le menton vers Aamir, lui adressant un clin d'œil, tout en déposant la chapka sur ma tête : “-On fera une garde partagée si tu veux !” Garde partagée de Choupinette, le spitz, tué par accident au cours de l’une de nos sorties. J’ouvre ensuite le cadeau qui porte un petit mot manuscrit de la main de Chris, qui m’arrache un sourire tendre à son égard. Je glisse un index sur le collier, avant de lever mon regard vers le tatoueur. “-Il est parfait, merci Chris.” Et apocalypse ou pas, je compte bien porter cette petite merveille. Je déchire donc l’emballage du dernier cadeau restant, me retrouvant avec le parfait attirail du yogiste, alors que je fronce le bout du nez sans retenir une moue amusée. “-Hm...est-ce que quelqu’un a essayé de me faire passer un message ?” que je demande, sans retenir un léger rire, oubliant momentanément celle que je suis en public, cachée derrière son masque fermé. Visiblement, mon Père Noël ou ma Mère Noël me trouve un peu trop tendue, et il ou elle n’a peut-être pas tout à fait tort. “-Hé bien...merci au Bastard qui s’inquiète de ma sérénité. Je vais de ce pas m’atteler à me détendre un peu !” Et joignant le geste à la parole, je m’empresse de terminer mon verre cul sec, et de retrouver le joint de Curtis pour y tirer une longue latte. “-Allez...au suivant !”
Revenir en haut Aller en bas  
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Ven 29 Jan 2021 - 13:47
Les Bastards arrivaient finalement un à un, ramenant chacun leur humeur et leurs sourires pour certains. Aamir ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de cette soirée. C’était toujours compliqué de rassembler tous les Bastards au même endroit et d’autant plus délicat d’imaginer la tournure que les événements pouvaient prendre. Il y avait tant de personnalités différentes dans ce groupe que chaque réunion pouvait virer à l’ennui comme à l’amusement. Une sorte de roulette russe sans danger quoique périlleuse. Aucun d’eux ne le savait mais c’était la dernière fois qu’ils seraient tous réunis ici, chez eux. La dernière fois qu’ils pourraient profiter pleinement, sans se soucier du reste.

Heureusement d’ailleurs, qu’ils n’avaient pas conscience du sort qui allait s’abattre sur eux. Car, grâce à cette insouciance, rien ne viendra gâcher cette réunion ; pas même la perceptive de la mort et du départ. L’herbe ramenée par Curtis et les nombreuses bouteilles d’alcool mises à disposition aidèrent à installer une ambiance détendue et joviale dans cette salle commune.

Aamir affichait un sourire en coin devant chaque réaction des Bastards qui découvraient leurs cadeaux, dressant cependant un sourcil interrogateur lorsqu’il vit Chris lancer son cadeau à Bessy. Il n’eut même pas le temps de voir ce de quoi il s’agissait que la petite chienne déchiqueta le présent en mille morceaux. Mais pas le temps de s’interroger plus longtemps. L’ouverture des cadeaux devait continuer. L’indien se pinça les lèvres lorsque la personne sur qui il était tombée ouvrit ses paquets. Visiblement, il ne s’était pas trompé ! Puis il ouvrit les siens. Un collier et une laisse pour son chien. Quoique… D’après le mot, ça pouvait également lui être destiné. Il laissa un rire s’échapper de son nez, lâchant un « merci » amusé. Il déballa à la suite le cadeau de Chris, étant aussi touché tant par le geste que par le mot. Aamir lui adressa un signe de tête avant de sortir un petit emballage de sa poche. Un collier emballé à la va vite dans un vieux papier journal qu’il donna au tatoueur, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de continuer à regarder les autres ouvrir leurs cadeaux.

Le reste de la soirée se déroula sans encombre, chacun pratiquant à sa manière le lever de coude. Ils auraient sans doute tous une bonne gueule de bois le lendemain mais au moins, ils avaient fêté Noël comme il se doit, avec ce qui se rapprochait le plus d’une vraie famille.  

Au cours de ce réveillon, les Bastards ont finalement pu découvrir qui était leur père Noël secret.

Dany, ton père Noël secret était Chris.
Reese, ton père Noël secret était feu Warrington.
Yue, ton père Noël secret était Zola.
Kath, ton père Noël secret était Thaïs.
Bill, ton père Noël secret était Curtis.
Thaïs, ton père Noël secret était Aamir.
Chris, ton père Noël secret était Kath.
Curtis, ton père Noël secret était Bill.
Le père Noël secret d’Aamir était Dany.

(Celui de Zola était Reese, celui de Warrington était Vaughn, celui de Yue était Zola, celui de Vaughn était Yue)

Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
- We're on Santa's naughty list, but...who cares ? -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3