The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Welcome to our beautiful chaos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Lun 18 Jan 2021 - 22:54
« Tant qu’tu la gardes propre et que tu fouilles pas dans mes tiroirs... t’es libre de la décorer comme tu veux, d’en faire la tienne. » qu’elle préfère lui préciser. Parce que même si c’est qu’un prêt, c’est important qu’il se sente chez lui, Max. Et s’il faut qu’il la décore à sa sauce, qu’il le fasse, elle ne lui en voudra pas le moins du monde... elle veut juste qu’il se sente chez lui. « On a peut-être quelques posters, dans l’grenier. Et si t’aimes la science, ‘faut pas hésiter à la bibliothèque... y a plein de trucs là-dessus. Sur les étoiles, sur la biologie, tout ça... ça pourrait te plaire. » qu’elle lui dit avec beaucoup de gentillesse en apprenant qu’il aime la science. C’est nouveau, elle l’ignorait mais ça lui fait plaisir. C’est pas le truc qu’elle préfère dans la vie, mais elle a commencé à s’y intéresser après avoir commencé à suivre Adrienne, et c’est vrai qu’c’est intéressant.

Bulle vient se taper l’incruste et souhaiter la bienvenue à leur nouveau colocataire. Léchouilles, câlins et demande de caresses, il se gêne pas pour lui faire comprendre qu’il est l’une des pièces importantes de leur logis... « Il s’appelle Bulle, il adore les câlins... il est habitué à dormir dans ma chambre, donc t’étonnes pas de le voir pousser la porte pour venir te rejoindre de temps en temps. » Nan, Bulle est pas comme le chien que Max décrit, jamais. C’est le chien le plus mignon qu’elle ait rencontré, c’est l’un des trucs qu’elle a actuellement de plus précieux. Le plus beau cadeau de Clayton.

L’Akita-Inu ne se gêne pas, agite la queue tout en sautillant, appuyé sur les deux jambes de l’américain. « Allez, ouste, laisse-le tranquille... t’auras ta dose de câlins tout à l’heure, Bubulle. » Elle l’interrompt, vient embrasser sa petite tête poilue avant de le pousser à laisser Maxwell tranquille. Parce qu’elle veut pas qu’il le gêne, parce qu’il a certainement envie d’autres choses, Maxwell...

D’une douche, par exemple. Les mains posées sur ses épaules, il la regarde dans le blanc des yeux et le lui fait comprendre avec une certaine intensité dans la voix... Elle se sent déstabilisée le temps d’un instant, elle a le rouge qui lui monte aux joues. Elle ne saurait l’expliquer, mais... y a ce p’tit quelque chose qui la trouble, chez lui. « S-Si... viens, j’vais te montrer. »

Elle retire doucement ses mains de ses épaules, avant de lui saisir le poignet et de l’emmener à la salle de bain, juste en face de la porte de la chambre. Elle pousse la porte et lui fait découvrir la salle de bain qu’elles se partagent depuis le début avec Zelda. Une douche, une baignoire, un lavabo. C’est propre, certaines serviettes sont déjà posées sur le meuble. « On a de l’eau chaude. » Ouais, c’est peut-être rare là-dehors et c’est l’une des choses qui font le charme du camp... « Il y a des gants de toilette et des serviettes. Je sais pas si t’as... ce qu’il te faut pour t’habiller ? » S’il a des fringues de rechange, s’il a un pyjama, des sous-vêtements, des chaussettes. Il se peut qu’on lui ait donné le nécessaire au dortoir, ou peut-être que c’est en cours.

Elle ouvre la porte-vitrée de la douche, fait couler un peu d’eau... de quoi faire chauffer le réservoir. Kassandra ne le réalise pas directement, mais c’est vrai qu’être là avec lui près de la douche, ça peut sembler bizarre... « Si t’as besoin de trucs, je peux essayer de voir si Clayton a des trucs que tu pourrais porter en attendant. » Genre un t-shirt, un short. Kassandra aime emprunter ses hauts pour dormir et ils sont souvent bien trop grands, alors... ça devrait aller à Max, lui servir de robe de nuit.

Il sourit, il a l’air hyper heureux d’être là, que la blonde lui ai fait cette surprise... et forcément, elle partage sa joie elle-aussi. Voir ses yeux briller, ça vaut tout le bonheur du monde.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxwell Booker
Maxwell Booker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Mar 19 Jan 2021 - 22:12
Je prends une des serviettes, elle sent bon le propre : « C’est trop cool Kassandra ! Merci. » Nan mais ouais, une vraie salle de bain et des serviettes, on est au paradis de la propreté. Kassandra elle me parle de vêtements là, mais j’m’en fiche de mes fringues, je pourrais me balader en robe que ça m’irait là. Après tout, c’est quoi ce problème de la norme genre qui interdit de se balader avec des vêtements de meufs si on est un mec. Mais bref, j’vais pas lancer un débat de SJW sinon je vais passer pour un islamo gaucho de la droite radicale de ta mère.

Elle me propose d’aller voir si Clayton aurait pas quelques fringues pour moi… mais vu la différence de gabarit là, je vais passer. Je lui dis juste : « J’ai quelques fringues de rechanges ouais, mais bon, faudra étoffer un peu tout ça ou je vais passer pour un con ou quelqu’un de sale. » J’passe vite fait la main sous l’eau, elle est bien chaude, je crois que je vais kiffer prendre ma douche, j’retire mon t-shirt pour le mettre dans le panier à linge sale et puis je regarde Kassandra… Elle est zarb depuis qu’on est entré dans la douche. Y’a quoi de particulier là ?

Nan mais elle me fixe comme ça : « ça va ? » Ah mais ouais, c’est pas une question de pudeur ou quoique ce soit ? Dire que j’allais retirer mon pantalon devant elle là. Elle aurait vu mon caleçon noir comme l’âme de Christian Grey. Donc assez clair, j’veux dire, même moi je sais que c’est de la merde comme bouquin, mais c’est une autre histoire. « Tu sais quoi ? Et si je me prenais une bonne douche et qu’on en parlait après de tout ça ? »

J’pense pas qu’elle voudrait rester pour regarder, enfin, y’a pas grand-chose à voir quoi, un autre humain qui se lave, qui dégouline de savon et d’eau quoi. C’est pas ouf, enfin, moi je vais adorer car c’est cool d’être propre, enfin, non pas que j’me négligeais hein mais les douches à l’eau froide et dans les rivières ça va bien cinq putain de minutes. Donc j’invite K a me laisser seul avec moi-même pendant que je teste le principe de la grenouille, voir si je peux m’ébouillanter petit à petit.

Bordel, ça fait tellement du bien ? J’sais pas combien de temps je reste, mais quand je sors de la douche, je m’essuies, je passe une serviette autour de mes hanches et je me rends compte que j’ai trempé mes vêtements. Alors je suis contraints de sortir pour aller chercher des trucs sec et là, vlà pas que je croise Kassandra alors que je suis juste avec la serviette autour des hanches : « J’ai oublié mes vêtements dans la chambre… » Pourquoi elle rougit ?

Some men just want to watch the world burn
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   Dim 24 Jan 2021 - 0:40
« Tu viens d’arriver... et crois-moi, t’es pas le seul à débarquer avec le sac vide. » Nan, parce qu’il aurait été irréaliste que chaque survivant débarque avec une garde-robe complète. La plupart arrivent avec deux, trois vêtements, des trucs sales et tout un tas de conneries dans leur sac. On est en 2021, pas en 2013. La vie a changé. « On ira voir pour des fringues, si tu veux. Y a une réserve... ça devrait pas être compliqué de trouver des trucs à ta taille. » Puis c’est pas qu’il est gaulé comme une crevette Maxwell, mais un peu quand même. Rien d’insurmontable, donc.

Il passe la main sous l’eau, découvre la beauté de la technologie et de tous les moyens mis en œuvre à Fort Ward pour leur permettre de vivre à peu près comme avant. Puis comme si elle n’était plus là, il commence déjà à se dessaper, à retirer son t-shirt. Elle l’observe silencieusement, le fixe sans trop s’en rendre compte. C’est pas tous les jours qu’elle voit ce genre de trucs. C’est normal qu’elle s’y attarde, que ça l’intéresse... ou peut-être pas ? « Ouais... je vais te laisser profiter de la douche. »

Elle prend quelques secondes à réagir, à bouger de cette position qu’elle campe depuis de longues secondes. « Tu... t’hésites pas si t’as besoin de quelque chose. » Et c’est sur ces mots qu’elle disparait de sa vue, fermant la porte de salle de bain derrière elle pour lui laisser un peu d’intimité.

Les minutes qui suivent, elle les passe dans sa chambre. Celle qu’elle prête à Maxwell, la sienne. Elle récupère ses effets personnels, prend quelques-uns des fringues qui trainent dans les tiroirs pour aller les transférer dans ceux de Zelda et éviter les aller-retours durant les jours qui suivront. Le but sera de le laisser tranquille, d’éviter de trop le déranger et voir s’il finit par s’acclimater à cette nouvelle vie qu’ils lui offrent tous. Elle remplit l’armoire vide des fringues de Maxwell, y laisse certains des vieux hauts de Clayton qu’il lui arrive d’utiliser comme pyjamas. Il en a bien plus besoin qu’elle.

Elle sort de cette chambre qui n’est plus la sienne, prête à aller jusqu’à la cuisine... mais au même moment que sa porte se ferme, une autre s’ouvre. La salle de bain. Il a pris une douche, il a les cheveux encore un peu mouillés, quelques gouttelettes d’eau sur les épaules... Nan, faut qu’elle arrête de le regarder, c’est qu’un torse ! Pourtant, elle sent quand même la chaleur lui monter aux joues... Son image de sainte-nitouche continue de lui coller à la peau. « J’ai... j’ai un peu rangé, j’les ai mis dans le placard du haut. » Elle rit bêtement, ouvre à nouveau la porte de la chambre qu’elle vient pourtant juste de quitter. Kassandra l’observe regagner la chambre, le voit désormais de dos.

« Les autres vont bientôt rentrer, j’pense... On mange tôt ici, donc j’espère que t’as faim. » Peut-être même qu’elle parviendra à convaincre Misha et Clayton de manger quelque chose de sympa pour lui souhaiter la bienvenue... « J’file dans ma chambre, donc... j’suis juste à côté. »

Dans le cadre de la porte, elle l'observe, le voit déjà en train de se servir dans l'armoire. Plus les secondes passent, plus elle a l'impression que sa présence est de trop. « Bienvenue, Maxwell. » qu'elle lui dit, un sourire un peu timide, un peu amusé au coin des lèvres... puis elle s'en va regagner sa nouvelle chambre.

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome to our beautiful chaos   
- Welcome to our beautiful chaos -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3