The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Welcome to our beautiful chaos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Jeu 31 Déc 2020 - 16:27
Elle me parlait de gens que je ne connaissais pas et en vrai je m’en fichais de ce Dean et tout, moi je veux juste laisser ma tête tourner et profiter de mon gain. Elle me prend dans ses bras et pis elle commence à me gratter la tête, pas comme Lily… elle a pas la même douceur dans la main, pis elle le fait pas dans le même sens. Mais ça fait quand même drôlement du bien cette affaire. Je me laisse aller tranquillement et je ferme les yeux, je finis par lui expliquer pourquoi ej suis triste et que Lily me manque : « ça fait 7 mois qu’elle a disparue, ou que j’ai disparue, en vrai, elle est encore avec Shane alors j’imagine que pour eux c’est moi qui ait disparue. » Je passe mes bras autour de sa taille et j’la serre un peu : « T’es un peu plus grande qu’elle, c’est marrant, c’est… pas la même chose. »

Elle est un peu plus grasse aussi, mais c’est normal, nous on ne mangeait presque jamais à notre faim et puis on faisait toujours du sport là dehors, elle, c’est pas la même chose, c’est la vie toute douce ici j’ai l’impression. C’est marrant, plus grasse, plus molle, mais elle est plus confortable quand même, y’a plus de matière à s’agripper et pour se poser. Puis je continue à lui parler, maintenant que je suis lancé, je vais pas m’arrêter, ça serait dommage quand même, ça lui fera une bonne occasion d’apprendre à la connaitre, car après elle va se confier, normalement c’est comme ça que ça se passe non ?

« ça fait trop bizarre d’avoir du… temps pour penser, dehors, quand j’étais tout seul, je n’avais pas le temps pour ça, vraiment j’avais juste l’idée de bouffer. Donc je t’avoue que Shane et Lily, ça passait après mon estomac, mais là, j’ai qu’une envie c’est de la retrouver. » Ouais, c’est même la seule raison pour laquelle je suis là, pis je pense que Shane il pourrait servir ici, c’était un malin normalement, faire sauter un pétrolier, c’est pas donné au premier débile venu ? Si ?

Je continue encore et encore et encore, elle m’écoute, c’est cool, comme Lily, ça au moins elle le fait bien : « J’crois qu’en fait, le monde pourrait s’effondrer que je m’en fou, je veux juste la retrouver. » Je frotte un peu ma joue sur le pull de Kassandra, ça fait du bien, je m’efforce à fermer les yeux et à repenser à l’hiver dernier. On était dans un canapé avec Lily et on regardait un feu, sans rien dire. C’était cool, j’ai envie de revivre ça, Kass est sympa mais elle n’est pas Lily, elle respire trop fort, elle parle trop et puis elle ne me comprend pas mon langage de corps comme ma sœur. Genre elle sait quoi faire sur un petit geste d’épaule, un mouvement de tête et tout et moi c’ est bien pareil, je sais quand je lui fais mal.

Du coup je me demande, je lui fais du mal là tout de suite à Kassandra ou ça va ? Je sers trop fort ? Faudra qu’elle me dise, j’suis pas télépathe.

Some men just want to watch the world burn
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Mar 5 Jan 2021 - 1:33
Elle s’est sentie forcée de l’étreindre de la même façon que l’aurait fait sa sœur, elle s’est efforcée d’essayer de le faire correctement, en tout cas. Mais au fil des secondes qui s’écoulaient, elle se sentait peu à peu s’y abandonner, se laisser aller par la vague de tendresse qu’ils s’échangeaient tous les deux... un amas de douceur qui, manque de rien, lui manquait pas mal aussi à elle. Non pas que Clayton et Zelda n’étaient pas doux avec elle... mais une étreinte, une vraie, c’était le genre de choses qui lui manquaient énormément. Elle y était habituée autrefois avec ses parents, Clayton avait lui aussi su utiliser ses grands bras pour la réconforter après l’avoir récupérée traumatisée... Maxwell lui rappelle que les contacts physiques sont importants. Alors, quand elle sent les bras du garçon tout fin enrouler sa taille, elle ne réagit pas. « Comment vous vous êtes perdus de vue... ? C’était à cause d’une attaque, d’une horde... ? » Elle comprend le besoin de Max, il veut retrouver sa sœur. Tous ceux qui ont des proches disparus souhaitent les retrouver. C’était aussi son cas au départ : elle voulait retrouver sa mère. Mais va-t’en trouver une femme dans tout un pays ravagé par un virus...

Elle profite, s’adoucit dans ses bras. L’une de ses mains continue de caresser ses cheveux alors qu’avec l’autre, elle lui frotte le dos. Elle n’ose pas imaginer toutes les horreurs qu’il a dû traverser avant d’en arriver là et de terminer dans ses bras... mais entre les murs de Fort Ward, il est en sécurité et il le sera aussi longtemps qu’il restera à leurs côtés. « Tu sais... c’est peut-être débile, mais... on t’aidera à la retrouver, ici. On a des moyens, on a des gens qui sortent constamment... Je peux rien te promettre, mais je suis sûre qu’on peut essayer. » Elle les sent bien les tremblements dans sa voix, elle les voit bien ces étoiles qu’il a dans les yeux lorsqu’il prononce le nom « Lily ». Et si elle peut faire en sorte que frère et sœur soient réunis, elle le fera. Peut-être qu’en abordant le sujet avec Clayton et d’autres, ils pourraient faire quelque chose... ? C’est pas de son ressort, mais elle essaiera.

Il frotte sa joue contre son pull. Ça lui fait un peu bizarre de l’avoir contre elle, de sentir cette odeur inconnue, d’obtenir un peu de sa chaleur... mais c’est loin d’être désagréable. Ils partagent quelque chose d’important et se procurent tous les deux un peu de cette tendresse dont ils ont besoin... « J’avais même pas dix ans quand mon père s’est fait... dévorer. Par des rôdeurs. C’est arrivé sous mes yeux. Et tu me crois quand je te dis que, même si j’ai réussi à m’en remettre, j’arrive quand même pas à arrêter d’y penser ? J’ai toujours les images en tête, je revis la scène constamment comme si elle venait d’arriver. C’est... traumatisant. » Elle se racle la gorge, avale sa salive. Quelques années plus tôt, elle se serait mise à pleurer. « Ma mère... je sais pas non plus où elle est. On s’est perdus au tout début de tout ça, mais je prie de tout mon cœur qu’elle soit toujours en vie et qu’un jour, on finisse par se recroiser. » C’est dur de perdre un parent, surtout très jeune... mais elle a eu la chance de croiser le chemin d’un homme qui aura tout fait pour la sauver d’un monde qui voulait la dévorer. « Puis j’ai fini par croiser Clayton, il m’a sauvée, il a tué les rôdeurs qui me suivaient... on a passé quelques jours là-dehors avant que des gens d’ici viennent nous proposer de les rejoindre, comme on l’a certainement fait avec toi. Je cherche pas à dédramatiser les choses, mais... tu seras bien ici, et ta sœur le sera aussi quand on l’aura retrouvée. »

Elle continue ses caresses sans s’en rendre compte. Si aucun d’entre eux ne bouge ou ne change de position, c’est peut-être parce qu’ils s’y plaisent à être dans les bras de l’autre... Kassandra détourne le regard le temps d’un instant, découvre les dortoirs qu’elle n’aura que très peu visité en un peu plus de cinq ans. « Je fais peut-être une bêtise, mais... je suis pas sûre que les dortoirs soient le meilleur endroit pour se reposer. » Il y a du bruit, il y a beaucoup de mouvement. « Si tu veux, tu peux venir chez nous quelques temps ? Chez moi et Zelda. On est beaucoup, on est genre... un paquet. Mais on est tranquilles là-bas, on a de la place et du confort... et je me dis que tu apprécieras peut-être plus d’avoir un bon matelas, de meilleurs repas et la compagnie de deux filles hyper sympas... ? » Elle redresse un peu la tête pour le regarder, un petit sourire collé aux lèvres. Sa gentillesse finira certainement par la tuer un jour, mais c’est qu’il lui fait sacrément pitié, Maxwell... et elle se surprend un peu à l’apprécier. Et peu importe si Misha, Maya ou même Zelda lui en veut de proposer la chaleur de leur toit à un inconnu... elle, elle le sent bien, Maxwell.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Mar 5 Jan 2021 - 4:07
C’était pas une horde, les zombies ça fait pas le poids face aux bookers, c’était la pire des sales races du monde : « Nan c’était juste des fils de putes qui voulaient nous tuer. » Ouais juste hein, ces connards ils avaient essayés, mais ils s’étaient plantés, comme des cons ! Les Booker en étaient sortis vivants, séparés et vivant, d’ailleurs, c’est bien ce que j’ai fais à Kass’ alors même que j’étais toujours en train de lui piquer sa chaleur corporelle. C’était vraiment agréable, toujours sous sa caresse, j’lui dis la vérité sur un truc d’ailleurs :

« Pourquoi tu crois que j’ai rejoint votre groupe ? C’est bien l’argument qui m’a décidé, si y’avait pas Lily dans l’affaire, je préfère encore crever de faim que de devoir obéir à des cons qui sont dans leur bulle et putain, pas question de retourner à l’école ! » Non mais sérieusement, écouter un connard me raconter ce que c’était le monde avant ça ? C’était la merde, voilà ce que c’était et ici aussi c’est la merde alors zut ! J’l’ai écouté me raconter son histoire, j’ai eu plus de chance qu’elle sur au moins un point, j’ai pas vu de gens se faire bouffer sous mes yeux et j’espère que ça va pas arriver d’ici là.

« J’suis désolé pour ta famille, ma mère a disparue aussi pendant les premières semaines, je sais pas où elle est. On est resté avec Shane tout du long, le point positif, je me dis qu’il a su nous protéger pendant longtemps, alors elle doit bien aller. » Ouais, l’autre il sait pas à quoi s’attendre s’il est arrivé un truc à Lily, si elle est pas entière quand je la retrouverai, il va prendre tellement cher qu’on devra lui mettre une pancarte pour pas le confondre avec un zombie ! Et j’espère que le père de Lily il m’aidera si c’était le cas, car il a l’air d’être un vrai bon quand elle en parle là, il sauve les enfants :

« C’est cool que Clayton t’ai trouvé, ça semble être un gars bien… Mais t’es sûre qu’il serait d’accord pour que je vienne habiter chez vous ? Moi ça me convient, j’ai franchement rien de mieux à faire et j’imagine que ça serait mieux de me faire des amis. » Ouais, le lit, l’espace perso, la sécurité, la bonne bouffe. Je prépare bien le terrain pour quand Lily débarquera, le lit lui sera grand ouvert et on sera heureux tous les deux, dans cette maison et Shane. Bah il se débrouillera, il se trouvera bien un vagin, vu qu’il aime bien faire l’amour :

« Merci Kassandra. C’est cool, t’es une fille sympa, plus que ta sœur. » Ouais même si Zelda aussi est cool, on va pas se mentir, mais Kassandra elle m’a pas tapé dessus à la première rencontre alors du coup elle est plus gentille que Z et en plus elle me propose un toit alors elle gagne à ce niveau, déso mais pas déso Z. J’ai repris K dans mes bras pour la serrer à mon tour, une grosse étreinte, mais avec un peu de douceur quand même, pour lui montrer que je suis content et après je vais aller trouver ces connards de Ninjas qui me font pleurer là ! Au moins ,elle peut pas voir que j’ai une larme à l’œil comme ça, avec sa tête sur mon épaule. Non mais… « Tu penses que je pourrais… m’installer quand ? »

Plus vite je peux quitter le dortoir, mieux ça sera !

Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Ven 8 Jan 2021 - 15:46
« T’aurais pas pu rejoindre meilleur groupe, alors. » En y réfléchissant, c’est même logique qu’il les ait rejoints dans ce but là. S’il y a bien une chose pour laquelle ils sont forts chez les Remnants, c’est pour réunir les familles brisées. Mais le temps d’un instant, Kassandra se demande aussi s’il sait que rejoindre leur camp est aussi synonyme d’y rester pendant un long moment ? « Par contre, y a l’école ici. Tu peux faire comme Zelda et sauter des cours, mais j’crois que certains vont pas trop aimer ça... » Aodhan est assez à cheval sur les règles, c’est presque dommage parce qu’on dirait pas vraiment, de base. S’il était peut-être un peu moins sérieux et sévère, il serait l’archétype parfait du professeur sur lequel les filles aiment fantasmer. « M’enfin, Zelda, elle fait plein de trucs en dehors des cours donc... elle a l’droit. » Elle sort armée, elle tue des rôdeurs, elle fait plein de trucs que Kassandra aimerait à son tour savoir faire... et c’est certainement pour cette raison qu’elle l’envie autant. Elle qui est plus libre qu’elle ne l’est elle-même, elle qui a la chance (ou la malchance) de pouvoir découvrir le monde extérieur et d’aider chacun d’entre eux à sa façon comme elle a pu le faire avec Maxwell...

Ils ont tous les deux des destins plutôt tragiques, à base de pertes, de deuils et d’autres horreurs qu’ils n’auraient certainement pas pu connaître si le monde n’avait pas tout à coup arrêté de tourner. Elle ne connait pas cette Lily dont il parle sans cesse, mais elle l’espère en sécurité tout autant que Maxwell doit le vouloir. « Sache juste que si on les retrouve, elles seront super biens ici. J’sais pas quelle vie vous aviez là-dehors, mais... je crois qu’il n’y a rien de mieux que le confort et la sécurité, et c’est deux des valeurs importantes du camp. » Elle préfère le lui dire, même s’il a certainement eu le temps de s’en rendre compte en arrivant et en voyant leurs installations... C’est pas partout qu’on a accès aux soins, au confort et à la nourriture à foison.

Les minutes passent. Elle se sent presque oublier la position dans laquelle elle est, ce nuage de tendresse dans lequel elle se surprend peu à peu en train de s’abandonner... et le plus surprenant, c’est qu’elle n’est pas dans les bras de Clayton, ni dans ceux de Zelda... C’est un inconnu, un garçon qui n’est encore rien pour elle mais qui deviendra certainement très vite son ami. C’est là qu’est tout le but de leur rencontre. « Tu vas le rencontrer, Clayton... et c’est comme ça que tu découvriras qu’il est très gentil, trop gentil même, peut-être. Donc non, ça le dérangera pas. » Elle veut le rassurer. Parce qu’après plus de cinq ans, elle le connait assez bien Clayton, elle a réussi à percer chaque centimètre de sa personnalité. « Il s’en fichera, au contraire... Si ça le dérangeait, on serait pas un paquet à la maison. » Clayton, Misha, Zelda, Maya, Coleen, la famille de Maya... c’est pas tout ça, mais c’est qu’ils commencent à être vachement nombreux. Le point positif, c’est que la maison est toujours pleine de vie. Le point négatif, c’est un manque d’intimité que Kassandra regrette souvent, elle qui, en arrivant, s’imaginait déjà passer sa vie d’après rien qu’avec Clayton, sous un toit plein de calme et d’amour. Elle ne le dira jamais, ne s’en plaindra pas... mais c’est vrai qu’elle y pense bien souvent, peut-être trop.

Il la reprend dans ses bras, lui offre l’une de ces énièmes nombreuses étreintes qu’ils se sont échangés ces dernières minutes avec des bras plein d’amour et des sourires plein de bons sentiments dissimulés par des mèches de cheveux et des épaules qui cachent la vue.

Elle est sympa, elle est plus que ça. Zelda l’est tout autant. Elle n’aime pas trop la comparaison qu’il fait avec sa sœur parce qu’elle la sait bien évidemment fausse et totalement biaisée. Mais elle ne le lui fait pas remarquer, il le découvrira lui-même lorsqu’il passera plus de temps à leurs côtés. « Si tu sais déjà ce que tu peux récupérer et que tu te sens d’attaque, on peut déjà y aller, j’pense... ? » qu’elle lui indique en reculant, en quittant ces bras et en perdant de cette chaleur qu’ils partageaient mutuellement. Elle quitte le lit, remet les pieds sur le carrelage froid des dortoirs. Sa chambre reste inoccupée depuis plusieurs semaines, depuis que Kassandra s’est incrustée dans les draps chauds de l’australienne et y passe chacune de ses nuits. La transition ne sera pas compliquée... la seule chose à faire sera de l’annoncer à leurs colocataires, mais quelque chose lui dit qu’ils n’auront pas vraiment de mots à avoir là-dessus. Maya est arrivée avec sa famille, Misha a ramené un bébé... elle peut bien ramener à son tour un gamin en pièces détachées ?

« Tu prendras ma chambre, j’dormirai avec Zelda... Tu verras, c'est grand et super confortable. » Il s’ennuiera moins, aura certainement plus de facilités à prendre ses repères, il s’y sentira mieux... ça ne peut que lui être bénéfique.

Elle l’aide à récupérer ses affaires, à ramasser ce qu’il a laissé trainer. Elle hésite même à refaire le lit avant de se dire que c’est le boulot de quelqu’un d’autre... « T’es prêt à découvrir une famille de dingos ? T'as rien oublié ? » Tout sourire, elle pourrait même se mordiller les lèvres d’excitation. C’est pas tous les jours qu’elle ramène quelqu’un chez eux, qu’elle fait la rencontre d’un autre jeune de son âge qui finira peut-être par avoir beaucoup plus d’importance qu’elle ne veut le croire.

Et c'est tous les deux qu'ils ont quitté les dortoirs pour se rendre à l'autre bout du camp, quittant le peu de confort du dortoir pour le matelas mou et les couvertures chaudes d'un autre lit.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Sam 9 Jan 2021 - 22:38
« T’es pas genre l’apprentie privilégiée de l’autre barjo de pilote ? » Ouais j’avais entendu une conversation là-dessus quand j’étais passé pas loin du bar là. Deux mecs qui critiquaient la pilote là, comme quoi elle était arrogante et qu’elle faisait des trucs cheloux avec son avion, genre qu’elle lui parlait. Ouais, moi aussi je trouves que c’est louche, puis après j’ai entendu dire qu’elle aurait une mauvaise influence sur une des gamines de Clayton. Il doit ne pas en avoir 150 alors si Zelda fait sa sauvage là, ça doit être Kassandra qui apprend avec la cinglée ?

J’suis trop intelligent des fois, au point que je me moque même d’elle sur un truc : « Elles ? Tu parles de mon père et de ma sœur ? J’espère bien qu’ils seront en sécurités s’ils viennent ici. Mais Shane il aime pas trop l’ordre et tout, alors je sais pas s’il s’y plairait.» Ouais, je veux dire, un terroriste, ça peut avoir sa place dans un endroit comme celui-ci ? Et s’il y a un truc qu’il aime pas, il va le faire exploser, comme il ferait exploser un pétrolier ? Alors autant c’est métal, autant j’suis pas sûr que ce soit très adapté, mais au pire… J’rassemble mes affaires, ça va très vite et j’dis à la Kassys, Cassis… jeux de mots, bonne ambiance :

« Ton programme me plait Kassandra… Si c’est bon, alors on peut y aller, c’est pas comme si j’avais beaucoup de choses de toute façon. » Nan j’ai même rien d’autre que mes vêtements, vu qu’on m’a retiré mes armes et que j’ai terminé mon livre déjà, il m’en faudra un autre bientôt sinon je vais commencer à m’ennuyer et quand je m’ennuis, ça fait des trous dans l’espace-temps tellement je suis dense ! Et ouais, j’ai pas l’temps de niaiser moi. Je perce l’espace quand je m’ennuis.

Par contre, au moment où je balance mon sac sur mes épaules, j’ai soudainement envie de lui dire un truc sympa car faut dire qu’elle est vraiment cool avec moi : « Au fait K ? T’es super gentille, c’est cool. » Genre si je peux dormir là bas dès ce soir, ça serait parfait en vrai, j’en ai marre d’entendre les ronflements des autres là. Affronter le froid pour rejoindre une petite maison toute chaude et agréable, un endroit que j’aurai envie de montrer à Lily, le rêve.

Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Lun 11 Jan 2021 - 17:34
« Adrienne ? Elle est pas barjo, rooooh. Elle est p'têtre juste... un peu dans sa bulle ? » Bon, y a des histoires qui disent que... Mais c’est pas forcément vrai. Puis, pour avoir passé pas mal d’heures à ses côtés à apprendre, elle pense être en bonne position pour la défendre. « On peut dire c’qu’on veut sur elle, mais elle est quand même intelligente et elle sait ce qu’elle fait. » qu’elle lui répond histoire de défendre la française qui souffre peut-être effectivement d’une certaine réputation. « Si elle était pas là, on aurait pas d’avion militaire et un super projet d’aérodrome. » Et qu’elle soit cinglée, arrogante ou autre chose, on ne peut pas nier qu’elle a une sacré importante au sein de Fort Ward.

« Shane, ta sœur, ta mère... Y a tous types de personnalités, ici, et jusqu’à preuve du contraire, tout le monde a fini par se faire une place. On a besoin de tout, de têtes, de gros bras... j’pense qu’il pourrait se faire sa place. » Et au pire, bah... il aurait pas trop le choix. C’est Fort Ward, c’est pas Disneyland. Kassandra n’a jamais fait de recrutement mais sait très bien comment fonctionnent ceux du groupe. Et jusqu’ici, elle n’a pas la connaissance de personnes qui n’ont pas su s’adapter à leur train de vie... Elle n’arrive de toute façon pas à comprendre comment on pourrait se sentir mieux là-dehors plutôt qu’à l’intérieur.

Elle l’aide à rassembler ses affaires et vérifie qu’il n’oublie rien. Il n’a pas grand-chose... rien d’extraordinaire quand on connait sa situation d’avant. Peu sont ceux à passer les portes de Fort Ward avec un sac à dos rempli d’effets personnels. Si jusqu’ici il n’a pas eu l’occasion de se créer des biens, il finira par en avoir ici. « J’crois que tout est bon... si t’es sûr de rien avoir oublié, on peut y aller. »

Elle pose la main sur la poignée de la porte du dortoir, le regarde silencieusement, un petit sourire timide collé aux lèvres. Elle n’est pas habituée aux compliments... et ça en fait quand même deux en moins de cinq minutes. « Merci, Max. Mais... c’est normal. Si j’étais à ta place, j’aurais aussi aimé qu’on fasse ça avec moi. J’espère que tu te plairas ici et que tu te feras à notre mode de vie... tu verras, c’est vraiment bien, ici. » Elle hoche la tête en repensant au jour où elle est arrivée avec Clayton. Elle a été chanceuse. Lui est seul, n’a personne à qui s’accrocher... et elle se dit qu’elle aimerait bien devenir cette personne pour lui.

Et dans les minutes qui suivent, ils quittent le dortoir direction le domicile des Buchanan.

Kassandra pousse la porte d’entrée, découvre une maison silencieuse... ça arrive rarement, mais de temps en temps, ça leur fait du bien à tous. Ils entrent tous les deux, elle le laisse découvrir l’entrée de ce qui deviendra son nouveau domicile le temps de quelques semaines, jusqu’à ce qu’il soit finalement affecté quelque part... si jamais il part. « Clayton ? » « Maya ? » Personne, pas un seul bruit. C’est pas plus mal comme ça, ça lui évite de devoir expliquer pourquoi elle a, sur un coup de tête, décidé de ramener le dernier orphelin à avoir intégré le camp...

« J’te ferais visiter tout à l’heure, si tu veux. C’est pas si grand qu’ça, mais on arrive tous à vivre ensemble sans trop d’soucis. » Elle se montre bienveillante, même un peu excitée à l’idée d’avoir un p’tit nouveau sous leur toit. Et quand n’importe quelle adolescente serait déprimée à l’idée de devoir se débarrasser de sa chambre, elle le fait volontiers. « Viens, j’vais te montrer ma chambre. »

Elle l’emmène à l’étage, pousse la porte de sa chambre. C’est bien rangé, pour une fois. Normal, elle n’y a pas dormi depuis des jours. Il y a un lit une place, un bureau, un tapis pilou pilou... tout ce qu’il faut pour se sentir chez soi. Et même si le mélange de rose et de bleu ne lui convient pas, il sera libre de faire selon son bon-vouloir. « Du coup, si ça t’intéresse... voilà ta chambre. T’entendras plus personne ronfler ou faire j’sais pas trop quoi, et y a même la salle de bain juste en face. » Elle lui fait visiter sa chambre comme le ferait un guide au musée. Elle est extrêmement fière de tout ce qu’elle a su construire depuis son arrivée, cinq ans plus tôt.

Elle ne pense pas avoir besoin de lui dire de nettoyer derrière lui, de ne pas fouiller dans ses affaires ou même de faire son lit tous les matins. Elle a peur d’être malpolie... « J’serais dans la chambre juste à côté. Donc quand t’as besoin de quelque chose ou que tu te sens seul, t’hésites pas à venir ? Pour de vrai ? » Elle insiste là-dessus, le regarde bien dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle est sérieuse. La solitude, c'est la pire des maladies. Elle en a fait les frais, et elle aimerait éviter de le laisser seul avec ses idées noires.

Son sourire le plus sincère sur les lèvres, ils sont finalement interrompus par Bulle, l'Akita Inu que Clayton lui a offert en 2017, qui semble visiblement déjà s'éprendre de Maxwell en venant lui demander des caresses, les pattes accrochées à ses jambes.

Life After God
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Mer 13 Jan 2021 - 19:07
Forcément, elle va défendre la pilote et me dire qu’elle est bien et tout ça. « Si tu le dis, je te fais confiance. » Ouais, en vrai je m’en fou de cette pilote, qu’elle s’envoie en l’air avec qui elle veut et dans un avion s’il faut. Mais bon, si Kassandra l’aime bien c’est tant mieux. Je la suis et on finit par arriver chez elle, j’ai mon sac j’ai tout et elle

« D’accord c’est super cool Kassandra. Merci encore. » Elle me montre finalement sa chambre et je la trouve plutôt cool, en fait. Bon, c’est super girly mais ça me plait, c’est super cool. Alors que je marche dans la chambre et j’lui en souriant :

« Promis K’ je ferai très attention à ta chambre. Même si je la redécore un peu, ça manque de trucs scientifiques malheureusement. Et pis faudra des posters aussi ! » Ouais, des beaux trucs, genre des galaxies, des têtes de zombies et ça sera pas trop mal. Il faudrait un tableau périodique et des bouquins pour que ça soit parfait !

Pendant la visite, je me suis fait agresser par un chien, une race que je ne connais pas du tout d’ailleurs : « Il est mignon ce chien… le dernier que j’ai croisé, il a essayé de me manger avant qu’on finisse de le manger. » Ouais, je le caresse et je le bibouille comme il faut histoire qu’il agite la queue. D’ailleurs c’est une fille ou un garçon ? Nan, je préfère pas aller vérifié. Le chien me léchouille le visage, au point que je vais devoir me laver là.

D’ailleurs ça me fait penser, il faut se laver dans la vie. Je choppe K sur les épaules et j’lui dis, en la regardant intensément dans les yeux : « Dis-moi… Tu ne saurais pas où se trouve la salle de bain ? J’ai besoin de prendre une douche… Bordel de merde, je crois que déjà le lit, la chambre c’est ouf, mais là, si tu me montre de l’eau chaude comme ça… j’ai tellement envie là. » Ah ouais, le rêve… Rien que pour ça il faut faire venir Shane et Lily. C’est trop cool !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   
- Welcome to our beautiful chaos -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant