The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

We're on Santa's naughty list, but...who cares ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Jeu 17 Déc 2020 - 21:53
Prenant une longue inspiration, mains sur les hanches, je pose un regard sur la pièce que nous avons aménagé en salle commune lorsque nous avons investi l’ORB, quelques mois plus tôt, ce grand espace que l’on a empli de canapés, de fauteuils, d’une large table et de chaises pour y manger tous ensemble quand le cœur nous en dit, ou qu’on est tous là en même temps, ce qui n’arrive pas souvent. Une grande salle commune qui est aujourd’hui décorée aux couleurs de Noël. Nous n’avons toujours pas l’électricité, même si ça devrait être pour bientôt, mais Dany notre petit elfe de Noël a été plus qu’efficace. Aucun sapin n’a été abattu par nos soins pour finir par pourrir entre nos murs, mais ici ou là sont posées quelques trouvailles issues de magasins de décoration du coin : des petits sapins autrefois lumineux, des boules de couleurs et tailles différentes, des guirlandes, des bougies allumées un peu partout, et des branches, déjà trouvées découpées en magasins, décorées puis accrochées aux murs ici ou là.

Sous un enchevêtrement de celles-ci, qui nous fait office de sapin, des paquets cadeaux ont été posés par des lutins anonymes, en toute discrétion, avec le prénom des uns, et des autres. Sur une table, quelques mets préparés qui feront office de dîner, et bien sûr…de la gnôle. Celle de la distillerie, du rhum, ce qui ressemble à du lait de poule, de plus ou moins loin, et dont le goût est plutôt douteux. Il faut dire que le lait de chèvre et les œufs troqués aux Expendables modifient la recette, mais bon…ça devrait le faire quand même. Et je doute qu’au fur et à mesure que la soirée va passer, et l’alcool coulant dans nos veines, on soit encore en état de faire les fines bouches. Ce qui nous permettra sans doute de supporter un peu plus ces vieux pulls dégueu qu’Aamir, Chris et moi avons trouvé par pur hasard, et qui se trouvent répartis dans deux cartons, un pour hommes, l’autre pour femmes, assortis de petits numéros, et destinés à être tirés au sort pour trouver leurs victimes.

Je suis la première à être présente, une part de moi avait besoin de s’occuper directement après le retour de la Cage, être active pour ne pas avoir à penser, et je suis habillée pour l’occasion, ne doutant pas que Bill se serait offusqué de me voir débarquer en jean ou jogging. Le gilet est long, un peu encombrant, mais nécessaire pour cacher mes bras, et je pourrais sans encombre l’ôter en toute discrétion pour enfiler le pull immonde sur lequel je tomberai. En attendant de savoir à quel ugly sweater je vais être mangée, je réajuste un ou deux verres, redresse une décoration, écarte deux bougies…bref, je m’occupe en attendant mes comparses, lorgnant allègrement sur la bouteille de rhum.

Dans la hotte du Père Noël:

Dans la garde-robe de nos Bastards:

Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Ven 18 Déc 2020 - 17:09
La première soirée de Noël n'avait pas été une franche réussite. Entre crise de panique et une bagarre évitée  de justesse, je n'en gardais pas un souvenir impérissable. La seule note positive avait été la toute fin de soirée, où Aamir et moi avions bu comme des trous une fois rentrés à l'ORB, pour nous mettre la tête à l'envers. En fait non, là encore il n'y avait rien de positif à retenir de cette murge qui s'était faite dans un lourd silence. Je crois qu'on voulait tous les deux mettre un terme à cet échange aussi embarrassant que désagréable qui avait eu lieu avec Kaz et Alan.
Zola était repartie dans la Cage tenir son rôle de seconde, et pour ça elle avait toute mon admiration. Moi, je m'étais contenté de me saouler en silence avec mon homme qui m'en voulait encore certainement mortellement pour une connerie qui n'en valait pas la peine à mes yeux.

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, nous nous étions expliqué, excusé, et finalement je pense que notre couple s'en était trouvé renforcé, d'un sens. Nous nous étions rapprochés et avions appris nos limites respectives.
Je m'étais donc préparé à cette seconde soirée de Noël en la voyant comme une seconde chance de passer un bon moment. J'avais joué le jeu du Secret Santa, et pour l'occasion j'avais enfilé une chemise noire et un pantalon de même teinte. Sobre, mais l'ensemble me paraissait somme toute assez élégant. Et cette fois Bill pouvait bien dire ce qu'il voulait, il était absolument hors de question que je remette une cravate.

J'arrivai dans la salle commune avec quelques cadeaux supplémentaires que je disposai vers les autres. Je n'avais aucun scrupule à faire des présents à certains Bastards et pas à d'autres. C'était question d'affinité après tout. Je déposai les paquets emballés à la va-vite dans du tissu et enfouis mes mains dans mes poches, après avoir posé ma batte le long de la table. Après tout il n'y avait pas de trêve de Noël pour les rôdeurs, ni pour les cons, donc nous devions rester sur le qui-vive à chaque instant.

Je finis par m'asseoir sur un fauteuil, passant une main sur mon crâne avant de sourire à Zola. T'as mis les p'tits plats dans les grands, soeurette.

Les cadeaux en plus :

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Sam 19 Déc 2020 - 2:27
Celui qui est déjà dans l'ambiance

Cette année, c’était Zola et Mr Rahis qui avaient voulu jouer les lutins Toujours a son écoute et désireux qu’elle trouve sa place, je ne savais rien refuser à ma siamoise, j’aurais eu moins de scrupules avec le poseur de bombes qui ne s’assume pas. De ce fait, je les avais laissé gérer en toute confiance, même dans le danseur de Bollywood au déhanché si provoquant quand il surjouait son rôle d’homme ivre. Cela faisait du bien de voir ma siamoise s’impliquer autant.

C’est donc dans un tonitruant « HOHOHO JOYEUX NOOOOELLLL », en costume rouge et fausse barbe que je débarque dans la salle commune parfaitement préparée.  

« Je vois que mes deux lutins se sont surpassés !! »

Tout y est ! Même notre Chris ! J’ai l’impression, en ce moment, avec les NE, les réunions de faction, les négociations, les incidents a gérer… de ne plus prendre assez de temps pour être avec les miens. Qui plus est, nous ne le savons pas encore, mais nous avons des membres de Schrödinger parmi nous. Miss Hasegawa, notre rayon de soleil très couchant vue son pays d’origine et sa chaleur naturelle, notre bon Mr Talley notre mascotte et Miss Baker et ses grands pieds ne savent pas encore que c’est peut être leur dernier Noel avec nous. D’ailleurs, moi non plus sinon j’aurais déjà payer les expendables pour aller les sauver.

Miss Hasegawa arrive presque en même temps que moi et Mr Renard. C’est étrange de les voir si souvent ensemble nos gérants de l’arrière-boutique. Je serais en manque de drama, je dirais presque qu’on pourrait penser qu’ils sont un couple. Je sais, j’aime me faire des films, un français et une Japonaise, ça serait tellement cliché d’un ancien président ce de pays. Notre mangeuse de riz et briseuse de baguette se place immédiatement en retrait avec son air de juge de casting pas ouvert. Pour ma part je choisi joyeusement un pull dans la boite.

« Vous avez vraiment eu des adorables idées !! »

Je suis en admiration devant le pull si original que je me trouve et n’hésite pas a le passer immédiatement sur ma tenue de père de noël. J’approuve le gout délicieux de ce cher Mr Rahis pour les choix délicat de ces vêtements aussi hors normes. Je comprends mieux, après cela, comment il a sur voler le petit popotin de notre Chris et lui faire tourner la tête avec autant de swag si bien caché ! Dommage que ma fausse barbe de père noël cache un peu le motif, mais, au moins, on distingue bien les boules qui tinte joliment a chaque pas.
Pull de Bill:

Avec un air malicieux de petit garçon, je ne sais pas tenir en place et assume parfaitement cette excitation de Noel, il faut dire que, en Angleterre, c’est une institution.

« J’ai tellement hâte que nous commencions la distribution des cadeaux !! »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Sam 19 Déc 2020 - 11:30
C'était parti d'une connerie, d'une blague cynique à propos d'un pauvre chien nain assassiné sous leurs yeux par son propre maître. Aamir, dans un sarcasme, avait promis à Zola que ce spitz finirait sur sa tête à Noël. Pour garder sa tête au chaud, à défaut de son cœur de glace. Ça, c'était sans compter sur la soirée à La Cage, où l'indien avait compris. Il avait compris que ce cœur que Zola voulait tant de glace s'émiettait. Mais ça n'avait rien changé du comportement ni de la danseuse, ni du chauffeur. Et de cette ironie avait germé cette idée.

L'idée de faire un Noël secret à l'ORB. Rien de bien compliqué, rien de bien méchant. Sauf quand, aux rênes de ce projet, se trouvaient Zola l'adepte du masque en société et Aamir le peu causant en retrait. Alors ils étaient là, depuis plusieurs jours, à organiser ça malgré leurs griefs apparents. Au fond, même s'ils ne l'admettaient pas, ils avaient sans doute tous deux besoin de se changer les idées, de se focaliser sur autre chose; pour des raisons totalement différentes et silencieuses. Par chance, chaque Bastard avait joué le jeu; avec plus ou moins d'enthousiasme. L'avantage, c'est que la question de budget ne se posait pas. Ce nouvel ordre ouvrait le champ de possibles !

L'indien ne s'était pas embarrassé à se mettre sur son 31. Il s'était contenté d'enfiler un pantalon noir et un simple t-shirt puisqu'il savait qu'à peine arrivé dans la salle commune, il enfilerait l'un des pulls moches de Noël savamment récoltés. Première chose qu'il fît en débarquant, Bessy trottinant à ses côtés. Il adressa un signe de tête à Zola et un sourire à Chris alors qu'il enfila son magnifique pull option raie apparente.

Par chance, il n'eut pas le temps de se morfondre sur cet accoutrement que l'extravagant Bill débarqua, souhaitant un joyeux Noël. Lui-même déguisé en Père Nöel, ajoutant par dessus un pull moche. Le pull moche. Qui mieux que le dandy pour porter ce pull ? Probablement personne. Aamir était tout de même un peu étonné de voir l'anglais lâcher autant de lest sur son style pour n'être qu'un pur produit kitsch. Mais l'indien partageait son enthousiasme. Si Aamir avait forcément hâte d'ouvrir ses cadeaux, il était surtout impatient de voir la réaction de la personne qu'il avait pioché.

Tellement impatient qu'il aurait aimé que tous les Bastards soient déjà là. Ici , tout de suite, maintenant.

Aamir prit l'un des verres.

- on est censé attendre les autres pour ça aussi? demanda-t-il un peu incertain.

Il n'avait jamais vraiment fêté Noël.

- ou ptetre que si on avait mis du gui ça aurait ramené les gens plus rapidement genre même le groupe d'à côté !

Si c'était trop tôt pour en rire, lui il peinait à ne pas sourire

Quiet people have the loudest minds
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Sam 19 Déc 2020 - 14:40
Noël n'était pas la fête que Thais préférait, ou du moins, elle ne l'était plus. Ce jour de festivité lui rappelait sans cesse son frère, Noah. Il aimait tant les guirlandes, les illuminations, faire le sapin, écouter des chansons sur le père noël. Depuis son accident quand il était petit, Noah n'était plus le même, il avait gardé éternellement son âme d'enfant. Il était dans sa bulle mais Noël avait toujours eu le don de le faire rire, sourire, et Thaïs adorait le voir comme ça. La militaire avait tant aimé son grand frère, elle l'avait tant protégé mais elle n'avait pas su être à la hauteur. Elle n'avait pas réussi à le sauver et il était devenu un de ces monstres. Il était son seul regret et probablement sa seule faiblesse aujourd'hui. Elle essayait de ne plus penser à lui, de ne plus voir son visage déformé, transformé, mais certaines dates la ramenaient forcément à lui, Noël en faisait partie.

La brune était donc là, dehors, à proximité du nouveau poulailler. Quelle idée idiote elle avait eu de venir ici pour réfléchir : ces satanées oies n'arrêtaient pas de cacarder à côté d'elle. Heureusement que sa chambre donnait sur l'autre côté sinon elle n'aurait pas supporter les entendre crier toute la journée. Thaïs tirait nerveusement sur sa cigarette, voulant mettre un peu d'ordre dans ses idées avant de rejoindre les autres. Allez, elle aimait faire la fête et elle n'avait qu'à se dire que ce n'était qu'une fête comme les autres.

Elle mit ses regrets de côté, rangea ses souvenirs dans un coin de sa tête et jeta sa cigarette au sol pour l'éteindre. Elle jeta un regard noir aux oies qui sifflaient en la voyant. Depuis le début, avec ces bestioles, ça ne passait pas. Dès qu'elles voyaient Thaïs, elles se mettaient à siffler ou voulaient lui pincer les jambes. "Vous avez de la chance que Bill soit là, sinon, vous n'auriez pas passé Noël" grommela-t-elle à l'intention des volailles. Une en particulier, Gertrude comme elle l'avait surnommée, l'avait déjà pincée à de nombreuses reprises et elle la regardait toujours avec un certain dédain. Cette bestiole était peut-être la réincarnation de son ex-mari, allez savoir. Ils avaient le même regard en tout cas. Avec les chèvres ça passait mieux, heureusement. Les traire était même reposant, mais ça, personne n'avait besoin de le savoir. "Chhhhhhhht" cria Thaïs pour les faire fuir un peu plus loin. Les sales bestioles prirent la direction des chèvres, là où Reese et Warrington discutaient un peu plus loin. Elle vit d'ailleurs la barmaid se faire pincer les fesses. Oups. Sans rien dire, la militaire s'éclipsa discrètement en direction de la salle commune.

"C'est pas encore trop tard pour passer Gertrude à la casserole hein." grommela Thaïs en faisant irruption dans la salle. Son regard se posa sur le sapin, puis sur les cadeaux. Elle se demanda où pouvait bien être le sien. C'était une très bonne idée cette organisation. Elle avait beaucoup aimé partir à la recherche du sien et avait pas mal galéré pour le trouver. Elle choppa un pull dans le carton et l'enfila en grimaçant. Elle ne serait certainement pas la plus sexy ce soir avec ça... La militaire attrapa un verre et commença à boire.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Curtis L. Reznor
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Dim 20 Déc 2020 - 0:28

Dans notre chambre avec Dany on passe un bon moment à faire les cons en hurlant à tue-tête des versions bien à nous de tous les chants de Noël qui nous passent par la tête et cela sans le moindre égard pour les oreilles qui pourraient s'en retrouver incommodées. On se bouscule, saute sur le lit. Je pense qu'on est tous les deux littéralement excités comme des gamins à la veille de Noël. Il faut dire que cela fait des années que Noël c'est un peu quelque chose qu'on oublie, un détail superflu qu'il vaut mieux ignoré. Je n'ai jamais eu trop de difficultés à le faire, parce que déjà dans ma vie d'avant j'ai bien souvent ignoré cette fête. L'abandon de ma mère et la passivité alcoolique de mon père ont conduit a de nombreux Noël sans saveurs. Cette année, j'ai envie de passer un bon moment. On se prépare en dernière minute et oui j'aurais pu céder à l'appel des pulls débiles, mais je tiens à mon style. Même en temps d'apocalypse il faut garder la classe non ? Du coup je nous ai trouvé des bonnets de père Noël que j'ai coloré un peu maladroitement de teinture noire et rose. J'en pose un sur la tête de Dany , l'autre sur la mienne et après une claque sur les fesses je lui fais signe qu'il est temps de rejoindre les autres. Ok, ils ont sorti le grand jeu et je me sens tout petit du coup. Ça me calme direct alors que mon regard se pose admiratif sur le sapin et que je balance.

WAW ! Mais c’est beaucoup trop classe !

Je secoue la main en affichant un air impressionné et je m'empresse d'aller poser mes cadeaux sous le sapin. J'offrirai le sien à Dany plus tard. Pareil pour Chris et avec Dany on a petit quelque chose pour Zola aussi. Mon regard se pose sur Bill de Noël et je lui adresse un pouce en l'air pour souligner la grandeur de sa tenue. J'adresse un signe de tête ou de la main à ceux qui sont déjà présents et je me dirige alors vers la table et y dépose un petit cadeau pour tout le monde. Il s'agit d'un petit bol rempli d'herbe qui embaument rapidement la pièce. J'y pose aussi des feuilles pour rouler, fabrication de mon cru . C'est pas forcement full réglementaire, mais ça fait l'affaire. Oh on ne va pas me dire qu'un petit joint ne pourrait pas détendre l'atmosphère. Je dois avouer qu'imaginer Bill défoncé ça me fait déjà beaucoup rire et il y en a d'autres qui feraient bien de se détendre un peu. Je m'empresse d'ailleurs d'en rouler un et de le coincer entre me lèvres. Je l'allume et en tire quelques bouffées avant de le tendre devant moi et de déclarer.

Qui veut ? Le plus rapide sera le premier servi ! Pour les autres, je vous laisse faire.

Et d'un signe de tête j'indique le bol sur la table. Ok je sais que je suis déjà catalogué comme un stonard alors bon si il y a des regards de mauvais jugement, je ferai de mon mieux pour les ignorer.

Spoiler:

I'm still young wasting my youth. I'll grow up next summer - Watch me take a good thing and fuck it all up in one night. Catch me, I'm the one on the run away from the headlights. No sleep, up all week wasting time with people I don't like.I think that something's fucking wrong with me.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    Lun 21 Déc 2020 - 11:12
Reviens ici espèce de p'tite conne ! Que je hurle en tentant de chopper une des petites chèvres dont je dois m'occuper.

En pleine discussion avec Warrington jusque là, je l'interromps alors qu'il me parle probablement d'un truc super intéressant mais que j'calcule pas parce que la biquette a décidé de jouer à chat avec moi. Thaïs derrière est occupée. Pas hyper pratique, on s'entend, surtout qu'au milieu de la faune locale, une oie vient littéralement de m'pincer les fesses ! Je bondis vers l'avant pour me libérer et lui fais les gros yeux, à deux doigts de faire un #metoo pour lui apprendre les bonnes manières à cette perverse ! Mais qu'importe, elle s'en fout et elle récidive sur mon mollet en agitant ses ailes, pour me chasser :

Aie ! Mais AIE ! que je lâche en titubant vers l'avant. J'ai beau lui faire shoo shoo ! pour qu'elle s'casse et m'foute la paix, agiter les bras aussi pour lui faire peur, elle a franchement pas l'air impressionner par mon charisme pourtant redoutable. J'comprends pas ! Et ses potes commencent à former un gang de rue, il manque littéralement que les armes, les casquettes à l'envers et les chaines en or pour qu'elles gagnent le territoire ! RETRAITE ! que je hurle à Warrington et Thaïs pour qu'on rentre tous les trois dans l'ORB.

Fuite stratégique, c'est impossible que je gagne le combat dans cet état, il me faut de l'équipe. Là, un seau pour me défendre, c'est clairement insuffisant, surtout que j'viens de le perdre dans la lutte. Sur le coup, j'partirais plutôt sur un équipement intégral de hockey sur glace avec une crosse pour éloigner les harpies qui pensent pouvoir conquérir l'ORB sans mon accord ! Ça va pas se passer comme ça ! On rejoint les autres, je suis remontée forcément, crispée, et j'ai mal à la fesse gauche après cette agression pernicieuse :

Les oies prennent le contrôle du jardin, il va me falloir une armure ! que j'annonce aux autres avant de capter les décorations. Ah, merde ! Il est si tard ? Visiblement.

Warrington est toujours fringant - même quand il porte un pyjama en pilou ou des chaussons lapins. Moi, j'ai de la paille dans les cheveux, des crottes sur les chaussures, autant dire qu'un tour par ma chambre est tout indiquée. Je fais rapidement avant de revenir voir les autres. Il me reste des épis dans la tignasse mais qu'importe, au moins je reviens pas les mains vides puisque c'est ma collection de cd ainsi que mon auto-radio qui se pointe avec moi.

Je crois que j'ai l'album de Noël de Mariah Carrey, si jamais, ça fera toujours bien dans l'ambiance, non ? C'est en libre service ? Que je demande avec un sourire à Curtis. Intéressée, moi ? Tellement.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We're on Santa's naughty list, but...who cares ?    
- We're on Santa's naughty list, but...who cares ? -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant